School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nicolaï Andropov, dit "Attila"

Aller en bas 
AuteurMessage
Attila
Invité




Nicolaï Andropov, dit "Attila" Empty
MessageSujet: Nicolaï Andropov, dit "Attila"   Nicolaï Andropov, dit "Attila" EmptyLun 3 Juil - 13:24

La Confrérie

Nom: Andropov
Prénom: Nicolaï
Surnom: Attila
Age: 30ans
Sexe: Homme
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel
Nombres d'années depuis arrivé à l'école: Aucune, il a été recruté par Magnéto.
Description physique: Grand brun au yeux vert, Nicolaï est un bel homme tenant une forme olympique.

Description psychologique: Il cherche à conquérir le monde et à "protéger les mutants contre les barbares humains".
Qualités: Charmeur, malin, sais trompé son monde
Défauts: Cruel, cynique, ambitieux
Peurs: Perdre ses pouvoirs et redevenir humain.
Particularités: Ne recule devant rien pour arriver à son objectif, est prés à tous les sacrifices. Il a un casque qui le protége des télépathes.

Pouvoirs:
1- Force Surhumaine
2- Invulnérabilité

Description de la mutation: Mutation à durée constante, elle est non-visible.
Point faible: Les télépathes.
Limite d'énergie: Non connu.

Histoire:
Nicolaï Andropov est nés en Tchétchénie. Comme tous ceux de son peuple il a subit la haine des Russes. Il dut avec ses parents quitter la Tchétchénie et cacher leurs origines afin d'éviter que leur famille soit en danger. Ainsi il vécu dans l'Union Soviétique comme un bon "Camarade". Très vite il montra les qualités requises pour entrer dans l'armée rouge. Mais alors qu'il s'apprêtait à passer les examens requit à son admission dans l'armée, certains membres du K.G.B. découvrirent ses origines et firent tuer ses parents, il avait 16ans. Alors il n'eut d'autre choix que d'essayer de quitter l'U.R.S.S., mais cela n'était pas facile.
Quelque mois plus tard il fut arrêté en Roumanie et fut emprisonné. Il était accusé de terrorisme, cela était puni de mort. Ayant était quelque mois dans l'armée rouge, il fut condamné à l'exécution par balles sur la place publique à Bucarest.
Heureusement pour Nicolaï et malheureusement pour les soldats chargés de le tuer, aucunes balles ne réussissent à transpercer sa peau. Se sentant tel un dieu il fonça sur les soldats et les tua à main nue avec une facilité déconcertante. Les Roumain voyant cela crurent qu'il était leur ancêtre, Attila, réincarné pour mener la Roumanie à la conquête du monde.
Nicolaï intégra par la suite la résistance Roumaine contre le Communisme, sous le nom de code de "Attila".
La rumeur de la réincarnation d'Attila "le fléau de dieu" attira l'attention de Magnéto, qui reconnu là l'histoire d'un mutant. Il parti en voyage en Roumanie et commença à convaincre Nicolaï que les humains était faible et qu'il fallait que les mutants combattent les humains qui voulait les détruire. C'est lors de la chute de l'U.R.S.S. que Nicolaï se rendit compte que Magnéto disait vrais, car à se moment là il commença à être pourchassé par ses anciens compagnons de résistance.
Lorsqu'il appris la déchéance de Magnéto, Nicolaï tua ses anciens compagnons et partie au U.S.A. afin de prendre le contrôle de la Confrérie et de "protéger les mutants contre les humains", tout en cherchant à conquérir le monde.

Je sais que vous ne voulez pas que l'on soit trop puisant mais j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de chef de la confrérie donc je me propose... et il faut être puisant pour ce job...


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 13:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolaï Andropov, dit "Attila" Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï Andropov, dit "Attila"   Nicolaï Andropov, dit "Attila" EmptyLun 3 Juil - 16:15

Je n'y voit pas d'inconvénient a ce que tu veuilles faire parti de la confrérie ou que tu prennes un personnage des x-mens déja existant...mais si ca n'est pas la vrai histoire de Alex Summers ou bien la vrai description de ses pouvoirs, je refuse. Ce sont les seules conditions.
Tk moi tout ce que je sais, c'est que le pouvoir de Alex, suposément, c'est qu'il absorbe l'énergie solaire par ses mains et peut créer un rayon laser comme son frère le fait avec les yeux.
Pour ce qui est du surnom Havok..j'comprend toujours pas le lien avec son pouvoir. On peut m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Cure
Invité




Nicolaï Andropov, dit "Attila" Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï Andropov, dit "Attila"   Nicolaï Andropov, dit "Attila" EmptyLun 3 Juil - 16:29

je sais que je ne suis pas censé Pouvoir répondre ici, mais je peux répondre a la question un tit peu... en fait c'est Magneto qui l'avait surnommé comme ca quand il avait fait en sorte de faire évolué Alex a son stade finale de mutation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolaï Andropov, dit "Attila" Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï Andropov, dit "Attila"   Nicolaï Andropov, dit "Attila" EmptyLun 3 Juil - 16:32

Ah! je voit maintenant. Alors pour le surnom ca va. Le fait qu'il est avec MAgneto aussi. Mais pour l'histoire et les pouvoirs? et l'image est ce que c'est bien lui?
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Invité




Nicolaï Andropov, dit "Attila" Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï Andropov, dit "Attila"   Nicolaï Andropov, dit "Attila" EmptyLun 3 Juil - 17:02

L'image c'est lui (en tout cas d'aprés google) mais pour son histoire j'avoue ne pas savoir réelement :s
Qu'est ce que je fait ? Je refait un autre perso ? ou je me renseigne sur son histoire ?
Et pour les pouvoir il me semble que c'est ça mais là aussi je n'ne suis pas certain. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolaï Andropov, dit "Attila" Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï Andropov, dit "Attila"   Nicolaï Andropov, dit "Attila" EmptyLun 3 Juil - 17:06

Comme j'ai dit ca ne me derange pas que tu le gardes, mais sinon tu devras écrire sa vraie histoire et ca risque de ne pas marché comme tu le voulais. Pour ce qui est du pouvoir moi c'est tout ce que j'ai constater par l'émission X-men Evolution. Mais je sais pas si c'est vrai. Si tu préferes être plus sûr, refait toi un autre perso. Mais c'est ton choix, fait juste respecter mes demandes svp.
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administration
Administration


Nombre de messages : 667
Age : 42
Nom : Je
Pouvoirs : je ne suis pas...
Particularités Apparentes : Meh
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2006

Nicolaï Andropov, dit "Attila" Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï Andropov, dit "Attila"   Nicolaï Andropov, dit "Attila" EmptyLun 3 Juil - 17:25

ah moi je suis pas d'accord. On avait dit aucun Mutant déja existan sera accepter. Avec des pouvoir semblable oui. Parreil aussi...mais pas le meme personnage...sa je suius pas daccord...si tu change de nom de photo et d'histoire sa me va. Dsl
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Invité




Nicolaï Andropov, dit "Attila" Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï Andropov, dit "Attila"   Nicolaï Andropov, dit "Attila" EmptyLun 3 Juil - 17:28

D'accord d'accord aucun problème, de toute façon j'aimerais jouer le méchant (vue qu'il n'y en a pas pour l’instant) et Havok fini par devenir gentil à la fin.
Je vous préviendrai quand j'aurai fini un nouveau personnage.
Merci.

P.S.: Supprimé pas ce topic je vais le rééditer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolaï Andropov, dit "Attila" Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï Andropov, dit "Attila"   Nicolaï Andropov, dit "Attila" EmptyLun 3 Juil - 17:32

ah Dac anolys. Moi j'était plus sûr parce qu'on m'a dit que j'était pas assez indulgent.
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administration
Administration


Nombre de messages : 667
Age : 42
Nom : Je
Pouvoirs : je ne suis pas...
Particularités Apparentes : Meh
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2006

Nicolaï Andropov, dit "Attila" Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï Andropov, dit "Attila"   Nicolaï Andropov, dit "Attila" EmptyLun 3 Juil - 18:33

Oui mais sur certain points il fait l'etre:P
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Invité




Nicolaï Andropov, dit "Attila" Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï Andropov, dit "Attila"   Nicolaï Andropov, dit "Attila" EmptyLun 3 Juil - 20:00

Voilà c'est édité Smile
Est ce qu'il serait possible que vous changiez mon pseudo pour "Evilus" s'il vous plait ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolaï Andropov, dit "Attila" Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï Andropov, dit "Attila"   Nicolaï Andropov, dit "Attila" EmptyLun 3 Juil - 20:05

Non la ya trop de pouvoirs différents...de plus, certain d'entre eux sont déja choisi à la limite. Le surnom n'a pas rapport à son pouvoir oO...c'est comme un gamin qui se prend pour un méchant va s'appeler comme ca ^^' dsl..lol
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Invité




Nicolaï Andropov, dit "Attila" Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï Andropov, dit "Attila"   Nicolaï Andropov, dit "Attila" EmptyLun 3 Juil - 20:07

D'accord chef, mais c'est pas grave je perd pas courage j'en referai une autre plus tard, là il faut que je part.
Ouch, c'est du boulot de s'improviser mutan lkol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicolaï Andropov, dit "Attila" Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï Andropov, dit "Attila"   Nicolaï Andropov, dit "Attila" EmptyLun 3 Juil - 20:11

Oui c'est du boulot qui prend beaucoup de temps pour faire un bon personnage et non rapidement a la butch...Il faut s'assurer de ne pas prendre les mêmes pouvoirs que les autres. De plus, on a dit un maximum de 2 pouvoirs différents mais avec un lien apparant entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administration
Administration


Nombre de messages : 667
Age : 42
Nom : Je
Pouvoirs : je ne suis pas...
Particularités Apparentes : Meh
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2006

Nicolaï Andropov, dit "Attila" Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï Andropov, dit "Attila"   Nicolaï Andropov, dit "Attila" EmptyLun 3 Juil - 20:42

Voila^^ Prener le temps de faire votre personnage comme faut nous avon prit le temps de faire le forum comme faut
Revenir en haut Aller en bas
Attila
Invité




Nicolaï Andropov, dit "Attila" Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï Andropov, dit "Attila"   Nicolaï Andropov, dit "Attila" EmptyMar 4 Juil - 13:31

Voilà c'est édité, est maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administration
Administration


Nombre de messages : 667
Age : 42
Nom : Je
Pouvoirs : je ne suis pas...
Particularités Apparentes : Meh
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2006

Nicolaï Andropov, dit "Attila" Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï Andropov, dit "Attila"   Nicolaï Andropov, dit "Attila" EmptyMar 4 Juil - 14:34

Présentation Accepter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicolaï Andropov, dit "Attila" Empty
MessageSujet: Re: Nicolaï Andropov, dit "Attila"   Nicolaï Andropov, dit "Attila" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicolaï Andropov, dit "Attila"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Babillard "Annonces pour tous" - Institut -
» Victoria "Lol" Des Surreault
» Bunker "Écran D'Informations" - Purifiers -
» Eugénie "Éclypsora" Van Deral
» Rose "Spine" Lépine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: