School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour

Aller en bas 
+19
Martyr
Polar
Eric
Vision
Nitro
Heartless
Satyr
Alisen
Angèle
Quake
Sense
Mind
Banshee
Shield
Chris Fullen
Heallya
Zak
Aqua
Administration
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Angèle
Classe 3
Classe 3
Angèle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Nom : Angèle Gagnon
Pouvoirs : contrôle du climat, la température de la journée, le temps qu'il fait à l'extérieur.
Particularités Apparentes : Cheveux très long et noir. souvent attachés, porte souvent un habit qui ressemble à ceux d'école.
Points : -125
Date d'inscription : 30/05/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 EmptyMar 22 Avr - 20:15

Bon.. j'en profite pour faire le tour des forums puisque je suis hez mon amie. En réalité, mes parents (fichus parents plutot) m'ont privé d'internet pour 2 semaines car je passe trop de temps dessus. donc, pendant deux semaines (jusqu'au 3 mai si mes parents respectent ce qu'ils ont dit) je ne pourrai pas être sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t740-30.htm
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 EmptySam 26 Avr - 0:23

Moi, ainsi que Mia Freazer ne joueront plus. Désolé du dérangement, mais je suis un peu trop occupé en dehors.

En tout cas, bon jeux a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 EmptySam 26 Avr - 2:58

Merci a toi de nous prévenir. tes comptes ont été mit inactif, prévient nous si tu revien ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 EmptyLun 5 Mai - 20:38

Je suis désoler de mon tres peut de temps d'activité sur le forum. J'ai beaucoup a faire et ma job menopolise a fond. En plus j'ai une game de DnD qui me vole beaucoup de temps et des contra de photo ici et la. Je fait de mon mieu pour etre présent, mais je ne peut pas etre Dieu^^'

Deplus, a mon emplois (je suis poissonier) c'est la saison du homard qui commence alors je vais etre un gros trois semaine intensif ladedant...donc encore moin de temps!!1 Mais je promet de venir faire mon tour
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 13:54

bon, moi et Quake, on n'a plus d'ordi!!! *pleure*

donc, tous mes personnages et ceux de quake ne pourrons pas être présents pendant une durée de temps indéterminée... vraiment désolée!!

Dans tous les cas, nous allons tenter de poster quand même à partir d'autres endroits...
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 EmptyJeu 15 Mai - 20:34

Hey salut tous!!! Je suis vraiment désoler de mon abscence si prolonger. J'ai de nombreux probleme d'internet alors passé mes tours je vais faire mon possible pour venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 1:20

J'ai eut un gros down, une phase de frustration et de désintérêt total pour le forum. Un manque d'inspiration et un écoeurentite aigue... J'suis parti de l'administration puisqu'on ne m'aimait pas comme admin et que j'était tanné de m'ostiner avec les joueurs, ET admins...
J'ai mis mes personnages en attente: Snake, poison, je n'ai pas l'intention de les tuer... Je vais les rejouer lorsque l'occasion se présentera.
Sinon, je dit...je m'ennuis de tout le monde. Je reviens jouer mes personnages moins important (que je ne nommerai pas).

Elmaneth roule toujours, j'essais d'y être plus présent puisque ma mauvaise passe est passé.

J'voulais simplement laisser savoir à ceux qui m'aime, que j'existe encore... Au pire j'suis toujours sur msn XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 EmptyVen 23 Mai - 23:04

je (DreamCatcher, Amerik, Essenz et évidement Kamelion) vais etre absent pendant un moment. je vais venir rarement. Je manque énormément de temps (surtout avec les exam qui arrivent) et j'ai pogné un gros down, ai plus vraiment le gout de grand chose. Désolé si je ralentis le RP de certains joueurs...
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Classe 1
Classe 1
Heartless


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 38
Nom : Axel Abelson
Pouvoirs : Sans coeur
Particularités Apparentes : Des lunettes, un pendentif épée avec une émeraude, un cicatrice ronde à l'emplacement du coeur.
Points : -45
Date d'inscription : 23/08/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 EmptyMer 28 Mai - 11:48

J’arrive dans ma période d’examen et une quantité inimaginable de problèmes me tombent dessus en se moment, comme si ce n’était pas suffisant. Ainsi, jusqu’au 19 juin au soir au moins, ma présente sera réduite et mes temps de réponses augmentés. Je demande donc aux personnes a qui je ralentirais le Rp de m’excuser, je ferai en sorte de ne pas trop user leur patience.
Ce message est valable pour Heartless, Nitro et Eric.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t1018.htm
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 EmptyJeu 19 Juin - 18:59

Je sais que je ne suis pas tres présent sur le forum, mais je le serai encore moind'ici les deux semaine qui vont passé. Je déménage le 1er juillet aors je serai occuper a faire des boites!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 EmptyLun 23 Juin - 11:08

Je vais suivre les derniers messages d'absence pour vous annoncer mon désarroi face à mon inexistence sur le forum depuis presqu'un mois. Étant déménagé en situation de crise et dans une famille de cinq qui ont des problèmes monétaires. C'est pas le luxe. Donc désolé encore de ne pas avoir eu la possibilité de venir mettre mon abscence plus tôt.

Merci de votre compréhension.

Satyr, Sage et Lani.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 EmptyMer 25 Juin - 15:56

je vais poster avec tout mes perso une dernière fois. Le RP est fini pour moi, vous pourrez désactiver mes 4 perso. C'est pas que j'aime plus le forum, mais, jai plus le temps, et sérieusement, ya comme une grosse déprime qui gruge mon énergie...dsl si je scrape le RP des joueurs avec qui je suis... c'est pas voulu...

le message est valable pour Amerik, Kamelion, DreamCatcher et Essenz...
Revenir en haut Aller en bas
Nitro
Classe 5
Classe 5
Nitro


Féminin Nombre de messages : 200
Nom : Ming Yue Rohan mais souvent abrégé à Yue.
Pouvoirs : Faire exploser ce que ses paumes touchent
Particularités Apparentes : Porte des mitaines renforcées au niveau des paumes; un tatouage chinois au bas du dos.
Points : -29
Date d'inscription : 06/09/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 EmptyDim 29 Juin - 15:57

Je pars à Paris de demain à lundi, voir mardi, et chez l'arrière-grand-mère il y a pas d'Internet donc absence sur cette semaine de Heartless, Nitro et Eric.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/ -t1607.htm
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 EmptyMar 1 Juil - 17:27

Je part Dimanche matin très tôt (donc je n'irai probablement pas sur l'ordi ce jour- là) pour 2 semaines en gaspésie. Je n'aurai donc pas accès à internet pour cette période.

C'est valable pour Feeling, Aryanne, Anne et Morgane.
Pour ceux qui font du RP avec moi, vous pouvez vous trouvez une excuse pour partir je ne vous en voudrai pas.

Bonnes vacanes à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 EmptyMer 16 Juil - 7:24

FireAngel, Gastly et Castra seront absents jusqu'au samedi 20 juillet. Donc voilà! Je serais de retour samedi soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 EmptyMer 16 Juil - 15:06

Adrem Queenslant et TOut les perso D'Aqua seront indisponible le 18, 19, 20 juillet, nous somme les deux a Darokin MY GN! Mwahaha!

Tk, a Dimanche soir, tard!

Molokh
A.K.A
Adrem Queenslant
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 EmptyMer 16 Juil - 15:31

Bien... Je confirme on invalidité cette fin de semaine alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 EmptyLun 21 Juil - 21:51

Je vais etre absente pendant les deux semaines qui suive avec tous mes persos. Cela ne changera pas grand chose vu l'inactivité du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 EmptyMar 22 Juil - 9:58

Juste pour savoir, quel sont tes persos que l'on puissent passé par dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Classe 3
Classe 3
Angèle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Nom : Angèle Gagnon
Pouvoirs : contrôle du climat, la température de la journée, le temps qu'il fait à l'extérieur.
Particularités Apparentes : Cheveux très long et noir. souvent attachés, porte souvent un habit qui ressemble à ceux d'école.
Points : -125
Date d'inscription : 30/05/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 EmptyMar 22 Juil - 12:10

Moi je ne serai pas là du 1er aout au 15 ou 16 aout... vacances en gaspésie encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t740-30.htm
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 EmptyMar 22 Juil - 16:35

Je ne posterais plus pour certains Temps.... Raison du fait d'un ami en phase terminal que je veux voir le plus souvent possible du fait qu'il ne lui reste qu'un mois seulement a vivre!

merci de votre compréhension

Je n'est que ce perso
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 EmptyJeu 24 Juil - 1:21

Je vais poster quelques messages pour ne pas mettre dans l'embarras les joueurs avec qui je suis mais je vais arrêter le RP sur SFTG un bon moment, je suis désolé, j'ai mes raisons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 EmptyJeu 24 Juil - 23:00

Je suis de retour!!! Un peu plus tard que prévu mais le retour à la normale a été dûr....
Revenir en haut Aller en bas
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 EmptyLun 11 Aoû - 0:24

Je suis revenu! Après un peu plus de temps que prévu mais bon...l'important c'est que je sois là...non?

M'enfin! J'suis contente de revenir!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 EmptyMer 13 Aoû - 13:08

On dirais que c'est ici qu'ily a le plus d'activité... et c'est ici qu'on poste les absences... lol

Vision n'est pas absent! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Contenu sponsorisé





ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Hors-Jeu - Parlez de tout! :: Publicité & Annonces :: Annonces Importante du Forum SFTG-
Sauter vers: