School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini)

Aller en bas 
+2
Vision
Chris Fullen
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini) Empty
MessageSujet: Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini)   Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini) EmptyMar 5 Mai - 16:28

91


Prénom:
Marie Blanche A. (Antoinette)
Nom: de Rose'mère
Surnom: La Dame aux Roses
Âge: 22 ans
Sexe: Dame
Nationnalité: Française
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

"Groupe": l'Institut
Nombres d'années depuis arrivée: Nouvellement

Description physique:

Marie Blanche n’est pas très grande, mais cela ne l’empêche pas d’être absolument élégante et remarquable. Elle possède une longue chevelure brune aux reflets roux-acajou qui en ferait rêver plus d’unes. Elle les coiffe avec soin tous les matins, se levant aux aurores pour parfaire sa beauté inébranlable. Portant toujours des robes venant du japon, elle reflète l’élégance Victorienne perdue depuis longtemps. Sa peau est blanche, ses joues rosées et ses lèvres délicatement rouges. Elle est l’effigie d’une poupée de porcelaine vivante.


Description psychologique:

La mentalité d’une dame n’est pas des plus complexes. Inspirée, admirative, passionnée, ce sont les mots la décrivant le mieux. Elle connait très bien l’art d’être attentif, et aussi les bonnes manières, auxquelles elle prête une attention toute particulière. Dame de Rose’mère possède également une oreille musicale et tout autres choses nécessaires à la formation d’une noble d’entent. Elle se donne énormément de mal pour avoir un tel statu et un respect allant avec. Elle ne pense par contre, qu’à son bonheur, et de fait même, à rendre les gens heureux de sa présence.


Qualités: Polie, courtoise, talentueuse, passionée

Défauts: Obsedée par les bienséences/ Offusquée par le manque de politesse et de respect/ Coincée
Peurs: De ne pas être reconnue pour la Dame qu'elle est

Particularités: Nous pourrions tous croire qu’elle vie dans le passé. C’est en effet le cas, car elle vie environs 100 ans et plus dans le passé. Son habillement, son parlé, ses manières, tout vient de l’époque Victorienne et Rococo de la France

Talents:

La musique, Le chant, Le jardinage, Les arts autres tels que la painture et l'écoute d'autrui.

Pouvoirs:

Le pouvoir de Dame de Rose'mère est en fait plus une mutation qu'un pouvoir. Son corps possède la capacité de générer des graines de rosiers. Quand elle les fait sortir de son système, à l’aide d’une invention géniale, les graines poussent plus rapidement que la normale en rosier complet.

Description de la mutation:

Son corps génère des graines de roses par un quelconque hasard. Ces graines ne poussent pas à l’intérieur d’elle, mais bien aux bouts de ses dix doigts. Avant qu’elle ne fasse la requête avec ses parents pour qu’un inventeur lui trouve un système pour éviter cela, elle devait couper les rosiers qui poussaient et en arracher les racines qui s’implantaient dans chacun de ses doigts.


Point faible:

Si elle n’arrache pas ou ne fait pas sortir les graines de ses doigts, les racines grandiront dans le reste de son corps et sera nuisible pour tous ses systèmes, drainant aussi son sang et toutes les énergies consommable qu’elle produit pour vivre et grandir d’avantage.



Limite d'énergie:

Il n’y en a pas vraiment! Excepté si elle laisse les racines envahir son corps. Elle doit enlever les graines de ses doigts à tous les soirs.


Histoire:

Il fut une époque ou les gens étaient polis, courtois, bien mis, élégants, immanquables et surtout Victorien. Il y a fort longtemps que cette époque gracieuse mais tout autant misérable nous a quittée. Mais encore aujourd’hui, certaine personnes ne semblent pas vouloir l’abandonner. C’est le cas de la famille française les de Rose’Mère. Riche, habitant dans un manoir en banlieue de Paris, ils sont carrément coupés du monde pour mieux vivre leur amour de l’époque perdue.

Compte Daniel R. de Rose’Mère était le père de famille. Propriétaire d’une compagnie lucrative de tissus, il n’avait aucun problème à faire vivre les fantaisies de continuer la ligné Victorienne de sa famille. La compagnie, Elinsberg’s fine Draperie, est une des plus vielle fabrique de tissus de l’Europe encore existante après plus de 300 ans.

La famille est donc élevée et monté comme une bourgeoisie victorienne, les enfants apprennent les bonnes manières, la politesse, les bienséances, la musique, les arts visuelle et auditifs. Ils doivent aussi se vêtir comme les gens du temps Victorien. Par contre, la technologie tel le téléphone et l’électricité sont permis et pleinement utilisées dans le manoir.

Le richissime couple est donc parents de quatre enfants, deux garçons et deux filles. L’enfant le plus âgé est Frédérique Vivianne, une jeune fille de dix ans à l’époque, de long cheveux blonds plat et un regard bleuté seille le visage de l’enfant qui prend soin comme une mère de son petit frère, Edmond Gérald, âgé de sept ans pour sa part.



Note(s):


Dernière édition par Marie Blanche le Jeu 7 Mai - 16:01, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fullen
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Chris Fullen


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 47
Nom : Sergent Chris Fullen
Pouvoirs : diplomacie, aura de tranquillité
Particularités Apparentes : aucune
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini) Empty
MessageSujet: Re: Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini)   Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini) EmptyMar 5 Mai - 18:16

Woooo..... c'est bizarre comme pouvoir ahahah! J'aimerais un peu plus d'explication dessus par contre!

Sinon, bienvenue et je t'invite à aller faire un tour sur les règlements du forum Wink c'est toujours un bon endroit pour commencer!

Hâte d'en lire plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/-f20/-t601.htm
Invité
Invité




Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini) Empty
MessageSujet: Re: Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini)   Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini) EmptyMar 5 Mai - 19:26

Ne t'inquiète pas mon tour est fait, j'ai simplement pas fini ma présentation, je connais les principes du fofo <3


Merci, je continuerais mes explications plus tard sur ma mutation
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fullen
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Chris Fullen


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 47
Nom : Sergent Chris Fullen
Pouvoirs : diplomacie, aura de tranquillité
Particularités Apparentes : aucune
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini) Empty
MessageSujet: Re: Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini)   Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini) EmptyMar 5 Mai - 19:34

Tu as surement pas fait ton tour au complet Wink il manque une information vitale à l'acceptation de ta présentation. Sur ce, bonne continuation de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/-f20/-t601.htm
Invité
Invité




Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini) Empty
MessageSujet: Re: Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini)   Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini) EmptyMar 5 Mai - 19:34

lol Je sais c'est quoi cher, je suis ancienne joueuse ici
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini) Empty
MessageSujet: Re: Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini)   Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini) EmptyMer 6 Mai - 5:03

Ne prend pas mal les petit commentaire des admins on est pas ici pour chicaner >.< lol J'ai bien hate de lire la suite de ta fiche Wink A bientot et bienvenue sur SFTG! (ou plutot rebienvenu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Quake
Classe 4
Classe 4
Quake


Masculin Nombre de messages : 435
Nom : Matis Vaan
Pouvoirs : séisme!
Particularités Apparentes : habiller de vieux habil tous déchiré.
Points : 9
Date d'inscription : 19/05/2007

Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini) Empty
MessageSujet: Re: Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini)   Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini) EmptyMer 6 Mai - 8:32

esque je pourrais te proposer une alternative de pouvoir?

je croix que l'on pourrais metre a la place d'un "2em system sangain" on pourrais mettre un truc du style que tu produit des graine de rose et que des que sa sort de ton system elle pose.

sinon j'ai hate de voir ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t690.htm
Invité
Invité




Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini) Empty
MessageSujet: Re: Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini)   Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini) EmptyMer 6 Mai - 10:24

Oh Quake c'est une excellente alternative pour mon pouvoir, sa enlèverait les petits HICK sur le corps complet, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini) Empty
MessageSujet: Re: Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini)   Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini) EmptyMer 6 Mai - 18:33

Nous n'acceptons plus les arrivé de longue date question de faciliter le Rp. Sinon J'aime beaucoup le pouvoir c'est...original! XD Pour pas dire étrange. J'attend la fin de l,histoire car pour le moment tout me parait bien mit à part l'arrivé dans le groupe.

J'attend la suite avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Banshee
Classe 4 - Aide-Admin
Classe 4 - Aide-Admin
Banshee


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 36
Nom : Deeva Alnassi
Pouvoirs : transformation/manipulation des ombres
Particularités Apparentes : longs rubans sur les bras
Points : -40
Date d'inscription : 16/05/2007

Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini) Empty
MessageSujet: Re: Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini)   Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini) EmptyMer 6 Mai - 21:27

pour la limite d'énergie, j,aimerais savoir à quel rythme environ elle doit retirer les graines pour que ce ne soit pas nuisible pour son organisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t676.htm
Invité
Invité




Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini) Empty
MessageSujet: Re: Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini)   Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini) EmptyJeu 7 Mai - 10:49

Merci pour la précision à ce qui est des groupes!

Mon histoire avance lentement mes surements. Ce n'est pas facile d'integré quelque chose comme ca XD Enfin!

J'ai aussi ajouté la précision demandé par Banshee
Revenir en haut Aller en bas
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini) Empty
MessageSujet: Re: Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini)   Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini) EmptyLun 11 Mai - 20:01

Ça avance? Je vois que tu as un peu continuer si je ne m,abuse!?

Préviens nous quand tu auras terminer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Chris Fullen
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Chris Fullen


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 47
Nom : Sergent Chris Fullen
Pouvoirs : diplomacie, aura de tranquillité
Particularités Apparentes : aucune
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini) Empty
MessageSujet: Re: Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini)   Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini) EmptyLun 18 Mai - 0:45

11 jours que tu n'as pas touché à ta présentation et 10 jours que tu n'es pas venu... acte de présence serait appréciez svp Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/-f20/-t601.htm
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini) Empty
MessageSujet: Re: Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini)   Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini) EmptyDim 24 Mai - 17:04

Parlé au joueur, Perso en stand-by. Incapable de le jouer pour le moment, débordé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Contenu sponsorisé





Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini) Empty
MessageSujet: Re: Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini)   Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Hanovre Fini!
» Alysse in Wonderland (FINI)
» Emma Shäfer [FINI]
» Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: