School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Foires Aux Questions!

Aller en bas 
+4
Quake
Chris Fullen
Aqua
Zak
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Foires Aux Questions! Empty
MessageSujet: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! EmptyLun 9 Avr - 21:07

J'ouvre ce poste avec cet question pour Shadow ;
Pourquoi avoir suprimer mon poste et celle de William dans la présentation de Martyr?

(Dsl pour le temps sa va mavoir prit, j'était pas chez moi et donc pas pu venir depuis)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Foires Aux Questions! Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! EmptyLun 9 Avr - 22:26

C'était par impulsion d'une plainte d'un autre admin. Et aussi le fait que vous n'avez pas le droit d'écrire dans les présentations. De plus, un seul de vous deux aurais pu écrire et non un qui répond a ce que l'autre dit...c'est la job des admins de toute façon de dire ce qui est bien et pas bien des présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Foires Aux Questions! Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! EmptyLun 9 Avr - 22:52

Certe...mais les rêglement nous permaite dy poster si c'est intéligent, et constructif de plusje ne répondais pas a William, il ma fais remarquer quelque chose qui pouvais servire au nouveau groupe. Je voulais juste clarifier cela, merci d'avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Foires Aux Questions! Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! EmptyMar 10 Avr - 12:44

Je sais j'ai été impulsif et je me suis fait avertir, je ne le ferai plus...désolé
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Foires Aux Questions! Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! EmptyMar 17 Avr - 17:07

Oh c'est encore moi...J'ai remarquer quelque chose denièrement. Et J'aurai aimer une explication, (Au fait me dérenge nulement d'être 1)

Rage Classe 3
Pouvoir Elle as des crise d'adrénaline qui la rendent plus forte ou plus rapide selon les situations.

Zak Classe 1
La mutation de Zak est spécial, car en fais il est toujours ''Humain''. Zak a eu la chance d'avoir plus de potentiel que les autres humains ; Il a la possibilité de contrôler son corps dans les moindre détaille ; C'est lui qui provoque l'aparition des substences que le corps humains sécrète tel que la Morphine, l'endorphine et l'adrénaline. Il peut regénéré son corp plus rapidement, en envoyer un sang plus concentré en globule rouge dans les membres blèssé. Il bloque en permanance c'est neurogène pour que la douleur ne se fasse jammais resentir et qu'il puisse continuer comme si de rien n'étais. Le fais de faire passé d'avantage de globule dans son sang sa peau vieillit un peu plus lentement. Þ Sa vue et son ouï peuvent être aussi amélioré, mais cela fonctionne comme les substances.

Je voulais juste comprendre la différence de classe ou si s'était une erreur peu importe comme j'ai dit, sa change rien pour moi qu'elle classe je suis c'est le concept qui préveu avant tout
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Foires Aux Questions! Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! EmptyMar 17 Avr - 17:34

Va voir là! -> Règles!

Anolys a écrit:

Premiere chose: Tout les mutant seront classé selon la puissance de leur pouvoir. On s'entend que la classe est définitive. Votre pouvoir change pas de force. C'est vous qui, selon votre habitute, votre controle et votre utilisation de votre pouvoir, deviendrai plus fort que d'autre. C'est votre RP qui feras de vous un personnage puissant.

Classe 1
Tu as un pouvoir de mutant, habituellement seulement physique.

Classe 2
Tu as un pouvoir qui te permet de te déffendre et de te battre contre des humains, entre autre. Mais contre d'autres mutants, c'est plus difficlile.

Classe 3
Ton pouvoir te permet d,être offensif et deffensif contre des humains ET contre d'autre mutant. Le combat sont plus facile pour toi. On ne peu pas décerner si tu es toujours vainqueur, mais tu te débrouille.

Classe 4
Ton pouvoir est très fort: tu peut très bien te battre et te défendre. Tu remporte facilement les combat

Classe 5
(À noter qu'ont ne laisse personne faire un personnage classe 5.) Ton pouvoir est si puissant qu'il est facile pour toi de détruire et tuer des gens: tu peu même démolir la planète!
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Foires Aux Questions! Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! EmptyMar 17 Avr - 17:46

Justement je l'avais fais -_- et je compren toujours pas mais bon comme jai dit, sa change rien.

Jai lus les rêgles prêt de 6 fois en complet, juste parceque des fois j'oublie certaine chose alors pour rester dans le bon chemain je les relie souvant ^-^

En gros se que je compren pas, c'est pourquoi 1 qui peu faire le même chose, et un peu plus qu'un autre, est classé 2 point plus bas?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Foires Aux Questions! Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! EmptyVen 20 Avr - 0:31

C'est plus une demande q'une question ; C'est possible de créer un endroit dans newyork pour les purifiers? dans le même style que les logement? pour qu'on puisse déssider des pièces qu'il y aura..Je passe ma demande ici et non par mp pour ne pas a le en envoyer un a chaque admins.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Foires Aux Questions! Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! EmptyDim 22 Avr - 11:26

C'est parfait! Excellente idée! Smile La demande est en traitement! *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foires Aux Questions! Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! EmptyDim 29 Avr - 14:20

Euh...je voulais savoir si ma classe de mutant était bien 2 parcequ'il me semble que mon pouvoir n'est pas de classe 2...a moin que je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Foires Aux Questions! Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! EmptyDim 29 Avr - 14:43

Ton cas sera euh ré élavuler, moi je suis un peu(beacoup) occupé en se moment, donc si c'est pas moi se sera quelqu'un d'autre qui s'occupera de ton cas, sinon, se soir je re-lis ta prez et je te fais signe.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Foires Aux Questions! Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! EmptyDim 29 Avr - 22:38

Bon, on dirait bien que c'est moi qui s'occupe de toi ^-^ Eh bien j'ai jugé que effectivement tu ''mérite'' une classe supérieur (3)

Pour les raisons suivante ;

Ton pouvoirs te donne l'avantage sur presque tout humain.
Ton pouvoirs te donne aussi l'avantage sur plusieur mutant, tu n'est pas assuré de gagner un combat, mais tu as tes chance. De plus, ta mutationt de permet d'avoir une force de destruction asser elever, même si cela pren un peu de temps.


SOOoo...Next question? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Foires Aux Questions! Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! EmptyLun 30 Avr - 22:27

j'ai une question pour la création de mon nouveau personnage.

j'aimerais savoir la version exacte se qu'il c'est passer avec wolverine, il y a beaucoup de flash back mais pas d'explication dans le film. c'est que je compte faire un ex-cobaye des purifier qui aurais pu fuire en meme temps que wolverine si ca se pouvais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foires Aux Questions! Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! EmptyMar 1 Mai - 0:33

bin, J'ai une sugestion....

Base toi sur les flash back et écrit ton histoire sous forme de flash back aussi.... et comme ca, tu te souviendra peut-être même pas de Wolverine toi-même... ca expliquerait pourquoi tes pas dans la mémoire de l'évasion de wolverine toi même...

heu... tu comprend de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foires Aux Questions! Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! EmptyMar 1 Mai - 0:37

On sait même pas l'age de Wolverine...il peut avoir 50 ans...alors c'est difficile à faire une histoire reliée à celle d'un X-men existant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foires Aux Questions! Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! EmptyMar 1 Mai - 0:52

je comprend, j'ai fait chier tous le monde a soir pour une info que je vais pas me servivre car c'est trop compliquer de travailler sur tent dans le passer du monde. je me suis arranger diferament
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foires Aux Questions! Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! EmptyMar 1 Mai - 1:02

Moi jai uen question extremement compliqer XD:

C'est quand qu'on m'attribut ma classe? Je sais que ca changera rien mais bon...XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foires Aux Questions! Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! EmptyMar 1 Mai - 1:08

c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foires Aux Questions! Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! EmptyJeu 10 Mai - 9:30

juste une petit question comme ca... he comment ca se fait que je suis Classe2? je n'ai aucun potentielle offensif du tous...ou j'ai dequoi pour me défendre contre les humains mais je ne peux pas leur faire mal aussi.

au niveau combat je suis classe 0.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Foires Aux Questions! Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! EmptyJeu 10 Mai - 9:48

Tu a probablement été classé par rapport a ton potentief defensif... Même chose que moi. Un mutant normal ne peut t'affecter.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Foires Aux Questions! Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! EmptyJeu 10 Mai - 11:56

c'était moi qui ta classé 2, et ce puisque ton pouvoirs ne pas physique mais relié a ton esprit...même si tu es boboche en combat ta mutation n'es pas que physique... Mais bon on dirais que quelqu'un ta desendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Foires Aux Questions! Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! EmptyJeu 24 Mai - 16:08

Bon..hum...Vous croyez pas que c'est exagéré des murs en adamantium pour les cellules des purifiers? Voyez-vous, bien que je sois celui qui veux le plus avoir ce métal je trouve que c'est de l'abus...L'adamantium est le matériel le plus rare de l'univers des X-mens...sans compter qu'il coute excessivement cher à produire...et que le procédé est instable. Il est impossible que les puris ai des murs d'adamantium. SURTOUT de 12'' a 20'' d'épaisseur...sans compté la grille dans les vitres... Foires Aux Questions! 218540
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Foires Aux Questions! Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! EmptyJeu 24 Mai - 16:42

Je dois approuver Darksteel.

Un cube de 1 pied par 1 pied d'adamentium liquide etait le plus grand tresor du projet Weapon X qui mener a la creation de Wolfverine....
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Foires Aux Questions! Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! EmptyJeu 24 Mai - 17:15

Certe...12-20 pouce est exagéré et même inutile, just 2 pouce seulon moi serrais plus que n'éccéssaire.

De plus, c'est tu combien de personne dans tout l'univers Marvel on de l'adamentium? 15, de plus certain on son composer a plus de 70% étant des Cyborgs.


Et c'est un produit Synthétique...donc reproduisable.

De plus, pour ta gouverne, ce n'est pas l'adamantium le métal de plus Rare, c'est le Vibranium, qui se trouve a être en faite un élément provenant d'un météor.

Donc je vais aller éditer l'épesseur a 2 pouce, si tu vois encor quelque chose a redire, gêne toi pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Foires Aux Questions! Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! EmptyJeu 24 Mai - 17:30

C'est un produit synthétique mais comme dit, excessivement rare. Le procédé est aussi terriblement exorbitant et instable: ceci fait que l'adamantium ne se retrouve qu'en petite quantité. Si nous nous en tenons au films, seule lady DeathStryke et Wolverine en ont sur eux. Et même si ca serait comme dans les comics, les puris on loin d'avoir les ressources pour en avoir dans cette quantitée: même 2 pouces sur tout les murs et au plafond ca revient a une quantité impressionnante. Tenant aussi compte que l'adamantium n'est maléable que dans des circonstances exceptionnelles, en avoir sur des murs en plein milieux de New-York est impossible.

Sans parler du fait que les resources des puris ont grandement diminué avec le soutient du gouvernemant...et que même ci c'était le cas, ils ont pas les centaines de milliards pour plaqué une pièce au complet et faire un grillage de ce métal.

Tsé, du béton armé c'est mois fancé mais tout aussi efficace...et plus réaliste. Ca serait mieux que tout l'adamantium soit enlevé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foires Aux Questions! Empty
MessageSujet: Re: Foires Aux Questions!   Foires Aux Questions! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Foires Aux Questions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Hors-Jeu - Parlez de tout! :: Parlé à l'administration-
Sauter vers: