School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sara alias Shada

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sara alias Shada Empty
MessageSujet: Sara alias Shada   Sara alias Shada EmptyMer 29 Nov - 16:58

Confrérie

Nom: Elle ne le connait plus...
Prénom: Sara
Surnom: Shada
Age: 19 ans
Sexe: F
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Nombres d'années depuis arrivé à l'école: Jamais car elle vient d'entrer dans la confrérie.
Description physique:Cheveux long noir , elle porte un haut blanc a moitier déchirer et une ''jupe'' egalement a moitier dechirer tout comme son chandail . Elle porte de long bas rouge . Elle porte également des chaussure noir . Des tatous indiens lui couvre l'intérieur des mains. Elle se promène avec un ami fidel; un corbeau.Il est bien normale sauf que ses yeux son rouges sang.

Description psycologique:Elle est toujours replier dans son coin pour des raison personelles. Elle aime faire peur au gens, les effrayer . Elle pense toujours à la mort , la vie sans amour familiale, etc... Shada est plutôt réservé et dépressive.

Qualités:Elle ne faïllit jamais aux ordres , elle tiens toujours toutes les promesses qu'elle fais. C'est un petit soldat bien dressé.
Défauts:Elle ne fait pas peur aux animaux comme les serpents et les corbeaux car ils sont les seuls a toujours l'avoir accepter (c'est une faiblesse pour elle)
Peurs: Elle a peur d'avoir peur et de se faire trahir. Après tout, elle ne trahit personne et ne veux pas que quelqu'un ne la trahisse.
Particuliarités:Ses yeux son noirs. Ses tatous sur ses mains ne s'efface pas, contrairement au gens normaux.

Pouvoirs: Elle change la perception des autres qui l'entour. Si elle décice d'être percu comme la plus belle au yeux de tous, et bien, tous la verron belle selon leur perception de la beauté. Mais une utilité plus grande du pouvoir: la perception du trois dimension est effacer... tu tombe dans les marche parce que tu ne voix pas leur relief... Ou encore: tu t'es fait écraser parce que la lumière que tu percevait verte était rouge, en fait...
Description de la mutation:En fait, son pouvoirs n,influences aucunement son physique. Par contre, elle aime que les autre percoivent des effects tel que ses cheveux qui se mettent a ''voller au vent'' quand elle utilise ses pouvoirs et ses yeux qui semblent devenir TOTALEMENT noir(y compri le blanc) .
Point faible:Se sentir trop bousculer fait qu'elle n'utilse pas son pouvoir comme il faut . Et si elle, elle ne voit pas, elle ne peut pas changer la perception des autres.
Limite d'énergie: Changer la perception des autres, c'est jouer dans leur tête. Si elle utilise trop son pouvoir, c'est elle qui commence à haluciner des choses.

Histoire:
Sara est née elle ne s,est où et s'est retrouvé très jeune a l'orphelina . Personne ne lui a jamais dit qui était ses parents . Pourquoi ??? Elle l'ignore . Elle n'a jamais été accepter par les autres . Il y a seulement ses amis les reptiles et les corbeaux qui l'acceptaient . Aujourd'hui plus personne ne l'aime . Voila la véritable histoire de Shada : Elles ignorent tous de ses parents alors pourquoi s'attarder ici ??? Sa seule véritable amie est une jeune corbeau du nom de Tess . C'est la seule amie qui lui reste du moin . Elle vivait a l'orphelina, dans la corniche du toit. Shada a vécu dans cet établissement jusqu'a ses 16 ans . Par la suite elle c'est échapper . Elle vivait ici et là . Elle n'est jamais a un endroit fixe . Quelqu'un par contre la trouva et vint lui demander de se joindre à la Confrérie . Elle n'a jamais vu le visage de cette personne et elle n'a vu cette personne qu'une fois . Après avoir accepter elle y fut conduite, par des indication sur un bout de papier, ou elle execute des ordres qu'on lui donne; les ordre de Snake . Personne ne lui a encore jamais demander de tuer mais elle le feras volontier quand elle croiseras les parents qui l'on abandonner et quand elle croiseras les mutants qui sont contre la confrérie . Elle aime faire en sorte que les personnes se blesse ou se fasse tuer comme ca , ca lui fait un passe temps a la lace de rester assise a ne rien faire . Et sa permet à Tess de mangé!


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 17:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sara alias Shada Empty
MessageSujet: Re: Sara alias Shada   Sara alias Shada EmptyMer 29 Nov - 18:05

Hmm je suis pas suposé poste dans les poste des autres mais bon.. Ton personnage resemble beacoup a la mienne malgré le faite que tu est plus vielle.. Mais bon désoler si j'ai ''chialler'' mais je sais pas sa serai mieux pour toi d'avoir un personnage different du mien.. Comme sa tu serai orriginal non?. Wink Je te conseille aussi de lire les règlement car tu na pas appossé le 14 qu'il demande avant ta présentation pour démontré que tu a bel et bien lu les règlement du forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sara alias Shada Empty
MessageSujet: Re: Sara alias Shada   Sara alias Shada EmptyMer 29 Nov - 22:15

C'est un pouvoir kewl, mais il vient d'être prit...

Les rêgles indiques que tu peut reprendre le même pouvoirs qu'un autre si tu l'utilise différament.

Mais mon conseil personnel: Change de pouvoir...

Je suis sur que tu peux trouver de quoi de mieux et qui donne le même style de perso...

J'était heureux de voir que tu te dirigeait vers la Confrèrie... Dison qu'on as besoin d'action dans ce coin là...

Sinon, pour ta description physique, vooici de l'aide:

Images:

pour Alice

Pour Shada
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sara alias Shada Empty
MessageSujet: Re: Sara alias Shada   Sara alias Shada EmptyMer 29 Nov - 22:33

Héhé Ethan ta visé juste XD C'est mon auteur préféré sur Deviant art, Si tu a regardez dans sa gallery l'avatar que j'ai présentement est du même auteur! Merci quand même et encore désoler de polluer la présentation de Shada! :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sara alias Shada Empty
MessageSujet: Re: Sara alias Shada   Sara alias Shada EmptyJeu 30 Nov - 20:07

Moi perso j'apprécie ton commentaire et je veux des pouvoirs dark alors je vais en choisir d'autres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sara alias Shada Empty
MessageSujet: Re: Sara alias Shada   Sara alias Shada EmptyJeu 30 Nov - 20:23

Mmm Qu'elle soit orpheline et une pauvre petite abandonnée. Cette raison que je n'aime pas des gens de vouloir faire pitié. Ya une chose que je trouve illogique. Qu'elle veuille la mort de parents qui l'ont abandonnée, elle voudrait plutot savoir pourquoi, qui sont ses parents et la circonstance. Si elle a été kidnappée et abandonée alors c'est pas de leur faute.
Mais une chose que j'aime bien, qu'elle veuille faire partie de la confrérie. Il y en a pas beaucoup. Depuis l'arrivée d'Ashimaru par contre, je croit que vous ne vous ennuierai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sara alias Shada Empty
MessageSujet: Re: Sara alias Shada   Sara alias Shada EmptyJeu 30 Nov - 20:59

Honnêtement, les histoires dépressive, quand c'est des personnages de la confrèrie, je trouve ca plus normal les drames familiaux et sociaux...

mais ya moyen de faire des gens heureux qui aime pas leshumains, c'est vrai...

mais son istoire est bien... C'est pas tout le monde qui veulent savoir pourquoi. Yen as qui veulent connaitre leur passer pour mieux leffacer...

mais bon, j'ai hate de voir quel pouvoir tu va prendre Shada...

Mais oublie pas de te mettre un bon surnom si tu changes radicalement...

Et si tu cherche des idées, Synonyme en a laisser dans le flood; je vais aller en ajouter moi-même aussi, bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sara alias Shada Empty
MessageSujet: Re: Sara alias Shada   Sara alias Shada EmptySam 2 Déc - 18:13

Tiens:

Une mutante que sa mutation parrait physiquement: elle a des tatouages naturels sur les mains. Lorsqu'elle active son pouvoir, ses tatouages deviennent rouge et chaud; sa peau semble bouilloné là ou les tatouages son inscrit. Non seulement elle devient brullant, voir radioactive, mais elle devient bien plus forte. Si elle se concentre bien, des tatouages peuvent apparaite pour couvrir son corps temporairement... Ceux-ci aussi brule, bouillonne...

C'est le concept que tu voulait piqué! Wink

Dis moi quand tu aura terminer d'arrager ta présentation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sara alias Shada Empty
MessageSujet: Re: Sara alias Shada   Sara alias Shada EmptyDim 3 Déc - 11:24

Dsl c'est que j'ai eu une GROSSE panne d'électriciter lolll genre 1 ou 2 jours . La je re et je termine ma pres lollll ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sara alias Shada Empty
MessageSujet: Re: Sara alias Shada   Sara alias Shada EmptyDim 3 Déc - 11:28

Voila , c'est fini lollll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sara alias Shada Empty
MessageSujet: Re: Sara alias Shada   Sara alias Shada EmptyDim 3 Déc - 12:25

Ha, tu veux le pouvoir de pesception? ha bon... ok...

mais, hum, t'aurrait peut larranger un peu plus au lieu de copier coller... le faire plus tien...

mais bon...

un truc: la présentation est la pour aider les admins à comprendre quel genre de perso tu est, et possiblement faire de quoi (une histoire) pour ton perso. Tu doit donc tout marqué...

ce que je veux dire:

Point faible:A vous de le découvrir car elle , elle ne s'atarde pas sur ce poin et elle ne le connait pas elle même .

Trouve toi quelque choses, quite ;a ce que tu n'en ai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sara alias Shada Empty
MessageSujet: Re: Sara alias Shada   Sara alias Shada EmptyDim 3 Déc - 17:49

Ben j'ai trouver un poin faible vite vite . J'ai fini alors pourrier vous me dire si c ok ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sara alias Shada Empty
MessageSujet: Re: Sara alias Shada   Sara alias Shada EmptyDim 3 Déc - 18:39

J'ai lu ta présentation, je me suis permis d'y faire quelques changements... (correction de fautes d'orthograpes qui me dérangeait juste trop XD)

ACCEPTÉ!

Et la personne qui ta donner les indications pour la Confrèrie, c'est moi...

Wink

Et puisque tu est à la confrèrie depuis un cour moment, tu connait Snake que tu suit. C'est ses ordres que tu exécute.

Et tu me connait... la potentiel "petite préférer" de Snake...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sara alias Shada Empty
MessageSujet: Re: Sara alias Shada   Sara alias Shada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara alias Shada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shu alias Kamui
» Kael alias Mathias
» Ashimaru alias Snake
» Onusia alias Onyx.
» Cedric alias Soul Breaker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: