School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Proposition(s) & Suggestion(s)

Aller en bas 
+6
Banshee
Mind
Maze
Zak
Vision
Shield
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 19:23

1 pt DarkSteel o pt Essenz...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 23:05

Plusieurs ne voudrons pas se débarasser de leurs persos pour descendre à trois...Certainement pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 13:35

Meh, tu ne respectais pas ce règlement même quand il était en vigueur alors ca ne changeras pas grand chose...

Pour ce qui est du reste d'entre nous, le sacrifice n'est pas énorme pour aider la fluidité du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 15:16

une personne qui joue 6 perso et qui decide de crisser son camp en vacance sans prévenir est (désolé de dire ca) crissement con et chiant parce que ca bloque les autre. je l'admet. mais...de tout ceux qui ont plus de 3 personnages, qui voudra sacrifier certains de leur perso? moi surtout pas. et cest carrément injuste de pénaliser les autre pour la stupidité de certains joueurs. si yen a qui sont pas capable de jouer plusisuers perso a la fois ils sont stupides de continuer a sen créer mais reste kan mm quon a pas a pénaliser ceux qui sont parfaitement capable de respecter les règlement du forum (cest a dire aller poster leur absences) et qui sont capable de jouer plusieurs perso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 15:24

Je pense que se qui serait bien aussi c'est de savoir qui joue quel Personnage! Parce que des fois on ne sait plus a qui s'adresser et on perds simplement le fils de qui a quel personnage, on sait simplement que les gens en ont plusieurs...

Une liste de multiples personnaliter serait bien non?

Desole de faire mon permier post sur ce compte ici, mais bon, ca me tentait pas de changer de compte XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 15:40

Oui Essenz, je sais c'est chiant. Mais c'est un phénomène réel et qui est surtout difficile à gèrer. Présentemnent c'est tout le forum qui est pénalisé et si la règle n'est pas ré-établie, la situation ne changeras pas. Sincèrement, sacrifier un ou deux persos et les mettrent sur la glace pour un certain temps n'est pas beaucoup demandé: ils pouront êtres rejoués si un autre meurt (ce qui n'arrive présentement pas souvent) ou si un autre part en vacance loin (akak si le joueur ce tanne pendant un bout).

Certes tu sera pénalisé d'une certaine façon mais c'est le forum en général qui s'en portera beaucoup mieux.

Pour ta proposition Alysse, il serait préférable que les joueurs ingnore qui joue qui...pour pas de metagaming. Anyway, les admins le savent déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 15:42

moi j'ai plus rien a dire la dessus. remettez le règlement si ca vous tente mais je serai certainement pas le seul a etre en criss...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 15:52

Meh...si ya déjà deux joueurs qui ont six persos chaque qui boude, il y a déjà 12 personnages qui les suivent...

...putain que ca monte vite...

That's the point of the whole thing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 15:54

raison de plus pour ne pas remettre le règlement. comme ta dit, 2 personne a six perso qui boude, 12 perso de moins. tout suite en partant, jai 4 perso. ca me mettrait en criss de devoir en enlever un. 4 perso de moins. et les autre qui vont réagir aussi comme ca; plein de perso en moins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 15:57

Le metagaming c'est une question de responsabiliter, on s'entend que dans les GNs, on peut pas controler ca, parce qu'on sait qui joue qui pis toute se sait... mais c'est comme ca que ca marche un GNs, pis je pense qu'un forum devrait aussi marcher comme ca... C'est sur que les Admins le savent de toute facons c'est deja ca de bien, mais savoir qui joue qui avec nous et si on a besoin de contacter la personne de maniere plus directe c'est utile...

Le metagaming c'est une question d'intelligence, un peu comme la gerence des personnages, mais je pense que c'est plus facile... Enfin pesronnellement c'est sur, mais par respect des autres je pense que se serait une chose facile a gere ... Je connais plusieurs personnages a plusieurs personnes, et c'est pas ca qui me fait aller fourer la merde dans leur plans..

Mais baon! C'est les admins qui choisiront en fait..

En tout avec ce compte, ca me ferait 4 personnages, et je suis comme Dream, ca serait pas nice pentoute ^^"" Je suis bloquee a plusieurs endroit, je joue mes pesronnages comme il faut... et j'aimerais avoir de l'action avec celui-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 16:17

Bon, pour venir mettre mon grain de sel dans tout ceci, je vais écrire mon opinion.

Pour ce qui est de remettre la règle de trois personnages par personnes. Sérieusement...certains des personnages que l'on "suprimerait" font du Rp avec des personnages qui ne seront probablement pas suprimer. Tout les liens que ses personnages ont avec d'autre ne sont pas si facillement effaçable! Alors DarkSteel, tu ne crois pas que, en plus de perdre des joueurs, de bon Role-player, cela pourrait en plus mettre fin a la vie d'autres joueurs. Le Rp devien beaucoup plus difficile si on enlèvent des personnages clés de d'autres joueur...et cela fait-il vraiment t'en de mal que cela si le joueur joue tout ses perso? Franchement ça change rien! Et pourquoi les admins seraient les seuls qui garderaient encore se droit...ne sont-ils pas suposer montré l'exemple donc suivre encore mieux que tous les règles du forum?

Pour se qui est du dévoilement de personnages, les admins n'ont pas le droit. Si tu veux savoir qui joue qui, demande leur directement parce qu'un Forum n'est pas un GN et n'en seras jamais un...c'est le droit d'anonymat que nous donne l'écrans d'un ordinateur devant nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 16:22

Yo people! il me semble que c'est ca le coeur du problème justement. Ceux qui ont trop de personnages prennent carrément le forum en otage...y'en a qui ce cache même pas!

Moi aussi j'ai quatre persos et ca me ferais chier de ne plus en jouer un. Mais je préfère en perdre un que je joue moins pour pouvoir avancer avec les autres plutôt de stagner avec les quatre.

Surtout qu'en éliminant celui que je joue le moins (même si je le joue quand même souvent), je ne stagne pas les autres joueurs inutilement.

Penser aux autres et réfléchissez aussi à la question suivante: préfèrez-vous plusieurs persos qui sont bloqués à tout bout de champ ou que quelques-uns qui avance dans ce qu'ils veulent faire?

Mon avis est que si vos persos préférés étaient libres de passer du salon à la bibliothèque sans attendre 1 mois pour une réponse, vous auriez asser de rp pour toffer seulement avec trois persos...

---

Pour ce qui est de ton post Heallya, je crois que tout le monde peut s'arranger pour faire quitter leurs persos de façon rp.

L'administration avait le droit d'en faire plus seulement dans la mesure de faire avancer l'histoire, ce qui est légitime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 23:39

Quelqu'un qui a 6 persos et qui part en vacance c'est la même chose que 6 personnes qui ont un perso et qui partent en vacance ensemble...alors ca compte pas. C'est ptete un forum mais les gens ont une vie. Si ca bloque, tu skip le tour de la personne, point pis on trouve un moyen de le laisser en arrière ou on s'attarde sur nos autres persos pour continuer de l'histoire et du rp.

Pis on a beau jouer tout nos persos, des fois yen a un ou deux qu'on manque l'inspiration parce qu'on a soit personne avec qui jouer ou bien justement on est bloqué avec un, alors ya pas a blamer pour ceux qui jouent pas leurs persos.

A date j'ai pas vu ben de monde qui ont annulé leur compte en plein milieu d'un rp, leurs persos étaient souvent seul ou parti d'un sujet et pas revenu dans un autre. Sinon, le compte est mis inactif quand ca fait 1 mois que la personne n'est pas venu poster.


Ok, je suggère dans ce cas, pour pas dénoncer qui joue quel perso, d'Avoir une section où on peut écrire des messages comme exemple.

Alerte à Poison, c'est à ton tour dans le Salon!

Puis la même chose pour les autres. Ce serais déjà mieux pour certains qui oublient leur perso.
Des fois c'est pas leur faute, en fait, le mailing f*ck souvent et on recoit pas de e-mail lorsqu'on a une réponse. Ca aussi ca aide pas et c'est pas la faute a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Classe 3
Classe 3
Angèle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Nom : Angèle Gagnon
Pouvoirs : contrôle du climat, la température de la journée, le temps qu'il fait à l'extérieur.
Particularités Apparentes : Cheveux très long et noir. souvent attachés, porte souvent un habit qui ressemble à ceux d'école.
Points : -125
Date d'inscription : 30/05/2007

Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 9:56

Bon... Moi, je fais parti d'un forum et j'ai 8 persos dessus. Je suis capable de tous les jouer. pi en plus, je fais parti de 5 forums et j'ai 2 persos minimum sur chaque. en tout, je joue 18 persos étalés sur les 5 forums.

Mon petit frère de 11 ans est capable de jouer 3 persos sur un de mes forums et en joue 4 sur celui dont j'en joue 8. Il a juste 11 ans et il est capable en masse de tous les jouer. Je ne l'aide pas à aller les vérifier. Il y va par lui même.

Les membres doivent surement être capable de jouer quelques persos. Pi c'est pas que je porte mes journées sur les forums. Je passe environ 2h à 2h30 en tout par jour sur les forums. Pi je suis capable de tous les jouer.

Il suffit que lorsque tu te crées un perso, que tu t'assures que tu vas le jouer et non le planter au millieu de la rue pour 3 mois et 5 jour. Lorsque je me crées un perso, je le joue. Je me crées un concept que j'aime et que je sais que je vais jouer et que je ne me lasserai pas d'ici deux semaine. Si je doit m'absenter, je le dis dans les absences et c'est tout.

en tout cas, c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t740-30.htm
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 8:44

Pour te répondre Shadow, ton premier argument n'a simplement aucun sens: quelqu'un qui a six persos n'est pas équivalent à six personnes qui ont un perso chacun...allons donc! Pense un peu! Il est beaucoup plus probable qu'une seule personne décide d'aller en vacance, de ne pas poster, etc que six autres en même temps! De toute façon tu l'as avoué sans t'en rendre compte: une seule personne à autant de poids que six!

Citation :
Pis on a beau jouer tout nos persos, des fois yen a un ou deux qu'on manque l'inspiration parce qu'on a soit personne avec qui jouer ou bien justement on est bloqué avec un, alors ya pas a blamer pour ceux qui jouent pas leurs persos.

Ce n'est pas une raison. Il est illogique de stagner une situation indéfiniment 'parce que j'ai plus d'inspiration' pense aux autres joueurs! n'a tu pas jamais pensé que si tu manquait d'inspiration c'est parce que tu jouais trop de perso? Le raisonnement est fort simple: si tu as à penser pour 6, 8, 10 persos, tu auras logiquement moins de temps et moins d'idée que si tu n'en avait que 3 et qe tu y mettais autant d'énergie.

Qui plus est:
Citation :
bien justement on est bloqué avec un
Tu bloquerais beaucoup moins si tout le monde jouait plus avec moins de persos.

Citation :
Puis la même chose pour les autres. Ce serais déjà mieux pour certains qui oublient leur perso.
Des fois c'est pas leur faute, en fait, le mailing f*ck souvent et on recoit pas de e-mail lorsqu'on a une réponse. Ca aussi ca aide pas et c'est pas la faute a personne.
Le mailing est pas une excuse: je ne l'utilise jamais et je sais tj quand c'est mon tour de poster. Pourquoi? Parce que je n'est que 3 ou 4 endroits a vérifier that's it, pas 6,8 ou 12.

Étrangement, il semble que tout le monde ici jouent tout leurs persos tout le temps...mais le forum stagne toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 10:10

Que j'aille 3 ou 8 persos, c'Est possible de manquer d'inspiration. Rien à voir avec le nombre.

On arrête pas de tous s'ostiner ici, mais yen a plusieurs qui ne se débarasseront pas de leurs persos et moi aussi je refuse. Lorsqu'on laisse les gens faire plus de 3 persos, c'Est lorsqu'on est sûr que les autres qu'ils jouent sont tous joué également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 10:45

Meh, comme j'ai dit plutôt je ne me souci pas vraiment que tu te débarasse ou non de tes persos: tu ne t'es jamais forcé à respecté la règle quand elle étant en vigueur alors qu'antant qu'admin tu aurais du.

Mais sincèrement, je trouve cela dommage que pluiseurs ici prèfère leurs petit plaisir personnels plutôt que le le plaisir de TOUT les membres du forum.

Si quelqu'un veut encore débattre de la chose, je suis disposé à le faire tant qu'ils mettent en avant des arguments valables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 13:08

ok ouais... je vois que ta vraiment une tete dure toi -_- j'comprend pas pourquoi tu continu de débattre le sujet...tu vois ben que de tout ceux qui ont posté aucun ne veulent abandonné un de leur perso. Meme un admin la dit. Pourquoi tu continu bordel? tu vois ben que ca marchera meme pas ton affaire. personne veut lacher leur perso. T'es pas content ta qua aller voir ailleurs. Ca sert vraiment a rien que tu tostine sérieux.... tu fait chier le monde plus que dautre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 13:45

Je n'ai pas envie de m'ostiner sur le sujet, mais je dois avouer que Darksteel a les meilleurs argument ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 17:56

Bon moi aussi je veut la paix sur le forum et je ne veux pas m'ostiner la dessus comme le cher Aqua mais Darksteel tien un bon point! Et en passant cher DreamCathcher...en tant que Admin, je ne veut pas qu'un de mes bon joueur aille voir ailleur daccord? Je te ferais bien ravaller tes parole si je le pouvais.

Mais je n'irrait pas a aller demander a Shadow de se débarrasser de un de ses perso. Si il y a des gens, qu'ils soient administrateur ou non, qui pocède plus de perso que la limite permise cest une entrave aux règlements.

Quand c'est un de tes collègue et admin, que tu as déja avertie et qu'il continue (et je vise personne ils sont nombreux). C'est difficile de bannir ses perso (gentille comme je suis^^).

Bref, je me contente de rester passifique et de fermer les yeux MAIS...si un de leur perso servent a rien et/ou qu'il fait rien depuis longtemps, l'administration ferras ce que l'on fait a tout les membre et réglé le problème avec un regard d'admin...après un mois d'innativité je le mets innatif!

PEACE!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 8:18

la limite de perso présentement est un probleme pour le fait que beaucoup de joueurs se créent des persos qu'ils ne joueront pas... Je propose que tout le monde gardent leur persos mais qu'une regle non écrite soit établie... Gardez vos persos mais n'en faites pas d'autre....

Sinon tout cela a commencé avec un point qui va etre oublié parce que ça a divagué... *retient deeva qui frustre pcq on a oublié son probleme*

Le rp pourrait être grandement amélioré, non pas en descendant la limite de perso, mais en, nous en tant que joueur, nous assurant toujours de bien analyser les zones ou on passe... pourquoi ça stagne? Parce que les joueurs tentent de faire du rp avec d'autres JOUEURS... et donc Alysse... C'est pas le temps de dire qui joue quoi...Ça rendrait le jeux encore plus centré sur certaines personnes...

j'aimerais un truc... Quand ya une belle pitoune dans un couloir pis que c'est écrit 4 fois dans sa prez qu'elle est superbe... pis que dans la prez du gars qui passe yé écrit 4 fois que c'est un cruiseur qui peut pas s'en empecher... Peut être que le gars irait parler à la fille vous en pensez quoi? (ou bein au moins faire signe qu'il a remarqué qu'elle était la pendant son post) Jouez avec ceux que vous croisez... pas juste ceux que vous connaissez...

ps: le post ou il est écrit attention urgent tel perso c'est ton tour... ne servirait à rien.... la personne qui n'est pas assez concentrée pour aller voir les posts ou elle se tient n'ira pas voir ce post... elle se dira que c'est surement pas à elle...

pps: prière d'envoyer un mp à une personne quand c'est son tour depuis une semaine et que vous êtes sur le point de la skipper... c'est plus poli que la skipper et que la personne malade depuis une semaine revienne et se dise mais merde ils m'ont skippé je voulais poster ça mais j'ai pas pu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 9:35

Envoyer un mp a la personne ne servirait à rien. Moi ca me sert à rien parce que si je recoit un mp, j'vais le voir juste si j'vais sur le compte, et si j'post pas avec ce perso c'est que j'suis pas allé sur le compte. J'recoit pas d'e-mail quand on m'envoye des mp parce que j'ai enlevé cette possibilité.

Y'en a surement d'autres qui recoivent pas d'e-mail parce que le truc actifforum bogue. Ca m'est arrivé souvent de pas recevoir d'e-mail quand on a repondu a un sujet où je voulait recevoir la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 16:29

Salut mes chers admins!!
voilà je me demandais si vous aviez toujours l'intention de faire une autre soirée SFTG comme celui que j'ai manqué au mois de novembre...je crois que vous aviez l'intention d'en faire une autre dans les alentours du mois de juin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 EmptySam 8 Mar - 12:01

J'avais pensé à une idée comme celle de Sinéis: on rétablit la règle de trois mais les persos déjà présents pourront resté...les joueurs ne pourront simplement plus en créer d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 EmptyVen 14 Mar - 14:58

C'est bien aussi, je suis daccord, comme ca personne ne perd de personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition(s) & Suggestion(s)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée, suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Hors-Jeu - Parlez de tout! :: Parlé à l'administration-
Sauter vers: