School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rose "Spine" Lépine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rose "Spine" Lépine Empty
MessageSujet: Rose "Spine" Lépine   Rose "Spine" Lépine EmptyMer 13 Juin - 12:02

17
Émilie Simon - Never Fall in Love


Nom: Lépine
Prénom: Rose
Surnom: Spine
Age: 20 ans
Sexe: F
Orientation Sexuelle: "Ça dépend des jours!" (Probablement hétéro très ouverte d'esprit, quand ça l'arrange...)
Nombres d'années depuis l'arrivée à l'école: 4 ans

Description physique: Rose, d'origine française, est une fille très délicate qui préfèrerait s'habillé de soie et de voile rouge pétales de rose... Mais ses principes "écolo" la pousse plustôt vers un style plus doux, plus "hippi" mais tout de même distingué.
*Ses cheveux marron son foncé, mais ils semble briller d'avantage à la lumière. ses yeux noir profond aux reflets verts son assez percutants.

Description psycologique: Comment résumé sa personnalité? C'est simple, elle ne croit plus en l'amour! Ou plustôt, elle n'a même pas le souvenir d'y avoir déjà cru. Pouruoi? qui sait... Mais dorénavent, Rose utilise les gens au lieu de devenir leur amie.

Qualités: Elle est brillante, stratagème. Elle est rusée, très rusée... Et elle possède un charisme hors du commun.
Défauts: Elle est manipulatrice; elle utilise la séduction pour arrivé à ses fins... Elle est rancunière... Elle est rusée...
Peurs: Rose, dit Spine, à peur du feu, des trucs tranchants et de ne plus avoir d'attention! (Être seule...)

Préférences
Musique: Électro-trance et tout ce qui est indien ou hindou... (Émilie Simon, Ramasutra, et Lumin font partie de ses préférence...)
Élément: la terre pour ses plantes...
Couleurs: Toute teintes de vert et du rouge sang...
Fleur: Les roses, mais surtout les rouges...
Passe-temps: Elle sait très bien que ce n'est pas bon pour sa santé, mais elle adore prendre le temps de jaser avec des amis autour d'une shisha...

Particuliarités: Elle porte, malgré son look de hippie, des bijoux de sa famille: des chaines couleurs bronze, horné d'émeraudes...
Talents: Fan d'horticulture, Rose apprécie s'occuper de plantes et elle les connait très bien...

Pouvoirs: Sa peau, qui a première vue est normale, devient soudainement verdatre et épineuse comme une tige de rose. Son pouvoir lui permet de se protègé, en quelque sorte, avec la nouvelle résistance de sa peau et ses épines pointue et solide.

Description de la mutation: Ça mutation est une transformation uniquement physique: ça commence d'un point indéterminé, et sa continue sur le reste de son corps en quelques secondes à peine. Exemple; la peua deviens verdâtre et épineuse sur sa main et la "vague" de peau de rose se répend à partir de là. Dépendament de sa volonté, ça part d'ailleur...
C'est pratiquement instentanné dans un sens ou dans l'autre.
À noter que c'est seulement sa peau, et non pas ses vêtements et ses cheveux.
Point faible: Elle a besoin, en tout temps, de beaucoup d'eau dans la vie de tout les jours. Losrqu'elle se transforme, sa peau est plus résistante et épineuse le jour, la nuit, elle est plus faible. Par contre, elle est sensible en tout temps au froid.
Limite d'énergie: Elle n'a pas vraiment de limites: c'est seulement sa peau qui change après tout!

Histoire: Rose Lépine… Aucun nom n’aurait pu lui aller mieux. Née à Lyon en France d’une mère fleuriste et d’un père propriétaire d’un magasin biologique, la jeune fille avait déjà le monde à ses pieds. Ses moindres caprices étaient accomplis par ses parents sans discussion, aucune. Lorsqu’on lui disait non, c’était la crise. C’est d’ailleurs lors de son tout jeune âge que ses parents surent qu’elle était une mutante. Quand elle piquait une crise son corps devenait vert et des épines jaillissaient de sa peau. D’ailleurs, sa mère se sentie toujours coupable. Elle cru que sa fille était ainsi parce qu’elle avait tenté de croiser deux roses et qu’elle s’était piquée le doigt avec le nouveau spécimen. Elle commença à aller à l’école comme n’importe quel enfant, mais on dut la retirer parce qu’elle blessait sans cesse ses camarades et terrifiaient tout le monde.

La petite famille déménagea alors à Paris où Rose reçut un professeur privé à la maison. Une thérapeute venait également à la maison pour aider Rose à contrôler ses colères et ses crises et conseiller ses parents pour bien éduquer leur fille. Puis les crises de la jeune fille s’espacèrent de plus en plus au fil des consultations jusqu’à ce qu’elle redevienne moyennement raisonnable. Elle fit une entrée sans anicroche à l’école et pu étudier comme n’importe quel enfant normal. Les garçons commencèrent tôt à s’intéresser à la jeune fille à l’allure un peu bohème. Ses doux yeux comme deux ondes vertes sombres envoûtaient plus d’un cœur… Mais au début, Rose ne faisait que s’occuper de la boutique de fleuristerie de sa mère et travaillait les fins de semaines dans le nouveau magasin de nourriture biologique de son père. Ses parents étant assez écolo, Rose le devint également beaucoup. Fière militante, elle adorait aller dans les manifestations contre les ogm, la surconsommation, etc.

À quatorze ans, elle commença à trouver amusante la compagnie des garçons. Elle s’y intéressait totalement, mais avec un détachement aberrant pour ses parents. Elle parlait de ses conquêtes avec désinvolture et ses parents craignirent qu’elle ne se retrouve trop rapidement dans les draps d’un homme. Ils tâchèrent de lui faire comprendre que rien ne pressait et elle le saisit très bien. Par contre, quand elle eût quinze ans, son pouvoir recommença à se manifester. Terriblement horrifiés, ses parents faisaient de nouveau ses quatre volontés. Puis vint le jour où Rose conquit le cœur d’un schizophrène de trente-trois ans. Elle joua avec lui un moment, comme avec tous les autres, puis, quand cela ne fut plus amusant, elle le rejeta et cela le rendit fou de rage. Il se mit à menacer la jeune fille de la tuer, de la violer, de lui faire tout le mal du monde.

Rongés par l’inquiétude, mais surtout dépassés par les évènements, les parents de Rose l’envoyèrent à New-York à l’institut. Là, elle apprit à se maîtriser, mais elle continua à accumuler les prétendants. Elle alla dans plusieurs manifestations écologiques. Elle vit de manière assez bio, grano, écolo. Elle essaie de conformer les autres mutants à l’écologie. Déjà, partout dans l’institut, on n’utilise plus que du papier recyclé et des ampoules éco-énergitique pour le plus grand plaisir de Rose. C’est elle qui prend soin des jardins de l’institut qui fleurissent mieux que jamais depuis que ses mains travaillent dedans. Et Rose n’a jamais emmené aucun homme dans son lit… Elle n’a jamais eu a aller jusque là… mais qui sait? Il paraît que ces temps-ci, elle est à la chasse.

Note(s): Il est difficile de savoir qui sont ses ennemis, qui sont ses amis puisqu'elle agit souvent indépendamment des autres.


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose "Spine" Lépine Empty
MessageSujet: Re: Rose "Spine" Lépine   Rose "Spine" Lépine EmptyMer 13 Juin - 12:51

J'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose "Spine" Lépine Empty
MessageSujet: Re: Rose "Spine" Lépine   Rose "Spine" Lépine EmptyMer 13 Juin - 13:15

Quand à moi, tout la présentation est excellent! hé h éhé (Je me flatte moi-même plus que d'autre chosesèn disant cela...)

Mais bon, l'hisoitre est satisfaisante... Par contre plusieurs détails et questiuons à rêgler!

Premièrement, la première fois que ses pouvoirs apparaissents, "son plus jeune âge" C'est absolument 10 ans genre... parce que plus jeune, c'est trop jeune.

Et puis Herba, il faut que tu lui envoi un MP et que tu attendent sa réponse. à noter que Herba n'est pas à l'institut (résidente)... Elle est indépendante et vie à New York dans un appartement miteux d'où elle prépare sa soit disant révolution écologique. Elle à récament mise le pied dans l'institut pour visiter et Anolys la téléporter dans une histoire d'accident de voiture! XD

Donc, c'est peut-être compliqué finalement d'avoir un lien avec ce personnage...

Tu pourrais avoir un lien avec ce que j'apelle (d'apartir de maintenant, là là...) "la clique" de l'institut: Ethan, Seth, Poison, Wireless, Stretch et Skyle...
Mais au lieu de faire partie de leur cercle d'amie, tu pourrais plus^tôt être le contraire! Wink

À toi d'y voir!

Sinon, tu es française, donc tu peu avoir un lien avec Muse si elle le veux, ou avec sa soeur "evil" mechante qui, je crois, est désactivée! XD

À toi d'y voir! T'es même pas obligé d'avoir un lien! ^^;
Comme j'ai déjà dit: c personnage fonctionne très bien sans lien avec un autre perso existant...

tant que tu t'arrange par MP avec les gens concernés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose "Spine" Lépine Empty
MessageSujet: Re: Rose "Spine" Lépine   Rose "Spine" Lépine EmptyMer 13 Juin - 13:24

Wala! J'ai modifié quelques trucs. Désolée pour l,historie que je trouve assez poche, mais c'était mon mieux. Je vais sûrement la retravailler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose "Spine" Lépine Empty
MessageSujet: Re: Rose "Spine" Lépine   Rose "Spine" Lépine EmptyMer 13 Juin - 13:30

Tu veux me rendre un service? Parce que mes yeux sont torturer en ce moment... ^^;

Fait des "chapitre" en sautant des ligne... Bref, fait des paragraphe s'il te plait, vue que ton histoire est longue...

Ça va m'aider à lire! hé hé hé ^^;

(Tu aime l'avatar? la fignature s'en viens...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose "Spine" Lépine Empty
MessageSujet: Re: Rose "Spine" Lépine   Rose "Spine" Lépine EmptyMer 13 Juin - 13:31

Oui, je vais faire ça là.

J'adore! J'attends la signature avec impatience tounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose "Spine" Lépine Empty
MessageSujet: Re: Rose "Spine" Lépine   Rose "Spine" Lépine EmptyMer 13 Juin - 14:13

whoa l'histoire est chouette ^^

mais c'est quoi? une remplaçante pour sineis? lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rose "Spine" Lépine Empty
MessageSujet: Re: Rose "Spine" Lépine   Rose "Spine" Lépine EmptyMer 13 Juin - 14:57

Moi j'aime aussi... (Dah)

Autres commentaires les admins? (Parce que moi, j'ai comme un parti pris pour ce concept! XD donc, je fait juste juger l'histoire...)

Histoire qui est très originale... simple et compréhensible...
(En attendant que les autres admins commentes, prend le temps de l'arranger plus si tu veux! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Rose "Spine" Lépine Empty
MessageSujet: Re: Rose "Spine" Lépine   Rose "Spine" Lépine EmptyMer 13 Juin - 23:47

Fine with me ^^

Je timagine bien resté au centre de la piscine genre...16h/24 tounge
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Rose "Spine" Lépine Empty
MessageSujet: Re: Rose "Spine" Lépine   Rose "Spine" Lépine EmptyMer 13 Juin - 23:50

Alors, ACCEPTÉ! amuse toi mon nenfant... hé hé hé ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose "Spine" Lépine Empty
MessageSujet: Re: Rose "Spine" Lépine   Rose "Spine" Lépine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose "Spine" Lépine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eugénie "Éclypsora" Van Deral
» Victoria "Lol" Des Surreault
» Ailhina Vaan: " My Mind makes me fly..."
» Nicolaï Andropov, dit "Attila"
» "Règles" - Les Points de Raliment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: