School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Foires Aux Questions!

Aller en bas 
+4
Quake
Chris Fullen
Aqua
Zak
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 0:37

Non.

Je m'excuse mais depuis que je suis sur le forum la base de la confrérie était près d'une petite ville qui était elle même près de New-York. La changer de location reviens à bafouer toute une trame d'événement qui s'y passait par rapport à cela. De plus, maintenent tout les confrères sont loin du gros pool de rp du forum ce qui est illogique. Bordel, la ville est même pas crée!

De toute façon rendu au point ou nous sommes, un ''souci de réalisme'' par rapport au film est une raison plutôt faible pour justifier un tel changement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 1:06

Si tes pas content va jouer ailleur! Ont a prit une décision et on en reste la, oui ca change bien des chose, mais c'est comme ca, maiteant tu fait comme si elle avait toujours été la. Voila. Merci
D'autre question!?

Je manque de professionalisme? Et bien je suis pas seul dans cette histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 8:53

Citation :
Si tes pas content va jouer ailleur!

Fine, I will: j'ai perdu tout plaisir à jouer mes persos de toute façon. Je suis plus qu'exaspéré du comportement de certain administrateurs et je ne crois plus qu'il vaut la peine de faire rp sur leurs forum.

Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Foires Aux Questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 12:24

Content d'avoir jouer avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 20:00

Wow......il y a vraiment des gens qui oublient que ce site web est un JEU... un endroit ou tous devraient prioritairement aller se faire du fun...et certaines personnes prennent tout ce qui a trait a ce lieu un peu trop personnel... J'ai aussi des recriminations face au changement (ethan sais de quoi je parle ;-) ) mais je ne monte pas au baricades et je m'adapte. Les changements sont complexe et assez raide mais rien n'est insurmontable...

Vous direz bien ce que vous voulez il reste certaines incongruites. Encore une fois et au risque de tourner un fer la confrerie a son nouvel emplacement ne fait qu'isoler certains joueurs qui auraient pu se rendre ailleur plus rapidement et ne risque que de creer une zone fantome d'ici moin de deux semaines hors jeux. Et cela est assez desagreable etant donner que le forum se tenait majoritairement dans la
ville de New-York...

Je ne demande aucun changement mais je crois que tout le monde devrait s'arreter 2 minutes et penser de facon calme aux quelques derniers messages avant le mien et realiser que dans ce qu'il vient d'arriver tous ont agis comme si le monde du JEU de ce forum etait tout aussi important que le monde reel ce qui est tout sauf le cas.

Je ne suis pas quelqun qui se plaint souvent ici mais la ca va ennormement trop loin et perdre des joueurs pour cela est tout aussi idiot qu'inconsiderer. Je ne suis pas un admin...je m'en fou le message reste le meme

Calmez vous pour l'amour!


Dernière édition par Henry Boxton le Ven 4 Avr - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 4 EmptyVen 4 Avr - 21:25

Oui, c'est un jeu et j'en suis parfaitement conscient. Mais quand tu aime un jeu il est normal de vouloir avoir le droit de dire ce que tu as a dire sans te faire écraser. Je trouve que j'ai investi trop de temps ici pour ce qui en valait la peine...

Un joueur à le droit de quitter le jeu quand les règles sont bafoués, appliquées de façon arbitraire, sans respect pour les joueurs et que cela lui enlève tout plaisir à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 19:51

Désolé je n'ai pas rapport avec la discution en cours mais il y a une chose que je n'ai pas compris avec la nouvelle mise en jeu. Est-ce que je suis supposée me réveiller ailleurs de où j'étais ou au même endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Foires Aux Questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 4 EmptyDim 6 Avr - 23:11

Salut^^ Oui il y a bien des gens qui ne semble pas bien avoir comprit! Enfin je vais me faire un plaisir de t'expliquer ca...

Quand Feeling a reprit "connaisance" trois jours se sont passé, elle se rapelle vaguement se quelle a fait pendant ces trois jour la (donc ton perso a pas perdu trois jour...elle les a vécus mais c'est tres flou) Puis toi tu recommence ton RP ou bon te semble puisque tu est trois jours apres donc tu peut etre n'importe ou!

Ici s'était pour débloquer un peut tout le monde, mais il y a dautre chose caché bien sur!!

Alors tu comprend mieu?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 4 EmptyLun 7 Avr - 14:05

OUi merci!
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Foires Aux Questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 4 EmptyMar 8 Avr - 1:38

Cotent d'avoir résolu ton probleme!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 10:11

question stupide comme ca. quand un joueur quite le forum, comme hellbringer ou shadow. mais n,a pas pris le temps que faire quiter ses perso du RP principal. quesqu'on fait avec leur perso? il fige sur place, il meur d'un coup sec, il parte dnas le poste qui suite ou encore on en fait se que l'on veux?

c'est que shadow est dans le simulateur et je voudrais savoir comme reagir face a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 4 EmptyMer 16 Avr - 10:49

Pour ces personnes, on est en train d'arranger tout ça...

de un, on s'assure de leur départ....
et de deux, on s'arrange avec eux pour jouer une fin à leur personnages...

Même si ont est tres déçu de les voir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 9:05

Je m'excuse de changer de sujet mais je suis en attente depuis un bout de Shane et suite à plusieurs messages pour lui demander de jouer, elle vient et repart presque aussi instantanément. Serait-il possible de lui demander de venir. Au pire je pourrais m'arranger de partir ailleur. Merci de votre aide et de votre compréhension.

Agent Valdez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 9:40

J'ai regarder la situation et il me semble que vous n'avez pas pris compte du blackout de trois jours (corrige moi si je me trompe) il serait mieux alors que vous vous entendez sur ce qui vous arrive.

Alternativement, tu pourrait te réveiller quelque par avec aucun souvenir des trois derniers jours...c'est moche mais nous sommes tous dans le même bateau...


Dernière édition par HellBringer le Jeu 24 Avr - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

Foires Aux Questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 9:57

J'aimerais savoir ce qui advient de ma modification. Je serais pret à apporter des liens pour qu'elles arrivent.


Dernière édition par Satyr le Jeu 24 Avr - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 10:37

La chose est encore en discussion mais sa semble de bonne augure, tout dépend de ce que tu demande comme modification.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Foires Aux Questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 4 EmptyJeu 24 Avr - 17:28

Sage peux pas t'aidez dans mon cas... Connais pas Shane. Sinon, avec la nouvelle mise en scène tu aurais plus te réveiller n'importe ou si tu stagnais avec elle.

----
Comme as répondu mon nouveaux collègue, la chosse est toujours en discution, nous ferons suite dans les plus bref déllais sur ce qui en attrai Mr lethan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

Foires Aux Questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 0:10

Merci à vous mêhsieur Grim.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 22:19

Juste une question... est-ce que je pourrais refaire ma section dans les annonces pour les personnes en détresse? Je dépens un peu de ça pour faire le pouvoir de mon perso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 4 EmptySam 24 Mai - 15:00

Pour ma part je n'ai aucune objection mais je vais en parler à l'administration, je te reviens la dessus sous peu.

Pour l'instant je te permet de faire un sujet temporaire dans les événements ou les gens pourront communiquer avec toi si ils sont en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Foires Aux Questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 4 EmptyMer 28 Mai - 15:06

Il n'y a pas eu de gros discution sur le sujet, mais je te donne le droit! Alors bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 4 EmptyMer 11 Juin - 20:42

heu... j'ai essayé de créer me section mais un message m'apparait comme quoi seul les modérateurs peuvent poseter. Est-ce que quelqu'un pourrait le faire pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 14:55

Bonjour est-ce que ce serait possible de réactiver mon perso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 13:28

bien sur...
Et voila c fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 9:44

Tous les professeurs n'ont pas leur bureau, j'avais le mien puis il a disparu! Peut-etre est-ce normal, je ne sais pas! Voilà! C'était juste ça! A oui, je suis partante pour donner des cours de sciences si ya besoin de bouger les élèves de l'institut.


EDIT: de plus lorsque je veux envoyer un Mp a tous les membres de l'institut, je n'ai que le groupe X-men possible, donc voilà, c'est embétant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foires Aux Questions! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foires Aux Questions!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Hors-Jeu - Parlez de tout! :: Parlé à l'administration-
Sauter vers: