AccueilFAQMembresRechercherPortailGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Bunker "Écran D'Informations" - Purifiers -

Aller en bas 
AuteurMessage
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
avatar

Masculin Nombre de messages : 1062
Age : 43
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

MessageSujet: Bunker "Écran D'Informations" - Purifiers -   Dim 6 Mai - 14:12

Les monituers et l'intercom du Bunker des Purifiers à NY!
Tout événements majeur important les Purifiers et leur Bunker...


Gardez-nous au courrant de TOUS les événements "en-jeu" en nous disant où quand et comment.
Soyez original oui, mais surtout compréhensif.

Attention: C'est les nouvelles importantes en rapport avec les Purifiers qui sont noter dans ce sujet. Ici sera donc pour les infos passant sur les moniteurs retrouver dans le Bunker Purifiers, entre autre.

Ce sujet est accessible au Purifiers.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Chris Fullen
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
avatar

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 42
Nom : Sergent Chris Fullen
Pouvoirs : diplomacie, aura de tranquillité
Particularités Apparentes : aucune
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Bunker "Écran D'Informations" - Purifiers -   Lun 27 Oct - 18:43

Ceci a pour but de donner une idée aux gens qui s'introduisse dans le bunker.

_________________________________
Bunker Purifiers de New-York.


Le bunker des purifiers est situé sous un hôtel 5 étoiles au centre ville de New-York, créant ainsi un revenu stable pour l’organisation ainsi qu’un édifice pouvant contribuer à une couverture.


Comment y accéder : Tout purifier entre dans l’édifice comme tout autre client. Lorsque ce dernier prend l’ascenseur, une opératrice IA demande l’étage que ce dernier désir aller. Le bunker est situé sous l’édifice, au niveau 41. Lorsqu’une personne désigne cet étage du sous-sol, une reconnaissance vocale est alors demander. Si elle est affirmative, l’ascenseur poursuit sa trajectoire jusqu’au bunker. Si la réponse s’avère négative, l’ascenseur se ferme automatiquement, crée une illusion de descente mais en réalité, elle alerte les Purifiers d’une intrusion et emprisonne l’ascenseur jusqu’à l’intervention de ceux-ci.

Sous-sol 41 : une fois arrivé à destination, un petit couloir de béton mène à une porte en acier trempé avec un pad à sa droite et un œil laser au centre de la porte, conçu pour repéré 32 points de reconnaissance tactile de la main et les traits personnel de l’iris des membres respectivement. Si les deux tests s’avèrent confirmée, la porte se déverrouille.

Le hall d’entré : Ce que l’on désigne comme étant le hall d’entré n’est en fait qu’un simple couloir s’adonnant à plusieurs portes. Chacune inscrit sur la porte l’endroit où il mène. À l’autre extrémité est situé un large escalier en fer. Il semble descendre en rond, permettant un accès à un étage inférieur.

Dortoir homme : Première salle situer à gauche de l’entré. Dortoir typique des américains. Des rangés de lits superposés avec draps et oreiller fourni. Au bout de cette salle, une salle est aménagé pour prendre douche et autre besoin primaire.

Dortoir femme : Situer à coté du dortoir pour homme, celui-ci est exactement identique à celui-ci des hommes. Dortoir typique des américains. Des rangés de lits superposés avec draps et oreiller fourni. Au bout de cette salle, une salle est aménagé pour prendre douche et autre besoin primaire.

Cafétéria : Situer à la droite de l’entré. La cafétéria dispose de 2 réfrigérateurs, 4 fours à micro-ondes, 2 fours à convexions, 3 lavabos, 4 congélateurs. Des armoires sont installées pour offrir du rangement aux accessoires de cuisine. Plusieurs tables et chaises sont à la disposition des recrus.

Infirmerie : Situé à coté de la cafétéria, l’infirmerie dispose de tout pour administrer les premiers soins et si les cas se présentent, des opérations. Avec l’ordinateur ayant la base de donné des plus grands médecins, aucun purifiers sortira de l’établissement les pieds devant.

Salle de réunion : Grande salle ou est mis un projecteur et une table en formant un « U » autour de l’axe de projection. Des babillards avec des affiches y sont aussi accrocher aux murs. Chaque place dispose d’un crayon et d’un calepin.


Deuxième sous-sol

Le grand couloir : Simple couloir ressemblant à celui de l’étage supérieur, ce dernier s’adonnant à plusieurs portes. Chacune inscrit sur la porte l’endroit où il mène.

Garage : Ici sont garé les voitures de l’organisation. Chaque véhicule ayant son emplacement propre. Un ascenseur est aménagé pour remonté à la surface celui-ci, dans le garage de l’hôtel. Bien entendu, quand celle-ci remonte à la surface, elle est dissimulé derrière un enclot de béton, avec une porte typique de garage. Un dispositif électronique de reconnaissance est installé dans chaque véhicule pour que la porte ouvre et ferme automatiquement.

Armement : Salle d’armement. Pas compliquer! C’est ici que sont stockés tous les petits bijoux et les jouets préférés des Purifiers. Les armes sont stockées aux murs, munitions dans les caisses respectives au fond de la pièce.

Salle d’entrainement : Ici c’est l’entraînement au corps à corps, armes à feux de courte porté et armes d’assauts. Un muret sépare ce coté du coté de l’entraînement physique; salle de gym, boxe et arts martiaux.


Salle de commandement du PSS : Purifier Spying Satellite Salle où seuls les plus hauts gradés ont accès. Cette salle est dotée du satellite Purifier qui permettent de voir, entendre tout ce qui se passe, à tout endroit sur terre, mais cela, 48h plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/-f20/-t601.htm
Chris Fullen
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
avatar

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 42
Nom : Sergent Chris Fullen
Pouvoirs : diplomacie, aura de tranquillité
Particularités Apparentes : aucune
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Bunker "Écran D'Informations" - Purifiers -   Dim 16 Nov - 17:10

Tous purent entendre le message suivant dans les hauts-parleurs du Bunker.

[Attention à tout Purifier. Attention à tout Purifier. Tout membre de l'escouade est demandé dans le couloir du niveau 2. Tout membre de l'escouade est demandé dans le couloir du niveau 2. Terminer.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/-f20/-t601.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bunker "Écran D'Informations" - Purifiers -   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bunker "Écran D'Informations" - Purifiers -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les trois coups d'etat, le "manje ranje de lespwa" pour le deuxie
» Une pétition contre l'arrêt de "arrêt sur images"
» " LE TABOU DES DECHETS "
» Wahahahaha !!! Biden meurt de trouille et dit "maman à l'aide!"
» Compte rendu de partie 17 : "Giant Size X-Men"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Avant de Jouer - Information officielle :: Événements-
Sauter vers: