School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Onusia alias Onyx.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Onusia alias Onyx. Empty
MessageSujet: Onusia alias Onyx.   Onusia alias Onyx. EmptyMar 14 Nov - 18:39

Nom:Despirat

Prénom:Onusia

Surnom: Onyx

Age:20 ans

Sexe:feminin

Orientation Sexuelle surement bisexuelle (mais prefere les hommes)

Nombres d'années depuis arrivé à l'école: 3 ans

Description physique: La jeune femme est d'une agilité extraodinaire, elle est assez petite. Elle a de courts cheveux noirs qui lui descendent jusqu'au épaules . Elle a aussi des beaux yeux rouges, où il y a une energie malefique qui circulent, mais comme la jeune fille a besion de lunettes, Onusia a prit des lentilles rouges qui sont superposées a ses yeux noirs jais. Onyx a un visage triangulaire, avec des traits fins mais dures. Un nez parfait accompagné d'une magnifique bouche, le plus souvent montrant un sourire ironique ou de mabre terminent le visage parfait de la jeune fille. Elle est toujours habillée de noir qui contrste avec sa peau qui a parfois, des reflets argentés.

Description psycologique:

Qualités:La jeune fille est intelligente et ne prend pas des descisions idiotes.Elle est sage et gentille mais deteste quand on lui mente. Elle est obstinée et n'aime pas l'inactivité qui lui pésse.Elle écoute en générale se que lui dise les adulte a moins qu’elle ne trouve se que l’adulte a dit stupide. Onusia est assez curieuse et réservée mais elle porte un regard différent sur les gens qui l’entoure. Elle aime les défis. Elle fait souvent se qu’elle veut. Elle est très rusée.


Défauts:Onyx est fiere et orgueilleuse ce qui peut lui poserdes probleme surtout au niveau de la dicipline. Elle est aussi temeraire et colerique, d'ailleur elle est aussi susceptible.Elle veut toujours être la meilleure.Elle aime ruser avec les gens et est impatiente. Elle peut etre insolente. Elle est dure et ne sourit pas facilement mais a un sourire ironique la plupart du temps. Elle est tres lunatique.C’est une battante, buttée er n'Aime pas perde. Elle ne parle pas mais ses yeux expriment beaucoup de ses pensées.
La faire changer d’idée est très compliqué…Voir Impossible. Elle n’aime pas se faire piller ….

Peurs:elle ne sait pas... pour quoi aurait t'elle peur des tenbres car ils font partis d'elle...

Particuliarités: Elle est gothique et a plein de tatouages rouges sur tous le corps, des sortes de vagues certes étranges mais qui sont magnifiques. C'est a cause de ses tatouages qu'elle porte des lentilles rouges.

Pouvoirs:

-Peut lancer une énergie maléfique( il s'agit de boules destructives. noirs qui font exploser ce quelles touchent. Ce n'est pas des rayons!!Et elle ne peut pas tuer mais seulement causer des brulures et des blessures tres graves.


-Se fondre dans les ombres ( elle devient une brume puis s’evapore, ellle peut se teleporter comme ca et par tout où il ya de l’ombre et que c’est la nuit, elle ne peut se voir)

-Envoyer une vision terrible dans l'esprit d'autrui ( cela lui demande beaucoup de temps et d’energie, elle peut envoyer une image de la peur a sa victime. Si elle la connait, elle conaitrait sa peur dans le pouvoir sera plus puissant( ex: la victime peut mourir d'un crise cardiaque, mais seulement si la victime est un proche d'Onyx.) Sinon, elle envoye une image qui est sencé faire peur a tout le monde)

-Elle peut aussi voler mais ce pouvoir est grace a ses ailes et elle ne peut l'utiliser juste dans sa mutation.

Description de la mutation: SEs yeux deviennent argentés, ses yeux aussi, et ses ailes apparaisent( elle sont de la meme couleurs que ses cheveux.)

Point faible: Quand elle a peur ou est en colere, sa puissance augmente mais si Onyx est joyeuse, elle diminue.

Limite d'énergie: elle n'en sait rien.

Histoire:

Onusia est née d’une famille riche, jouissant d’une belle propriété au bord d’un lac. Elle était née un beau soir d’hiver et d’après ses parents dans une nuit sans étoiles mais où la lune régnait en maître. Elle prit l'habitude de s’habiller juste en noir, ces habits qui contratés avec ses et ses yeux. Et sa peau aussi. Car Onyx restait beaucoup de temps sur l’ordinateur car c’était une ``genie``` de l.informatique. Elle a toujours eu un comportement colerique et violents et c'était pour cela que ses parents l'avait maintes et maintes fois amen. chez le psy. Puis un jour, tout à basculer… la jeune fille, alors agée de 14 ans fut suivi par un homme bizarre, attiré par les formes sensuelles de la jeune Onusia. LA jeune fille couru mais, ses jambes la portèrent jusqu'à la limite de la foret, pas plus. Quand à l’homme étrange, ses grandes jambes n’étaient pas fatigué. Onyx voulu alors que dans ses mains apparut une force gigantesque... malefique, qui puisse tuer ou blesser quelqu’un. Elle ferma les yeux, consciente que l’Homme approchait… Elle leva les mais et ouvrit les yeux, comme inspirait par une conscience malveilllante… ses yeux argenté brillant devenus noirs… Dans ses mains apparurent deux boules noirs( comme sur l’avatar) et , Onusia, comme si elle savait ce qu’elle devait faire, les lanca sur l’individu… Les énergie maléfiques firent exploser des voitures et des bicyclettes. L’homme qui avait tenté de la voiler s’enfuit en courant . Onyx l’imita mais dans la direction opposé. Elle courut jusqu’au petit lac qu’elle seule connaisait l’existence et elle pleura…. Soudain un mal inconnu la frappa dans le dos… elle hurla de douleur… des ailes percants sa peau, elle eut juste le temps d’admirer la belle couleur de ses ailes puis elle s’evanuie. Quand elle se reveilla plusieurs heures plus tard, elle s’Appercut que ses ailes étaient toujouts la. Elle s’en rejoie plutot qu’autre chose. Elle s’en vola jsuqu’a sa maison, mais en aillant plusieurs dificultés. Quand elle rentra chez elle, ses parents ne s’en étaient pas meme pas rendu compte qu’elle était partie et pas rentrée. Quand elle s’evanuie enfin, ses yeux avait repris leur couleur d’origine et ses ailes avaient dispparus. Elle grandit et ses pouvoirs avec elles. Mais l’experience de quelqu un qui voulait la voiler la tromatizé. Elle est toujours dure et ne sourit presque jamais. Ses pouvoirs ne tournait autour d’une seule chose : la mort ou les tenebres. Elle avait . agé de 17 ans , apris l’existence de son terrible pouvoir : Envoyer une vision terrible dans l'esprit d'autrui. Cela la terrifiait , et au fond d’elle-même deriere son masque d’ironie, elle ne voulait pas faire de mal à qui que se soit.

Mais cette periode est passé et maintenant, meme si elle est toujours aussi froide, Onusia sait controler ses pouvoirs et n’hesite pas a s' en servir.


Onyx normale: Onusia alias Onyx. Fille293


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 13:07, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onusia alias Onyx. Empty
MessageSujet: Re: Onusia alias Onyx.   Onusia alias Onyx. EmptyMar 14 Nov - 18:42

Avertissement: fait pas un ange...

Va voir la présentation de Almalexia dans les présentation accepté.... tu comprendra... ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onusia alias Onyx. Empty
MessageSujet: Re: Onusia alias Onyx.   Onusia alias Onyx. EmptyMar 14 Nov - 18:48

ok mais c'est pas un ange, elle a juste des ailes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onusia alias Onyx. Empty
MessageSujet: Re: Onusia alias Onyx.   Onusia alias Onyx. EmptyMar 14 Nov - 18:49

C'est tout ce que je voulait entendre... ^^

mais, hum, ton surnom doit être le même (ou un de tes nom) que ton nom d'utilisateur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onusia alias Onyx. Empty
MessageSujet: Re: Onusia alias Onyx.   Onusia alias Onyx. EmptyMar 14 Nov - 18:51

ok j'ai edité mais enfait je voulais changer mon nom d'utilisateur et on peux pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onusia alias Onyx. Empty
MessageSujet: Re: Onusia alias Onyx.   Onusia alias Onyx. EmptyMar 14 Nov - 18:52

tu veux quoi comme nom d'utilisateur? je te le change...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onusia alias Onyx. Empty
MessageSujet: Re: Onusia alias Onyx.   Onusia alias Onyx. EmptyMar 14 Nov - 19:23

ba Onyx si c'est possible merci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onusia alias Onyx. Empty
MessageSujet: Re: Onusia alias Onyx.   Onusia alias Onyx. EmptyMar 14 Nov - 19:25

C'est fait! maintenant finit ta présentation! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onusia alias Onyx. Empty
MessageSujet: Re: Onusia alias Onyx.   Onusia alias Onyx. EmptyJeu 16 Nov - 18:44

voila j'ai fait mon hisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onusia alias Onyx. Empty
MessageSujet: Re: Onusia alias Onyx.   Onusia alias Onyx. EmptyJeu 16 Nov - 19:02

J'aime bien...

Mais j'accepte pas...

Je vais te dire pourquoi; je vais laisser Shadow le faire.

Si il trouve que ce ne lui ressemble pas, il acceptera lui-même...

Ca dépend de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onusia alias Onyx. Empty
MessageSujet: Re: Onusia alias Onyx.   Onusia alias Onyx. EmptyJeu 16 Nov - 20:26

la vision dans l'esprit d'autrui c'est assez complexe mais donne moi des limites et j'Acceptrai pour ce pouvoir. ce qui est des ailes j'accepte car elles sont différentes de les miennes. Mais pour ce qui est du reste, c'est assez semblable. Pour ce qui est la faiblesse de la lumiere tant que ce n'est pas comme mon perso....sauf pour la brume c'est bien les seules choses de différent, moi c'est un vortex...sinon pour le reste on a les meme pouvoirs.
Une chose que je refuse, né avec yeux et cheveux argenté....c'est pas normal. Dit moi...a quoi ressemble une ombre? on peu pas avoir une tache de naissance qui ressemble a une ombre...une tache de naissance oui...mais pas une qui ressemble a une ombre?...Limite d'énergie, ca veut pas dire qu'elle le sait, mais c'est plutot pour les admins de juger car elle doit avoir une limite. Sinon la faiblesse de lumiere, décrit un peu plus en quoi elle lui est faible.
Encore une fois les pouvoirs n'arrivent qu'a la puberté ce qui nous donne minimum 11 ans car 9 c'est un peu trop jeune pour commencer les menstruations...c'est rare, fesable, mais rare...alors stp reste dans les normes parce que les gens vont chialer pour les exceptions.
Qu'elle murie soudainement a cause de ses pouvoirs...mais ca n'A pas rapport, j'accepte pas.
Change ces petits trucs et je verrai la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onusia alias Onyx. Empty
MessageSujet: Re: Onusia alias Onyx.   Onusia alias Onyx. EmptyJeu 16 Nov - 20:33

je veux seulement dire que on ressent la mutation à partir de 16 ans pas 5 ans ce sont les ado qui découvre sa peut désecendre peut etre jusqua 13, 14 ans mais pas endessous et dis moi est ce que tu est une surdoué car à 5 compendre tout ca et essayer de le caher à ces partents il ne faut pas éxagéré
car l'a du doit etre en 1ere année de primaire ou derniere de maternelle faut pas exagéré!

bien sur je ne suis pas admin donc mon avis ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onusia alias Onyx. Empty
MessageSujet: Re: Onusia alias Onyx.   Onusia alias Onyx. EmptyJeu 16 Nov - 21:00

wave a écrit:

bien sur je ne suis pas admin donc mon avis ne compte pas

Je disait souvent ca avant... ^^;



Mais bon, des trait mutant dèss la naisance, ca ce peut... (Diablo, il est née bleu!)

Et tout mutant peuvent découvrir leur pouvoir tôt... mais sur le forum, on s'entend que vous tuer pas vos parent avec "full" power à 5 ans...

X_X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onusia alias Onyx. Empty
MessageSujet: Re: Onusia alias Onyx.   Onusia alias Onyx. EmptyJeu 16 Nov - 21:03

oui bon je suis d'ac mais chercher des lentilles pour chager la couleur de ses yeux à 5 ans .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onusia alias Onyx. Empty
MessageSujet: Re: Onusia alias Onyx.   Onusia alias Onyx. EmptyJeu 16 Nov - 21:04

Ca, c'est illogique...

(Mais bon, je laisse Shadow s'occupé de cette présentation, donc, on dit plus rien, ok wave...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onusia alias Onyx. Empty
MessageSujet: Re: Onusia alias Onyx.   Onusia alias Onyx. EmptyVen 17 Nov - 17:41

dsl, mais je ne voulais ma copier ta pres, en fait je ne l'avais meme pas regardé... mais la je vien de la regarder et je concois que je dois changer des choses,je sius d'accord pour le physique mais mon avatar restera le meme.

Merci et j,ai edité.,.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onusia alias Onyx. Empty
MessageSujet: Re: Onusia alias Onyx.   Onusia alias Onyx. EmptySam 18 Nov - 16:09

Shadow a écrit:
la vision dans l'esprit d'autrui c'est assez complexe mais donne moi des limites et j'Acceptrai pour ce pouvoir. ce qui est des ailes j'accepte car elles sont différentes de les miennes. Mais pour ce qui est du reste, c'est assez semblable. Pour ce qui est la faiblesse de la lumiere tant que ce n'est pas comme mon perso....sauf pour la brume c'est bien les seules choses de différent, moi c'est un vortex...sinon pour le reste on a les meme pouvoirs.
Une chose que je refuse, né avec yeux et cheveux argenté....c'est pas normal. Dit moi...a quoi ressemble une ombre? on peu pas avoir une tache de naissance qui ressemble a une ombre...une tache de naissance oui...mais pas une qui ressemble a une ombre?...Limite d'énergie, ca veut pas dire qu'elle le sait, mais c'est plutot pour les admins de juger car elle doit avoir une limite. Sinon la faiblesse de lumiere, décrit un peu plus en quoi elle lui est faible.
Encore une fois les pouvoirs n'arrivent qu'a la puberté ce qui nous donne minimum 11 ans car 9 c'est un peu trop jeune pour commencer les menstruations...c'est rare, fesable, mais rare...alors stp reste dans les normes parce que les gens vont chialer pour les exceptions.
Qu'elle murie soudainement a cause de ses pouvoirs...mais ca n'A pas rapport, j'accepte pas.
Change ces petits trucs et je verrai la suite.

tu n'A fait aucun changement de ce que j'Ai écrit...va éditer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onusia alias Onyx. Empty
MessageSujet: Re: Onusia alias Onyx.   Onusia alias Onyx. EmptySam 18 Nov - 22:48

j'Ai edité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onusia alias Onyx. Empty
MessageSujet: Re: Onusia alias Onyx.   Onusia alias Onyx. EmptySam 18 Nov - 23:16

t'as toujours pas compris...pas de mutation DÈS LA NAISSANCE NON.
Les ecritures rouge de texte inconnu n'ont aucun rapport. C'est une mutation et non du fantastique avec les démons et tout...change ca aussi.
mais pour l'histoire c'est parfait. Il ne reste que ces deux petits changements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onusia alias Onyx. Empty
MessageSujet: Re: Onusia alias Onyx.   Onusia alias Onyx. EmptyDim 19 Nov - 18:43

j'Ai re-edité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onusia alias Onyx. Empty
MessageSujet: Re: Onusia alias Onyx.   Onusia alias Onyx. EmptyLun 20 Nov - 20:56

juste comme sa sans vouloir en rajouter normalement c'est 3 pouvoirs max !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onusia alias Onyx. Empty
MessageSujet: Re: Onusia alias Onyx.   Onusia alias Onyx. EmptyLun 20 Nov - 22:44

Tu n'As qu'a enlever devenir transparente car il n'y a pas de lien avec le reste. Wave, tu as lu ma présentation? C'est que tout mes pouvoirs ont un lien. Mais comme j'Ai dit il faut juste que tu enleve celle-ci, Onyx, et je t'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onusia alias Onyx. Empty
MessageSujet: Re: Onusia alias Onyx.   Onusia alias Onyx. EmptyLun 20 Nov - 22:46

oh j'oubliait, met des limites à tes pouvoirs. Pour les boules maléfiques, explique que ca ne peut pas tuer quelqu'un instantanément sinon c'est un pouvoir trop puissant. Tu peux causer de graves blessures mais pas un trou dans un arbre par exemple. N'oublie pas de mentionner qu'elle peut voler...c'est un pouvoir malgré qu'il n'A aucun lien, c'est a cause de ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onusia alias Onyx. Empty
MessageSujet: Re: Onusia alias Onyx.   Onusia alias Onyx. EmptyLun 20 Nov - 22:46

Je pense que wave parlait de la présentation d'onyx justement... Wink

(Il est comme moi quand j'était pas admin... c'est comique)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Onusia alias Onyx. Empty
MessageSujet: Re: Onusia alias Onyx.   Onusia alias Onyx. EmptyLun 20 Nov - 22:47

exact
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onusia alias Onyx. Empty
MessageSujet: Re: Onusia alias Onyx.   Onusia alias Onyx. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Onusia alias Onyx.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shu alias Kamui
» Shane alias Acid
» Kael alias Mathias
» Ashimaru alias Snake
» Fäulnis alias Heike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: