School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer

 

 Shu alias Kamui

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Shu alias Kamui Empty
MessageSujet: Shu alias Kamui   Shu alias Kamui EmptyVen 30 Juin - 21:23

Nom: Lester (mais déteste être appelé ainsi)

Prénom: Shu (nom qu’il s’est donné)

Surnom: Kamui

Age: Vers les 17 ans

Sexe: Masculin

Orientation Sexuelle: Incertaine…

Nombres d'années depuis arrivé à l'école: Aucune

Description physique: Assez svelte, d’une taille moyenne, une corpulence normale mais légèrement plus sportive, ce jeune homme au regard pâle semble tout à fait humain. Mais lorsque l’on regarde son dos (caché par la veste de lin blanc) on distingue d’étranges signes don’t le déchiffrage rappellent les runes satanistes de l’ancien temps.
Possédant un teint de peau assez clair et des cheveux noirs mis-longs légèrement en bataille, don’t le reflet tend vers le bleu. Shu pourrait passé pour un parfait adolescent. Mais le seul problème est le rouge sanguin de ses yeux et les marques qui s’y trouvent. Shu les définis comme ceux qui veront le sang de celui qui l’a maudit…

Description psycologique: Tantôt clame, l’esprit enjoué et serein, tantôt machiavélique et acharné, on peut dire qu’un grand trouble s’est installé dans l’esprit de ce jeune mutant. Depuis qu’il à appris ses origines, ce dernier s’est vu atteint d’une crise de personnalité si complèxe qu’il semblerait qu’il est fait une dissociation de personnlité. A présent, ce trouble s’est agravé et Shu pense vraiment avoir une autre personnalité qui cohabite au sein de lui. Néanmoins, c’est grace à cette schizophrénie extrême qu’il ne sombre pas totalement dans la folie.

Qualités: A première vue, certains diront son physique ainsi que son calme. Mais sa seule qualité est qu’il ambitieux et déterminé.

Défauts: Sa schizophrénie, une légère mégalomanie, le gout du risques ainsi que ses dépendances aux drogues (dures, alcool et tabac). Toutes ses dépendances lui ont été acquises lors de sa série de meurtres…

Peurs: A ce jour, elle n’est pas connue…peut-être est-ce la peur d’être vraiment le “seul” ?

Particuliarités: Porte un katana à lame noire du nom de Hiriiokane, cette arme dégage la même énergie malféique que lui. Il a juré de plonger la lame de cette arme dans le corps de son père dont il ne connaît que le nom de famille.

Pouvoirs: Maîtrise une énergie maléfique rutilante d’un bleu vif avec laquelle il brûle ce qu’il touche. (Il peut lancer une boule de cette energie où la maintenir sur lui ou sur son épée). A cela s’ajoute aussi un pouvoir de guérison, plus ou moins rapide lui permettant de résister à des blesures graves. Mais ce dernier pouvoir ne peut être appliqué que s'il n’utilise pas son autre pouvoir au maximum. Après son utilisation, il doit se reposer.

Description de la mutation: Lorsqu’il mute, ses cheveux s’allongent et deviennent gris et le blanc de ses yeux devient aussi noir et sombre que son âme. Sa peau s’assombrit et des marques recouvrent, progressivement, son corps. A ce jour, il ne parvient pas à recouvrir complètement son corps car cela lui demande trop de ressources.

Point faible: Le temps. Plus ils usent de ses pouvoirs, plus il tend vers vers la mort. Mais, étrangement, il ne semble pas inquiet à se propos et joue souvent avec celle-ci…serait-ce vraiment ça son point faible ?

Limite d'énergie: Généralement, il ne peut pas user de son pouvoir pendant plus d’une demi-heure sans risquer de tomber dans un coma. Et il semble que plus il use de son don, plus sa personnalité s’altère.

Histoire: Comme la plupart des mutans, l’histoire de Shu se veut à la fois fantastique par les les phénomènes paranormaux qu’elle contient, mais aussi triste par les difficultés que rencontrent beau nombre de ces êtres “anormaux”.
Depuis son jeune âge, Shu à souvent été confronté à la mort sous diverses formes. Lors de sa naissance, on raconte que le bâtiment où sa mère accouchait à prit feu à la suite d’une phénomène étrange et inexpliqué. Etant donné qu’il s’agîssait d’une église, située dans un taudis sibérien, les ecclésiastiques considerèrent le nouveau-né comme étant le fils du diable. Alors que sa mère était en récuparation, Shu et ses parents furent chassés de la région par l’entierté des villageois. Face à cela, ils durent garder espoir en la vie et s’accrocher à elle afin de survivre et de pouvoir s’enraciner ailleurs. Mais cela n’était pas facile. Même si le souvenir de l’eglise en feu ‘était loin derrière-eux, il fallait dire qu’un bébé aux yeux rouges et possèdant d’étranges marques n’attirait pas l’amour et la sympathie de tous…surtout si la foi, dans ce pays qu’est la Russie, se revélait être l’opuim du peuple.
Jusque-là, la petite famille ne connut que misères et haine, accumulant les rejets mois par mois. Ce n’est pas que personne ne voulait d’eux, mais aucune personne ne voulait de l’enfant. Jusqu’au jour où ils tombèrent dans une ville du nom de Pékin. Là-bas, ils parvenirent à trouver une toît où s’abriter sans risque de devoir le quitter dans les quelques jours qui suivront leur arrivée. Ils y restèrent plus de quatre ans, s’adaptant à la comunauté présente. Pendant ce temps, Shu dû suivre un code de vie assez stricte pour ne pas attirer le regard sur lui. Portant, jour et nuit des lunettes teintés et évitant de trop se dénudé en public, le jeune enfant grandit entouré d’une sphère de solitude. N’ayant aucun lien avec l’extérieur, aucun lien amical où même sentimental, il ne reçu que l’amour de ses parents…
Du moins, c’est ce qu’il pensait jusqu’à l’âge de 12 ans, lorsqu’il le jour d’un nouveau départ arriva. Depuis qu’il était plus jeune, Shu savait qu’il était particulier…qu’il n’était pas semblable aux autres, qu’il avait un truc en plus (ou en moins)… Mais il ne savait pas comment cela était possible, ni pourquoi. Il sentait, de jour en jour, qu’une energie autre que celle que l’on possède, traversait son corps, bouillonnant à certain moment où ses émotions devenaient plus intenses. Et ce fut lors d’un jour comme celui-ci que le pire arriva…
Alors qu’il lui était interdit d’approcher les autres humains, Shu voulu un jour vouloir ce que ces dernier ressentais lorsqu’il s’amusaient ensembles, jouaient ou discutaient amicalement. Ce jour là, l’initiation se passa très bien au début, jusqu’au moment où, par accident, ses lunettes tombèrent au sol, laissant découvrir ses yeux. Les enfants aux alentours, à la fois amusés de cette décourte, mais aussi surpris de celle-ci firent de Shu la bête rare des lieux, lui jetant des propos discriminatoires. Car, même si les mutants n’étaient pas connus d’eux, les humains restaient des humains. Et la diffèrence, chez celui-ci, le fait peur et l’effraie… Ressentant une intense rage, mais aussi une tristesse aussi profonde que les abîmes menant aux enfers, Shu fit éclater son pouvoir, libérant l’énergie qu’il avait accumée lors de ce facheux évenements. La triste fut à la fois horrible pour les enfants que pour Shu. Celui-ci, devenu le meurtrié d’un groupe d’enfant venait d’assiter à une nouvelle forme de la mort…plus traumatisante que la dernière. Il avait le sang de ses enfants sur la conscience et cela allait causer la perte de celle-ci. La mort commença à hanter son esprit, à guider ses sens. Bientôt, il ne voyait qu’elle, menaçant de replonger dans le génocide qu’il avait commis. Mais cette peur ne resta pas longtemps classée comme choses n’ayant pas encore été produites, assez longtemps.
S’étant exilé dans la grande île qu’est le Japon, Shu et sa famille furent au sommet de leurs malheurs. Ayant changé d’identités afin de fuir le destin funèste qui les attendaient en Chine, ils ne purent pas éviter celui qui les accuillit dans le nouveau pays. Mais cette fois-ci, la mort se revélait à Shu pour la dernière fois…
L’esprit altéré de Shu fut l’un des coupables à la mort de ses parents…mais la plus grande partie de cette culpabilité venait du secret que ceux-ci avaient gardé. Leur fils n’était pas de leurs sang, du moins, pas complètement. Alors qu’il dormait, Shu fut attaqué par son père qui tenta de le tuer afin d’enrayer les divers problèmes qu’iils ont du surmonter. Celui-ci, n’ayant plus envie de cet enfant du mauvais oeil, voulait mettre fin à ses jours. Ce désir brûlait en lui depuis toujours, mais l’amour maternel de la mère lui en avait dissouadé et son amour, voué pour elle, lui avait permis de contenir sa pulsion. Mais ce jour là, à l’aube de ses quinze ans, Shu recut un coup de poignard dans le corps alors qu’il dormait. Le meurtre accomplit, le père tenta de se débarrasé du corps, mais il fut prit en flagrant délit par la mère qui, attristée par cette décourte, tenta d’arracher le corps meurtit de son fils des mains de l’homme qu’elle n’aimait plus. Ce fut après une courte bagarre qu’elle parvenue à prendre le dessus sur le corps, mais au mauvais moment. Se réveillant, étant soigné par son don, Shu fut vite plongé dans une situation où son pouvoir, mélé à sa folie lui fit prendre un état de démence extrême. Pendant sa récuparation, il avait tout entendu, tout compris. Il n’était donc pas leur vrai fils, mais seré né d’une aventure de la mère avec un certain Lester… Ne dissociant plus le mal du Bien, celui-ci commis l’irréparable : un matricide… A cette vue, horrible et cauchemardesque, le jeune homme tomba complètement dans la folie, vengeant sa faute sur son père qu’il brûla de tout son être. Le patricide accomplit, retrouvant le calme, Shu ne retrouva, néanmoins, pas son esprit… Prenant quelques-unes de ses affaires, il tomba sur un paquet dont sa mère gardait et cachait l'existence. Lorsqu'il l'ouvrit, il y vit une lettre d'un dénommé Lester. Celui-ci effectuait des correspondances depuis une institut de mutants...le chemin de la vengeance était établit. Gardant la lettre, il prit conscience qu'il devrait faire face à un mutant assez puissant : son père et qu'il ne pouvait apparaître face à lui, sans rien avoir. Maintenant qu'il possèdait le lieu où s'était abrité le père indigne qu'il hait partager le sang, une nouvelle vie s'offrait à lui. Il se voua à d’autres meurtres, plus horribles que nombreux. Puis, alors qu’il n’avait à peine que seize ans, il s’introduisit dans un temple shintoïste et y déroba la fameuse épée Tesaïga qu’il rebaptisa Hiriiokane. Une épée soi-disant magique, mais dont la seule qualité était de résister à presque tout. Il apprit ensuite à la maîtriser, manipulant diverses arts pour tuer afin d’assouvir ce manque dans son esprit…mais aussi pour venger son âme et abattre celui qui était le responsable de tout ça : Lester…

Shu, alias Kamui avec son Hiriiokane chargé de son pouvoir : Shu alias Kamui Kamuikozen4he


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 23:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alkaldar
Invité




Shu alias Kamui Empty
MessageSujet: Re: Shu alias Kamui   Shu alias Kamui EmptyVen 30 Juin - 21:51

HJ: Je sais qu'en temps normal, je n'ai pas le droit de poster dans les présentations mais là, c'est un cas spécial. Je tiens à m'excuser auprès des admins ^^.

Shu, tu es un RPiste de grand niveau(ton histoire nous le prouve) et je tiens à te dire que tu ne faiblis pas avec le temps.

Enfin, pour les admins, s'il possède le même nom de famille que moi, c'est normal car il est mon fils et nous l'avons décidé d'un commun accord. Pour le reste, nous verrons cela plus tard Very Happy.

Alkaldar
Revenir en haut Aller en bas
Malice
Invité




Shu alias Kamui Empty
MessageSujet: Re: Shu alias Kamui   Shu alias Kamui EmptyVen 30 Juin - 22:13

Hj: Sa va je te pardone Alkaldar^^

Shu!!! Je sais vraiment pas quoi dire!! J'adore ta presentation.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Invité




Shu alias Kamui Empty
MessageSujet: Re: Shu alias Kamui   Shu alias Kamui EmptyVen 30 Juin - 22:21

J'aprouve Malice.... Wow ! Pour moi tout est parfait O.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu alias Kamui Empty
MessageSujet: Re: Shu alias Kamui   Shu alias Kamui EmptyVen 30 Juin - 22:33

Merci, c'est sympa d'être accuillit comme ça. Mais je ne pense pas mentir en disant que je ne suis pas Excelent en Rp et que plusieurs d'entre-nous le sont surement.
Sinon, c'est vrai...je suis le fils de lester (le pauvre).

Ps: Requiem, j'aime bien aussi Riku...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu alias Kamui Empty
MessageSujet: Re: Shu alias Kamui   Shu alias Kamui EmptyVen 30 Juin - 22:54

L'idée de boire du sang encore j'aime pas ca. C'est des mutants, pas des vampires. Tu changeras ca svp. Mais sinon j'adore l'image, et l'idée de base. Le fait qu'il ait une double personalité en partant oui c'est super cool. Mais jvoudrais que comme tous, il n'ait des particularité paranormales qu'a l'Adolescence comme tout mutants...11 ans minimum. j'aime pas l'idée qu'il ne soit pas normal dès la naissance, ca fait fantastique quand les mutants c'est science-fiction. J'aime bien l'originalité et l'histoire est longue mais au moins détaillé. MAis t'a pas dit quand est-ce qu'il arrive a l'école et comment il a su l'exitence, si il arrive par curiosité ou quelqu'un qui l'a emmener. C'est que de minimes details pour qu'on reste tous dans le contexte
Revenir en haut Aller en bas
Alkaldar
Invité




Shu alias Kamui Empty
MessageSujet: Re: Shu alias Kamui   Shu alias Kamui EmptyVen 30 Juin - 23:10

Écoute Shadow, comme je te l'ai déjà dit, l'idée de boire du sang n'est peut-être pas géniale mais si ça lui plait, qu'est-ce que ça peut bien changer. Je peux comprendre que ça ne fait pas très urbain et moderne mais on se rappele que même de nos jours il reste des tribus cannibales dans le monde. Ensuite, c'est normal que tu veuilles que les jeunes aient leurs pouvoirs à 11 ans minimum, à leur puberté mais comme je l'ai déja expliqué, il y a 3 grands changements dans le cycle de la vie: 1 lorsque nous sommes bébés, un second à l'adolescence et le dernier vers 40-45 ans. Ces changements sont radicaux et provoquent chacun, de grands changement. Nous pourrions faire ici une exeption pour un rpiste de grande qualité tel que Shu. Pour l'école, Shu n'est pas obligatoirement obligé d'y aller vu que je suis son père et, comme il l'a si bien dit dans son histoire, il me recherche pour me liquider alors si nous sommes dans la même académie, ya quelque chose qui ne marche pas, surtout qu'il a fait bon nombre de meurtres et qu'il est démoniaque. De plus, cela transparait dans son caractère qu'il est de nature solitaire alors. Comme je te l'ai dit tout à l'heure, il serait peut-être préférable que nous créyons des endroits neutres tels que les forets, montagnes, etc... pour les mutants ne voulant pas faire parti de la confrerie ou de l'académie. Bien, sur ce, je crois bien n'avoir rien oublié.

Alkaldar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu alias Kamui Empty
MessageSujet: Re: Shu alias Kamui   Shu alias Kamui EmptyVen 30 Juin - 23:15

Dac je comprend le fait qu'il ne fasse pas parti de l'académie c'est son choix. Mais la pour ce qui est de boire le sang, c'est pas OBLIGATOIRE a la vie de son perso, il doit alors l'écrire en tant qu'un passe temps ou quelque chose qu'il aime faire. Pour ce qui est de la mutation. Écoutez tous...ce forum est basé sur les x-men, le monde de mutants de cette ère moderne. Dans ce monde, les mutants sont des gens qui découvrent leurs pouvoirs a minimum 11 ans. Merci mais ca changera pas. Ceux qui a 1 ans découvre une abileté surhumaine...c'Est pas dans le contexte de notre theme des x-mens.
Revenir en haut Aller en bas
Alkaldar
Invité




Shu alias Kamui Empty
MessageSujet: Re: Shu alias Kamui   Shu alias Kamui EmptyVen 30 Juin - 23:22

Pour le buvage de sang, je suis parfaitement d'accord avec sa et il pourra le changer sans probleme. Pour le reste, il découvre ses pouvoirs à seulement 11 ans. Ya aucun probleme. La seule chose d'anormale est qu'il a les yeux rouges à la naissance et cela n'est pas si grave que cela. On peut dire que c'est un gêne que je lui ai laissé vu que je possède moi-meme des yeux d'or. Alors lui, au mélange de sa mere, sa l'aura donné rouge.

Alkaldar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu alias Kamui Empty
MessageSujet: Re: Shu alias Kamui   Shu alias Kamui EmptyVen 30 Juin - 23:27

-soupire- bon daccor pour ces petits détails physiques la...je l'accorde. Si c'est les seuls détails que vous voulez vraiment pas changer...j'abandonne et jvous le laisse pour pas en faire une grosse histoire. Mais comme j'Ai dit sinon l'histoire de base est extra et c'est une super belle présentation. On attend juste le concentement d'anolys la.. MAlice est daccor aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu alias Kamui Empty
MessageSujet: Re: Shu alias Kamui   Shu alias Kamui EmptyVen 30 Juin - 23:34

J'ai réajusté les ages car je trouve que c'est plus logique ainsi. Sinon, l'histoire du sang je l''ai éffacé (c'était une ancienne idée que j'ai laissée...)

Sinon, j'ai précisé comment il savait le nom de son père. Et je pense que c'est bon.

Sinon, moi je vais me coucher car il est 5h32...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shu alias Kamui Empty
MessageSujet: Re: Shu alias Kamui   Shu alias Kamui EmptyVen 30 Juin - 23:39

oui ca va super la ^^' jsuis fatigué -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administration
Administration


Nombre de messages : 667
Age : 42
Nom : Je
Pouvoirs : je ne suis pas...
Particularités Apparentes : Meh
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2006

Shu alias Kamui Empty
MessageSujet: Re: Shu alias Kamui   Shu alias Kamui EmptySam 1 Juil - 6:28

Bon une petite précision. Meme si vous estes des Rpiste génial pouvé vous arreter de le dire partout? C'est lassant a la fin. Et puis j'aurais aimer mieu que se sois Shu qui s'explique et non son pere. Je vais bientot commencer avec les avertisement. Bref pour moi l'histoire sa me va.

Accepter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shu alias Kamui Empty
MessageSujet: Re: Shu alias Kamui   Shu alias Kamui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shu alias Kamui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kael alias Mathias
» Ashimaru alias Snake
» Onusia alias Onyx.
» Nikopol Einder alias Dice
» Sara alias Shada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: