School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nikopol Einder alias Dice

Aller en bas 
AuteurMessage
Dice
Invité




Nikopol Einder alias Dice Empty
MessageSujet: Nikopol Einder alias Dice   Nikopol Einder alias Dice EmptyVen 30 Juin - 15:56

Nom:Einder

Prénom:Nikopol

Surnom:Dice

Age:15 ans

Sexe:masculin

Orientation Sexuelle:hétérosexuelle

Nombres d'années depuis arrivé à l'école:Nouvel inscrit

Description physique:Grand de 1m 74 cm,pesant 67 kg Nikopol a les cheveux noir a reflet bleuté,des yeux mauves.Musclé ,normalement il arbore un style tendant au gothique,une chose est sur il aime le cuir.

Description psycologique:Trop téméraire il tent parfois a se mener dans les pires situation.Il réalisera rapidement quon ne peut pas toujours se tiré d'affaire en fesant tout explosé.maintenant il aborde les chose avec diplomatie mais ne refuse jamais un combat.Idéaliste sa cause passe avant celle des autres se qui parfait lui nuis lorsquil travaillle en équipe.

Qualités:Patien et courtois

Défauts:Un tempérament explosif.

Peurs:De mourir en utilisant trop énergie.

Particuliarités:Porte toujours un colier constituer d'une corde et d'un dé en or et une ceinture sertit de boulle de billard.Évidament il parle francais avec un fort accent almand.

Pouvoirs:Énergo-tranfert:Se pouvoir lui permet de transféré son énergie dans un objet plus ou moin gros qui une fois au trop plein explose en énergie pure.Évidament plus l'objet est gros plus il explose puissament et il va de soi quil est immunisé au dégat de ses propre explosion.

Description de la mutation:Ses cheveux et sa peau devienne jaune fluorescent et on jurerai voir des éclairs zébré ces yeux.

Point faible:Comme son pouvopir ne concerne pas ces attribu physique il possède tout les point faible d'un humain normal.

Limite d'énergie:Ses limites d'énergie sont les suivante:

L'homme est en soit une énorme pile d'énergie qui malheureusement a ses limites et comme son pouvoir consiste a puisez dans ca propre énergie Nikopol ne peut en dépassé les limites ou il s'en suiverait pour lui des problème d'ordre physique comme Mutisme,la surdité,la sécité,l'inconscience ou la mort.

Pour rendre explosif un objet il doit touché de ses main cette objet le temp que prend l'énergie pour le parcourir sois un centimètre cube seconde,donc cela lui prendrai une éternité a rendre explosive une voiture voir même une personne.

Deplus il neut peut rendre explosif des objet ou des êtres fesant plus de un mètre cube.

Histoire:Née a Berlin en Almagne,Nikopol commenca sa vie dans un cartier a l'ouest de berlin,l'almagne venait juste de sortir du néant économique qu'avais créé la deuxieme guerre.Comparativement au autre famille celle de nikopol vivait dans une richesse relative.Il profita donc d'une bonne instruction et d'une bonne qualité de vie,mais avec l'âge il se fit de nouveau amis dans les cartiers pauvre de berlin,berlin Est,il adéra bientôt au culte nazi car après la guerre hitler restait toujours un model pour la jeunesse.Il se trouva un boulot dans le bar de son oncle Heinz le mouton noir de la famille ou il travaillait comme garçon de table et brassait les cartes.Ses parent finirent par l'apprendre et s'inquiétère sérieusement pour lui car il trouvait que se n'était pas de l'âge de leur fils de douze ans.

Un soir un homme ivre perdant la partit accusa Nikopol de triché au profit de la maison se qui était en partit vrai car il trichait pour lui.Ayant perdu tout son argent l'homme s'attaqua a Nikopol,son oncle se rua a sur l'homme.Pendant que les deux homme se battait Nikopole s'était retiré dans un coin pour pleuré et ses en s'essuyant les yeux quil réallisa que ses main était soudainement devenu jaune, en faite toute sa peaux et ses cheveux était devenu jaune.Malheureusement l'homme ivre réussi a assomé son oncle avec une bouteille de bière et le débusqua .Le sortant de sa cachette en le trainant par les cheveux.Se débattant pour se libéré,il chercha a taton sur la table de jeu quelque chose avec lequel il pourrait frapper son assaillant.Tout ce quil trouva ces les dés pipé quil lui lanca au visage.Ceux-ci explosère au visage de l'homme le brulant gravement.Saisissant sa chance,il s'appropria d'ôtre projectile,des boule de billard quil lui lanca avec force.L'homme s'écroula au sol mort .Nikopol s'enfuie alors en courant chez lui laissant son oncle inconsient et le bar saccagé derrière lui.Depuis ce moment les boule de billard et les dés forme son étrange arsenal,il en as d'ailleur toujours sur lui.

Arrivé chez lui,il raconta tout a ses parent.Le problème mutant n'étais pas nouveau et il savait qu'on les rejetterais ou pire encore qu'on les traquerais alors il tenurent la chose au point mort.Évidament les meutres dans les cartiers malfamés de Berlin son chose courante et la chose ne s'ébruita pas trop.Pendant deux ans les parent de Nikopol échangère des lettres avec un certain Professeur.shadow enseigant a une école dite ''particulière''.Le jour au on mit public l'éxistance du ''remède'' il devint trop difficile de caché les pouvoirs de Nikopol et ne pouvant plus se permettre de lui faire manqué l'école il prirent la grave décision de l'envoyez a l'institu.Lui expliquant que l'almagne était devenu trop dangeureuse pour lui,ils lui donnèrent un passe-port ,deux mille cinq cent euro et un billet d'avion aller s'imple pour l'amérique.Avant quil embarque dans l'avion il lui dire que lorsqu'il le pourront il viendrons le rejoindre a l'institu.Dans l'avion Nikopol pria de toute ses force que ses pouvoir ne se présente pas.


Arrivé a l'aréoport il prit un train puis un taxi jusqua l'institu charles xavier ou il intégra le pensionna et attend que ses parent lui envoir l'argent et les papiers nécessaire pour quil débute les cours.


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 2:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikopol Einder alias Dice Empty
MessageSujet: Re: Nikopol Einder alias Dice   Nikopol Einder alias Dice EmptyVen 30 Juin - 23:08

la mutation arrive à la puberté soit minimum 11 ans merci...
Revenir en haut Aller en bas
Dice
Invité




Nikopol Einder alias Dice Empty
MessageSujet: Re: Nikopol Einder alias Dice   Nikopol Einder alias Dice EmptySam 1 Juil - 0:43

tien je croyais pas être près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikopol Einder alias Dice Empty
MessageSujet: Re: Nikopol Einder alias Dice   Nikopol Einder alias Dice EmptySam 1 Juil - 0:51

super tu as mis une image, je l'Adore. Maintenant écrit la description physique de ton personnage.
un detail, je ne voit pas le lien de dice avec son pouvoir. Dice est suposer etre un surnom rapport avec son pouvoir et non avec son collier. Trouve quelque chose d'autres svp
Revenir en haut Aller en bas
Dice
Invité




Nikopol Einder alias Dice Empty
MessageSujet: Re: Nikopol Einder alias Dice   Nikopol Einder alias Dice EmptySam 1 Juil - 1:43

je suppose que ta posté sa pendant que je travaillait sur mon histoire car sa fait un baille que je lai mit ma description physique.tk dice ces parceque jutilise des dé pour me battre je les rang explosif et je les pitches lit mon histoire tu va voir mais si tu aime vraiment pas je me fré un plaisir de changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikopol Einder alias Dice Empty
MessageSujet: Re: Nikopol Einder alias Dice   Nikopol Einder alias Dice EmptySam 1 Juil - 1:53

oki oui elle avait juste pas apparu mais ta description physique n'est pas son linge parce qu'il ne portera pas le meme linge tout le temps a moin que tu parle d'un certain style verstimentaire.
jvais lire lhistoire encore pour mieux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Dice
Invité




Nikopol Einder alias Dice Empty
MessageSujet: Re: Nikopol Einder alias Dice   Nikopol Einder alias Dice EmptySam 1 Juil - 1:56

d'ac et jvoudrais savoir sa serait tu mieux de garder le prénom de mon perso comme non ou de mettre son surnom genre toi avec shadow car franche,ment nikopol sa fait pas très allemand
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administration
Administration


Nombre de messages : 667
Age : 42
Nom : Je
Pouvoirs : je ne suis pas...
Particularités Apparentes : Meh
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2006

Nikopol Einder alias Dice Empty
MessageSujet: Re: Nikopol Einder alias Dice   Nikopol Einder alias Dice EmptySam 1 Juil - 6:31

Oui va si avec ton surnom. Pour moi je donne le OK. a Shadow maitenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dice
Invité




Nikopol Einder alias Dice Empty
MessageSujet: Re: Nikopol Einder alias Dice   Nikopol Einder alias Dice EmptySam 1 Juil - 13:33

merci de me répondre ,au fait comment on change son nom d'utilisateur j'essaie de passé par le profil mais ca ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikopol Einder alias Dice Empty
MessageSujet: Re: Nikopol Einder alias Dice   Nikopol Einder alias Dice EmptySam 1 Juil - 19:18

Tout ce que je dit moi c'est que le surnom doit avoir rapport avec le pouvoir du personnage ^^ pis pour changer le nom d'utilisateur jpense que c'est juste les administrateurs qui peuvent le changer oO mais sinon tu as juste a aller par le profil et écrire l'autre nom. Si ca marche pas, dit moi quel nom t'aimerais que j'écrive. Pis j'ai pas encore lu ta présentation la, j'fait trop de chose en meme temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dice
Invité




Nikopol Einder alias Dice Empty
MessageSujet: Re: Nikopol Einder alias Dice   Nikopol Einder alias Dice EmptySam 1 Juil - 19:27

jai hate que tu lise ma présentation jai worké hard dessus et pour le surnom faudrait que tu le modifie malheureusement jai pas d'idée qui fiterais avec mon pouvoir pour l'instant jme fit a Dice mais jen cherche toujours un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikopol Einder alias Dice Empty
MessageSujet: Re: Nikopol Einder alias Dice   Nikopol Einder alias Dice EmptySam 1 Juil - 19:50

dac moi j'adore l'histoire. Pour ce qui est de Dice, c'est super comme surnom si il utilise les dés le plus souvent que le reste c'est acceptable. C'est un pouvoir original je trouve. Moi j'Accepte. Pour ce qui est de l'image n'est pas sa description physique mais c'est l'image de YUKI! ..tk Malice et Anolys me comprendrons lol Moi j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Dice
Invité




Nikopol Einder alias Dice Empty
MessageSujet: Re: Nikopol Einder alias Dice   Nikopol Einder alias Dice EmptySam 1 Juil - 20:26

good donc jai plus de confirmation a attendre.Fak tu changeras mon nom d'utilisateur pour dice et ces good.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nikopol Einder alias Dice Empty
MessageSujet: Re: Nikopol Einder alias Dice   Nikopol Einder alias Dice EmptySam 1 Juil - 20:27

oki dokie!
ACCEPTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nikopol Einder alias Dice Empty
MessageSujet: Re: Nikopol Einder alias Dice   Nikopol Einder alias Dice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikopol Einder alias Dice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shu alias Kamui
» Ashimaru alias Snake
» Onusia alias Onyx.
» Wolke Kaüdrz alias Dreamcatcher...
» Sara alias Shada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: