School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ashimaru alias Snake

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ashimaru alias Snake Empty
MessageSujet: Ashimaru alias Snake   Ashimaru alias Snake EmptyLun 13 Nov - 19:44

Ashimaru alias Snake Ashimaruaa7
P.S. Si vous voulez jouer son frère Keitaku, veuillez m'en communiquer s.v.p.
Identité
Nom: Kusanagi
Prénom: Ashimaru
Surnom: Snake
Age: 25 ans
Sexe: Mâle
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Nombre D'Année Depuis Arrivé: Confrérie depuis déjà longtemps, du temps au reigne de Magneto.

Description physique
Comme l'avatar. Taille de 6'4. Son sang est vert.
Particularités: Ses pupilles sont toujours reptile. Son peircing à la lèvre. Dans son dos, il a un énorme tatou qui prend tout la place, d'un cobra comme l'image, mais vert. Ainsi que le kanji de Serpent tatoué sur son pubis.

Description psychologique

Est ce qu'il déteste l'amour? mais voyons, ben non! Il a sa propre définition de l'Amour. Il a de l'amour pour les morts(pas nécrophile par contre), il a de l'amour pour ces humains pathétiques qui meurent tout les jours stupidement et qui se plaignent tout le temps de leur vie banale. Il est peut-être fou, ou simplement démoniaque. Il adore entendre des cris et pleurs, soit de peur, de douleur ou de plaisir intense.
Le sexe pour lui est la meilleur drogue au monde, voila pourquoi il ne prend pas de drogues commerciales. Des esclaves sexuelles il en aurait plein. Bienvenu aux masochistes. Il est sado-maso lui même, aimant faire mal et se faire mal. Sa façon de pensée est bien simple, le cycle de la vie, les plus forts l'emporte. Ce qu'il PEUT prendre, il va le prendre sans payer.
Il a été incestueux envers sa soeur et il est quelque peut pédophile, jusqu'à une certaine limite. Il n'irait pas plus loin que des préliminaire avec un enfant en bas de 13 ans, mais son coté pédophile n'est pas criminel, du moins, tant que l'enfant est consentant, pour lui c'est pas un crime.

Qualités: Quand il adore quelque chose ou une personne, il a complètement une autre personnalité avec cette personne. Il est majoritairement poli et a de la classe jusqu'à un certain niveau.
Défauts: Sans pitié, rancunier, manipulateur, mauvais perdant.
Peurs: hum...de rien.(en fait il a peur d'être humilié et aux pieds des Mutant X, peur d'être vulnérable)
Déteste: Les bébés, les enfants stupides et braillards, tout ce qui est laid, les personnes âgés(pour lui ils doivent tous mourir, car ils ne servent plus à rien dans cette société), les petits chiens fatiguant qui aboient tout le temps.
Préférences
Couleur: Vert, Noir
Animal: Reptiles et serpents
Musique: De tout, sauf le country.(car les cowboys portent des bottes faites en peau de serpent XD)
Fleur: Rose Noire
Arbre: Quand ils sont morts
Éléments: La terre
Il est maniac du sexe, mais vraiment au point que certaines journée il baiserais au moins 3 fois. Il adore se transformer en sa forme Naga. Il a une passion pour la beauté. Il ne mutilera jamais une personne qu'il trouve magnifique et côté sexe, il traitera cette personne avec un peu plus de respect, douceur et gentillesse. Il n'est pas attiré par les filles et gars têtus qui lui donnent du fil à retorde. Ainsi qu'il aime être dominé au lit.
Talents: Tous les instruments de musique. Contorsionniste.
Passe-temps: Le sexe, torturer, lire, écouter de la musique, jouer d'un instrument, former de nouveaux membres de la confrérie, manipuler les humains et les décevoir.

Pouvoirs

Tout ce qui est relié aux serpents.
-peut empoisonner en mordant(uniquement quand il le désire, ainsi que différents types de poison engourdissent ou tuent) ou simplement faire jouir(mais comme les vampires voyons lol)
-se changer en serpent de n'importe quelle grosseur
-parler le serpent(fourchelangue dans harry potter XD)
-son sang peut être acide(uniquement quand il le désire)
-peut hypnotiser les gens et temporairement empêcher certains pouvoirs d'être utilisés(jusqu'à un certain point. Ya un lien! oui, c'est comme le serpent dans le livre de la jungle!)
-il peut changer n'importe quoi de long, en serpent temporairement. Une fois un blessé, il redevient ce qu'il était auparavant.
-se morpher en Naga

Description de la mutation: Son corps peut devenir un serpent de toute taille, ou simplement il change un bras en un serpent extensible, ou bien comme médusa avec les cheveux. La photo d'un Naga explique cette forme.
Limite d'énergie: Niveau 4 alors il a une assez bonne endurance, mais il y a toujours une limite à certains pouvoirs puissants. Ne vous inquietez pas, il n'est pas invincible, mais uniquement des niveaux 4 peuvent vraiment le vaincre.
Points faibles: Certains éléments, on verra dans la game ce qui peut le blesser.

HISTOIRE


Vivant au Japon avec des parents séparé qui se chicanaient tout le temps, il trouvait cela même drôle. Ashimaru(Evil Circle) avait un grand frère qui s'appelait Keitaku(Blessing). Keita s'était enrollé dans l'armée pendant un certain temps, puis avait démissionné. Il préféra alors être dans la police. Durant ces années, il apprit à son jeune frère, toute les choses de la vie, étant son tuteur bien plus que ses parents ont pu l'être.
Ashimaru a toujours aimé les serpents, de même qu'il a failli mourir un jour d'un empoisonnement par morsure. Son frère l'avait rapidement amené à l'hôpital à temps. Déjà, il aimait jouer avec la mort à un si jeune age.
Un jour, son frère commit un meurtre et fut enfermé en prison. C'est dans une visite qu'il pu comprendre le but de son grand frère et c'est ce qui le poussera plus tard à faire parti de la confrérie.
Finalement, il eut ensuite une demi-soeur nommé Yuri(Lily,type de fleur). Il la chérissait précieusement pendant l'absence de son grand frère. Pour lui c'était la plus belle, une vrai déesse.
Une fois adolescent, il découvrit ses pouvoirs de mutants. Croyant premièrement que c'était un don qu'on lui a donné pour changer les choses, il s'enrola dans une gang de rue et en devint même le chef après avoir vaincu le précédant. Ils ont tous été intimidés par lui et c'est là qu'il compris l'ampleur de son pouvoir, il était puissant face aux gens normaux.
Ashimaru avait lâché l'école et vivait maintenant avec la gang dans un vieil immeuble abandonné qu'ils ont tous rénové ensemble. Étrangement il était le plus jeune, même en tant que chef. L'école était devenue trop ennuyant, il apprenait trop vite et donc ça ne lui servait à rien. De plus, il n'avait aucune idée dans quel métier s'en aller.
Puis un jour, sa soeur se fit kidnappé. Les parents n'avaient pas assez d'argent pour payer...alors Ashimaru a dut voler une banque, uniquement pour pouvoir sauver sa soeur. Mais une fois qu'il eut rencontré le kidnappeur, il était trop tard, sa soeur était en train de mourir devant ses yeux. Par pure rage, il se vengea et commit son premier meurtre avec l'aide de son pouvoir.
C'est ainsi qu'il devint sadique. Le sang sur les mains, l'homme démembré. Le jeune Ashimaru riait. Mais en même temps, il pleurait en prenant sa soeur contre lui. Lui ayant caressé la joue avec sa main sanglante il lui dit: "T'inquiète pas Yuri, tu vas aller dans un monde meilleur, tu te sentiras bien mieux qu'ici." YURI:"pourquoi...tu viens pas avec moi?" "Parce que ma place est ici et moi je suis capable de vivre dans ce monde...tu n'en as plus la force Yuri, c'est ton temps de partir." Elle voulait pleurer mais il essuya ses larmes. "Je t'aimerai toujours petite soeur." Par ces mots elle voulait sourire, mais agonisa. Incapable de voir cela plus longtemps, il l'embrassa alors sur les lèvres et lui caressa la joue. Un baisé profond d'amour et de tendresse. Ensuite, il lui mordit le cou et l'empoisonna. De ce poison, sa douleur s'engourdit et elle lui sourit finalement sans se soucié du baisé incestueux. Il la fixa dans les yeux et rapidement, il lui arracha le coeur avec une main en serpent. Elle mourut dans ses bras, avec le sourire, n'ayant ressenti aucune douleur.
Il est peut-être fou, oui surement un problème psychologique, car encore aujourd'hui il a gardé le coeur de sa soeur bien conservé dans un bocal, dans un liquide conservateur transparent. Une boule ronde en fait qu'il chérie précieusement et avec amour. Oui, un amour incestueux qu'il a partagé avec sa soeur...
Il eut passé un temps en prison, avec son frère heureusement pour lui. Il aurait du y rester longtemps, mais réussi plutôt à s'y enfuir avec Keita grâce a ses habiletés, encore. Ils retournèrent tout les deux dans la gang de rue dans laquelle Ashimaru faisait parti. Encore là il y avait un nouveau chef que Ashimaru vaincu. Son frère à ses coté, c'était la belle vie, il était heureux.
Pas longtemps après c'était la mort de son père, un suicide, puis sa mère fini dans un asile. Encore aujourd'hui, il va lui rendre visite de temps en temps, ayant pitié d'elle et tout ce qu'elle a souffert malgré le manque d'affection qu'elle ait pu lui donné, ayant été une mère très dur avec ses fils, mais au moins douce avec Yuri.
Son frère resta au Japon, tandis qu'Ashimaru rencontra Magneto qui l'incita à faire parti de La Confrérie. Il aimait comment Magneto pensait, sa personnalité l'amusait, et fini par adopter aussi cette façon de pensée qui était près de celle de son frère. Ashimaru parti pour les États-Unis avec Magneto. Keitaku par contre, eut découvert ses pouvoirs bien plus tard que la norme, seulement après le départ de son frère. Malheureusement, c'est en essayant de venir aux Etats-Unis qu'il disparu dans un crash d'avion. Depuis, il n'a plus de nouvelles de son frère, mais il a confiance qu'il est encore en vie.
Avec le temps, il fini par être encore plus près de Magneto et quand celui-ci perdu ses pouvoirs par la nouvelle technologie humaine, Ashimaru pris sa place au sein de La Confrérie. Il découvrit ses nouveaux fantasmes, certains qu'il avait déjà depuis la gang de rue. Il voulait accueillir tous les mutants sachant qu'ils avaient un don pour être supérieurs des humains. Ceux qui ont été abandonnés par leurs familles, ceux qui ont eut une vie dur, ceux qui ont la même façon de pensée que Magneto. Tout simplement les fous et criminels qui veulent le servir pour une seule et même cause: La Révolution Mutante.

Bienvenue...dans La Confrérie!

Ashimaru alias Snake Ashimarusigngn0


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 1:01, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashimaru alias Snake Empty
MessageSujet: Re: Ashimaru alias Snake   Ashimaru alias Snake EmptyLun 13 Nov - 19:55

Je sais que ta présentation est pas encore terminé, mais ton nom d'utilisateur doit être le même que soit ton nom de perso ou ton surnom...

y doit y avoir un lien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashimaru alias Snake Empty
MessageSujet: Re: Ashimaru alias Snake   Ashimaru alias Snake EmptyLun 13 Nov - 20:03

Premierement. Orochimaru est le nom du personnage originel de mon avatar. Deuxieme chose, orochi c'est un serpent mythique a 8 tête au japon. Alors il y a un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashimaru alias Snake Empty
MessageSujet: Re: Ashimaru alias Snake   Ashimaru alias Snake EmptyLun 13 Nov - 20:07

Bon d'accord...

T'en qu'a prendre des image de Naruto, on prend les nom aussi!

^^;

Allez, finit ta présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashimaru alias Snake Empty
MessageSujet: Re: Ashimaru alias Snake   Ashimaru alias Snake EmptyJeu 16 Nov - 0:53

Il fait peur...j'ai pas hâte de voir son histoires. Par le surnom je supose que tout le monde peux savoir c'est quoi ses pouvoirs. Une chose, Tsimmy va avoir vachement peur de ce...hum..Ashimaru. Yé louche lol mais j'Avoue yé trop sexy....LA confrérie...hyper michant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashimaru alias Snake Empty
MessageSujet: Re: Ashimaru alias Snake   Ashimaru alias Snake EmptyJeu 16 Nov - 14:49

KuroNeko a écrit:
LA confrérie...hyper michant!

Pas nécessairement!

Ca dépend de quel point de vue tu regarde! ^^;

Mais bon.. Allez Snake, finit moi cette présentation! Je veux pliens de méchant sur le forum! *evil laugh*...

heu, j'ai rien dit...

(Note: je sais pas pourquoi, mais Snake et Poison, ca sonne bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashimaru alias Snake Empty
MessageSujet: Re: Ashimaru alias Snake   Ashimaru alias Snake EmptySam 25 Nov - 11:41

J'peux pas vraiment tout écrire...trop de détails ca fera n'importe quoi ^^',mais j'suis en train de penser à son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashimaru alias Snake Empty
MessageSujet: Re: Ashimaru alias Snake   Ashimaru alias Snake EmptyDim 26 Nov - 19:27

j'ai bien hate de voir ca alors... parce que j'ai eu le temps de lire et relire le reste de ta présentation...

donne moi une histoire à la hauteur et qui appui bien tout le reste, et t'es accepté, big evil bad guy... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashimaru alias Snake Empty
MessageSujet: Re: Ashimaru alias Snake   Ashimaru alias Snake EmptyLun 27 Nov - 0:19

AH!! enfin fini! enfin...j'pense...qu'est ce que t'en dit????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashimaru alias Snake Empty
MessageSujet: Re: Ashimaru alias Snake   Ashimaru alias Snake EmptyLun 27 Nov - 9:27

J'accepte!

Allez! Va troné dans la confrèrie!

(Il faudrait quelqu'un pour jouer ton frère un moment donner! Wink )

Mais j'ai une réticense: Ton pouvoirsest pas classe 4 selon moi... Il est pas si fort, (ton pouvoir). Mais ton personnage est fort parce qu'il utilise sont pouvoir.

je te dessendrai ta classe honnêtement, mais j'ai pas envi de me faire ch*er avec ca, donc reste classe 4 et amuse toi...

(Un perso abus de plus! Arrow mais, il est dans la confrèrie!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashimaru alias Snake Empty
MessageSujet: Re: Ashimaru alias Snake   Ashimaru alias Snake EmptyLun 27 Nov - 11:03

Je sais que le pouvoir n'est pas si puissant, mais l est personnellement une personne puissante et c'est dur de le vaincre. Oh mais il peut faire beaucoup de choses avec son pouvoir. Son poison quand il mort, peut tué avec douleur atroce. Sinon je comprends. Une volonté d'enfer et ses yeux hypnotiseurs peuvent aller contre des pouvoirs psychiques...malheureusement Anolys est aveugle alors il est ptete le seul assez puissant contre Snake.
Oui ca srait trop hot que quelqu'un fasse son frère. Mais faudrait que la personne fasse un lien entre l'histoire du passé de mon perso et la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashimaru alias Snake Empty
MessageSujet: Re: Ashimaru alias Snake   Ashimaru alias Snake EmptyLun 27 Nov - 17:20

Heille, je croyait tavoir mit dans prez accepté!

mais bon, je le fait là.. ^^;

Désoler du petit retard... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashimaru alias Snake Empty
MessageSujet: Re: Ashimaru alias Snake   Ashimaru alias Snake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashimaru alias Snake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shu alias Kamui
» Sara alias Shada
» Anna Gruchnikov alias Castra
» Shane alias Acid
» Kael alias Mathias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: