School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Foires Aux Questions!

Aller en bas 
+4
Quake
Chris Fullen
Aqua
Zak
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Foires Aux Questions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 22:35

Au pire je me tapperez toute la job
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Mind
Classe 3
Classe 3
Mind


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 37
Nom : Ailhina Vaan
Pouvoirs : Télékinésie
Particularités Apparentes : porte des vetement très féminin la plus part du temps rose,toujours un sourire aux lèvres
Points : -153
Date d'inscription : 18/05/2007

Foires Aux Questions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 11:10

Vous pouvez aussi juste demander au joueur de vous envoyer un mp pour qu'il change...il y a des personne ou ça fonctionne. Pas moi, mais bon...C'est juste une idée pour ne pas toute les rapeticer. Y'en a quand meme un méchant paquet et je ne crois pas que vous savez les quel sont trop longue, lesquel sont correcte! Foires Aux Questions! - Page 3 75118
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t688.htm
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 12:41

c'est ceux qui on prêt de 20 caractère dans le titre ^^' Un espace est aussi un caractère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Question comme ça...   Foires Aux Questions! - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 23:00

heu... si Gwen et moi on veut avoir un élevage de Grenouille sous notre lit qu'on aurait fait sans la permission des profs... est-ce qu'il faut l'accord des admins??

Si oui... est-ce qu'on peut?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Foires Aux Questions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 23:05

Amuser vous sans que sa tombe dans l'exces!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 9:41

Comment savoir quelle classe on apartien qu es ce quidifferent un classe 1 , classe 2 , classe 3 , classe 4 ect..
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Foires Aux Questions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 12:08

..Si cette question est posé je me demande si le rêgles on été lu...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 12:47

ou iil as été lu mais il est pas specifier comment on fait pou savoir quelle classe de mutnt nous somme qui evalu sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 13:33

quelque chose que je comprend pas non plus par rapport aux classes...et jai lu les règles!! au moins dix fois pour etre sur davoir bien vu a cause du blanc XD jcomprend pas pourquoi jsuis classe 3 >_> jai beau lire et relire, je comprend pas. pourtant mon pouvoir. il est loin d'être bon. J'peut rien faire avec quasiment. Et j'ai regarder la classe de Schrei, c'est 2. Alors qu'elle peut faire bien plus de choses que moi >_> on peut m'expliquer??? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 12:09

L'admnistration évalu les classe de chacun des jouiers avec des critères plus évoluer que ce qui est afficher....

Ayez un peu confiance en notre classement! ^^;

Vous n'avez pas toutes les description complète parce qu'on veux que vous fassiez un personnage et non pas que vous visier une classe précise...

En plus, peu importe la classe qu'on vous met, si vous avez décrit votre pouvoir comme vous le vouliez, et bien peu importe la classe! Ca ne change pas votre pouvoirs: il reste comme il a été décrit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 3 EmptyJeu 22 Nov - 20:21

J'aimerais savoir si vous avez des nouvelles du joueur qui joue Shane parce que j'ai remarqer que sa dernère connection remonte a 6 octobre. J'aimerais savoir puisque je suis en attente de voir une réaction de son personnage, sinon je vais m'arranger pour changer mon dernier post et continuer mon rp dans un autre endroit.

Merci à l'avance de l'attention que vous porterez à mon message.

Agent Valdez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 0:59

Agit comme si elle est assomé encore... elle est sensé revenir bientot cele-la... si elle se pointe pas bientot on la désactivera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 3 EmptyVen 23 Nov - 5:03

Merci beaucoup Ethan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 11:29

Ce n'est pas vraiment une question mais plus un commentaire, je n'aprécie vraiemnt pas recevoir des mps d'un administrateur disant qu'il va arriver cela a mon perso, que je n'avais pas a faire ceci, que ca allait ce régler en rp, mais me laissant savoir que je ne pourrais rien y faire. Venant de la par d'un Admin je trouve ca particulièrement déplaisant. Sourtout quand la seule raison qu'il donne c que j'ai pas respecter son "autorité", allors qu'il ne m'a rien demander, et ne m'as pas parler... Je comprend que j'ai pus faire chier ledit admin dans l'infirmerie, et je m'en suis excuser, mais je croit que ses raison pour me faire renvoyer sont vraiment exagérer. J'aimerai donc qu'on m'explique quel sont ses raisons, et qu'on me les explique avec exemples, car juste me dire que j'ai fait quelque chose "d'immmature", ca me dit pas quoi. Dernièrement, je trouve vraiment que par momment certain personnage d'admin agisse pour faire en sorte que l'histoire du forum tourne plus autour d'eux que du reste. Ce n'esty pas en soit mauvais, mais lorsque ca réprimande le rp de un ou plusieurs joueurs, la il y a un problème.

p.s. si re rentre dans un pièce ou il y a mon supérieur, je ne vais pas directement le voir, en lui demandnat s'il veut que je fasse quelque chose pour lui, vous savez des fois le monde agisse par eux même.

p.p.s. ceci est un forum de RP, or donc nous incarnons des etre humain, régit par les loi humaines(koike légèrement modifier) et rapeller vous cela, Errare Umanum Est, l'erreur est humaine, or donc il est logique, même attendu que nos perso fassent des erreurs de temps a autre....

p.p.p.s. je ne veux pas attaquer aucun admin, je veut simplement avoir une chace d'exprimer mon coté de l'histoire et une chance de me déffendre également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 14:25

*sigh*

Dison seulement qu'on as eut des plainte sur le move que tu a fait en "kidnapant" Infinity... Et non pas de la part d'un admin seulement, mais de d'autre joueurs.

Alors on tente de règler l'histoire, mais rien n'est jamais simple et le message se déforme en chemin.

Donc, en gros: le fait que tu est fait pop à l'infirmerie comme ça à parrut illogique et tellement spontaner à tout le monde que ça les as surpris. Ça a briser leur ordre de jeu qui leur était déja dificile de maintenir.
Donc, HJ, tu a empêcher la scèn de continuer comme elle était partie, et un personnage à complètement été oublié de tous. Ce perso (un joueur simple) était plustôt décu de pedre sa scène.
Sinon, coté immature... je suis moin d'accord! Mais bon...
Disons seulement que Seth, en criss, peu tres bien décier de tabasser le premier venu. Mais il y aura des conséquences à ses actes in-game... C'est tout.
Je vois pas pourquoi on en fait un plus gros plat que ça.

Sur ce, le pire qui peu t'arriver c'est que tu est un avertissement sous peu pour avoir briser la logique d'un scène en ne laissant pas poster un joueur qui attendait depuis longtemps.
(Genre d'avertissement qui reste 2 semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 3 EmptyVen 7 Déc - 22:12

oki merci de me répondre... dsl au dit joueur et dsl a Shadow si je l'ai fait chier, ce n'étais aucunement mon intention. et je vais accepter les concéquence in-game(c'est mon but qu'il en aille un peu...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 7:16

Euh serait-il possible de réactiver " Gastly " , il est mon deuxième perso, et je sais pas comment demander autrement que par fireangel de le réactiver parce que je me souviens plus de l'adresse internet que j'ai utilisé pour le compte de Gastly, je suis très nul, je sais... C'est pourquoi, dès qu'il sera récativé je changerais d'adresse, je mettrais celle que j'uitlise tout le temps!!!


Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Foires Aux Questions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 10:47

Voila il est actif, mais je pense pas que tu puise changer ton adresse toi meme...Au pire tu me la donne et je la change.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 12:19

Merci Shield!! Déjà pour avoir réactivé mon compte, pis si ca le fait, je peux changer mon adresse, c'est fait! M'enfin de mon coté c'est fait je pense pour vous aussi!!

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 14:38

J'ai une question...

C'est peut-être un problème du à mon compte... mais je ne vois plus l'institut... donc je ne me trouve nul part...
et... honnêtement... ça fou les jetons a Tommy de ne pas se retrouver tounge
lol


Bon, trêve de plaisanterie... elle est ou l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 14:45

Il faut que tu ailles À New York puis y'a Westchester et puis l'école. Sinon, quelqu'un sait ou est la cuisine?


Dernière édition par David Esplugas le Mer 2 Avr - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 14:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 16:15

*rire*

C'est plus rangé non?

Allez, vous allez vous habitué!

Vous voulez qu'on vous mette une page html de raccoruci pour l'institu, la Confrérie et les autres lieu du genre?

(Je m'y met tout dfe suite en fait!)

*Edit*

Have fun! Luv ya people.

Raccourcis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 1:09

Euuuuuuuuh, pourquoi l'ancienne confrérie est a San Fancisco? C'est épouventablement loin de New-York et beaucoup de rp/action s'effectuait À New-York....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 12:05

Je sais! Mais on a observer les film plus attentivement et certaine chose ont changer de place pour que ce soit plus fiable au film.

Alors veuillez prendre en compte la nouvelle location de la Confrérie dorénavent... Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foires Aux Questions! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foires Aux Questions!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Hors-Jeu - Parlez de tout! :: Parlé à l'administration-
Sauter vers: