School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ailhina Vaan: " My Mind makes me fly..."

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mind
Classe 3
Classe 3
Mind


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 36
Nom : Ailhina Vaan
Pouvoirs : Télékinésie
Particularités Apparentes : porte des vetement très féminin la plus part du temps rose,toujours un sourire aux lèvres
Points : -153
Date d'inscription : 18/05/2007

Ailhina Vaan: " My Mind makes me fly..." Empty
MessageSujet: Ailhina Vaan: " My Mind makes me fly..."   Ailhina Vaan: " My Mind makes me fly..." EmptySam 19 Mai - 11:22

17
Nom: Vaan
Prénom: Ailhina
Surnom: Mind (son frère l'appelle birdy)
Age: 20
Sexe: féminin
Orientation Sexuelle: hétéro
Nombres d'années depuis arrivé à l'école:indépendant plus ou moins confrérie

Description physique: Cheveux long toujours attacher(tresser la plupart du temps) brun pale, yeux vert émeraude. Cinq pied deux, très jolie et féminine. Elle semble un peu plus jeune que son age.

Description psychologique: Elle est triste et blesser mais ne le montre jamais(elle va mieux depuis un bout de temps, le temps c'est merveilleux se que sa fait!), mature, protectrice , patiente(elle a ses limites même si elle sont élever), c'est dans sa nature d'aider les autres, elle aime bien déconner avec son petit frère. Elle pense souvent à son frère, c'est la personne qui lui tien le plus à coeur. Elle ferait une très bonne mère et agit un peu comme telle. La seule personne au monde avec qui elle pourrait être volontairement méchante est son ex petit copain Vincent.

Qualités: joviale, gentille, généreuse, patiente.
Défauts: quand elle est triste elle ne le montre jamais, elle protège toujours les autre avant elle-même.
Peurs: De tomber, perdre un être cher (son frère surtout).
Particularités: porte des vêtement féminin la plupart du temps rose. Très souple.
Talents: pour les danses et les chose qui demande de la finesse.

Pouvoirs:
1- Télékinésie, elle fait voler des choses et des personnes mais principalement elle-même.(Elle peut aller très haut, jusqu'à ce qu'il fasse trop froid, ce qui l'oblige à redescendre ou encore un grand manque d'oxygène.)
2- Protection mental totalement hermétique. Tous ce qui voudrait toucher à son cerveau est immédiatement bloquer. (Télépathie, illusion, ordre mental, contrôle du corps, etc.)

Description de la mutation:
1-Ses yeux deviennent blancs quelques secondes puis redeviennent normal.
2-Ce pouvoir est toujours actif, même lorsqu'elle dort, elle n'en ai pas consciente et par ce fait même ne le contrôle pas.

Point faible: Son petit frère, son bras droit.

Limite d'énergie:
1-Elle peut soulevé jusqu'à 1000 kg quand elle utilise la télékinésie et après l'utilisation il faut qu'elle se repose (pas beaucoup elle peu arrêter de l'utiliser et recommencer tout suite après, la récupération se fait surtout dans le sommeil.)
2-Aucune

Passe-temps: Lire, écouter de la musique, aller marcher.

Préférences:
Couleur: Rose, blanc et tout les couleur pastel.
Animal: Tout les félins.
Fleures: L'iris blanc, pas mal tout les fleures...
Arbre: Cerisier, pommier et saule pleureur
Musique: Toute les musique sauf le heavy métal, le dark métal...(vous voyez le genre?)
Danse: Le ballet classique(parce qu'elle en faisait)
Instrument: La harpe, le violon, le piano, et la flute traversière.(elle joue du piano et de la flute)

Histoire:
Ailhina est née au Québec, près des forêts et de toute la nature. Elle à un frère plus jeune qu’elle d’un an. Ils étaient toujours (ou presque) ensemble et avaient un don pour savoir ou ils étaient l'un, l'autre. Sa mère est tomber dans le coma à ses 12 ans puis elle ne c'est toujours pas réveiller et son père est encore en pleine forme. Bien noté que son pouvoir elle la eu à ses 16 ans!(Bon fini l'intro^^ commençons l'histoire XD)

Ailhina (12 ans) et son frère Matis (11ans) se promènent en foret.

-Dit Ailhina...est-ce que tu m'aimerais toujours même si j'étais différent ou si j'avais fait quelque chose de très mal? demanda Matis en rompant le silence.

Ailhina regarda son frère en souriant, et lui prit la main.

-Bien sur! Mais quel question! Tu es mon frère et je t'aime plus que tout! Répondit Ailhina.

Son frère sembla incertain...Ailhina ne comprit pas pourquoi. Elle mit cette incertitude sur le fait que leur mère était dans le coma depuis quelques jours à cause d'un phénomène naturel inexplicable. Il y eu un long silence.

-J'ai...tuer maman..dit finalement Matis avec difficulté.

Il baissa la tête et pleura. Ailhina haussa un sourcil suite à cette révélation quelque peu farfelu mais rassura son frère immédiatement.

- Ce n'est pas ta faute, il y a eu un tremblement de terre... et elle n'est pas encore morte...dit calmement Ailhina.

- J'étais fâcher contre maman pis ça a fait tous tremblé.... j'ai tuer maman... j'en suis sur! dit tristement Matis en pleurant toujours.

Ailhina comprit cette fois! Son frère était un mutant! Elle était surprise mais sourit quand même tristement. Étant sa grande soeur elle le prit dans ses bras pour le consoler.

Quelques années plus tard, ils avaient continué leur vie presque normalement. Ailhina prenant un peu la place que sa mère occupait avant dans la maison. Matis était devenu rebelle à l'école, n'allais plus à ses cours mais semblais quand même réussir a passer les examen . (Pour vous situé dans le temps…Ailhina à 16 ans et Matis 15). En revenant de son cour de ballet (un jours…) elle rencontra son ami d’enfance : Vincent, un bon gars plein de qualité!

- Salut Ailhina, on ne te voit plus beaucoup ces dernier temps, toujours en coup de vent! Plaisanta un peu Vincent.

Elle rit un peu.

- Oui je sais…je suis…très occuper! Dit-elle avec un grand sourire.
- Tu n’as pas l’air bien…s’inquiéta vincent.

Elle lui sourit encore. Elle était un peu blanche… c’était vrai.

- Tu as raison! Je n’ai pas beaucoup mangé aujourd’hui… Je dois m’occuper de la maison, je suis désolé! Mais on se reparle plus tard hein!? Dit Ailhina en courant chez elle.

Elle n’entendit même pas la réponse, entra chez elle et couru prendre un douche avant d’aller voir son frère.

Le lendemain, Ailhina parti à l’école. Elle rencontra Vincent.

- Salut Vince… tu m’as attendu? Demanda-t-elle un sourire aux lèvres.
- Exact! Puisque tu es si occuper c’est le seul moment ou je peux te parler. Explica-t-il.
- Tu as…quelque chose à me dire? Demanda Ailhina

Vincent rougie légèrement.

- En fait…c’est plus une affirmation…commença-t-il.
- Oh…Ne dit rien…Je ressens la même chose… dit-elle

Ils s’embrassèrent tendrement.
La journée était parfaite et Ailhina pris du temps pour être seule et rentra de l'école par un petit boisé.

- Je suis tellement heureuse que je m’envolerais!!! Se dit-elle à elle-même.

Elle ne touchait plus le sol.

- Attend…mais…mais je vole…dit-elle surprise.

Elle se posa doucement par terre. Elle trouva préférable de ne le dire à personne et fini sa journée normalement…

(On passe encore quelques années, Ailhina 18, Matis 17)

Ailhina était dans une voiture avec Vincent et sa famille (la famille de Vincent…). Ils parlaient de tout et de rien pendant que l’auto déambulait sur un pont près d’un fleuve. La voiture se fit percuter par une autre automobile…le père de Vincent perdit le contrôle du véhicule et celui-ci bascula dans l’eau glacé. Le conducteur qui les avait heurté était sauf mais inconscient. Ailhina fit remonté la voiture dans laquelle elle se trouvait avec sa télékinésie, malgré que son bras droit, qui c'était cassé à l'impacte lui faissait très mal. Tout le monde allait bien quoi qu'un peu traumatisé...Elle fut conduite à l'hôpital pour faire soigner son bras.

Les parent de Vincent n'avaient pas bien pris le fait qu'elle soit une mutante et déménagèrent très rapidement. Vincent ne lui lança même pas un regard lorsqu'il se virent pour leurs adieux. Lui qui lui avait juré que rien ne les sépareraient...

Un mois plus tard, son frère vien la voir dans sa chambre ou elle était resté très longtemps depuis l’incident.

- Qu’est-ce qu’il y a Matis? Demanda-t-elle a son frère.
- Je part de la maison…je voulais que tu sois la première à le savoir. Lui expliqua son frère.

Elle se leva de sur son lit et lui fit un câlin.

- Fait attention à toi…dit-elle en commençant à pleuré.
- Je vais faire attention…Dit-il en la serrant contre lui.

Ils s’élevèrent légèrement dans les aires.

- Désolé, je n’y pensais plus…Dit-elle en le reposant par terre et en séchant ses larmes.

Il lui souri.

- Je t’écrirais, promis! Dit-il après l’avoir embrasser sur la joue.

Elle lui sourit avant qu’il ne ferme la porte derrière lui.

***

(Ailhina 20, Matis 19)
Elle reçu une lettre de son frère lui disant de sauté dans le prochain avion pour New-York et qu’il l’attendrait…


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 21:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t688.htm
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Ailhina Vaan: " My Mind makes me fly..." Empty
MessageSujet: Re: Ailhina Vaan: " My Mind makes me fly..."   Ailhina Vaan: " My Mind makes me fly..." EmptyDim 22 Aoû - 18:23

Accepté je n'ai rien a dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Ailhina Vaan: " My Mind makes me fly..." Empty
MessageSujet: Re: Ailhina Vaan: " My Mind makes me fly..."   Ailhina Vaan: " My Mind makes me fly..." EmptyDim 22 Aoû - 20:19

Parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

Ailhina Vaan: " My Mind makes me fly..." Empty
MessageSujet: Re: Ailhina Vaan: " My Mind makes me fly..."   Ailhina Vaan: " My Mind makes me fly..." EmptyDim 22 Aoû - 21:57

J'accepte aussi. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Contenu sponsorisé





Ailhina Vaan: " My Mind makes me fly..." Empty
MessageSujet: Re: Ailhina Vaan: " My Mind makes me fly..."   Ailhina Vaan: " My Mind makes me fly..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ailhina Vaan: " My Mind makes me fly..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babillard "Annonces pour tous" - Institut -
» Bunker "Écran D'Informations" - Purifiers -
» Eugénie "Éclypsora" Van Deral
» Rose "Spine" Lépine
» Nicolaï Andropov, dit "Attila"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Avant de Jouer - Information officielle :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: