School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Luna-Lucretia alias Anima

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Luna-Lucretia alias Anima Empty
MessageSujet: Luna-Lucretia alias Anima   Luna-Lucretia alias Anima EmptyJeu 15 Mar - 4:27

14
Nom: Pennyworth
Prénom: Luna-Lucretia
Surnom: Anima(Âme, Vie en latin)
Age: 16 ans
Sexe: Féminin
Orientation Sexuelle: Bisexuelle
Nombres d'années depuis arrivé: Aucune(Ne sait pas où aller)
Description physique: Très petite pour son âge, elle ne mesure que 4 pieds. Long cheveux d'un blond tellement pâle qu'il en est blanc, elle a des yeux gris argentés.
Particularités: Luna est muette et parle en langage des signes. Elle a une santé et un corps faible, elle semble toujours fatiguée et tombe sans connaissance aisément. Allergique aux piqures et morsures d'insectes. Elle comprend le code morse.
Nationalité: Anglaise & Latine

Description psychologique: Elle se sacrifierait si ça garantissait la paix dans le monde. Elle serait prête à souffrir si ça pouvais rendre des gens heureux. Ce qu'elle voudrait c'est que tous aient ce qu'ils veulent, qu'ils soit méchant ou gentils. Extrêmement sensible, elle pleure à rien et ne se fâche pas pour longtemps. Luna pense toujours aux autres avant elle-même. C'est facile de se faire ami avec elle. C'est une personne attachante que même les vilains garçons finissent par apprécier. Elle ne sait pas de quel côté aller, de l'institue ou la Confrérie, car d'après elle, ils ont tout les deux des buts différent avec bonnes raisons.
Qualités: D'une patience et douceur extrême. Une gentillesse sans limite. Un coeur débordant d'amour et de générosité. Minutieuse et persévérante. Enjouée et dynamique.
Défauts: Naïve, lunatique, gaffeuse, pense souvent négativement, s'inquiète souvent pour rien, dramatise.
Peurs: Bien des choses. La mort, la solitude, la noirceur. Les insectes qui piquent et mordent.
Talents: Violon, harpe, flute et piano. Habile de ses mains, elle fait du tricot, de la couture et autres du genre.
Intérêts: Elle a une passion pour l'art et elle est très photogénique. Luna adore la nuit, les animaux et les enfants. Elle est en amour avec ce qui est gothique et médiéval, la fantaisie.
Son idole: Son grand frère et Princesse Ai.

Pouvoirs & Limite d'énergie: Connection psychique avec une personne. C'est par les mains qu'elle peux former une connection, pas toujours volontairement.
-Elle ne prend pas l'apparence de la personne, mais si la personne se blesse, elle recevra ses blessures. Par contre l'inverse n'arrivera pas.
-Si c'est un mutant, elle peut copier son pouvoir, mais jamais à pleine capacité et le pouvoir restera copier que pour une journée.
-Elle ne peut se connecter avec deux personnes à la fois.
-Les deux peuvent alors communiquer par l'esprit. Elle recevra les émotions que l'autre ressent et même ses rêve lorsqu'il dort. L'inverse n'arrivera pas.
-Une connection peux durer plusieurs jours, voir des semaines, elle a de la difficulté à briser une connection avec quelqu'un. Ca arrive imprévisiblement. Et si elle renouvelle la connection souvent avec quelqu'un, elle peux en perde le copiage du pouvoir, mais pourra rester connectée bien plus longtemps.
-Elle peut ressentir la présence de la personne avec qui elle est connectée et elle peut la localiser aisément.
Telepathie temporaire: Tant qu'elle garde un contacte physique avec une personne(non connectée) elle peut communiquer par la pensée avec cette personne. Le contacte rompu rendra silence à leurs pensées.

Point faible: Lorsqu'elle est connectée avec quelqu'un, elle est deux fois plus vulnérable car elle reçoit ses propres blessures mais aussi celles infligées à sa connection. Sinon tout les points faible d'un humain. Son ventre est sa plus grande faiblesse lorsqu'il est question de coups.

Histoire:
En Grande-Bretagne, Luna est né d'une mère latine et d'un père anglais. Sa mère l'avais connu au collège et s'était très liée à cet homme avant qu'il finisse par faire fortune en étant propriétaire d’une chaine pharmaceutique. Son père avait déja un enfant, un garçon plus vieux qu'elle, Alfred.
Luna-Lucretia est née muette et son père lui paya tout les cours nécessaires pour qu'elle puisse apprendre le langage des signes. L'homme par contre n'était pas assez présent dans sa vie et elle se sentait sans père, sans vraiment une présence masculine. Alfred semblait avoir remplacer son père dans l'univers de la jeune. Il était celui qui s'occupait le plus d'elle quand sa mère aussi était au travail, temp-partiel, son ancienne job qu'elle n'avais pas quitter, secrétaire pour un petit journal de quartier.
-La mère de Luna était une femme fière qui ne voulait pas dépendre de personne et surtout pas de la fortune de son maris. Une femme débrouillarde qui n'a pas froid aux yeux et qui ne garde pas tout en dedans.-
Luna découvra ses pouvoirs dès le jeune âge de 11 ans. Déja qu'elle passait la majorité de son temps avec son frère lorsqu'elle n'était pas à l'école, fes fois même elle allait à son cabinet d'avocat ou dans son bureau simplement pour être en sa présence, même s'il était occupé. Ses pouvoirs se sont manifester un jour sans prévenir, son frère pu entendre la voix de sa soeur pour la première fois, dans sa tête. Elle non plus n'y comprenait rien, mais si c'était le seul moyen de communiquer, elle ne s'y privera pas.
La complicité entre eux devint plus forte car elle pouvait entendre les pensées de son frère et même lorsqu'il y avait une grand distance entre eux, la connection était toujours présente. Les parents n'en su aucun mot car elle voulait garder ce phénomène secret, déja que sa mère ne semblait pas bien depuis quelque temps.
Puis un jour subitement, elle leur annonca son divorce, qu'elle était une femme malheureuse si l'homme passait plus de temps au travail qu'en compagnie de sa famille. La première année que Luna déménagea était dur, mais au moins elle n'était pas très loin de chez son frère et pouvais le voir de temps à autre. Surtout que la connection entre eux était toujours renouveler par des contactes physiques, ce qui les gardait longuement connecter.
La mère de Lucretia trouva enfin un nouvel emploi qui payerais très bien, mieux que secrétaire, mais pas nécessairement les rendre riche. Le seul problème avec cet emploi c'est qu'il se trouvait à New York et la petite du quitter la Grande-Bretagne avec la tristesse de ne plus revoir son frère pendant longtemps. Luna avait environ 13 ans.
La connection entre elle et son frère disparue peu à peu. Elle n'avait encore jamais découvert le pouvoir de son frère, n'ayant pas encore apprit la faculté de copier le pouvoir de la personne. Ils se parlèrent sur internet la majorité du temps, jusqu'a ce qu'elle perde totalement la connection mentale avec lui. Elle voulu alors entendre sa voix au telephone pendant qu'elle lui écrivait des messages rapides sur internet. Luna en pleurait tellement elle s'ennuyait de lui.
Puis elle su récemment qu'il était à New York! La joie s'empara d'elle et elle fit tout ce qu'elle pu pour ramasser de l'argent et se payer des autobus pour se rendre à l'institue où il disait être, sans savoir que c'était une institue de mutants.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 0:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna-Lucretia alias Anima Empty
MessageSujet: Re: Luna-Lucretia alias Anima   Luna-Lucretia alias Anima EmptyLun 30 Avr - 1:04

Je suis de retour. Je vais devoir changer mon pouvoir puisque Martyr à le même mais ca ne me dérange pas. J'aimerais que quelqu'un joue le rôle de son grand frère si possible... Sinon c'est pas plus grave que ca, elle s'appropriera un des personnages pour grand frère tounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna-Lucretia alias Anima Empty
MessageSujet: Re: Luna-Lucretia alias Anima   Luna-Lucretia alias Anima EmptyLun 30 Avr - 9:31

Fait nous signe dès que tu te trouve un nouveau pouvoir... va voir les concepts suggèrer dans le flood ou les annonces... je sais plus! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna-Lucretia alias Anima Empty
MessageSujet: Re: Luna-Lucretia alias Anima   Luna-Lucretia alias Anima EmptyLun 30 Avr - 13:26

Whoa! J'ai trouver une nouvelle idée!
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Luna-Lucretia alias Anima Empty
MessageSujet: Re: Luna-Lucretia alias Anima   Luna-Lucretia alias Anima EmptyLun 30 Avr - 15:40

Et elle ma tordu le bras pour etre un grand frere !
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Invité
Invité




Luna-Lucretia alias Anima Empty
MessageSujet: Re: Luna-Lucretia alias Anima   Luna-Lucretia alias Anima EmptyLun 30 Avr - 15:41

oO...Lol, c'est Aqua que j'ai choisi comme frère. tounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna-Lucretia alias Anima Empty
MessageSujet: Re: Luna-Lucretia alias Anima   Luna-Lucretia alias Anima EmptyLun 30 Avr - 23:59

Il faut que tu change ton nom de famille? (si c'est frere de sang...)
Ou c'est un homme que tu consid`ère comme grand frere?

sinon, tu as changer quoi? seulement ton pouvoir et ton histoire?
(depuis la dernière fois que tu était la)


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna-Lucretia alias Anima Empty
MessageSujet: Re: Luna-Lucretia alias Anima   Luna-Lucretia alias Anima EmptyMar 1 Mai - 0:00

Oh je vais changer le nom! C'est sa demi-soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna-Lucretia alias Anima Empty
MessageSujet: Re: Luna-Lucretia alias Anima   Luna-Lucretia alias Anima EmptyMar 1 Mai - 0:01

Ah mais pour le pouvoir est ce qu'il est correcte? Avant que j'écrive l'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna-Lucretia alias Anima Empty
MessageSujet: Re: Luna-Lucretia alias Anima   Luna-Lucretia alias Anima EmptyMar 1 Mai - 0:07

C'est un miste de ton ancien pouvoir (maintenant Martyr), de celui de Synonyme, de celui de télépathie (Anolys)... et plein d'autre monde...

MAIS! je demanderai pas a tout c'est membre de venir te dire oui ou non, parce que tu les as bien mixé ensemble et maintanant... ca donne un pouvoir pas trop fort, mais original... c'est bon...

fait ton histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna-Lucretia alias Anima Empty
MessageSujet: Re: Luna-Lucretia alias Anima   Luna-Lucretia alias Anima EmptyMar 1 Mai - 0:08

Merci! Yup j'vais penser à l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna-Lucretia alias Anima Empty
MessageSujet: Re: Luna-Lucretia alias Anima   Luna-Lucretia alias Anima EmptyMar 1 Mai - 8:19

Bon! Terminé l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Luna-Lucretia alias Anima Empty
MessageSujet: Re: Luna-Lucretia alias Anima   Luna-Lucretia alias Anima EmptyMar 1 Mai - 8:23

J'y voit tout en règle, j'aime bien le lien avec Aqua, les histoires concordent et sa vie n'est pas tragique, originale même. J'accepte. On attend le verdicte d'un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Luna-Lucretia alias Anima Empty
MessageSujet: Re: Luna-Lucretia alias Anima   Luna-Lucretia alias Anima EmptyMar 1 Mai - 8:51

Je me permet aussi un verdic...

Moi j'approuve la partie histoire, je n'ai pas un mots a dire sur le reste Wink Mais j'aime bien l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Invité
Invité




Luna-Lucretia alias Anima Empty
MessageSujet: Re: Luna-Lucretia alias Anima   Luna-Lucretia alias Anima EmptyMar 1 Mai - 11:10

Accepté!

Bon retour sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna-Lucretia alias Anima Empty
MessageSujet: Re: Luna-Lucretia alias Anima   Luna-Lucretia alias Anima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna-Lucretia alias Anima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shu alias Kamui
» Sara alias Shada
» Matis alias Quake
» Shane alias Acid
» Kael alias Mathias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: