School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Proposition(s) & Suggestion(s)

Aller en bas 
+6
Banshee
Mind
Maze
Zak
Vision
Shield
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 14:00

he... bon... moi j'ai une demande pour les admin esque ca se pourais de faire un clean up des chambre a propos de personne inactives, c'Est que par example moi je suis avec cedric, 1 c'est qui lui, 2 il est inactif. je croix que le faite d'aoir mit 2 personne par chambre etait la pour faire du RP entre eux dans leur chambre.

voici la list
1: sineis parti depuis longtemps pour etre indépendent
2: shane est a miami
5: thread inactif
8: nathan actf mais tres absent
10: les 2 inactif
11: anolys est mort.
16: rage absent depuis un bout
16: anima inactif
17: redeye a la confrerie
19: androgine inactif
20: mika inactif
22: lol inactif
23: cedric inactif
24: faune inactif
26: bubble inactf
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 18:18

Ta oublier Wave aussi qui est supposé etre dans ma chambre... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 21:25

Merci pour la liste. Le ménage des chambres s'en viens bintot... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 21:32

oups vision, dsl j'ai pas vue.

pis ca fait plaisir, j'avais du temps libre et la volonter de verifier tous ca...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 21:38

C'est fait! tout propre
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:13

Juste un petit truc en passant concernant la couleur des noms.

Quand on fait un post et que tu regarde le nom d'un éleve normaux et le post d'un prof, la couleur est la même lol >.< On est rendu avec des millions de prof ? XD ^^

Juste savoir votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 15:18

??Nop, ou as tu vue sa? La couleur pour les neutral est un gris qui tire sur le blanc c'est p-e ton écran ou tes yeux qui fon défault, mais il son pas pareil jsute sensiblement senblable
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 20:04

lol sa se ressemble étrangement beaucoup. Je parle du nom qui se situe au dessus de notre avatar. Car je suis pas fou et j'ai demander a d'autre pi y me disent qui voit pas la différence entre les deux lol Tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 20:31

effectivement c'est très semblable comme j,ai dit, et dépandant des écran c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Maze
Classe 4
Classe 4
Maze


Féminin Nombre de messages : 84
Age : 43
Nom : Amélia Ventrue
Pouvoirs : Illusion de configuration
Particularités Apparentes : Elle est toujours bien arranger. Elle ne sort jamais si elle est
Points : -9
Date d'inscription : 20/08/2007

Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 21:34

Moi aussi c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/Maze-t1027.htm#333
Mind
Classe 3
Classe 3
Mind


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 36
Nom : Ailhina Vaan
Pouvoirs : Télékinésie
Particularités Apparentes : porte des vetement très féminin la plus part du temps rose,toujours un sourire aux lèvres
Points : -153
Date d'inscription : 18/05/2007

Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 12:27

J'aimerais proposer uelque chose pour la légende.

On dit confrère, Purifier, Mutant-x et directeur et proffeseur.

Je propos que l,on change directeur et proffeseur par menbre du personnel. Parce qu,il y a des jouer qui sont dans ce groupe sans etre un proffeseur et encore moins le directeur. Juste du stafe.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t688.htm
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 13:30

Ouais bonne idée. si ya quelque qui si opose crier le!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 12:17

j'aimerais suggérer un nouveau règlement

règlement de jeux ou de civisme:

Les combats sont des scènes de roleplay comme une autre, il n'est pas nécessaire de s'y jeter dès qu'on sait qu'il y en a une en quelque part sur le forum, laissez les gens qui y sont déja s'en occuper et n'y allez que si vous avez une TRES BONNE raison... cela évitera les situations comme celle ci
exemple: Personnage 1 est dans la piece A, il se met à se battre avec 2 sous les yeux de 3. La scène se déroule bien jusqu'à ce que personnages 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 entrent, wipent la gueule de personnage 1 et 2, oublient totalement l'existence de 3, puis foutent le camp une fois qu'ils ont fini de tapocher comme si de rien n'était...

seconde suggestion:
L'ordre de post n'est pas facultatif et pas seulement en combat, donc sauf en cas exceptionnels, ou logiques, NE DOUBLEZ PAS LES AUTRES DANS LES ORDRES DE POSTS!!!

dernière suggestion:
C'est un forum de roleplay, fait pour que tous s'y amusent... Ne bloquez pas ni ne ruinez pas le roleplay d'un autre juste pour en avoir plus pour vous... merci (voir la section "si vous êtes un boulet passez votre chemin" dans les reglements pour plus d'informations sur le sujet...)


c'étaient mes suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 EmptyVen 7 Déc - 14:19

Disons qu'on est en grande discutions sur le sujet en ce moment Gaia...

On ne rajoutera pas c'est règlement toutefois... mais ya des fesses qui von se faire botter pour un manque de logique dans leur RP, pour pas suivre leur ordre et pour plein de règles qui existe déja...

Mais en gros, on est plustot d'accord avec l'objection que tes suggestion suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 10:34

Une petite proposition. En fait à l'institut, il y a:
- les X-men
- les membres du personnel
- les autres, trop jeunes pour être X-men.

Le problème c'est que ceux qui sont trop jeunes pour être X-men n'ont pas de couleurs. Donc c'est difficile de savoir qui en fait partie lorsque l'on regarde le tout des inscrits.

Sinon il faut reagrder dans la liste des chambres,... et c'est très long.

Donc voilà c'était une proposition, voire s'il peut y avoir changement ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 10:47

Je suis d'accord avec Nitia moi aussi.... quand nous sommes en présence d'élève de l'institue, ce serait bien de le savoir puique nous travaillons la et nous ne sommes pas stupide lol nos personnages doivent reconnaitre les élèves, et regarder de fond en comble qui en fait partie grace au chambre est plutot long et "emmerdant" lol ^_^'

Merci de considérer sa aussi ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 12:26

Je vous donne un petit trucs et apres on verra si vous avez toujours besoin de ses couleurs! ^^;

Dans la listes de membre, faite une recherche par groupe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 12:40

J'ai une proposition/question moi...
Quand on fait du rp avec des gens et que ça fais 5 jours que personne post... y a t'il moyen de ne pas suivre l'ordre du role play ? Parce que la je suis bloqué moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 13:03

Commence par envoyé un mp à la personne à qui est le tour...
et apres on verra ce quon peu faire!

note: t'es ou? t'attend apres qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 16:09

Je suis dans le salon... j'attend après une flopper de monde tounge lol
personne n'a poster depuis le 13 !
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Classe 4 - Aide-Admin
Classe 4 - Aide-Admin
Banshee


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 35
Nom : Deeva Alnassi
Pouvoirs : transformation/manipulation des ombres
Particularités Apparentes : longs rubans sur les bras
Points : -40
Date d'inscription : 16/05/2007

Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 EmptySam 1 Mar - 11:03

je pete ma coche... je veux que quelqu'un écrive une règle la dessus ou whatever...

On m'a reproché à moi, la joueuse, que je ne faisais du roleplay qu'avec une voire deux autres personnes joueuses... pas perso la joueur...

J'ESSAIE!!!!

MAIS ÇA FAIT 4 PERSONNES QUI PASSENT DANS MA ZONE PLUSIEURS FOIS ET QUI NE REMARQUENT MÊME PAS QUE MON PERSO Y EST PRÉSENTEMENT!!!!

QUAND VOUS PASSEZ DANS UNE ZONE ARRETEZ VOUS DONC FAIRE UN PEU DE RP AC LE MONDE QUI Y EST À LA PLACE DE SKIPPER COMPLETEMENT... CERTAINES PERSONNES PASSENT PLUSIEURS FOIS DANS LA MÊME ZONE ET NE PARLENT JAMAIS À LA PERSONNE QUI VEUT DU ROLEPLAY PIS QUI N'EN A PAS!!!!

AUSSI JE SUIS STUCKÉE DANS UN COULOIR PARCE QUE UN JOUEUR EST SORTI DE LA PIECE OU ON DEVAIT LUI PARLER DEPUIS DEUX MOIS, SCENE DE RP TRES ATTENDUE, EN NE PASSANT MÊME PAS PAR LE COULOIR OU ON SE TROUVAIT.... QUI ÉTAIT JUSTE A LA SORTIE DE LA OU IL ÉTAIT... ET QU'ON A MENTIONNÉ AU MOINS 13 FOIS DANS NOS POSTS QUE ON ALLAIT LE VOIR LUI...

FAITES ATTENTION À QUI VOUS CROISEZ DANS VOS POSTS DE DÉPLACEMENT... VOUS SERIEZ SURPRIS DU PLUS DE ROLEPLAY QUE ÇA POURRAIT VOUS APPORTER!!! LES COULOIRS SONT DES ZONES ROLEPLAY, YA PAS JUSTE LES PIECES QUI LE SONT!!!

*deeva qui se transforme en banshee pete tout et tombe coma au sol*

Navrée pour toute personne qui se sentirait offensée par ce post, ce n'était pas le but et je ne visais personne avec celui ci... c'est juste une situation que j'ai remarqué à répétition et les exemples cités sont juste les plus récents...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t676.htm
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 EmptySam 1 Mar - 11:19

J'appuis ce que tu a écrit ma chère!

Pour ma part j'aimerais suggèrer de remettre la limite de persos à trois par joueurs, à l'exception des perso ''plot device'' de l'administration. Depuis que le limite à été enlevée j'ai l'impression que le forum stagne de partout: certains font des persos sur un coup de tête et arrête de les jouer peu de temps après, souvent en plein millieux d'une scène!
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 2:08

Oui je suis daccord avec vous, mais justement ont va bientot avoir une grose réunion admin, et peut etre des joueur pour leur avis et on bcp de travail a faire, mais merci de venir parler de vos frustrations, ont fera ce qu'ont peut.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 12:48

gah moi j'suis pas d'accord Hellbringer. On devrait pas remettre la limite a trois perso par joueurs ca serait chiant. Je suis parfaitement conscient qui en a qui joue mal avec leur perso qui les abandonne en plein milieu d'une grosse scène ou ben qui les oublie mais ca serait injuste pour les autres. Yen a qui sont quand même capable de jouer jusqu'à six perso a la fois sans avoir de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 18:52

Eh bien Essenz, si tu joue tout tes perso good for you. Sauf que un seul joueur qui joue 6 persos (mettons) et qui décide de ne pas poster, s'en va en vacances sans prévenir (parce que le sujet absences semble être oublié) ou décide de ne plus jouer stagne 6 endroits en même temps.

Malheureusement une minorité ne joue pas tout leurs persos mais ils stagnent le forum de façon débile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition(s) & Suggestion(s)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée, suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Hors-Jeu - Parlez de tout! :: Parlé à l'administration-
Sauter vers: