School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alysse in Wonderland (FINI)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alysse in Wonderland (FINI) Empty
MessageSujet: Alysse in Wonderland (FINI)   Alysse in Wonderland (FINI) EmptyJeu 6 Mar - 15:19

40-12
Prénom: Alysse
Nom: Sainte-Croix
Surnom: Wonderland
Âge: 19 ans
Sexe: feminin
Nationalite: Canadienne (Quebecoise)
Orientation Sexuelle: Heterosexuel

"Groupe": Independente
Nombres d'années depuis arrivée: Quelques mois (a new york)

Description physique: Alysse est normalement de taille moyenne dans les 5pieds 5 pour un poids de 124 lbs. Dans la normal. Elle a un joli physique mais ne ressort pas exactement du lot de ce coter la. Elle un visage jeune, encore un peu rond mais on sait qu'elle n'est pas mineur (enfin dans son pays d'origine). Ses cheveux son blond tres pales et moyenement long, lui arrivant un peu plus bas que les omoplates. Ils ont une coupe mince et un peu frivole, son visage est degager de ses cheveux. Ses yeux sont vert tres pale, tirant sur le jaune parfois, surtout vers l'ete. Elle n'a pas vraiment de style vestimantaire en particulier, mais on la remarque facilement. Elle aime bien la mode colorer et flashy, le gothisme; emo-ish. Elle porte ce qui lui chante en fait...justement ce qui lui chante.

Description psychologique: Alysse est une fille plutot neutre, mais on dirait qu'elle en veut au monde entier pour quelque chose qui ne se produira jamais. Avec le temps elle a developer une espece de depression qu'elle garde pour elle meme. Mais la majoriter du temps, quand elle est avec ses amis, elle joviale et amusante, avec un humour toujours a la seconde pres sur ce qui arrive. Elle est frustre contre elle meme; pour des raisons qui lui echape en fait. Alysse est aussi insomniac depuis bientot 4 ans, elle dort environs 3 ou 4 heures par nuit, elle les passe generalement a jouer a des jeux videox ou a s'entrainer, dessiner aussi, meme si elle se trouve nulle en dessin.Parfois par contre, elle a des flash de choses qui la rendent tristes, des idees noir si on veut, des impulsions mentales, heureusement elles ne sont que mentales... Elle est clinophobe aussi, elle a peur d'aller ce coucher, simplement parce que le vide et le manque de bruit lui font peur: "C'est insecurisant dormir...c'est vide...sans vie"
Qualités: Amusante, Prend la majoriter des choses biens, comprehensive
Défauts: Manque de confiance en elle, depressive, irritable facilement si contrarier
Peurs: Clinophobe, peur de dormir.

Particularités: Tatouages au dos, une espece de pinup des annees 50'

Talents: Le dessin, meme si elle ne pense pas etre bonne; le chant, la dance parfois. Elle est aussi un bon model pour des photographes; mais ne trouve jamais de contrat.

Pouvoirs: Grandir et rétrécir.
Description de la mutation: Alysse a la capaciter de grandir et de se retrecir a sa volonter. Un peu comme Alice avec les morceau de champignon magique! Mais sans le champignon...
Point faible: Il n'y a techniquement de point faible...c'est physique
Limite d'énergie: Peux seulement doubler ou diminuer de moitier sa taille initiale normal.Sa force est proportionel a la taille qu'elle prend quand elle rapetisse ou grandit.

Histoire:
(faisont cela a la quebecoise, joualons!)
La naissance:

Alysse est nee en 1989, un jeudi 23 fevrier. Il faisait beau malgre le -19 degre celsius qui planait en dehors. Mais on s'en fout bien! Parce que tout le monde etait en dedans, a regarder la belle p'tite puce qui venait de naitre, tout le monde, sauf le plus jeune d'la gang, Guillaume, le grand frere d' Alysse, qui etait alors age de 3 ans. Y comprenait pas trop ce qui s'passait, mais aimait pas toute l'attention que ce petit corp recevait, malgre qu'il pleurait comme a en plus finir! Pourquoi on le regardait plus... C'etait plus lui le p'tit bebe d'la famille, pis sa se passerait pas comme ca...

A peine une semaine apres la naissance du nouveau poupon, sa mere, Emelie, qui etait une anglophone de par ses parents, a eu son conge de l'hopital et rentra chez elle avec son epoux, Eric et leur deux enfants. La petite, qui fut prenomee Alysse, demandait ses boires aux trois heures pendant ses premiers temps dans la famille, ce qui reveillait Guillaume et le rendait de mauvaise humeur contre sa soeur. Il lui lancait regulierement des jouets a la tete, et se vallait plusieurs punitions a la fois... les enfants tse!

L'enfance:

Alysse fut elever de maniere simple et bien, ses parents etaient des gens serieux, qui avaient toujours bien reussient a l'ecole, et s'attendaient a la meme chose de leurs enfants. Alysse avait maintenant 4 ans, et Guillaume 7 ans, le jeune garcons venait de debuter sa 2 ieme annee, et tout allait tres bien, tandis qu'Alysse, elle, allait bientot entre en maternelle l'annee suivante, et en revait deja! Avoir pleine d'amis et s'amuser avec les proffesseurs, en apprendre plus sur comment ecrire, compter, et lire! Les annees d'ecoles fillaient rapidement, et Alysse se faisaient plein d'amis, surtout des garcons! Ce qu'elle aimait les sports a son jeune age, elle bougeait tout le temps et etait toujours dehors. Son frere jouait rarement avec elle, plus vieux, il avait de differents amis, et ce moquait de sa soeur, mais il ne fallait pas lui toucher, c'etait sa soeur...donc son soufre douleur. Mais les choses allaient generalement bien. La famille avait un chien, un gros labradore brun qu'ils avaient prenome Fudge.

Plus les annees allaient a l'ecole et plus Guillaume et Alysse devenaient desinteresser des cours, ce chicanaient avec les proffesseurs et se rammassaient de mauvaises notes aux examens. Tout le contraire de leur parents, mais ils passaient leurs annees scolaires tout de meme! Alors...fallait juste plus de discipline...? M'enfin, les enfants sepanouissaient tout de meme, chacun dans leur monde...

L'adolescence:

Alysse arriva enfin au secondaire, un nouveau monde quoi, son frere etait deja en secondaire 4 quand Alysse commenca son secondaire 1. Ses parents l'avaient inscrit dans une ecole privee, pour pas qu'elle poche son secondaire, comme son frere... Elle n'eu aucuns amis cette premiere annee, enfin si quelques uns, ses amis du primaires et un gars d'sa classe, mais ses notes on chuter et elle dut prendre des cours d'ete... En mathematique, qu'elle passa de justesse.

C'est au debut de sa deuxieme annees de secondaire qu'elle decouvrit son pouvoir. C'etait au commencement de sa deuxieme etape, un cours de gym, Basketball... Mais Alysse avait pas fini de grandir et deja qu'elle est p'tite, c'etait pas evident... Elle rattait tout le temps le panier, jusqu'a un jour ou elle voulait tellement grandir et atteindre le fillet...quelle se mit vraiment a grandir! Elle avait pris le double de sa taille, masse etc etait literalement tres grande! Mesurant 10pieds 10 quasiment plus et pensant dans les 227 lbs! Elle ne le remarqua pas vraiment, mais quand elle vit sa main par apport au panier, elle se mit a se regarder completement...se demandant ...comment ce fait-il qu'elle soit si...enorme!! Quand un des autres eleves de sa classe cria "HAN F*CK Alysse! S't'une MUTANTE"

Depuis se jour elle arriva a se faire de nouveaux amis, des gens qui aimaient les mutants, aussis rares qu'ils etaient a l'epoque, des gens qui fasaient des gn...des sortes de donjon dragon mais en grandeur nature, et s'epris meme de cette activiter, c'etait bien quand meme quand elle grandissait et rapetissait, elle pouvait jouer se qu'elle voulait... Mais...bon... elle controlait pas tout a fait son pouvoir encore.. alors des fois elle detruisait des construction...

Mais sa vie pris une bonne tournure malgre son pouvoir, mais une adolescente reste une adolescente, et elle commenca a se trouver trop grosse, trop laide, etc etc, et le culte de la beaute embarqua, et elle changea de style sans cesse, ne touchant par contre pas a la couleur de ses cheveux, blond si pale, si parfait selon elle. Au moins une chose qu'elle aimait d'elle!

Alysse commenca aussi a croire au paranormal dans ses annees la, pensant vraiment qu'elle etait habitee d'esprit chez elle, a n'en plus dormir... d'ou son probleme d'insomnie et sa phobie de dormir literalement.
"Dormir c'est vide, c'est insecurisant... Mais tse, c'est pas que j'ai peur du noir, j'ai peur de s'qui pourrait s'y r'trouver, j'ai pas peur du silence, j'ai peur de ce que je peux y entendre... j'ai pas peur de dormir...j'ai juste peur du vide que sa cree..."

M'enfin, elle deprimait, quand elle etait seule, mais surmontait ses epreuve et fini son secondaire. Tres juste, mais elle le finit, sans ses maths de 5... mais baon! Elle prit des cours en DEP de couture et des cours du soir en animation, apres avoir mainte fois ete refusee au cegep...

Les nouvelles annees

Elle fini ses etudes en DEP et decida de demenager dans une ville plus mouvementer, elle dit aurevoir a sa mere a son pere et a son frere, avec qui elle s'entendait bien maintenant! Des amis! Sa famille et la plupart des gens de son entourage on tres bien pris ses pouvoirs de mutant...c'etait rien de bien grave, mais elle se retrouvait coincee bien souvent dans de mauvaise posture et on pouvait juste attendre quelle redevienne elle meme...heh!

ENFIn, elle demenagea donc a New-York, ville qu'elle avait deja visitee il y a plusieurs annees de cela et qu'elle avait adorer,...Ici c'etait certain qu'elle trouverait du travail dans ses califications et surment quelque chose a faire avec son povuoir...

Mais...il y a quelque chose que j'ai passer... Vers l'age de 14 ans, sa mere recut une lettre a la maison...de l'institut Xavier.. elle en avait lut le contenue et avait refuse qu'Alysse parte comme ca.. surtout vers des etranges!...Elle cacha la lettre, et la jeune femme n'en sut...jamais rien...




Note(s): je recherche quelqu'un interesser a jouer un ou meme deux collocataires pour Alysse (sinon je trouverais des interessee pour un appartement, de preference un humain dans les deux mais c'est pas grave sinon!)


Dernière édition par Alysse le Dim 6 Avr - 19:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Alysse in Wonderland (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Alysse in Wonderland (FINI)   Alysse in Wonderland (FINI) EmptyMer 12 Mar - 13:13

Pour moi c'est accepter!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Alysse in Wonderland (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Alysse in Wonderland (FINI)   Alysse in Wonderland (FINI) EmptyJeu 13 Mar - 14:50

J'accepte moi aussi et jadore ton image personellement(car jadore ce photographe^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Alysse in Wonderland (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Alysse in Wonderland (FINI)   Alysse in Wonderland (FINI) EmptyDim 16 Mar - 21:28

Moi aussi j'accepte.

tu a donc 3 ok ! Trouve toi un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Invité
Invité




Alysse in Wonderland (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Alysse in Wonderland (FINI)   Alysse in Wonderland (FINI) EmptyLun 17 Mar - 9:53

Oki je me mes en quete d'un avatar ^^ j'en ai quelque uns mais aucun semble vraiment a la hauteur, enfin, je pense avoir trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Alysse in Wonderland (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Alysse in Wonderland (FINI)   Alysse in Wonderland (FINI) EmptyMer 2 Avr - 12:41

Alors?
Ou en est tu dans ta recherche?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Alysse in Wonderland (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Alysse in Wonderland (FINI)   Alysse in Wonderland (FINI) EmptyMer 2 Avr - 17:58

Simple ajout a ton pouvoir :

Il te faudrai preciser si ta force augmente ou diminu proportionnelement avec ta taille Wink

Quand tu est plus grande, tu est plus forte, plus petite, plus faible.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Invité
Invité




Alysse in Wonderland (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Alysse in Wonderland (FINI)   Alysse in Wonderland (FINI) EmptyMer 2 Avr - 20:04

Bon, heu, j'aivais pas déja commenter ici?

Moi j'accepte ta présentation parce que j'aime l'idée de te basé sur Alice in Wonderland pour ce pouvoir la... comment dire? It fits! *rire*

Alors je sais pas trop si les autres admins sont vraiment d'accord, mais moi oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alysse in Wonderland (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Alysse in Wonderland (FINI)   Alysse in Wonderland (FINI) EmptyDim 6 Avr - 19:22

J'ai édité comme Aqua me l'avait demander en gros, quand elle rapetisse elle devient forte comme sa grandeur le lui permet. Enfin en gros, si elle diminue de moitier, sa force aussi, sa reste normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alysse in Wonderland (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Alysse in Wonderland (FINI)   Alysse in Wonderland (FINI) EmptyLun 7 Avr - 19:30

Il te reste a éditer ton profil. Aqua tu lui donnerais quel rang?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alysse in Wonderland (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Alysse in Wonderland (FINI)   Alysse in Wonderland (FINI) EmptyMar 8 Avr - 13:20

merci beaucoup, je vais faire cela maintenant!

Very Happy:SFTG:
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Alysse in Wonderland (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Alysse in Wonderland (FINI)   Alysse in Wonderland (FINI) EmptyJeu 10 Avr - 10:47

ACCEPTER!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Contenu sponsorisé





Alysse in Wonderland (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Alysse in Wonderland (FINI)   Alysse in Wonderland (FINI) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alysse in Wonderland (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Hanovre Fini!
» Emma Shäfer [FINI]
» Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ]
» Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: