School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Foires Aux Questions!

Aller en bas 
+4
Quake
Chris Fullen
Aqua
Zak
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Foires Aux Questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 17:44

Pas aussi efficace ...un bonne parti des mutant sur le forum pourai si freiller un chemin avec leur poivoir, donc je leur aurait tous passer un dose de sérum? Pouiche pour eux après non? alors mieux que jlai laisse faire ce qu'il veule dans leur petite cellule, ce qui mamuse beacoup, et de leur laisser leur pouvoir. Je n'aime nullment l'idée de garder des persos dans mes céllules, le Rp en est Naze, et les plan de secour pour eux se font plustot rare...

Ensuite, pour tes arguments, Non rare...puisque qu'on peu la créer, on ce rapel qu'on est dans un univers avec une technologie très avancer. Mais je te support sur le fais que c'est dispandieu, vu la quantité des métal requie pour en créer. Alors voila une autre chose que tout a l'heure j'avais pensé... Un plaquer de quelque milimêtre. possible, probable et surtout réaliable.

Oh fais merci a tout membre de venir immédiatement nous dire s'il trouve des incohérences, c'est avec discution et parole qu'on avance ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:01

Ensuite, pour tes arguments, Non rare...puisque qu'on peu la créer, on ce rapel qu'on est dans un univers avec une technologie très avancer.

hum...je comprend pas l'argument. Mais pour ce qui est tu béton armée, l'idée marche parfaitement, surtout dans des sous-sols. Anyway, une unité de prison dans une ville c pas génial.

Je maintient également que c'est pas réaliste et que l'adamantium doit être enlevé. Sincèrement, qui peut sortir de la anyway? Dès que quelqu'un tente kek chose vous êtes là pour intervenir, sans compter vos mesures de sécurité.

L'adamantium fait juste trop abus. Et comme j'ai dit, si la seule raison pour ca présence est que tu veux pas que les mutants s'enfuient pour ton amusement, c pas une bonne raison. Du béton armé renforcé de titane, c en masse. Y'a pas un mutant qui s'échappe de ca et ceux qui y arrive auraient aussi pu s'échappé de l'adamantium.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Foires Aux Questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:06

Et pour la vitre, tu propose quoi mon grand?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:12

La vitre? Vitre blindé avec filage de titane.

De plus qui dit que ca dois avoir l'air d'une cage de ver? Pk pas une cellule de type standard avec une lourde porte d'acier inoxydable et seulement une petite vitre pour voir...la pièce truffé de caméras...bien sûr.

En plus une cellule de ce type joue l'aspect 'enfermé' ce qui est plus facile pour mettre de la pression sur le 'mental'...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Foires Aux Questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:14

Je suis lache alors je ne traduirais pas tout ceci mais je vous quote une petite chose pour resoudre ce probleme.

Ce que chacun de vous dite est vrai. Il existe plus d'une sorte d'adamantium... Le premier, L'adamantium, LE VRAI, oublier le projet...

Citation :
True adamantium

True adamantium is created through the mixing of certain chemical resins (defined only as "three closely related iron compounds") whose composition is classified as a highest possible level U.S. government top secret, although it has been said that the U.S. has shared the secret of adamantium's creation process with "certain of its allies". This process is almost prohibitively expensive and True adamantium is very rare as a result. It was discovered in an attempt to duplicate Captain America's shield and resembles Captain America's shield on a molecular level, but dissimilarly contains no vibranium. True Adamantium is nearly as strong as Captain America's shield and is, for all practical purposes, indestructible. Adamantium of sufficient mass could even withstand a direct hit from a nuclear weapon.[1] Only precise molecular rearrangement or cosmic powers on the order of the Infinity Gauntlet have proven capable of destroying it. Using all of his strength, the Asgardian God of Thunder, Thor, has only slightly dented a small cylinder of adamantium while striking it with Mjolnir. The degree of impermeability varies directly with the thickness of the adamantium.

Le deuxieme type...

Citation :
Secondary adamantium

As true adamantium is extremely difficult and expensive to create or manipulate, some parties found a way to duplicate it on a larger and more cost-effective scale at the expense of quality and durability. For all practical purposes, this Secondary adamantium is indestructible. Conventional weapons, such as ballistic missiles, have no effect on it; it is far stronger than even the most durable of titanium steel compounds. However, extraordinary blunt force, such as a punch from a being with superhuman strength, can warp or break it. Unconventional forms of energy discharges have also been known to warp or damage Secondary adamantium. Writers created Secondary adamantium to deal with supposedly indestructible adamantium having been damaged or destroyed in the past; all such instances were retconned as appearances of Secondary adamantium.

Le troisieme...

Citation :
Adamantium beta

Adamantium beta is a new metal created as a side-effect of the process of bonding True adamantium to Wolverine's bones. His Healing Factor not only allowed him to survive the process, but also induced a molecular change in the metal. Adamantium beta functions identically to True adamantium, but it does not inhibit the biological processes of bone. Adamantium beta was first explained in Wolverine (vol.2) #80 (1994).

Le dernier ( un deriver de l'adamantium )

Citation :
Carbonadium

Carbonadium is a resilient, unstable metal that is vastly stronger than steel but more flexible than adamantium. It is stated in X-Men vol.2 #7 that carbonadium is, in fact, both a more malleable and cheaper version of adamantium. Due to its malleability, carbonadium is considerably less durable than true adamantium, though for all practical purposes, carbonadium is nearly indestructible. Omega Red (an adversary of The X-Men, primarily Wolverine) has carbonadium coils which allow him to drain life energies.



On regle la question en disant que les murs sont en Adamantium type 2 ( soit plus faible mais restant quasi indestructible )
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:16

nah, ca fait quand même pas...sans compter qu'on est dans le film, pas le comics
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Foires Aux Questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:23

Moi je vote pour le Carbonadium... c'est cheap, asser résitemp et plus malliable. Aussi ajoute plus de mutant qui pouront ce sauver dans le cas d'un emprisonnement.

Oh fais merci Mon chère Aqua d,avoir été me chercher les Spec des adam
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Foires Aux Questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:26

En effet.... Et pour rendre la chose encore plus chep tu le coupe avec de l'acier... ( melange ) Ce qui est tout a fait possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:26

Le carbonatium est un dossirer top secret du KGB...et la seule personne qui en a est Omega Red. Dsl Zak... mais c quoi le problème avec du matériel standard au juste? Surtout que les puris on pas bcp de budget...c une chose avoir des armes sur le marché noir mais pas du matériel ultra-rare comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Foires Aux Questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:28

Rare ? Pas vraiment... C'est un alliage de metaux... Ce qui est rare c'est principalement d'avoir la recette... Et les puris on la recette... Apres ca avoir ce qu'il faut pour le dupliquer est un travail beaucoup moins difficile...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Chris Fullen
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Chris Fullen


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 47
Nom : Sergent Chris Fullen
Pouvoirs : diplomacie, aura de tranquillité
Particularités Apparentes : aucune
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

Foires Aux Questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:29

aurais-tu omis de lire la description des purifiers, de quoi par hasard une subvention gouvernemental peut existé? Aussi, pourquoi pas un peu d'argent des autres organisations autour du monde? Tant qu'à y être, qui nous dit que les purifiers existe pas depuis longtemps sous l'anonima ce qui peut faire en sorte un petit montant d'argent assé gros. c'est une idée en lair. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/-f20/-t601.htm
Chris Fullen
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Chris Fullen


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 47
Nom : Sergent Chris Fullen
Pouvoirs : diplomacie, aura de tranquillité
Particularités Apparentes : aucune
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

Foires Aux Questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 18:35

Autre chose que je viens de penser. Pourquoi ne pas plaqué les murs? Faire en sorte de mettre des cellules en béton armé, renforcé d'une plaque de 3-4 millimètres d'amadantium type2 par dessus?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/-f20/-t601.htm
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Foires Aux Questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 23:02

Great...le voila qui se sauve avant d'avoir fini de m'expliquer son point de vue...et de ne pas écouter celui des autres...So Aqua, Chris, vu que vous êtes les seuls autre intéresser a se cas, On fais quoi? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 20:27

Nice comme réaction Zak...

1.
Citation :
aurais-tu omis de lire la description des purifiers, de quoi par hasard une subvention gouvernemental peut existé?

Les puris sont un groupe illégal. Le gouvernement les a renié et a saisit leurs locaux et leurs matériels suite au dépot du rapport par les X-men. Sans dire qu'ils ont mit en prison tout ceux qu'ils ont trouvé.

2.
Citation :
Tant qu'à y être, qui nous dit que les purifiers existe pas depuis longtemps sous l'anonima ce qui peut faire en sorte un petit montant d'argent assé gros.

On se base sur le film ici, on ne peut prendre en compte des 'si jamais' ou des 'mais si'. Dans le film, les puris dépendait du gouvernement car ils ÉTAIT un programme du gouvernement. Ils ont été pris par surprise par les X-men et donc n'ont pas pu acumulé du cash comme sa au cas ou. Sans compter que leur base principale, voir une une des seules à été détruite.

3.
Citation :
Rare ? Pas vraiment... C'est un alliage de metaux... Ce qui est rare c'est principalement d'avoir la recette... Et les puris on la recette... Apres ca avoir ce qu'il faut pour le dupliquer est un travail beaucoup moins difficile...

Oui, rare. Crée de l'adamantium est excessivement difficile et coute les yeux de la tête que t'aille la recette ou pas. Les puris n'ont pas ces moyens a leurs dispositions. De plus le carbonatium n'est pas dans le film. Si QuickSilver et la Scarlet Witch n'existe pas parce qu'il n'en on tpas parlé dans le film, je vois pas pk ce serait le cas d'un métal super rare qui et un secret qui a coulé avec le KGB.

4.
Citation :
Pourquoi ne pas plaqué les murs? Faire en sorte de mettre des cellules en béton armé, renforcé d'une plaque de 3-4 millimètres d'amadantium type2 par dessus?

Ahem, pour la même raison que ca reviendrait trop cher, même si c du type 2 (sans compter que l'on ne sait pas si il existe vraiment dans les films). L'adamantium est tout sauf maléable et doit être maintenu a de très hautes températures (très difficile à atteindre) pour rester liquide. En plaqué des mur est impensable.

5. Réaliser que vous êtes en plein millieux de New-York, pas au millieux des rocheuses comme dans le film. Pour resté innapercu il faut gardé un low profile et recourir a de l'adamantium cause trop de problème. Sans compté que les puris serait stupide d'investir des sommes ridiculeusement astronimique pour faire une prison en plein millieux d'une ville...surtout NYC
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Foires Aux Questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 6:34

Effectivement c'est ce que j'avais cru bon, merci d'avoir finalment prit compte ce que les autres avait dit. Belle démonstration de ton point de vue, je te félicite, sans sarcasme, je suis bien comptan que tu te revienne ^-^

Se n'est pas pour continuer a mastinner mais je doit rectifier une affirmation fausse que tu as dite, au sujet du Carbonadium, ce n,est pas un secret qui a ''coulé'' avec le KGB... les 'Weapon-X' on volé le synthétiseur de Carbonadium a Omega-Red...alors je te laisse deviner ce que sa implique.

bon bon bon... J'ai p-e un idée...muhahaha <_<' je veux garder le look métal donc je vais changer le métal pour un autre alliage résitent... Merde j'ai un blanc de mes cours de euh physique je crois...peu importe, je vais devoir faire des recherches pour retrouver l'alliage véritable, que j'ai en tête. En plaquer sur du bétont renforcer par tige de titane. Mais il me reste le problème de la ''porte''
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Quake
Classe 4
Classe 4
Quake


Masculin Nombre de messages : 435
Nom : Matis Vaan
Pouvoirs : séisme!
Particularités Apparentes : habiller de vieux habil tous déchiré.
Points : 9
Date d'inscription : 19/05/2007

Foires Aux Questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 21:20

j'ai pas le courage de lire toutes les question pour les admin mais moi j'en ai une qui a p-e deja ete poser... ca fait combien de temps qui se passe entre le film 3 et le forum?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t690.htm
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Foires Aux Questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 21:23

8 ans exactement
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 2 EmptyMar 7 Aoû - 9:32

Pour pas de faire du Flood inutile dans le truc de chambre ...voici la description de la chambre 30...(Merci mirroir ^^ Je suis pas avec le necro!!)

La chambre est plustôt normal mais en désorde des plus totals, un bureau avec un ordi dans le millieux. 2 Lit, un de chaque coté. Le garderobe de gauche ne contien que du linge identique. La plancher aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyme
Classe 5
Classe 5
Anthonyme


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 33
Nom : Kinaëlle Thompson
Pouvoirs : vos faiblesse...
Particularités Apparentes : yeux violet quand elle utilise sont pouvoir, trimbale un corps d'ourson
Points : 6
Date d'inscription : 12/05/2007

Foires Aux Questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 18:46

J'ai un petit problème, dans les nouveau règlement il est dit que nous devons mettre dans notre profile le lien sur notre présentation: et bien moi, le lien est trop long! Donc ça n,en fait plus vraiment un lien...Je fait quoi??????
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t699.htm
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Foires Aux Questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 19:07

Voila régler!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Anthonyme
Classe 5
Classe 5
Anthonyme


Féminin Nombre de messages : 178
Age : 33
Nom : Kinaëlle Thompson
Pouvoirs : vos faiblesse...
Particularités Apparentes : yeux violet quand elle utilise sont pouvoir, trimbale un corps d'ourson
Points : 6
Date d'inscription : 12/05/2007

Foires Aux Questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t699.htm
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Foires Aux Questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 19:26

Oki je te revien ladesu
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Foires Aux Questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 21:43

Il y a personne au presque a qui cela fonctionne...il nous manque presque tous un bout
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Foires Aux Questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 21:56

Je sais... Pourtant...je vous revien avec sa
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Foires Aux Questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 2 EmptyVen 10 Aoû - 22:18

Hum, ok ... je comprend ton mp shiel là! ^^;

Je sais pas i ya une options dans le panneaux de configuration qui donne accès à une plus longue adresse... (plus d'espace pour une longe adresse je veux dire...)

parce que Sinon, on va devoir édité tout les titre de présentation pour qu'il soit plus coutrs! TT,TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foires Aux Questions! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foires Aux Questions!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Hors-Jeu - Parlez de tout! :: Parlé à l'administration-
Sauter vers: