School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Proposition(s) & Suggestion(s)

Aller en bas 
+6
Banshee
Mind
Maze
Zak
Vision
Shield
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) Empty
MessageSujet: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) EmptyDim 19 Nov - 21:58

Salut, je me doute que cette proposition va peut-être être controversée mais je me demandais s'il était possible de demander aux joueurs de marquer leurs pensées... je sais que c pas tjrs évident de se mettre dans la peau de son perso mais je crois que ça rajouterait vraiment au réalisme du Rp... et puis on est dans une école de mutants... et je crois que la télépathie est un don qui est quand même assez répendue, et quand un télépathe arrive dans la pièce il fait quoi? il demande aux gens de lui shooter leurs pensées par mp? je sais que mon perso n'est pas télépathe alors c'est pas dutout pour m'aider dans l'jeu, mais jme demandais juste si vous trouveriez pas que ça serait plus logique de le demander...
et c'est pas si difficile de le marquer... moi je trouve même que ça rend les conversations encore plus drôles et réalistes... tk, j'aimerais avoir votre avis là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Proposition(s) & Suggestion(s) Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) EmptyDim 19 Nov - 22:14

je suis totalement daccord avec toi Alvezraït^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) EmptyDim 19 Nov - 22:58

je suis d'accord... je marque mes pensés déjà...

mais ya desfois ou ca sert à rien et je le fait pas...

Mais la plus part du temps, quand ca vaut la peine, je le fait!

Faites le tous! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) EmptyMar 21 Nov - 14:02

Wai mais on s'entend là, j'veux pas dire marquer n'importe quoi!! ben moi je le fais desfois mais c'est juste pour rire là, j'dis pas des trucs vraiment nowhere pi inutiles. Mais metons que tu viens de rencontrer qqn pi que tu te dis intérieurement: Wow, ce mec a un cul de la mort!! ( ok l'exemple est vraiment nul et supperficiel mais j'ai un boost d'hormones ) ben le télépathe va savoir que ton perso le trouve de son gout... veut veut pas, ça va affecter ton Role Play... la manière dont ton perso va persevoir l'autre etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) EmptyMar 21 Nov - 14:51

Ta raison Alvezraït!

J'te veux dans mon lit....

^^; Aucun téléphate ici?

Sinon je le saurais anyway, quand j'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
Tayka
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) EmptyLun 27 Nov - 17:34

Je suis d'accord avec vous mais ton commentaire de je te veux dans mon lit était-il pertinent ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) EmptyLun 27 Nov - 17:37

C'était une exemple de pensé ma chere neurostanique....

c'est un exemple de rp incorporant les pensé. c'est une pruve que ca influence le rp.

donc, ton commentaire perd toute pertinence... tounge
Revenir en haut Aller en bas
Tayka
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) EmptyLun 27 Nov - 17:39

Tu as raison . Mais c'est quoi une neurostanique ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) EmptyLun 27 Nov - 18:00

Les gens ne savent plus utilisé de dictionnaire dans ce bas monde?
Revenir en haut Aller en bas
Tayka
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) EmptyLun 27 Nov - 18:50

Et tu sauras que je me sers très bien du dictionnaire ma chère . Mais ici j'ai raison de dire que neurostanique n'a aucun rapport dans le contexte puisque je ne peux chercher dans le dictionnaire pourquoi tu as dis ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) EmptyLun 27 Nov - 22:04

Je crois qu'elle voulait dire neurasténique, mais bon, c'est pas le lieu pour cette discution... par mp peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) EmptyLun 27 Nov - 22:37

joie dans nos coeurs!! TLM S'AIME!!! gardons nos froids pour in game!!!! ti di di doui doui
j'voulais pas que ma proposition parte un conflit là...

Tayka, effectivement la phrase « jte veux dans mon lit » était hors contexte mais nos personnages sont bons amis alors moi jla trouve drôle.... et je crois qu'elle s'adressait à moi et à personne d'autre ( sans vouloir me vanter ) mais qu'elle ne se voulait offensante pour personne....
Et pour ce qui est de neurasténique, moi non plus j'suis pas une encyclopédie, mais bon, j'ai une bonne idée de ske ça veut dire....

Synonyme.... you're a bitch, and I LOVE YOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) EmptyLun 27 Nov - 22:57

Hé hé... je ne fesait qu'illustré la pensé de mon personnage...

mais bon, si je t'ai blessé Tayka, on rêgle sa ensemble, par mp... écrit moi si tu en ressent le besoin...

Mais je veux Alvezraït dans mon lit pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) EmptyLun 27 Nov - 23:08

Alvy veut ton corps :p mais pour ce qui est de ton psychologique.... dsl chrie mais tu fais peur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) EmptyVen 19 Jan - 12:37

Jai une 'genre' de proposition a faire... c'est au sujet des cuisine ok on va dire WTF de quoi y parle...c'est que cuisine de lacademy et de la confrèreri ses pas vrm a même place, mais le lnom du lieux est le même...personnelment sa me four quand je regarde dans le portail et je vois cuisine (en se momen c la que je suis) bon oui je me doute que je risque pas de trouver un prof de l'academy dans la cuisine de la confrereri mais... sa serais pas mieux dans changer un pour caféteria ou salle a manger any way...Have fun ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) EmptyVen 19 Jan - 14:12

ou cuisinette? tounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) EmptyVen 19 Jan - 16:36

C'est rêglé pour les cuisines!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) EmptyDim 15 Juil - 16:05

J'ai remarquée que c'est difficile de savoir les pouvoirs qui ont déjà été utilisé par les usagers du forum. J'ai pensée à trouver tout les pouvoirs et de les répertorier dans une liste qui pourrait être connue du public et qui nous faciliterait les choix inconnues. Si vous avez envie d'avoir une aperçu de la liste, écrivez-moi un mp et je vous répondrai dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) EmptyDim 15 Juil - 16:40

Il faudrait la poster sur le forum. La liste des pouvoirs utilisé par les joueurs présentement actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) EmptyLun 16 Juil - 17:31

Je l'ai réalisée sur les personnes ayant répondu au recensement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) EmptyLun 16 Juil - 20:27

Hum, la liste est normalement supposé être présente...

Dans les profils des gens, il y a un champ "pouvoirs"...

Remplissez le tous convenablement et ainsi, dans la liste de membre il y aura aussi la liste de pouvoirs...

*tousse* cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) EmptyLun 16 Juil - 21:31

Eh bien je vais quand même me permettre de l'afficher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) EmptyLun 16 Juil - 21:32

T'es motivé... ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) EmptyLun 16 Juil - 21:40

Ouais, tout pour le bien-être de mes confrères débutants-mutants. J'espère que c'était un commentaire positif Synonyme, sinon je l'ai prit positivement.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition(s) & Suggestion(s) Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) EmptyVen 27 Juil - 21:25

Je tiens à m'offrir au cas où vous chercheriez un perso qui pourrais être utile à quoi que ce soit pour mettre la pagaille, espionner, ou autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition(s) & Suggestion(s) Empty
MessageSujet: Re: Proposition(s) & Suggestion(s)   Proposition(s) & Suggestion(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition(s) & Suggestion(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idée, suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Hors-Jeu - Parlez de tout! :: Parlé à l'administration-
Sauter vers: