School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Victoria "Lol" Des Surreault

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Victoria "Lol" Des Surreault Empty
MessageSujet: Victoria "Lol" Des Surreault   Victoria "Lol" Des Surreault EmptyDim 27 Mai - 22:24

17 dude tounge

Prénom : Victoria
Nom : Des Surreault
Surnom : Lol
Âge : Dix-sept ans
Sexe : F
Orientation Sexuelle : Bisexuelle

"Groupe" : Avec l'institut
Nombres d'années depuis arrivée : Deux.

Description physique : Victoria est une très jolie jeune fille. Pesant 115 lbs pour cinq pieds un pouce, elle est bien proportionnée selon plusieurs. Ses yeux sont comme deux lac d'encre noir. Ses cheveux portent la couleur des ailes de corbeau et sont soyeux comme la soie. Sa peau est blanche, mais elle aime bien mettre du fard rose sur ses joues pour se donner plus de couleur puisqu'elle est incapable de bronzer. Elle affectionne beaucoup son crayon noir avec lequel elle maquille ses yeux. Délicate et gracieuse, elle fait une magnifique danseuse.

Description psychologique : Remplie de joie de vivre, Victoria aime quand les gens sont heureux. Voir de la tristesse la rend très mal à l'aise. De nature extravertie, mais calme et posée par moment, elle semble avoir deux personnalités bien distincte. Autant elle peut se mettre à sauter partout comme une boule d'énergie, autant elle peut rester calme et sage. Mais une chose persiste toujours : sa bonne humeur. Le jour où elle sera malheureuse, ou ne verra plus aucun point positif dans les évènements, alors vous saurez que c'est que ça va très mal.
Qualités : Enjouée, extravertie, patiente et ponctuelle.
Défauts : Imprévisible, têtue et lunatique.
Peurs : Les silences lourds, les cimetières.

Particularités : Elle a une apparence plutôt sombre pour une fille toujours de bonne humeur.

Talents : Dessin, chant, danse et plusieurs instruments de musique (batterie, guitare, flûte traversière, violon, piano et harpe).

Pouvoirs : Déclencher et maintenir un fou rire.
Description de la mutation : Aucune. Elle déclenche son pouvoir d'un seul regard, donc la personne doit être dans son champ de vision.
Point faible : La tristesse, les larmes, etc.
Limite d'énergie : Autant qu'elle le veut, du moins, elle n'a jamais heurté le fond encore.

Histoire :
L’enfance (0 à 14 ans)


Mme Des Surreault (mère)

Victoria? Oh! C’était une enfant adorable! Un bébé que tout le monde aurait voulu avoir. Calme et souriante, elle riait sans cesse. Je voyais dans ses yeux la joie de vivre qui brillait! Elle était bonne à l’école, toujours très studieuse. Aucun professeur ne se plaignait d’elle! Vraiment, il n’y avait pas grand mal à dire d’elle, sauf pour son caractère de cochon! Pas la langue dans sa poche, ma fille. Pas du tout!


M. Des Surreault (père)

Étrange notre petite fille. Oui, très étrange même. Elle a une manière de vous regarder qui vous pénètre jusqu’à la moelle. On dirait qu’elle cherche quelque chose, mais quoi? Nul ne le sait, pas même Victoria je crois. Et elle trouve toujours un moyen pour nous faire rire. Malgré notre situation financière plus qu’à l’aise, elle n’a jamais été une enfant gâtée. Oh que non! Même qu’elle demande très peu et donne toujours beaucoup en retour. Je n’ai pas à me plaindre d’elle au niveau de son rendement scolaire et de ses activités en dehors de l’école. Elle pratique la danse classique depuis son plus jeune âge, se passionne pour la musique et chantonne toujours. Cela met beaucoup de bonheur dans notre maison. Victoria répète sans cesse qu’elle aimerait devenir chanteuse d’opéra! Nous lui payons donc des cours pour ses multiples passions. Après tout, mieux vaut qu’elle soit dans un cours que dans la rue à consommer de la drogue!


M. Varlason (ami de la famille)

Victoria est quelqu’un de particulièrement unique je dirais. Elle a les apparences d’un ange, mais j’ai toujours l’impression qu’elle prépare quelque chose. Mais cela demeure une enfant modèle. Elle ne semble pas ressentir le chagrin ou la mauvaise humeur, même que parfois cela écorche les nerfs de certain cette manie qu’elle a de vouloir que le monde entier sourit et soit heureux! Ah! Drôle de phénomène cette petite fille. Elle a le don de nous faire rire!


~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~¤~


La rupture


14 avril

Je ne peux y croire, et pourtant il le faut. Tout à l’heure des policiers sont venus frapper à la porte pendant que maman et moi préparions le repas avant l’arriver de papa, qui était en retard d’ailleurs. Et ils ont dit que papa… que papa ne reviendrait pas. Ce doit être une erreur. Il va arriver plus tard et c’est tout. Je ne peux pas y croire! Je ne peux pas!


Mme Des Surreault

Lorsque mon mari est mort, Victoria a tout nié en bloque. Elle se mettait à hurler si on voulait lui faire prendre conscience. Je n’ai pas eu le choix que de la laisser vivre cette étape du deuil. Puis, cela a été les crises de nerfs et les crises d’angoisse. Elle appelait son père dans son sommeil. Ses notes à l’école se sont mis à descendre. Elle a arrêté tous ses cours. Elle peut passer des heures assise devant la fenêtre à attendre un retour qui ne se produirait jamais. Comme l’accident était suspect, il a fallu deux mois avant que nous puissions procéder aux funérailles. Victoria s’est vêtue de noir et elle est venue paisiblement. Elle n’a pas versé une larme. Elle a fixé le cercueil pendant tout le service. Puis quand il est venu le temps de prononcer des dernières paroles. Elle nous a tous regarder un à un et soudainement, tout le monde s’est mis à rire sans pouvoir s’arrêter. Ce fut la panique, particulièrement pour Victoria, qui était la seule que le phénomène n’atteignait pas. Elle s’est enfuie et tout s’est arrêté. Quand je l’ai retrouvé, elle s’est excusée. Et j’ai su alors ce qu’elle cachait si mystérieusement : elle était comme ces autres enfants dont j’avais entendu parlé. J’avais cette intuition. Puis le temps à passer… elle a changé. Elle était redevenue comme avant, mais il me semblait qu’elle gardait beaucoup plus de chose pour elle. Un soir, je suis allée dans sa chambre pendant qu’elle était à son cours de ballet, car elle avait repris tous ses cours. J’ai trouvé quelque chose qui m’a horrifié : de la cocaïne! Je n’arrivais pas à le croire! Quand elle est revenue, nous nous sommes disputer et elle s’est enfuie. Où elle est allée? Je n’en sais rien! Mais je sais que quelques jours plus tard, le téléphone sonnait : Victoria avait fait une overdose et se trouvait en soin intensif à l’hôpital. J’ai accouru aussitôt. Elle semblait si fragile, si détruite. J’ai pleuré jusqu’à son réveil. Victoria ne m’a rien dit, elle a détourné son regard tout simplement. C’est à ce moment que j’ai su qu’il fallait qu’elle trouve des gens comme elle. J’ai cherché jusqu’à trouver l’institut. J’y ai envoyé Victoria, et elle ne m’a pas écrit depuis les deux ans qu’elle s’y trouve.


L’arrivée


Quand je suis arrivée à l’institut, j’étais en rogne contre ma mère. De quel droit m’envoyait-elle ici? Surtout après une épreuve aussi rude qu’une overdose. Ce n’est qu’après quelques jours que j’ai compris pourquoi j’avais consommé : je ne me sentais pas à ma place dehors, même si mon pouvoir n’était pas apparent, je m’étais sentie à part, séparée de la masse. Ici, je me sentais comme chez moi, avec des gens qui me comprenaient. J’ai continué à consommer, mais chaque fois, j’avais droit à une sévère réprimande et j’ai compris que je n’avais plus besoin de tout cela. J’avais trouvé un foyer. Même si, à quelque part, je suis reconnaissante envers ma mère, j’ai toujours ce sentiment désagréable qu’elle a voulu se débarrasser de moi. Si c’est le cas? Je n’en sais rien. Sans doute le saurais-je un jour! Pour l’instant, je suis parfaitement heureuse et bien là où je suis…

Note(s) : Elle prend des cours de danse et de chant.


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 18:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria "Lol" Des Surreault Empty
MessageSujet: Re: Victoria "Lol" Des Surreault   Victoria "Lol" Des Surreault EmptyDim 27 Mai - 23:22

Tu peux écrire ton âge en chiffre tu sais! ^^; (Et les années ausi en faite!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria "Lol" Des Surreault Empty
MessageSujet: Re: Victoria "Lol" Des Surreault   Victoria "Lol" Des Surreault EmptyDim 27 Mai - 23:38

>< J'suis trop habituée de les écrire en lettre tounge désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Victoria "Lol" Des Surreault Empty
MessageSujet: Re: Victoria "Lol" Des Surreault   Victoria "Lol" Des Surreault EmptyLun 28 Mai - 2:44

OUlala....Avec toi l'expression Il est mort de rire va prendre toute son empleure XD

''Il est mort comment?''
'Il a manquer d'aire...a force rire'

>_<'

Aller montre nous ta belle petite histoire ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Victoria "Lol" Des Surreault Empty
MessageSujet: Re: Victoria "Lol" Des Surreault   Victoria "Lol" Des Surreault EmptyLun 28 Mai - 11:06

Original le pouvoir Smile Je suis curieux du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria "Lol" Des Surreault Empty
MessageSujet: Re: Victoria "Lol" Des Surreault   Victoria "Lol" Des Surreault EmptyLun 28 Mai - 11:28

Ouais, c'est kewl, mais ya Joye qui va se poser des question.... (Lol? C'est le surnom d'un ami a moi... ^^; )

Joye, fait nous un petit commentaire avant que l'histoire de madame soit écrtie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria "Lol" Des Surreault Empty
MessageSujet: Re: Victoria "Lol" Des Surreault   Victoria "Lol" Des Surreault EmptyLun 28 Mai - 16:18

bon bon bon gaia est de retour ^^ c'est pas un mauvais commentaire, c'est juste que je trouve que tu as un peu trop d'instruments dont tu sais jouer... je sais qu'il y a des prodiges dans la vie mais etre capable de faire de la guitare de la batterie du violon du piano et de la harpe... c'est beaucoup!! (dude dla harpe... oussé t'as pris les cours!! ya pus personne qui veut l'enseigner!!)

j'ai hate de lire ton histoire, aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria "Lol" Des Surreault Empty
MessageSujet: Re: Victoria "Lol" Des Surreault   Victoria "Lol" Des Surreault EmptyLun 28 Mai - 17:26

Moi je sais jouer de tout ces instruments sauf la harpe et le violon, pour ceux là c'est plutôt l'harmonica dont je joue un peu et le saxophone.

J'suis contente que tout le monde aime mon perso jusqu'à maintenant. Very Happy J'suis en train de pondre une histoire là, mais je me sens pas très inspirée pour le moment puisque je baigne dans le jus d'un background de perso de GN qui ressemble VRAIMENT pas à Victoria ici présente, sauf de prénom, et même là, le vrai prénom de mon personnage est interminable (Xavéria Schéhérazade Salomée Saraïde Val Dera Wüste Sombrespoir). Tout cas, je continue lentement mon histoire là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria "Lol" Des Surreault Empty
MessageSujet: Re: Victoria "Lol" Des Surreault   Victoria "Lol" Des Surreault EmptyLun 28 Mai - 18:02

Voilà voili! J'ai fini mon histoire! Enjoyez de ma non-inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria "Lol" Des Surreault Empty
MessageSujet: Re: Victoria "Lol" Des Surreault   Victoria "Lol" Des Surreault EmptyLun 28 Mai - 20:01

My ghosh! Tout le monde aime ma présentatin! ^¸^ Merci beaucoup pour ce commentaire clandestin, si je puis m'exprimer comme ça. Victoria "Lol" Des Surreault 443377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria "Lol" Des Surreault Empty
MessageSujet: Re: Victoria "Lol" Des Surreault   Victoria "Lol" Des Surreault EmptyLun 28 Mai - 20:12

apparement il faut que je commente la prez... bon... ca me dérange pas tant que ca qu'elle ai un pouvoir qui soit dans la même branche que le mien mais j'ai juste une question, comment compte tu l'utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria "Lol" Des Surreault Empty
MessageSujet: Re: Victoria "Lol" Des Surreault   Victoria "Lol" Des Surreault EmptyLun 28 Mai - 21:59

Bah commen on peut utilisé ce pouvoir-là happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria "Lol" Des Surreault Empty
MessageSujet: Re: Victoria "Lol" Des Surreault   Victoria "Lol" Des Surreault EmptyLun 28 Mai - 22:56

Apres une discution courte mais fructueuse avec victoria, j'ai a dire que moi ca me va tres bien, j'ai aucune objection a se qu'elle ai se pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria "Lol" Des Surreault Empty
MessageSujet: Re: Victoria "Lol" Des Surreault   Victoria "Lol" Des Surreault EmptyLun 28 Mai - 23:24

beauty Est-ce que je suis acceptée? Hum? *fait des yeux de biche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria "Lol" Des Surreault Empty
MessageSujet: Re: Victoria "Lol" Des Surreault   Victoria "Lol" Des Surreault EmptyMar 29 Mai - 23:01

Ha! Bin si Joye est d'accord... Moi je trouve ça bien! Les autres admins, vous voyez des détails que je vois pas? ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria "Lol" Des Surreault Empty
MessageSujet: Re: Victoria "Lol" Des Surreault   Victoria "Lol" Des Surreault EmptyMar 29 Mai - 23:14

Moi c'est ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Victoria "Lol" Des Surreault Empty
MessageSujet: Re: Victoria "Lol" Des Surreault   Victoria "Lol" Des Surreault EmptyMer 30 Mai - 10:59

Alors Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria "Lol" Des Surreault Empty
MessageSujet: Re: Victoria "Lol" Des Surreault   Victoria "Lol" Des Surreault Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria "Lol" Des Surreault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babillard "Annonces pour tous" - Institut -
» Catrya Des Surreault ~ Thirst
» Rose "Spine" Lépine
» Ailhina Vaan: " My Mind makes me fly..."
» Nicolaï Andropov, dit "Attila"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: