School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Idée, suggestion

Aller en bas 
+3
Vision
Quake
Aqua
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Idée, suggestion Empty
MessageSujet: Idée, suggestion   Idée, suggestion EmptyVen 27 Juin - 16:56

Venez nous donnez vos idées et suggestion sur l'univers de SFTG...
Nous ne voulons Aucun commentaire sur des perso/joueur/membre. simplement l'univers, l'ambiance...
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Idée, suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée, suggestion   Idée, suggestion EmptyVen 27 Juin - 23:37

Le cruel manque d'animation exterieur au joueurs... D'evenement de grande envergure... une raison de faire bouger les joueurs.

Tout ce quil y a a faire... c'est du rp romantique a l'eau de rose ou voire des entrainement sans but... Ca fait pas X-men pour 2 cents... Donner nous un super mutant a detruire... Une attaque sur l'institue... Un Vision qui virent fou et commence a tuer tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Quake
Classe 4
Classe 4
Quake


Masculin Nombre de messages : 435
Nom : Matis Vaan
Pouvoirs : séisme!
Particularités Apparentes : habiller de vieux habil tous déchiré.
Points : 9
Date d'inscription : 19/05/2007

Idée, suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée, suggestion   Idée, suggestion EmptySam 28 Juin - 7:29

moi j'ai une proposition a faire...

tous dabord je croix que certain admin on recu mon idée il y a au moin 2 mois sur se qui serais interessent de faire comme evenement de grande envergure.

ensuite peut-etre qu'il serias bien de concidéré de changer legerement le seting pour que se ne soit plus que l'univers de x-men mais plutot celui de marvel. on pourait juste acepter les mutant par experience ou acident
ex: style spider-man(acident) hulk(experimentation a se que je me souvienne)
biensur je comprend que metre des extraterrestre, des magiciens, dieu et des peuplade douteuse superpuissante n'est meme pas a conciderer....
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t690.htm
Invité
Invité




Idée, suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée, suggestion   Idée, suggestion EmptyDim 29 Juin - 12:44

Bah moi C'est un peu la même suggestion que Aqua, il ne se passe pas grand chose. Ce serait vriment bien si les mutant pourrait utiliser leurs pouvoirs pour une fois( deffensifs ou offensifs ) Mais qu'il y ait un peu de tension avec la confrerie et l'institue aussi. Et que les Purifiers fassent pisser dans leur culotte tous les mutants. Bref c'est pas mal ça... ET Il faudrait aussi trouver du Rp nice pour les non X-men, genre les étudiants. Car quand les x-mens partent ou vont en mission, les autres qui faisaient du RP avec eux ne savent pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Idée, suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée, suggestion   Idée, suggestion EmptyLun 30 Juin - 6:34

L'univers de SFTG est vraiment bien. C'est plutot développer comme concept et sa laisse une grande liberté aux joueurs. La seule chose qui me "tanne" en ce moment, c'est l'absence d'évenement qui fait bouger le monde! Quand je suis arriver sur le forum dans mes début, l'action était extrèmement présente, cependant, elle s'est dégrader au fur et a mesure. Si il faut vraiment que je vire mechant pour sa alors je suis partant! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Invité
Invité




Idée, suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée, suggestion   Idée, suggestion EmptyLun 30 Juin - 11:00

Jsuis d'accord avec les messages des autres membres, mais j'aimerais ajouter que le problème, c'est un peu l'accueil des membres... Surtout pour l'institut. Il n'y a pas beaucoup d'activités d'institut (sorties par exemple, le but étant que les nouveaux rencontrent des gens pour s'intégrer).Ou pourquoi y a-t-il des profs si on a jamais de cours? Bref, les gens se lassent parce qu'il manque l'action mais aussi l'intéraction spécialement les nouveaux, parce que les autres ont déjà des amis, c'est comme une barriere entre les nouveaux et les habitués... Ce qu'il faut faire c'est comme j'ai dit, des activités, mais aussi comme il a été mentioné, des évènements importants. C'est un forum x-men, forcément on veut que notre personnage ait sa vie mais il doit aussi vivre plusieurs conflicts en tant que mutant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée, suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée, suggestion   Idée, suggestion EmptyLun 30 Juin - 12:57

Génial!!!!
Je vous adores groupes....

Je retient avec beaucoup d'intéret ce que vous nous dites. cependant je vais vous dires quels sont les problèmes avec certaine idée que vous nous avez donnez, vous allez peut-etre pouvoir nous aider si vous comprenez nos probléme.

Donc pour toute idée de cours/activité de groupe le problème est justement le fait que ca rejoint beaucoup de personne. Nous n'avons qu'a prenndre exemple sur le simulateur, Il y avais 16 personne dans le simulateur, et ca prend énormément de temps a faire quoi que ce soit, en plus ca coupe beaucoup de rp au personne pas dans la réunion.

C'est donc ca le plus gros problème, on veux essayer d'éviter de faire des trop gros événement avec trop de personne.

Sinon l'idée d'un gros méchant est tres intéressante, et nous regarderons ca dans un avenir raproché. Sinon l'idée des puri qui font peur au monde c'est effectivement le but du groupe qui a malheureusement un gros problème de recrutement. Il ne sont plus que 5 ou 6 je croit...
Sinon il y a toujours les sins. Ne pas les oublier...
(mouhahahahahahahaha...) Ils sont aussi tres dangeureux et devrai etre la préocupation de plusieurs qui se battent pour l'ordre publique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée, suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée, suggestion   Idée, suggestion EmptyLun 30 Juin - 16:24

c'est assez difficile à dire en c'moment parce que le forum est tout simplement mort. ya pas d'ambiance, point. il faudrait un truc pour que les gens se remettent à poster
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée, suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée, suggestion   Idée, suggestion EmptyLun 30 Juin - 21:09

Lucifer a écrit:

Donc pour toute idée de cours/activité de groupe le problème est justement le fait que ca rejoint beaucoup de personne. Nous n'avons qu'a prenndre exemple sur le simulateur, Il y avais 16 personne dans le simulateur, et ca prend énormément de temps a faire quoi que ce soit, en plus ca coupe beaucoup de rp au personne pas dans la réunion.


On pourrait diviser en groupe? Enfin bon je sais pas, tant qu'on puisse faire quelque chose ou tout le monde peut participer, ça me va, mais c'est vrai qu'il faut trouver des moyens pour éviter els bloquages..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée, suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée, suggestion   Idée, suggestion EmptyMar 1 Juil - 14:43

On pourrait pour les élèves faire quleque chose comme une sortie scolaire que les profs prennent chacun 4-5 élèves "pour mieux surveiller"... ça éviterais qu'il y ait 30 personnes dans un même post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée, suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée, suggestion   Idée, suggestion EmptyVen 4 Juil - 23:49

Je viesn d'avoir un idée.... peut-êter plugger un style de quête du genre des les comics animé de X-men évolution avec Apocalypse. Ou bien un mutant de classe 6 qui se la pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Idée, suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée, suggestion   Idée, suggestion EmptySam 5 Juil - 0:27

J'en ai proposer une... j'attent des reponces pour la faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Invité
Invité




Idée, suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée, suggestion   Idée, suggestion EmptyDim 6 Juil - 10:06

Je crois que la première priorité est de reconstruire la confrérie: il y a encore moins de membres actif que les sins ou les puris....
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Idée, suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée, suggestion   Idée, suggestion EmptyDim 6 Juil - 12:28

Reconstruire servira a rien si ca bouge pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Invité
Invité




Idée, suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée, suggestion   Idée, suggestion EmptyDim 6 Juil - 13:05

je suis dacord avec hellbringer, reconstruire les groupes serais deja un bon debut. il y a trop d'independant en proportion avec les membres de certain groupe.... si il etait possible d'avoir un recrutement a travers les perso deja la ca serais surper et ca les ferait bouger en plus....

PS: volt tu a lue dans les pencer de quake, c'etait exactement se qu'il a proposer au admin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée, suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée, suggestion   Idée, suggestion EmptyDim 6 Juil - 23:19

Euh... je poste principalement des commentaires sur l'idées D'aqua....


C'est pas un peu trop ''insane'' comme évènement ça? oui c'est super mais en même temps là... On doit respecter quelque rêgles non? Selon ce que J'ai compris, il serait possible que nos perso meurent sans notre entendement? Pcq ce que tout le monde veux, je crois, ce n'est pas perdre des joueurs ou en frustrer d'autre, c'est en amener et les rendre heureux!

Ouias l'évènement est bien mais selon moi le 45 minutes est aussi un peu..... court.

Mais ce serait nice que quelque part on voit les personnes inscrites aussi. Pas nécéssairement leur rôle juste leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Idée, suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée, suggestion   Idée, suggestion EmptyLun 7 Juil - 0:51

En effet...

Mais l'idée général pouvait etre modifier, le temps augmenté... Ce n'ai rien de gros. Les règlements sont aussi a modifier, j'ai écrit ça vite...

Mais il semblerait que les admins on dit non... J'attent de voir mieux de leur part malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Idée, suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée, suggestion   Idée, suggestion EmptyLun 7 Juil - 12:45

Jai moi meme fait suite dans le post aproprié.

Plusieur suggestion faite par vous peuplade on déja été penser et mis en place par ladministration. Quoique non pas été activer.

Voila MA suggestion.
Joueuse et Jouer, Ramener nous vos ami(e)s qui nous on quitté. Et faite leur nous dire pourquoi il sont partie, C'est le moments, on veux vos idée, vos sugestion. Faut que sa bouge. En plus, un event pas de joueur...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Idée, suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée, suggestion   Idée, suggestion EmptyMer 9 Juil - 9:33

Ben pour ma part! J'ai une bonne idée! Je me permet de dire qu'elle est bonne parce que lors de ma présentation, Hellbringer et Term avait l'air ok pour deux choses différentes, j'annonce:

- Pour Term: j'avais demander si il était possible que Anna soit amener à l'institut, dans les mêmes conditions que Diablo, dans X-men 2, soit il faut aller la chercher avec le X-jet. Cela permettrait de mettre un peu d'actions dans l'institut pour les X-men, ainsi, j'ai l'impression que les personnes dans le simulateur sont tannés d'attendre, là il y une vraie urgence (cf le message de Castra). Voilà

- Et pour Hellbringer: la patronne de Castra est louche, pour faire bouger les choses, peut etre la mettre en scène dans pas longtemps!

Voilà, suggestions faites, en tout cas! Castra attend de l'aide dans on coin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée, suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée, suggestion   Idée, suggestion EmptyMer 9 Juil - 14:17

héhéhé, la patronne est spéciale mais...tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Idée, suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée, suggestion   Idée, suggestion EmptyJeu 4 Sep - 5:34

Bon bah d'autre suggestion:

Exprès j'ai fait Gastly comme étant memebre de la famille de Stryker. C'est son neveu (adopté par le frère de Stryker).

Alors peut-eter que ça peut donner des idées pour les admins!!! Voilà!! Mais nos admins revenez!! Moi j'aurais bientôt plus de temps pour l'ordi!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Classe 4
Classe 4
Chaos


Masculin Nombre de messages : 164
Age : 39
Nom : Chaos
Pouvoirs : Manipule le magma
Particularités Apparentes : Pentacle Inversé sur le torse
Points : 51
Date d'inscription : 24/04/2007

Idée, suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée, suggestion   Idée, suggestion EmptyMar 30 Sep - 14:15

Pour ma part j'annonce mon retour dans SFTG et par ailleur je vien avec plusieurs suggestion et questions.

Voici la premiere,est-ce qu'il serait possible pour le site d'avoir des bandes annonces gratuit sur plusieurs autre site de se genre?Car ceci serait une façon de pouvoir recruter plus de gens. Et pour se qui est de reconstruire les groupes eh bien il faut qu'il aille de laction.Vous voyez ou jveux en venir?

Deuxiemement,je peux savoir quesqu'il c'est passée ici? j'ai regardé les clans et nous sommes 2 de la confrérie actifs contre...10 des X-Mens?!?! Et sa c'est sans compter les Sinners dont je ne sais pas si ils sont toujours actifs et les purifiers non plus je ne sais pas.

Dernierement autre idée je vien davoir au moment même que je vous écris,je voudrais votre opinion. Lorsqu'il y aura assez de membre actif dans tout les clans pourquoi pas ne faire quelque chose qui ne c'est pas encore produit? Une alliance véritable entre 2 clans pour en exterminer un autre?Pour sa c'est sur qu'il fadrait qu'il aille des administateur dans chaque groupe,pas oubliger qu'ils soient les chef mais qu'ils aillent un role majeur dans chaque groupe.Et histoire de mettre un peu de piquant,pourquoi pas non plus mettre au centre de cette saga,une personne indépendante qui provoque le tout en allant d'un groupe à l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t618.htm
RockStar
Classe 3
Classe 3
RockStar


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 36
Nom : Rusley Martins
Pouvoirs : Il peut amplifier ou diminuer les ondes sonores
Particularités Apparentes : Allure de rocker, fumeur, ne quitte jamais sa guitare électrique
Points : 23
Date d'inscription : 09/08/2010

Idée, suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée, suggestion   Idée, suggestion EmptyMer 11 Aoû - 19:04

Voilà, je pointe mon bout du nez pour vous donner deux suggestions:

- Premièrement, ce serait bien d'avoir une section "demande de rp" où on pourrait essayer de trouver des partenaires RP. Ça permettrait de savoir qui est disponible por un post et de faire une demande dès qu'on est libre, ça rendrait les choses plus fluides.

- Deuxièmement, ce serait utile de faire un recensement ou quelque chose histoire de savoir qui est encore présent sur le forum et d'en profiter par après pour faire un listing des pouvoirs déjà pris. Nous ça nous permet de savoir qui est actif et pour les nouveaux ça leur éviterait de choisir un pouvoir déjà pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-acceptees-f20/rusley-
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Idée, suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée, suggestion   Idée, suggestion EmptyMer 11 Aoû - 23:21

Pour ta section demande de Rp et bien ça déjà exister. Au pire si quelqu'un ne sait vraiment plus ou donner de la tête on pourra toujours la recréer (ou encore mieux, la personne pourrait la créer elle-même.) Mais là...c'est plus d'aller ou il y a d'autres joueurs. En ce moment je peux comprendre que ce doit pas être évident pour tout le monde (genre toi par exemple qui est indépendant) mais vu le nombre de personne présentement sur le forum qui sont accepté ce serai d'aucune aide...Du moins c'est ce que je crois.

Pour le recensement ça s'en vient! Faudrait juste envoyer le courriel de masse probablement mettre une date limite (tien, je me donne des idées) pour pouvoir mettre ceux qui sont inactif vraiment inactif.

Pour la liste des pouvoirs ce serais toujours une idées, on va en discuter et on verra ce que ça va donner. Je garantis rien. (Surtout si on dit que certains pouvoirs sont difficile à expliquer en un mot ou une phrase) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Idée, suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée, suggestion   Idée, suggestion EmptyJeu 12 Aoû - 4:06

Pour ma par qui a vue des tonne et et tonne de procédé passé; Le demande de rp avais été un flop. Cela marchait fort mal. Bizarment sa allai mieux quand il se rendait aléatoirement dans un lieux puclic ou il y avais dison 2-3 personnes.

Ensuite pour le ressensement des pouvoirs sa a déja été fait mais depuis le forum est mort et revivue quelque fois, la liste est loin d'être actuel. Pour les pouvoirs ultisé je me souvient de 80% des présentation qui sont passé. Exp tu as le même pouvoirs qu'un certain Sonar a quelque différence pret. Mais encore la des pouvoirs semblable on toujours été accepter. C'est bien beau être original mais après que 200 pouvoirs différent sois prit sa commence a être dure tounge

Donc en résumé. je peu te crée la section 'demande de rp' voir si sa va fonctionner mieux.
Pour le ressensement, en se moment tu peux déja te fier au présentation Accepté et en révision se sont tout les joueurs confirmé a être de retour.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Contenu sponsorisé





Idée, suggestion Empty
MessageSujet: Re: Idée, suggestion   Idée, suggestion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée, suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition(s) & Suggestion(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Hors-Jeu - Parlez de tout! :: Parlé à l'administration-
Sauter vers: