School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shane alias Acid

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Shane alias Acid Empty
MessageSujet: Shane alias Acid   Shane alias Acid EmptyLun 11 Juin - 8:23

17

Prénom: Shane
Nom: Rodriguez
Surnom: Acid
Âge: 19 ans
Sexe: Femme
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

"Groupe": À l`institut
Nombre d'année depuis arrivée: Nouvelle

Description physique: Elle a des cheveux châtain-brun, une peau légèrement bronzée, des yeux vert on dirait une vallée d`emeraude cachée sous ses yeux; on aimerait s`y perdre, elle est grande, mince et gracieuse.

Description psychologique: Shane est solitaire, elle déteste s`attacher à quelqu`un de peur de la perdre. Elle déteste faillir à sa tâche. Shane déteste se confier et parler d`elle-même, mais pour aider les autres et bien elle le ferait sans hésiter.
Qualités: À l`écoute, respectueuse, courageuse.
Défauts: Téméraire, solitaire, renfermée.
Peurs: De perdre les gens auquel elle s`est attacher, faillir à sa tâche lorsqu`elle en a une, revivre une nouvelle fois son passer.

Particularités: -

Talents: Elle maitrise très bien la peinture, dessin et l`écriture.

Pouvoirs: Au départ, elle pouvait jeter des jets d`eau, mais à cause qu`elle à trop pris de drogue, la substance acide de la drogue à causé un problème dans sa mutation et elle projette maintenant des jets d`acide!
Description de la mutation: Elle n`a qu`à lever les paumes pour que l`acide puisse sortir de ses mains comme si c`étaient des jets d`eau.
Point faible: Trop d`acide peut lui brûler la peau...
Limite d'énergie: Une trop grande quantité d`acide projetter peut lui causer des malaises, car l`acide ayant pénétrer ses cellules, doit y rester, c`est devenu essentiel.

Histoire: Shane naquit de l`amour de deux jeunes ambitieux, riches amoureux follement. Dès qu`elle vit le bébé, Carmen, la servante, su que la jeune fille aurait un avenir plutôt différent des autres et pour cela, elle la priviligerait pour qu`elle puisse atteindre son but. Jusqu`à l`âge de cinq ans, elle grandi dans l`amour de ses parents et l`attention de Carmen, mais à cet âge, la carrière de ses parents prirent chacune leurs envoles et ils devinrent plus absent pour elle et l`argent ne comlbait pas le vide qu`elle avait en elle. Carmen la prit en charge et elles devinrent comme les deux meilleures amies du monde. Elle avait parfois du temps parfait avec ses parents, mais plus le temps passait, plus les moment comme ceux-là devenaient rares. De plus, ses parents devenaient plus sévère avec elle et surtout à l`école, car elle devait assurer de devenir une brillante avocate comme ses parents, ce qu`elle désirait aucunement! Elle apprit à ne jamais s`exprimer et faisait tout ce que ses parents souhaitaient qu`elle fasse, car c`était pour leurs plaires. À l`âge de quatorze ans, étouffant trop, Shane se mit à consommer, faire des grafitits, plein de trucs illégaux. Ses parents perdirent ainsi le contrôle de leur fille unique qui leur assurait de continuer la branche en tant qu`avocate! À l`age de quinze ans, elle avoua à ses parents qu`elle était bisexuelle. Ses parents étant homophobes, lui défendirent de sortir avec des filles. N`en pouvant plus après un certain temps, elle fit une fugue. Carmen partit aussi n`ayant plus raison de rester. Shane réussit à survivre et à aller à l`école ainsi ayant économiser toute sa vie. Elle rencontra un jour, une femme qui lui dit qu`elle possèdait un pouvoir qu`elle pouvait aider à développer et à l`apprendre. Deux jours plus tard, Shane sut qu`elle maitrisait le pouvoir de projetter des jets d`eau. En l`espace d`un mois, elle vécue avec cette dame d`environs 20-22 ans sans connaitre son nom, qui lui appris à projetter et bien viser rien de plus, car elle disparut du jour au lendemain laissant une seule note à Shane qui lui disait que son avenir commencait maintenant. L`adolescente était tomber amoureuse de cette dame, mais ne lui avait pas dit. Shane avait donc un peine d`amour, elle se mit donc à retourner dans cette vie dangereuse et la drogue, alcool, courses de voitures etc recommencèrent. Un soir, elle décida d`utiliser son pouvoir dans sa salle de bain, Shane lança un jet d`eau qui rendit la texture du bain molle et fumante. L`adolescente ne comprenait pas trop et elle commenca à avoir peur d`elle-même... Elle pensa pensa et pensa sans rien trouver. Shane avait récement fait une overdose... Elle cessa immédiatement d`utiliser ses pouvoirs ayant peur. Un jour, Shane entendit parler d`une insitut qui pouvait aider à maitriser les pouvoirs mutants... Elle s`y présenta et...

Note(s): La femme mystérieuse en question, c'est Wraith...


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 8:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Shane alias Acid Empty
MessageSujet: Re: Shane alias Acid   Shane alias Acid EmptyLun 11 Juin - 8:44

Oh eh bien...Premièrement...bienvenue a toi ^^
Ensuite...je doit te dire que tu a un pouvoir ...Dison..très très semblable a un autre joueur...Shadow en locurance...Alors bon... euh...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Shane alias Acid Empty
MessageSujet: Re: Shane alias Acid   Shane alias Acid EmptyLun 11 Juin - 11:25

Mes commentaires...

Ton avatar était utilisé par une fille qui voulait se nommé Anthonyme. C'est toi qui ce refait un autre personnage ou non?

Shane? Drôle... On as eut Shana, Shawn et même Shada...
Shadow Night? Bon, ça commence à toujours ce ressembler... Shada Shadow... meh...
Trouve mieux STP.
(Parce que sinon, quelqu'un pourrait décidé de s'apeller RedEye Blues... XD... Tu peut pas juste ajouté un "night" pour faire différent! ^^; )

Shane a écrit:
:(description de sa personnalité en minimum trois lignes, ou simplement, résumé en "texte" des qualité et défauts, des peurs, des particularités.)

Ça, t'es pas sensé le laisser là... Alors édite ton message et efface moi ça! ^^;

Shane a écrit:
Particularités: Bisexuelle qui ne s`assume pas!

Quand on dit "particularité", on pensent plustôt à des tatouage, des cicatrices ou autres... Disons qu'on avait compris qu'elle ne s'asumait pas dans ta description psychologique...

Et pour t'es talents, "toutes les formes d'arts!" C'est un peu beaucoup... : arts plastique, art dramatique, chant, danse, cirque à la limite? C'est trop... choisi s'en un bon talent, genre... ou 2... Bref, quelque chose qui fera de la personalité à ton bonhomme...

OK! Ton pouvoir c'est comme exactement le même que Shadow... Je sais pas si il est d'accord...

Shadow ton commentaire!

Sinon, "Déjoué dans la noiceur totale" ? J'ai de la misère à croire ça... de la noiceur, ça reste de l'absence de lumière, tout comme l'ombre... Si tu regarde la définition du dico... mais bon, on s'ented que c'est ok pour un RP internet...
Et puis le "Elle n'a pas d'ombre" c'est plustôt illogique... (Luman n'avait pas d'ombre, elle, parce qu'elle était lumière...) Mais tu est ombre: donc tu devrait en avoir une encore plus visible non?

Mai encore là, on attend le verdic de shadow sur ton pouvoir... et si c'est non, ton histoire et ton pouvoir devra être révisé...

(Je comprend pas pourquoi quelqun peut faire un perso avoir un pouvoir déjà prit, quand c'est un admin qu'il là déjà! Messemble que les admins sont pas des inconnu... les gens sont au courrant de leur existence non? ^^; XD )

Shane a écrit:
Note(s): Peut-être la prophète? Pourquoi pas?!

La prophète? heu... WTF? ^^; hé hé hé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shane alias Acid Empty
MessageSujet: Re: Shane alias Acid   Shane alias Acid EmptyLun 11 Juin - 14:50

Le surnom est le même que le miens alors c'est déjà une chose que je n'Accepte pas. POur les pouvoirs tu n'es pas assez spécifique. De plus il y a déja Deeva qui utilise un pouvoir d'ombre ainsi que moi alors c'est trop identique. Ce pouvoir est déja trop présent sur le forum sous différentes formes, Mick l'avait aussi pris. Alors non je n'accepte pas...

Maitriser toute forme d'art, c'est trop vaste, les arts y'en a bien trop.

Dire qu'elle a souvent été rejettée pour sa bisexualité, j'trouve ça exaggeré. La bisexualité c'est souvent ignoré et c'est bien plus accepté dans la société que l'homosexualité. Au pire elle n'a juste à pas le dire...
Et ses parents homophobes, ne l'auraient plutôt pas rejettée mais plutot l'empêcher de sortir avec des filles. Sinon ca fait trop dramatique pour rien, encore une autre personne rejettée par la société etc...

J'approuve sur le fait qu'elle n'ait pas d'ombre que ...ça ne fonctionne pas. Mais de toute façon tu vas devoir changer de pouvoir alors j'attend les modifications. J'ai trop de choses à dire sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shane alias Acid Empty
MessageSujet: Re: Shane alias Acid   Shane alias Acid EmptyLun 11 Juin - 20:08

Voilà mes modifications, s`il y a autres choses, je vais changer! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shane alias Acid Empty
MessageSujet: Re: Shane alias Acid   Shane alias Acid EmptyLun 11 Juin - 20:20

désolée mais je vais t'arreter tout de suite.... ton pouvoir est beaucoup trop fantaisiste... pas que je l'aime pas, en fait ça me faite penser à naminé de kh2 même si ça a pas rapport... mais tk ici c'est une mutation...et aucune mutation ne pourrait t'apporter d'animer des dessins... à moins que tu nous trouve une explication monstre, tu vas encore devoir changer de pouvoir, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shane alias Acid Empty
MessageSujet: Re: Shane alias Acid   Shane alias Acid EmptyLun 11 Juin - 20:56

Bon, j`ai encore changer! S`il y a encore quelque chose, je vais changer! Merci... encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shane alias Acid Empty
MessageSujet: Re: Shane alias Acid   Shane alias Acid EmptyLun 11 Juin - 21:09

Pour que ce pouvoir soit accepté, j'aimerais que Nathan post un message pour voir si son pouvoir est utiliser différemment, s'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shane alias Acid Empty
MessageSujet: Re: Shane alias Acid   Shane alias Acid EmptyLun 11 Juin - 21:14

Tu n'as pas assez modifier ta présentation, il reste encore des traces de Shane et des ombres. Ah une servante? Il aurait fallu mentionner dès le début qu'elle vit dans une famille de riche Shane alias Acid 75118
(Bah encore une histoire dramatique...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shane alias Acid Empty
MessageSujet: Re: Shane alias Acid   Shane alias Acid EmptyLun 11 Juin - 21:34

Voilà, j`ai enlever les traces d`ombres et de Shane, je ne m`étais pas relue Shane alias Acid 674912 J`attendrai Nathan! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Shane alias Acid Empty
MessageSujet: Re: Shane alias Acid   Shane alias Acid EmptyLun 11 Juin - 22:03

De plus, ton nom de compte na plus raport avec ton nouveau toi, pour quoi veux-tu le changer?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Shane alias Acid Empty
MessageSujet: Re: Shane alias Acid   Shane alias Acid EmptyLun 11 Juin - 22:13

Parce qu`on m`a dit qu`il y avait trop de nom qui ressemblait à Shane...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shane alias Acid Empty
MessageSujet: Re: Shane alias Acid   Shane alias Acid EmptyLun 11 Juin - 23:00

Ben Voyons, ton perso peut s'appeler Shane, c'est un nom comme un autre. Il y a bien deux persos avec le même nom de famille sur le forum et pourtant ils n'ont aucun lien de parenté. C'est comme ca dans la vrai vie tounge Garde Shane si ca te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shane alias Acid Empty
MessageSujet: Re: Shane alias Acid   Shane alias Acid EmptyMar 12 Juin - 8:15

Bon, j`ai changer le nom et je l`ai remis à Shane, s`il y a autre chose je vais corrigé! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shane alias Acid Empty
MessageSujet: Re: Shane alias Acid   Shane alias Acid EmptyMar 12 Juin - 15:40

Bonjour!

Je tient a poster pour rectifier une chose:

Citation :
désolée mais je vais t'arreter tout de suite.... ton pouvoir est beaucoup trop fantaisiste... pas que je l'aime pas, en fait ça me faite penser à naminé de kh2 même si ça a pas rapport... mais tk ici c'est une mutation...et aucune mutation ne pourrait t'apporter d'animer des dessins... à moins que tu nous trouve une explication monstre, tu vas encore devoir changer de pouvoir, désolée.

Ceci en parlant du pouvoir d'animer ses dessins. Je tient juste a dire que ce pouvoir ressemblait au mien et aurait pu fonctionner selon une méchanique similaire. Si tu veux garder ce pouvoir, je peut t'aider a le justifier tounge
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Shane alias Acid Empty
MessageSujet: Re: Shane alias Acid   Shane alias Acid EmptyMar 12 Juin - 22:16

Bon selon moi sa commence a tourner a Rond...Alors Shane...Dit nous donc ce que tu veux garder qu'on t'accepte bientôt <_<
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Shane alias Acid Empty
MessageSujet: Re: Shane alias Acid   Shane alias Acid EmptyMar 12 Juin - 22:31

Je veux garder ce que je peux garder! Voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Shane alias Acid Empty
MessageSujet: Re: Shane alias Acid   Shane alias Acid EmptyMar 12 Juin - 22:41

Ta fiche actuel te plait?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Shane alias Acid Empty
MessageSujet: Re: Shane alias Acid   Shane alias Acid EmptyMer 13 Juin - 0:00

Il faut quand même attendre que Nathan post un message ici pour accepter ou pas si son pouvoir est utiliser différemment ou pas. Puisqu'il créer aussi de l'acide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shane alias Acid Empty
MessageSujet: Re: Shane alias Acid   Shane alias Acid EmptyMer 13 Juin - 8:30

Oui, ma fiche actuelle me plais et je sais qu`avant d`être acceptée, je dois attendre Nathan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shane alias Acid Empty
MessageSujet: Re: Shane alias Acid   Shane alias Acid EmptyMer 13 Juin - 17:33

Bon, alors je poste.

Je sais que tu a beaucoup changé de pouvoirs mais ton pouvoir ressemble beaucoup au mien. Comme moi, tu lance de l'acide, et avec les paumes. Il est vrai que le pouvoir se ressemble mais je veux bien que tu le garde. Il est vrai que nombreuses personnes ont, dans ce forum, des pouvoirs preque similaires, alors en plus cela me fait un super chalenge.

Alors pour moi, j'accepte tes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shane alias Acid Empty
MessageSujet: Re: Shane alias Acid   Shane alias Acid EmptyJeu 14 Juin - 17:37

Je suppose que j'accepte alors, j'attend un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shane alias Acid Empty
MessageSujet: Re: Shane alias Acid   Shane alias Acid EmptyDim 17 Juin - 19:23

Moi j'accepte... mais je voudrait savoir c'est qui la femme en question? (Je sais pas pourquoi j'ai pensé à Wraith! ^^;... peut-être parce que Dans Heroes, c'Est le gars invisible qui aide l'autre gars a controllé son pouvoir... ^^; )

Mais bon.... T'a pas une idée de avec qui tu aurait le lien? Ca serait kewl pour t'aider a jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shane alias Acid Empty
MessageSujet: Re: Shane alias Acid   Shane alias Acid EmptyDim 17 Juin - 19:38

Moi aussi j'accepte mais j'attend qu'elle réponde à la question de Redeye avant de la mettre dans section acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shane alias Acid Empty
MessageSujet: Re: Shane alias Acid   Shane alias Acid EmptyDim 17 Juin - 19:58

La femme en question, je ne sais pas, j`ai visé personne en particulier. Peut-être un autre futur perso je sais pas trop... Mais je dois avouer que j`aimerais bien qu`un jour, ce personnage soit jouer par quelqu`un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shane alias Acid Empty
MessageSujet: Re: Shane alias Acid   Shane alias Acid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shane alias Acid
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shu alias Kamui
» Kael alias Mathias
» Ashimaru alias Snake
» Onusia alias Onyx.
» Fäulnis alias Heike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: