School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Engel
Classe 2
Classe 2
Engel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Nom : Lyziera Von Neipperg
Pouvoirs : ailes, régénération mineur.
Particularités Apparentes : ... euh! des ailes, une bonnet de Lutin sur la tete ^^
Points : 28
Date d'inscription : 27/07/2010

Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ] Empty
MessageSujet: Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ]   Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ] EmptyMar 27 Juil - 15:54




03

Prénom:Lyziera
Nom: Von Neipperg
Surnom: Engel (Allemand! En honneur à ses origines)
Âge: 18 ans
Sexe: ♂ Homme
Nationalité: Allemand

Orientation Sexuelle: Personne n’en sait rien, peut-être même pas lui. Il semblerait qu’il soit homosexuel.

"Groupe": L'Institut Xavier, École pour Surdoués
Nombres d'années depuis arrivée:Est arrivé à l’Institut, il y a quelques semaines.

Description physique: Lyziera n’est pas un genre de « super » comme superman, il n’est pas très musclé, plutôt très frêle, tout maigre. Il est de taille normale, environ 1m70. Il pèse une cinquantaine de kilos. Son visage est encadré par des cheveux longs qui lui retombent jusqu’aux hanches. On a tendance à le confondre avec une fille. Il a des yeux verts/bruns, des cheveux ondulés blonds. Il porte souvent des couleurs pastelles, et sombres. Et des jeans bleus délavés. Ses goûts varient d’un jour à l’autre en fait, parfois, il est en pull-over, le lendemain, il se déguise en Emo, le surlendemain il porte une chemise blanche, et une cravate.

Description psychologique: Lyziera, est un jeune homme très lunatique, solitaire, mais sociale, il tient à sa liberté, et cherche à s’intégrer dans cette ville. Il adore les bouquins, il lit toute la journée. Il est très nuancé dans son opinion sur le bien et le mal. Autant, il considère que le vol, les meurtres, etc... C’est mal ! Mais, parfois, il trouve que certains méchants ont de bonnes intentions. Il n’est pas le genre de « super » dont on pourrait dire « politiquement correct ». Il possède son propre sens de la justice, en considère que tout n’est pas nécessairement blanc ou noir. Mais, pour le moment, ses opinions correspondent plutôt à ceux du coté « gentil ». Mais ce genre de situation peut encore changer.



Qualités:la franchise, le sens de la justice, l’humour (quoique parfois noir), humaniste, et la curiosité.
Défauts:ne sait pas mentir (ça peut être une qualité !!) la jalousie, rancunier, négatif, vite dépressif, nostalgie, lunatique, parfois un peu niais et solitaire. Il est de nature timide quand on ne le connait pas bien.
Peurs: Il a une peur monstre de mourir brûlé. Elle l’empêche d’être vraiment efficace. (Voir ses livres brulés, est une de ses pires craintes)

Particularités: Que dire? Sa personne est particulière. Il ne fait rien comme les autres. Quand les gens font la fête, il la quitte vite, pour aller dehors, ou pour aller lire dans sa chambre. Quand il fait chaud, il porte des pulls, quand il fait froid un T-shirt.

Talents: Il peint, il adore le théâtre, et fait un peu d’art corporel. Si lire était un talent, il recevrait la palme d’Or, en la matière. Il a aussi sans doute un talent pour faire paniquer les gens autour de lui. En fuguant, ou en entrant dans des dépressions paniques.

Pouvoirs: Lyziera est ce qui se rapproche le plus de la représentation humaine que l’on se ferait d’un ange. Il cache
, dans son dos, de longues ailes blanches. Elles ne sont pas là en permanence car elles seraient trop grandes pour passer inaperçue. Ainsi, elles déchirent la chair de ses omoplates à chacune de ses utilisations. Mais, son organisme s’y est habitué et le mal s’estompe rapidement. La chair se déchire, d’abord, et laisse sortir de longues excroissances osseuses, qui se recouvrent avec une rapidité sidérantes d’une fine peau, sur laquelle, à peine installés, poussent une multitude de plumes.

Lorsqu’elles disparaissent, toutes ses matières suivent l’ordre inverse. Tout simplement.
Et, enfin, (sur les conseils, très judicieux de Shield) la régénération qui permet à ses plaies, notamment celles provoqués par l'apparition de ses ailes, de se soigner se produit. Il ne s'agit pas d'une régénération qui se fait systématiquement. En fait, ses ailes ont la capacité, un peu comme des panneaux solaires, de capter l'énergie solaires. Une fois capté, celle-ci lui permet de se regénérer, comme une plante.



Description de la mutation:… [ Voir-ci-dessus] On suppose, que c’est une mutation qui a eu lieu, lorsque, sa mère enceinte a été rendre visite, à son père. Peut-être certaines substances serraient à l’origine de la mutation.


D’autre prétendent que c’est une interaction Divine qui est à l’origine de sa mutation. Bref, lui-même n’en sait rien.

Il n’a jamais été présent dans une explosion nucléaire. On ne lui a pas injecté de substances, son médecin n’a jamais confondu le vaccin de la coqueluche, avec une formule instables, qui pourrait provoquer des modifications génétique. Et, à sa souvenances, aucuns anges ne l’a mordu alors qu’il visitait un musée avec l’école.
Point faible:Le noir. Le noir total, l’absence de lumière, de lune, de soleil. Là, où aucunes d’elle ne vient à lui.

Limite d'énergie: Ses ailes ont une taille prédéfinie. (environ 4m d’envergure chacunes; d’où le fait qu’elles sont "incachables" )
La régénération se fait naturellement à la lumière. Privées de lumière, elles ne se soignent, qu'à un rythme normal, comme n'importe quel humain.
Il s'agit évidemment d'un pouvoir passif. Il ne peut en aucun cas augmenter la vitesse de régénération, ou la diminuer, de son propre chef. Sauf, avec une aide médicale, ou médical. Il est évident, que la pose d'un plâtre, facilite, la reconstitution des os ou en fonction de la luminosité puisqu'elle lui est directement liée. Et, il semblerait que les pleines lunes, soient la période la plus efficace.
ce pouvoir est, évidemment, proportionnel à la plaie. Une éraflure disparaitra en une trentaine de secondes tandis qu' une balle dans l'épaule risque de mettre un peu moins d'une heure, la reconstruction d'un bras, prend entre 3 et 4 heures. Évidemment, il s'agit d'une moyenne puisqu'il y a beaucoup de paramètres à la vitesse de guérison!
Petite précision: son pouvoir de régénération est bien inférieur à celui de Wolverine. Il ne survivrait pas à une balle dans la tête, ou à une éviscération...

Histoire:


Lyziera est né un hiver en Allemagne. Enfant normal né de parents amoureux. Il vécut une enfance douce et paisible. Il déménagea à l’âge de 5 ans à New York où il s’intégra bien vite. Il n’oublia pas sa langue maternelle, importante aux yeux de ses parents. A 10 ans, ses omoplates saignèrent pour la première fois. De minuscules excroissances, osseuses, perçaient sa peau, comme les dents percent les gencives des bébés. Dans la douleur et l’incompréhension, il cacha ce sang
quelques semaines à ses parents, comme si ce fût une maladie honteuse. Bien entendu, elles continuèrent de croître, et il fut obligé de le montrer à ses parents.

A l’époque, le phénomène « mutant » n’était pas vraiment répandu. Mais comme son père travaille dans la recherche scientifique (il travaille sur des essais de vaccins, contre des maladies, comme Parkinson, Alzheimer, etc...) et sa mère travaille dans un hôpital (neurologue), ils s'en sont posés des questions. Ils étaient assez intelligents de ne rien révéler à quiconque, à garder ce secret. Il manqua l’école durant 2 mois. Au bout de ce temps, les ailes avaient poussées à leurs tailles normales, c'est-à-dire trop grandes pour être cachées. Elles décroissèrent en une nuit. Puis, plus rien.

Les parents, grâce à leurs connaissances, et leurs accès à certaines données, continuèrent à essayer de comprendre. Elles ne réapparaissèrent plus.

Du moins, jusqu’à ce qu'en plein mois de juillet, un attentat se produise dans l'hôpital où sa mère travaillait. Il avait 15 ans. Depuis cet événement, elle est dans le coma. Ce qui entraine Lyziera à lui rendre visite de manière assez régulière.

Son père mourrut devant ses yeux alors qu’il était sur le point de trouver un traitement possible pour l’Alzheimer. Une firme pharmaceutique ne voyant que le profit à en tirer, lui interdit sa création pour attendre que le nombre de patient croissent de plus en plus. Comme le prévoyaient leurs études pour qu'à ce moment, ils sortent le vaccin.

Son père, profondément humaniste, continua mais la firme le fît disparaitre. Ils pénétrèrent dans l’appartement et l’abattirent froidement. Les coups de feux réveillèrent Lyziera. Les trois assassins avaient fuis par l’escalier de derrière. Le corps encore chaud de son père gisait sur son lit dans une flaque de sang. L’adolescent, impuissant, fuit.

Deux jours de recherches intensives ont été nécessaires à la police pour le retrouver, traumatisé, dans une ruelle sombre, l’enfant affamé. Sa mère encore plongée dans un coma, n’ayant plus de famille. Il partit pour Orphelinat où il réutilisa ses ailes qui se dépliaient de manière beaucoup plus rapides. Quelques secondes suffisaient alors, à les ouvrir, et à les déliés. Pour rendre visite à sa mère.

Mais à l’âge de 17 ans, il y a de cela quelques mois, avant son anniversaire, il fût repéré par l’Institut Xavier et là a commencé sa formation. Cet endroit est là où commence notre histoire...

Note(s): Disons, que Lyziera est plutôt du côté gentil, pour l’instant. Mais, un rien pourrait le faire changer d’avis... Que dire d’autre.


Voilà qui est rectifié un maximum. Je penses, après relecture, que tout cela semble plus cohérent!


Dernière édition par Engel le Sam 31 Juil - 9:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-f3/lyzi-un-nouveau-t1
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ]   Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ] EmptyMar 27 Juil - 20:45

Bonjour!

Premièrement bienvenue sur notre forum!

IL TE FAUT LIRE LES RÈGLEMENTS Very Happy

Ensuite, première chose: Tu doit avoir un surnom en rapport avec ton pouvoir! Exemple: Moi ces Shield, je crée des champs magnétique qui peuvent agire comme des boucliers.

Deuxième chose, super ton pouvoir, mais ummm j'aime vraiment pas l'idée du fusil par contre. Tu pourrai peut être canaliser l'énergie accumuler et la faire sortir par la paume de tes main, comme des rayon ardent. Mais de facon logique il te faut un pouvoir de plus, celui de la régénération. Pourquoi? Pour ton dos, ca se soigne pas tout seul. Pour tes main je ne croit pas que tu est besoin de se pouvoir: tu canalise l'énergie a travers ton corps.

Pour se qui est de l'excroissance de tes sens je ne le trouve pas approprier. Je ne croit pas cela nécessaire a ton personnage surtout que je ne voit pas le lien entre les ailes,l'énergie solaire et l'ultrasensoriel Very Happy

Pour moi se sont les changements a apporter
J'attends l'avis des autres
Au fait, ton avatar ne correpond pas vraiment avec la description faite sur ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Engel
Classe 2
Classe 2
Engel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Nom : Lyziera Von Neipperg
Pouvoirs : ailes, régénération mineur.
Particularités Apparentes : ... euh! des ailes, une bonnet de Lutin sur la tete ^^
Points : 28
Date d'inscription : 27/07/2010

Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ]   Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ] EmptyMer 28 Juil - 10:33

Oké, merci beaucoup, j'avais déjà (survolé) lu le reglement.

Bon, je change tout de suite, mon surnom alors, mais, j'étais juste parti du principe, que un surnom en rapport avec les pouvoir c'était trop classique. Mais, je comprends.

Je vais modifier les pouvoirs alors (j'étais partit du principe que son corps s'était habitué à ses ailes, mais, c'est vrai que la régénération serait plus logique. )

Pour le fusil, c'était surtout, que j'avais pensé, que si on le lui vole, il serrait beaucoup moins puissant. ça lui donne une faiblesse suplémentaire.

Merci, pour te précieux conseils, je rectifie tout ça ..
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-f3/lyzi-un-nouveau-t1
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ]   Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ] EmptyMer 28 Juil - 12:24

Ya des anges et des démons dans ton histoire!!
Je m'explique:
Il y a des choses contradictoire et en même temps illogique.
1er : Ton pouvoir est de carboniser...se qui en d'autre terme veut dire bruler... et ta phobie la dedans? Ici tu parle de carboniser, se qui veut dire tuer d'un coup...ummm non désoler se pouvoir ne peut être attribuer! Essai de trouver une variante.
Pour se qui est de tes ailles, j'arrête pas de me dire que ces illogique que les ailles sorte et rentre comme cela, je sais que ces pour donner une limite a ton pouvoir maisss... bon mon opinion!

Sinon les autre changement sont ok!
Tu trouve que ton avatar fait 18 ans? tounge
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Engel
Classe 2
Classe 2
Engel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Nom : Lyziera Von Neipperg
Pouvoirs : ailes, régénération mineur.
Particularités Apparentes : ... euh! des ailes, une bonnet de Lutin sur la tete ^^
Points : 28
Date d'inscription : 27/07/2010

Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ]   Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ] EmptyMer 28 Juil - 13:58

Effectivement, Vous avez tout à fait raison. J'ai un peu modifier le pouvoir. Et, je me demandais, il est peut etre preferable que seul ses omoplates aient un pouvoir de régénération... sinon, il serrait peut-être un peu fort... je sais pas. Dites moi ce que vous en pensez. !

Je sais que ça peut paraitre spécial que ses ailes "rentrent et sortent". Mais, d'un coté, si elles étaient là en permanence, elles devraient etre ceinturées dans son dos, quand il marche, il le ferait comme un robot. Et, si on admet un monde de mutant, je ne me sens pas tout à faite heurter, par ce principe.
Si quelqu'un est capable de copier les pouvoirs des autres, si quelqu'un est capable de traverser des murs, si quelqu'un est apte à soulever un manoir tout entier rien que par la force de son esprit, alors, je en vois pas réelement le problème.
Enfin, c'est que mon avis, et votre opinion a plus de poids que la mienne. Si ça vous dérange, je peut récréer le personnage depuis le début. Comme vous voulez.

L'avatar, ... Mouais! enfin! ça ne me choque pas, non plus, ... Je l'imaginais, relativement mature pour son age, de par son vécu. On se trompe sur l'âge de beaucoup de personne, naturellemnt. Une amie de 18 ans, en fait 21. Et inversement, je consent à votre opinion, parfaitement justifié, mais, les enfants abandonnes, ou seuls, ont tendances à se prendre en main seul (se qui peut parfois être dangereux) et à vite murir. C'est prouvé. Son vécu, le prouve, lorsqu'il arrive à New-York, et qu'il apprend la langue, seul, bien que tout le monde soit accueillant. il ne peut compter que sur lui même. L'accident de sa mère, le prouve aussi, puisque la présence maternelle disparait, à l'âge de 15 ans, âge de l'adolescnece, tournant déterminant dans son avenir. et la mort de son père, qui mettra l'accent final, sur sa prise en main de sa destiné, et dans sa maturité.
J'avais déjà pensé cet aspect, il apprend, dès lors, sans modele parental, dans les livres. Ce n'est pas un hasard. C'est un des aspects de sa personnalité, que j'ai normalement, bien prévu.
Autant, je ne gères pas bien les pouvoirs etc... autant l'aspect Psychologique, je le maitrise.
Notament la peur du feu, inexpliqué, qui est un reste de traumatisme, de l'accident de sa mère. Voir ses livres brulées, c'est voir son nouveau modele parental, qui subissent la meme histoire que ses parents. Tout simplement.

En conclusion (viens de remarquer la longueur de son message ) je ne suis pas choqué par l'avatar. Maintenant, si vous voulez vraiment, je peux encore changer. Pas de problème. Mais, je trouvais juste, que cela ce justifiais.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-f3/lyzi-un-nouveau-t1
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ]   Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ] EmptyVen 30 Juil - 1:58

J'aimerais bien s'il-te-plait que tu puisses remettre ta présentation à jour parce que ça fait beaucoup de changements en peu de temps. Ça pourrait nous permettre à tous (y comprit toi, oui oui ^^) de nous comprendre un peu plus. Et aussi de nous avertir lorsque ta présentation aura été "updatée". Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ]   Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ] EmptyVen 30 Juil - 7:56

Ta présentation est une torture pour les yeux!!! *Mes yeux saignent*

M'enfin! belle présentation, pouvoir tout à fait acceptable, histoire...correct quoi que beaucoup de virgules hantent les phrases (ça reste compréhensible, fait pas attention quand je parle de ponctuation ou d'orthographe) Sinon je n'ai que quelques commentaires à faire:

1.Surnom: Engel (Allemand! en honneur à ses origines)
Tu veux que je change ton pseudo?

2.Nationalité: Allemand [ Ps : je me suis permis de corriger… nationalité, avec 2 n ; pas 3. Je sais que moi-même, je fais énormément de fautes. ]
Je vois qu'un 'n' dans ton nationalité...je suis pas sur de comprendre les ''avec 2 'n' pas 3'', mais bon merci pour nous aider à corriger le site des fautes de tapes ^^;

3.Orientation Sexuelle: ??? Personne n’en sait rien, peut-être même pas lui. Il semblerait qu’il soit homosexuel.
Dans la présentation j'aimerais bien qu'il n'y ai pas d'ambiguïté...Donc ton personnage est homosexuel?

À part ça j'ai pas autre chose à rajouter! Reste à voir l'avis des autres admins! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Engel
Classe 2
Classe 2
Engel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Nom : Lyziera Von Neipperg
Pouvoirs : ailes, régénération mineur.
Particularités Apparentes : ... euh! des ailes, une bonnet de Lutin sur la tete ^^
Points : 28
Date d'inscription : 27/07/2010

Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ]   Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ] EmptyVen 30 Juil - 10:53

fait un poutou magique sur ses yeux en sang. Désolé !

1. changer mon pseudo; sans mauvais jeu de mot aucuns... Tu serais un ange (d'accord j'ai perdu mon droit de parole )

2. nationalité et pas nationnalité... (1 au début, et un au milieu ^^) [juste une toute petite erreur de rien du tout dans la partie code ... Ne le prenez pas mal! hein! je fais moi-même pleins d'erreur, de fautes de frappes. Du moins, j'essaye de pas en faire de trop. C'est juste pour le dire... Pour vous! ne pensez pas "mais! pour qui y se prend! j'm'en vais souligner aux fluos toutes ses fautes moi ! >.<" ... C'est pas mon intention, promis je suis innocent ... euh! je m'emporte!]

3. Disons, qu'il est gay, mais, instable... mais, je le jouerais yaoi. donc!c'est mon dernier mot jean-pi ... euh! pardon ... Chef !?

Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-f3/lyzi-un-nouveau-t1
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ]   Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ] EmptyVen 30 Juil - 12:42

Je seconde mes yeux crame...sa saigne...

Ensuite Hello!
Bon je suis à la job en ce moment et sur cet ordi. Ça sort mieux et soulage mes rétines. (L"ordi blow intense clavier horrible)

Donc Juste confirmer nouveau login Engel.

Ensuite le pouvoirs me convient Jai lu rapidement mais je nai pas remarquer de detail sur la puissance de la regeneration.
Quel est un exemple de celle-ci; Exp, 1h de sun bat pour faire repousser un bras?

Bon les clients veule de lattention jedite dici 16h.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Engel
Classe 2
Classe 2
Engel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Nom : Lyziera Von Neipperg
Pouvoirs : ailes, régénération mineur.
Particularités Apparentes : ... euh! des ailes, une bonnet de Lutin sur la tete ^^
Points : 28
Date d'inscription : 27/07/2010

Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ]   Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ] EmptyVen 30 Juil - 14:36

Désolé... vous voulez que je change de police !? TT.TT ( moi, ça ne me crame rien ... sincèrement désolééééééé *pleure*)

hum, hum... Donc, revenons à notre sujet. La régénération, j' ai expliquer dans la limite des pouvoirs, les conditions d'utilisations (une notice >.<"' ) une éraflure environ 30 secondes, une balle moins d'une heure ... Alors un bras ... je dirais entre 3-4 heures ... ça me semble convenable...
... voila ... ci c'est pas logique dites le moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-f3/lyzi-un-nouveau-t1
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ]   Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ] EmptyVen 30 Juil - 15:30

Merci de ta rapidité ^_^
Bon home sweet home finalmentun clavier qui torchade!

Merci de ta précision moi elle me convient enplement. Juste l'ajouter a ta présentation peu-être?

Ensuite modifié a leur emplacement ce que mes euh collègue? on demander.

Et je n'ai plus rien a dire, je crois. On va esseiller du moin =_= Ah lala suis une grand geule tounge

Transition de Lyziera Akuma vers Engel
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ]   Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ] EmptyVen 30 Juil - 16:36

Moi je n'ai qu'un seul point après relecture et correction de TOUT les fautes. * J'ai pas d'allure*

Je trouve ton histoire très dramatique, peut-être trop à mon avis. Le fait que la mère soit dans le coma et le père mort par des assassins.... C'est franchement le seul hic. Tout le reste est parfait et je m'excuse de te déranger après toutes les modifications que tu as faites. Est-ce que je pourrais avoir l'avis de mes collègues? ( Je voulais dire confrères mais je trouve le terme employé dans un mauvais contexte (^o^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Engel
Classe 2
Classe 2
Engel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Nom : Lyziera Von Neipperg
Pouvoirs : ailes, régénération mineur.
Particularités Apparentes : ... euh! des ailes, une bonnet de Lutin sur la tete ^^
Points : 28
Date d'inscription : 27/07/2010

Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ]   Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ] EmptySam 31 Juil - 8:05

... La mort de son père et l'absence de sa mère, son l'élèment déclencheur de son arriver à l'institut. Je trouvais justement, qu'un père et une mère absents, c'était trop dramatique.
Donc, seule la mère vit. Et se réveillera peut-être un jour.
je ne vois pas où cela dérange, le père du professeur Xavier meurt, sa mère se remarie. dont le ferre le malmene.
les deux parents de scott summers meurent dans une attaque extraterresstre.
jean grey, se voient obligés de vivre avec ses grands parents, après la disparition de ses parents, et de sa grande soeur (possédé par un extraterreste il me semble, ou un truc du genre)
Malicia quitte sa famille après avoir plonger dans le coma son petit copain ...

Je crois que la pluspart des mutants ont des histoires "tragiques". Sans doute la mienne l'est elle plus ...
Néanmoins, elle est expliqué, et je ne penses pas qu'elle soit inréaliste.

Maintenant, si après tout cela ça vous dérange encore ... Je peux, réveiller sa mère, ou faire survivre son père en le faisant "simplement" enlever.

...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-f3/lyzi-un-nouveau-t1
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ]   Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ] EmptySam 31 Juil - 9:15

Disons que tu viens de marquer un sacré point. Finalement, c'est pas comme si cela arrivait à tout les jours et ça contribue à ton arrivée parmi nous. Merci encore de ta patience et de ta volonté de faire. TU n'as plus besoin de modifications.

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Engel
Classe 2
Classe 2
Engel


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Nom : Lyziera Von Neipperg
Pouvoirs : ailes, régénération mineur.
Particularités Apparentes : ... euh! des ailes, une bonnet de Lutin sur la tete ^^
Points : 28
Date d'inscription : 27/07/2010

Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ]   Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ] EmptySam 31 Juil - 9:20

merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-f3/lyzi-un-nouveau-t1
Contenu sponsorisé





Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ] Empty
MessageSujet: Re: Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ]   Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Hanovre Fini!
» Alysse in Wonderland (FINI)
» Emma Shäfer [FINI]
» Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Avant de Jouer - Information officielle :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: