School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer

 

 Emma Shäfer [FINI]

Aller en bas 
+2
Vision
Quake
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Emma Shäfer [FINI] Empty
MessageSujet: Emma Shäfer [FINI]   Emma Shäfer [FINI] EmptyMer 3 Juin - 21:39

Règlements : 59
Prénom : Emma
Nom : Shäfer
âge : 17 ans
Sexe : F
Nationalité : Allemande et indienne
Orientation Sexuelle : Hétéro

Description Physique : C'est Une fille aux apparences assez douce, lorsqu'elle a pas de maquillage, ce quiarrive très rarement. un beau visage soyeux, une peau mulâtre assez pâle vu le mélange ethnique, c'est de ce qu'elle est pourvu... Ses sourcils sont bien définis, elle prends bien soin de les épiller normalement, ses sourcils sont même finis aux crayons, parfois... Un peu au dessous de ses sourcils nous retrouvons ses yeux, de beaux yeux bleus naturels, mais de verres de contacts rouges les recouvrent, question de démontrer son ''look'' assez sombre, tirant même vers le gothique quelques fois, dépendant de la façon qu'elle est habillé. Ses yeux sont toujours tracés d'un trait de crayon noirs, une petite lignes dépassant de chaque côté de son visage, comme pour étirer ses yeux. Du mascara allonges ses sils déjà longs.

C'est habituellement lousse que ses cheveux repose, noirs, sur ses épaules. Elle s'est teindus les cheveux en noirs, deux mèches longues violettes, encadre son visage. Malgré cette couleur de cheveux, ses vrais, naturels, sont Chatins. Quelques fois, une repousse apparait, une repousse beaucoup plus pales, qu'elle s'empresse de recouvrir. Ses cheveux, longs a mi-dos, sont bourrés de reflets gris, parfois bleus, dépendant de la teinture qu'elle leur fait. Quant è ses mèches violettes, elles sont presque de la même longueur, juste un peu plus court, toujours en avant de ses épaules, contrairement au reste de ses cheveux qui sont dans son dos. Un toupette noir cache son front, mais laissant paraître un peu ses sourcils.

C'est toujours en noir qu'elle s'habille. Elle est toujours habillé en noir, rouge, violet foncé, parfois vert foncé... en Couleur Foncé quoi ?! très souvent en jupe courte, elle en a eu l'habitude, et en pentalons, elle en a pas l'habitude. Elle préfère porter des bottes longues et des collants rayé rouge et noirs, parfois violet et noir, d'autres fois uniquement noir. Elle a aussi souvent un chandail ou une camisole rouge, recouvert a moitié par un corcet noir, parfois avec de petits desins dessus, d'autre fois de la dentelles, qui fait la finition du corcet. Elle recouvre quelques fois ses épaules d'une veste, noires ou carroté rouge et noire. On l'a vu qu'une fois en robe noir et verte foncé, une robe dont la jupette est rembouré de dentelles, arrêtant a mi-jenoux.

Son corps est très peu développé. Elle est d'assez petite taille, 5'1'', pour un poids d'environ 90 lb. Malgré qu'elle fait du Kung fu et de l'escrime, elle a des bras et des jambes très mince, mais sous cette minceur se cache une force inimaginable pour une fille de cette forme. Elle pourrait lever environ 100 lb.

Description Psychologique : Elle est plutot normal, sérieuse quand elle le veux, mais qui aime s'amuser n'importe quand, soit quand bon lui sembles. Elle a cependant un caractère assez difficile a changer : elle ne se laisserait pas influencer facilement, et elle est très dure a convaincre lorsqu'elle ne fait pas confiance a quelqu'un... Elle fait rarement confiance a quelqu'un a cause d'un mauvais événement dans son passé... tout petit mais qui l'a marqué quand-même... Bref, elle ne l'avait prit que trop personnellement...

Elle adore dessiner c'est son passe temps préféré. Sa lui arrive de faire des dessins étrange avec de la craie, mais elle préfère les faire sur papier avec un crayon. Elle a souvent un sac sur le dos pour transporter des choses de dessins, car elle a souvent rien a faire... et lorsqu'elle n'a rien a faire, ou un émotion qu'elle veux faire sortir, elle dessine... C'est ce qui la détends lorsqu'elle est stressée, ce qui arrive quand-même assez rarement. Elle dessine très souvent, aussitot qu'elle a un temps libre, en plus de son très bon sens de l'observation, ce qui l'aide à améliorer ses dessins de jours en jours.

Mais Emma deviens très souvent violente... Lorsqu'elle est fâchée... D'après elle, c'est une deuxième personnalité, mais en réalité, ce n'est que normal pour elle de devenir violente lorsqu'elle est fâchée. Elle deviens un peu plus sadique, cruelle, et méchante. Lorsque sa colère prends le contrôle sur elle-même. Elle fait confiance a pratiquement personne et est plutot solitaire, si elle est en combat, préfère se battre a l'ancienne, seule de son côté.

Malgré ce côté, elle reste magoritairement gentille, polie, généreuse, une belle fille normale quoi ??!
Qualité : Généralement calme, caractère stable, gentille, polie, généreuse, astucieuse, créative, sait se contrôler, sympathique, parfois dynamique dépendant de son humeur
Défaut : Généralement têtu, pas confiante, prends trop de choses personnelle, parfois trop généreuse, a tendance a a la violence pour rien, une fois fâchée, ne peux plus se contrôler
Peurs : de finir par faire confiance a quelqu'un, les abeilles, les gangs de rues, de ne plus être capable de se défendre ni d'utiliser son pouvoir, de perdre quelque chose d'important

Particularité apparentes: son style sombre gothique/punk ressort énormément, sinon ce sont ses deux mèches violettes... ou encore sa petite taille pour une fille de son âge, ce qui la fait passer pour une plus jeune qu'elle l'est en réalité. Où encore tous les points mis ensemble, une petite jeune gothique punk habillée sombre avec des mèches violettes, on voit pas ça tout les jours... Ce sont pas mal les points principaux des particularités.

Talent : Le dessin, le sport (le football plus précisément), maquiller et coiffer les gens, sais quand-même pas mal de choses malgré qu'elle ne vas plus a L'école, l'escrime, le kung-fu

Talon d'achile : La cuisine, les négociations avec quelqu'un, l'argent (a tendance a tout dépenser trop rapidement), la photographie, l'informatique de tout jenre

Pouvoir : Avec n'importe quel crayon, lorsqu'elle dessine quelque chose sur une surface plate, cette objet devient réalité.
Description :Lorsqu'elle prends un crayon, n'importe lequel, et elle dessine sur une surface plate, n'importe laquelle, elle peux créer et dessiner toutes sortes d'objets qu'elle peux ensuite utiliser pour se battre contre les autres... L'objet doit être le plus détaillé, le mieux fait possible. par contre, Malgré les nombreux points fort de ce pouvoir assez spécial cette technique a énormément de méfaits. Par exemple, elle est en plein combat d'équipe, pendant que les autres se battent et retiennent les ennemis, elle, elle peux dessiner un petit couteau, qui deviendras réalité par la suite, pour ensuite s'en servir.

Pour l'instant, elle sait très bien manier le pouvoir, mais elle manque d'abileté, dans le sens que sa lui prends trop de temps encore pour le transférer en réalité, et elle a de la difficulté avec le matériau qu'elle veux donner a son objet. Sa lui prends près de 30 secondes et elle sait qu'elle pourrait être plus rapide. Après avoir dessiné le dessin, elle doit se concentrer et visualiser l'objet dans sa tête, ce qui la transformera en réalité. L'objet apparaîteras sur l'endroit du dessin, a partir du dessin. L'objet sortira de l'endroit où elle l'a dessiné pour ensuite laisser le dessin disparaître. Le dessin, elle peux utiliser n'importe lequel, tant que c'est elle qui l'a fait. Elle peux prendre un dessin d'il y a 5 ans, autant qu'un dessin fraichement dessiné.

À son niveau actuel, Emma ne peux pas utiliser son pouvoir plus que trois fois, elle ne peux pas faire apparaître plus de trois objets venant de ses dessins. Si elle tente d'en faire au dela, elle commence a avoir mal a la tête, pouvant aller a une forte migraine, parfois même a l'évanouissement. Le pouvoir lui prends tellement de concentration qu'elle ne peux pas aller au delà de trois objets en l'intérieur d'au moins 12 h allant jusqu'à 24h, dépendant de son état de fatigue. Après avoir utilisé son pouvoir, elle est plus fragile aux mal de têtes qui pourrait la surprendre pendant la journée.

Si emma a recourt a une objet comme un révlver, elle doit aussi dessiner les balles qui viendront avec l'objet, ce qui pourrait un jour se révéler très complexe vu les dimentions. Mais pour l'instant, la jeune fille se contente de choses simples. Elle ne peux faire que des objets, puisque questions des monstres, dans sa tête, elle devrait tout repasser le système vital pour le créer dans le monstre, pour ensuite lui donner vie. Sa serait peut-etre possible, Mais sa serait beaucoup trop compliqué pour Emma, et beaucoup trop longs, soit des jours de travail.


Point Fort :
- Elle peux créer tout ce qu'elle veux en objets qu'en le dessinant
- Il ne suffie que la volonté pour que l'objet devienne réalité
- L'objet peux être utilisé par la suite par n'importe qui
- Elle peux utiliser autant une craie qu'un crayon, sur l'asphalte que sur une feuille
- Elle n'a pas besoin d'énergie physique pour l'utiliser

Point faible :
- Elle doit avoir quelqu'un pour se battre avec elle question de la couvrir le temps qu'elle dessine
- Elle doit avoir une surface pour dessiner
- L'objet devient de la même taille que le dessin, donc une épée, elle doit le dessiner sur une grande surface
- Elle a besoin de beaucoup de concentration et de volonté pour que l'objet devienne réalité, sous les matériaux qu'elle veux
- Elle DOIT avoir un dessin qu'elle a fait elle-même pour le transformer en réalité
- Il lui faut une surface plate
- Il lui faut de la rapidité a dessiner
- cela doit être un objet consistant, donc, supposons de l'eau, elle ne peux pas
Elle ne peux pas créer plus de trois objets en l'intervalle de 12h a 24h, sinon elle a mal a la tête sérieux.


Histoire : 6 POST PLUS BAS IL MANQUE DE PLACE !!!

Notes :
Vous me le dites si mon pouvoir ne fonctionnes pas... je crois qu'il est un peu étrange et un peu trop puissant en groupe...
- Je suis l’autre personnage de Angèle
- Emma fait du kung-ku et de l'escrime, donc, elle possède un sabre, mais uniquement chez elle, comme décoration, elle s'en sert uniquement dans son cour. Elle sait aussi très bien le manier.
- Elle sait très bien manier la base de son pouvoir, mais il lui en reste encore a découvrir dessus, elle a quelques difficultés encore.
- Elle est intéressé a s'inscrire a l'institut d'un certain sens, mais d'un autre, elle préfère attendre avant de rejoindre cette endroit qu'elle a connu par sa mère qui elle, était mutante. Elle a donc une certaine hésitation a s'y rendre.


Dernière édition par Emma Shäfer le Mer 10 Juin - 8:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Shäfer [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emma Shäfer [FINI]   Emma Shäfer [FINI] EmptyMer 3 Juin - 21:40

Oufff.. la présentation fait dure amanché comme ça.... je vais l'arranger et la terminer un peu plus tard j'ai pas le temps présentement...

Les admins, Vous pouvez commencer a lire tout de suite si ce n'est pas trop compliqué a comprendre... Emma Shäfer [FINI] 75118
Revenir en haut Aller en bas
Quake
Classe 4
Classe 4
Quake


Masculin Nombre de messages : 435
Nom : Matis Vaan
Pouvoirs : séisme!
Particularités Apparentes : habiller de vieux habil tous déchiré.
Points : 9
Date d'inscription : 19/05/2007

Emma Shäfer [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emma Shäfer [FINI]   Emma Shäfer [FINI] EmptyJeu 4 Juin - 13:46

bon.... je vais commencer...

je trouve ca génial qu'une personne decrivent a se point son personnage....mais... personnellement j'ai perdu a de nombreuse fois le file de se que tu disait. mias bon apres 3 reprise j'ai comprit tous...(je suis tres poche en lecture)

bon.. moi ton pouvoir je l'aime bien je l'ai deja vue sur un ennemi dans une bd de X-men et c'est (selon moi) tres viable. 2 petite chose par exemple...1: esque tu peux te servir d'un vieux dessin que tu a fait un il a des jour pour cree un objet. 2: je croix que tu devrais metre que ca te prend de l'ennergie en fonction de la taille et aussi une limite de temps... (moi j'ai vue aucune limite de temps en tous ca)

aussi, je veux bien croire qu'elle est forte mais c'est pas un peux exesif (pour une personne qui fait pas d'alterophilie) de soulever presque 1,5 foix son propre poid? moi IRL je serais jamais capable de ca.


sinon j'ai hate de voir ton histoire. et vous les autre admin vous en pencer quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t690.htm
Invité
Invité




Emma Shäfer [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emma Shäfer [FINI]   Emma Shäfer [FINI] EmptyJeu 4 Juin - 14:16

Ok merci je vais arranger cela...
Je vais mettre 100 lb a la place... j'avoue que c'est plus raisonnable que 150 Emma Shäfer [FINI] 75118

pour ce qui est de l'Énergie, je trouvais sa un peu étrange vu le contexte du pouvoir, mais une limite, bah, chépa quoi mettre... Si vous pouviez m'aider un peu la dessus !! Emma Shäfer [FINI] 75118

je sais j'ai de la difficulté avec les pouvoirs a déterminer si c'est trop fort ou pas...


Dernière édition par Emma Shäfer le Dim 7 Juin - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Emma Shäfer [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emma Shäfer [FINI]   Emma Shäfer [FINI] EmptyJeu 4 Juin - 14:40

Si tu veux une idée pour que sa te prend de l'énergie que sa te prend, tu pourrais faire que tu ne peut utiliser ton pouvoir qu'une fois tout les 2 heures (au maximum) ou quelque chose de similaire. Tu as besoin de repos après avoir créer l'objet et de manger un peu pour te soutenir .. quelque chose dans ce genre la lol Je sais pas si tu me suis... ? xD J'ai pas tout lus encore, (je suis presser un peu disons je travail dans pas long hehe...) mais sa m'a l'air bien. Il y avait d'autre trucs que je voulais dire mais j'ai pas le temps en ce moment xD Je tenterai de revenir le plus vite possible pour continuer ceci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Invité
Invité




Emma Shäfer [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emma Shäfer [FINI]   Emma Shäfer [FINI] EmptyJeu 4 Juin - 15:18

Ok merci !!!

c'est ce que j'avais pensé faire... ou du moins, quelque chose de semblable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Emma Shäfer [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emma Shäfer [FINI]   Emma Shäfer [FINI] EmptyJeu 4 Juin - 17:05

Voici mon histoire, je sais elle était trop longue pour entrer dans le même post...

Histoire :
Emma est née dans un pays de l'Europe : l'allemagne, Naissant d'une mère Indienne et d'un père Allemand, Elle a été ensuite nommé Emma Shäfer, Shäfer étant le nom de son père, le Prénom choisi par sa mère. Elle a grandi normalement, pour une fille normal... Elle a toujours été un peu petite pour son âge, mais toujours plus intelligente que le reste de la classe. Malgré qu'elle a toujours habitée dans la Capitale de l'Allemagne, Berlin restait une grande ville pour elle, même un peu trop grande. Il y avait énormément de recoin de cette ville qu'elle ne connaissait pas et qu'elle avait une certaine crainte de s'y rendre, elle avait peur de se perdre. Ses parents trouvait que cette Capitale était trop grande. Ils avaient aussi énormément de difficulté a trouver une école pour le fille, puisqu'ils ne parlent que Anglais et un peu français... Il décidèrent donc, à l'âge de 7 ans de Emme, de déménager en Amérique, dans le coin de New York.

Malgré que Emma habite maintenant a New York, elle voyagea énormément a cause de son énorme talent a l'école... elle était dans un académie privée pour surdouées, et cette école organisait énormément de voyage scolaire question d'enrichir la culture des élèves de cette académie. Emma avait des nouveaux amies, pleins de personnes a qui elle faisait confiance... Elle cessa de leur faire confiance lorsque l'une d'entre ses amies décida de lui cacher quelque chose longtemps, Cette amie sortait avec le garçaon qui était supposé sortir avec Emma... Depuis ces petites cachètteries, Elle a diminué énormément la confiance envers la magorité de ses amies, et même, un peu envers ses parents.

Depuis l'âge de 12 ans, elle commençait a s'assombrir de plus en plus, commençant a vouloir se teindre les cheveux en noirs, elle s'habillait déjà pas mal plus sombre, le maquillage était déjà présent dans sa vie, le maquillage assez sombre quand-même... Cependant ce n'est qu'à l'âge de 15 ans, seulement, qu'elle adopta son ''look'' Gothique, ce que ses parents acceptait pas vraiment. Malgré que ses parents lui parlait a propos de tout cela, plus elle tentait d'égagérer sur le style, question de leur faire comprendre que le style gothique n'est rien de mal et qu'il ne signifiait pas grand chose. cependant, ses parents décida de se tanner et ils finirent par restreintre le plus possible tout les règlements, comme la forcer a mettre de la couleur, se reteindre les cheveux en brun etc. Emma finit par se tanner aussi et elle quitta son chez elle a l'âge de 16 ans, pour aller habiter dans l'appartement de son amie Julie Lefebvre.

Malgré qu'elle n'habitait plus chez elle, elle continua ses cours d'escrime et de Kung-fu, qu'elle suivait depuis ses 10 ans. Elle ne cesse de s'améliorer, remportant des championnat. Elle a maintenant droit de posséder un sabre d'escrime chez elle, vu son niveau, le sabre qu'elle entrepose sur un mur, enserclé par ses dizaines de médailles d'or et d'argent, quelques une de bronze, des médailles démontrant parfois des sabres, d'autre fois des ceintures de kung-fu. Emma est très sportive, vu tout les activité qu'elle fait... Elle a toujours détesté rester a l'intérieur, ce qui explique pourquoi on la voit toujours a l'extérieur qui dessine ou qui marche.

Emma découvrit son pouvoir a l'âge de 15 ans, soit a sa puberté, qui arriva assez tard, presque le lendemain que sa mère lui dit qu'elle était elle-même mutante. Emma l'avait découvert lorsqu'elle dessiné un dessin. Lorsqu'elle finit de dessiner un épée bien dessiné, sur une feuille blanche format normal, elle la trouvait plutot superbe. Elle en voulait unbe comme celle qu'elle avait dessiné. Elle y pensa tellement le soir avant de se coucher qu'elle en avait rêvé pendant la nuit, elle aviat rêvé qu'ele l'utiliserait. Elle avait tellement rêvé d'en vouloir une comme ça que le lendemain, reposant sur son bureau, a la place de son dessin se trouvait l'épée qu'elle avait dessiné. Elle prit longtemps a comprendre le fonctionnement de son pouvoir mais elle réussit a le contrôler et a le développer.

En réalité, Emma a eu un passé assez normal, a part son immigration vers l'Amérique, ses cours d'arts martiaux, ses voyages scolaires, la découverte de son côté mutant et le départ de chez elle, qui lui a rajouté un peu de piquant a sa petite vie tranquille, qui le demeure encore aujourd'hui. Son pouvoir ne lui a jamais été vraiment utile, a part lorsqu'elle avait oublié son sabre pour l'escrime, elle l'avait dessiné sur le sol d'une ruelle avec une craie. Elle n'a jamais eu recours a son pouvoir a part lorsqu'elle le pratique.


Dernière édition par Emma Shäfer le Dim 7 Juin - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quake
Classe 4
Classe 4
Quake


Masculin Nombre de messages : 435
Nom : Matis Vaan
Pouvoirs : séisme!
Particularités Apparentes : habiller de vieux habil tous déchiré.
Points : 9
Date d'inscription : 19/05/2007

Emma Shäfer [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emma Shäfer [FINI]   Emma Shäfer [FINI] EmptyVen 5 Juin - 4:17

bon fini de tous lire... moi qui aime pas lire j'ai ete servit...

bon.. j'aime bien l'histoire, sans grosse vague ni gros drame... exactement se que l'on demande pour les mutant moyen.

j'ai repencer a dequoi... tu a dit dans ta description psicologique que tu avais une double personnalité.... esque c'est juste que des fois elle pete des coche et son comportement change beaucoup ou c'est qu'elle a une veritable 2em personnalité?

j'ai vue ton changement a ton pouvoir.. moi ca me va a par le faite que 24h ca peux etre TRES TRES long sur le forum.

moi ca me plais sinon, les autre admin vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t690.htm
Invité
Invité




Emma Shäfer [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emma Shäfer [FINI]   Emma Shäfer [FINI] EmptyVen 5 Juin - 8:17

juste pour savoir, puisque je suis perdue ces derniers temps, ya combien d'admin ?? en réalité, je l'ai jamais su... ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fullen
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Chris Fullen


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 47
Nom : Sergent Chris Fullen
Pouvoirs : diplomacie, aura de tranquillité
Particularités Apparentes : aucune
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

Emma Shäfer [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emma Shäfer [FINI]   Emma Shäfer [FINI] EmptyVen 5 Juin - 9:00

Administrateurs Officiels: Zak, Vision et Banshee Shield
Aide-Administrateurs : Heallya, Martyr, Chris Fullen, Quake
Animateur: Chris Fullen

_____________________________


Coucou.

-Le dessin qu'elle fait, doit-il avoir un certain réalisme ou elle peut faire un dessin tel un enfant de 7 ans peut faire?
-Comme l'a mentionner Quake, 24h c'est dure à géré sur un forum en pensant que déjà un heure est dure à calculer!
-Sinon le reste c'est bien correct, même au-delà des demandes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/-f20/-t601.htm
Invité
Invité




Emma Shäfer [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emma Shäfer [FINI]   Emma Shäfer [FINI] EmptyVen 5 Juin - 17:31

ah... ok merci !!!

et pour le 12 a 24h, bah je vais m'arranger avec cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Emma Shäfer [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emma Shäfer [FINI]   Emma Shäfer [FINI] EmptyVen 5 Juin - 18:31

Bon...je n'ai pas encore tout lu, je vais le faire dans peu de temps mais voici se qui m'accroche.
1- Elle pèse 90lb, elle a presque juste la peau sur les os mais elle lève 100lb...je suis pas d'accord. Je crois que Quake l'avais dit.
2-Je suis contre la deuxième personnalité. Ton personnage peut péter sa coche quand elle veut quand sa lui chante, mais je ne veux pas de double personnalité. Quake en a parler également.

Bon j'ai lu le pouvoir donc je peux dire que je le trouve tiré par les cheveux et que je le vois plus fantastique que science fiction...mais il semble qu'un personnage des bds ai le meme pouvoir...so je dis rien. Ça veut pas plus dire que ça me plait.

Pour ce qui est de l'histoire c,est très bien. je n'ai rien à dire sauf fait attention à la structure et aux fautes de frappe ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Banshee
Classe 4 - Aide-Admin
Classe 4 - Aide-Admin
Banshee


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 36
Nom : Deeva Alnassi
Pouvoirs : transformation/manipulation des ombres
Particularités Apparentes : longs rubans sur les bras
Points : -40
Date d'inscription : 16/05/2007

Emma Shäfer [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emma Shäfer [FINI]   Emma Shäfer [FINI] EmptySam 6 Juin - 13:36

bon, je dois dire que j'appuie Heal sur ce qu'elle vient de te dire...

Je voudrais aussi dire qu'il est rare que quelqu'un soit à la fois très sportif et très artiste (Ainsi donc ça me semble moyennement logique qu'elle soit si sportive et qu'elle soit aussi douée en dessin... Faisant des cours de dessin moi même, je peux te dire que si tu t'y met sérieusement, il est très difficile d'avoir d'autres activités que le dessin (pas assez d'heures dans une semaine)) Surtout si elle est SI bonne que ça à l'escrime pour avoir tant de médailles... Des heures et des heures de travail en plus dans la semaine

Sinon... un père allemand et une mère indienne... on voit pas ça souvent... mais ça se peut donc je dirai pas grand chose sauf que ça ajoute un autre illogisme à ce personnage (ajouté à la super force et aux doubles talents...)

Sinon woot ^^ Félicitation, j'avais jamais vu ça quelqu'un arriver à ne pas tout rentrer sa présentation dans un seul post... chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t676.htm
Invité
Invité




Emma Shäfer [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emma Shäfer [FINI]   Emma Shäfer [FINI] EmptyDim 7 Juin - 9:43

Juste une petite chose heallya, Quake disait que ce n'était pas raisonnable 150 lb... Je l'ai changé pour 100 lb et a mon avis c'est plus raisonnable... j'ai même demandé a certains de mes amies qui pèse 90 lb quelle poid il serait raisonnable de mettre puisque moi je ne le savait pas trop... c'est ce qu'il m'ont dit...

Et banshee, Je suis très bonne en dessin, je surpasse même mon prof d'arts plastique a l'École semblerait, et je suis très sportive, j'ai déjà fait du karate... en quelque sorte, ce personnage a été un peu inspiré de moi-même... c'est peut-etre très rare mais c'est moi...

Désolé de vous contredire la dessus Emma Shäfer [FINI] 75118 Je sais que vous êtes admin c'est juste que c'est moi tout craché ces points...

et en passant, mon amie est venue nous rejoindre sur le forum en tant que la personne chez qui Emma habiteras...
Revenir en haut Aller en bas
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Emma Shäfer [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emma Shäfer [FINI]   Emma Shäfer [FINI] EmptyDim 7 Juin - 21:44

Bon, tu as répondu à peut-etre à tout mais tu semble éviter le sujet de la deuxième personnalité ou juste oublier...J'attend toujours...^^; Fais attention de bien répondre aux questions ça évite de répéter ^^

Pour se qui est du poid qu'elle peut soulever je n'ai pas vu le poid initial, Donc je ne pouvais pas savoir que tu l'avais déjà changer. Ce que je voulais dire c'est que tu pourrais dire qu'elle est musclé dans la description physique, juste une petite phrase. Elle est pas obliger d'avoir des bras énorme...ça existe des personne musclé qui ont de petit bras XD

Chose hors sujet: je ne vois pas en quoi le fait d'etre admin t'empeche de nous contredire...si tu as une expliquation logique c'est pas grave! On est pas des monstres XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Invité
Invité




Emma Shäfer [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emma Shäfer [FINI]   Emma Shäfer [FINI] EmptyMar 9 Juin - 17:22

Voilà !!! J'ai enlevé la deuxième personnalité !!! a la place, j'ai écrit qu'elle se fâche souvent et qu'elle croit que s'en est une deuxième, malgré que ce n'est pas le cas. autre chose a changer ??

et Heallya, je sais que vous êtes pas des monstres, c'est juste que c'est dans ma nature, je déteste dire le contraire des autres Emma Shäfer [FINI] 75118 c'est pour ça que la négociation ce n'est pas du tout mon point fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Emma Shäfer [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emma Shäfer [FINI]   Emma Shäfer [FINI] EmptyMar 9 Juin - 20:25

Pour moi tu es accepté. J'ai rien à redire vraiment. Juste que je croyais que tu voulais etre plus gentille que ça. Avec la double personnalité tu laissais sous entendre que ton personnage ne se fachais pas souvent alors que la ça dit tout le contraire! XD Enfin c'est comme tu veux tounge

Accepté pour moi!

Les autres admins?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Emma Shäfer [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emma Shäfer [FINI]   Emma Shäfer [FINI] EmptyMar 9 Juin - 21:19

HUm.. je suis un peu en retard pour posté Emma Shäfer [FINI] 75118 Désoler j'ai un manque de temps chronicle c'est temps si.

J'ai très peu a dire ici..Sauf un point qui me chicotte.
''Un objet''
Quand est-il de faire une chose vivante? Dison un gros mamoute en pleine rue de new-york serait amusant..
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Chris Fullen
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Chris Fullen


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 47
Nom : Sergent Chris Fullen
Pouvoirs : diplomacie, aura de tranquillité
Particularités Apparentes : aucune
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

Emma Shäfer [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emma Shäfer [FINI]   Emma Shäfer [FINI] EmptyMar 9 Juin - 22:49

Bon je vais revenir avec une question que j'ai poser et qui n'a pas été répondu:

Le réalisme du dessin. Imaginons que tu dessines un AK-47. Les balles sont inclus? le dessin doit-il avoir les couleurs du fusils réel? etc, etc... Donc est-ce que le dessin se doit d'être le plus exact possible ou il peut y avoir des lacunes ici et là et ça fonctionnerait pareil?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/-f20/-t601.htm
Invité
Invité




Emma Shäfer [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emma Shäfer [FINI]   Emma Shäfer [FINI] EmptyMer 10 Juin - 8:05

Ah désolé Chris j'ai oublié ce point Emma Shäfer [FINI] 75118

Et Zak, je vais répondre a cep oint aussi dans la suite de mon pouvoir pour rajouter des précisions.

EDIT : j'ai répondu a tout cela en un paragraphe a la fin de la descriotion, pour pas que vous ayez a tout relire '^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fullen
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Chris Fullen


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 47
Nom : Sergent Chris Fullen
Pouvoirs : diplomacie, aura de tranquillité
Particularités Apparentes : aucune
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

Emma Shäfer [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emma Shäfer [FINI]   Emma Shäfer [FINI] EmptyMer 10 Juin - 10:28

Chris sort une grosse étampe de sa poche ainsi qu'un tampon d'encre.

Approuved.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/-f20/-t601.htm
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Emma Shäfer [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emma Shäfer [FINI]   Emma Shäfer [FINI] EmptyMer 10 Juin - 19:40

Tu peux allé editer ton profile Et pour moi tout me va.

Mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Chris Fullen
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Chris Fullen


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 47
Nom : Sergent Chris Fullen
Pouvoirs : diplomacie, aura de tranquillité
Particularités Apparentes : aucune
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

Emma Shäfer [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emma Shäfer [FINI]   Emma Shäfer [FINI] EmptyVen 12 Juin - 14:06

Bon... ici aussi pourquoi pas! Je me sent dans un élan de générosité! Vas t'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/-f20/-t601.htm
Contenu sponsorisé





Emma Shäfer [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Emma Shäfer [FINI]   Emma Shäfer [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Shäfer [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Hanovre Fini!
» Alysse in Wonderland (FINI)
» Lyzi' ... Un nouveau. [ fini ]
» Marie Blanche- La dame aux Roses (NON fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: