School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour

Aller en bas 
+19
Martyr
Polar
Eric
Vision
Nitro
Heartless
Satyr
Alisen
Angèle
Quake
Sense
Mind
Banshee
Shield
Chris Fullen
Heallya
Zak
Aqua
Administration
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Alisen
Classe 1
Classe 1
Alisen


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 41
Nom : Alisen Bahl Surnom: Energy
Pouvoirs : Batteires embulante, peu recharger plain de chose et prend de l'énergie par les objets électrique
Particularités Apparentes : Prof d'histoire. À presque toujours un cahier avec elle
Points : -27
Date d'inscription : 17/08/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 EmptyMer 30 Jan - 6:11

Ben moi je l'ai, mais je suis du genre trop géné pour l'appeller... mais y doit bien y avoir une autre personne sur le forum qui l'a son tell et qui peu l'appeller... juste pour voir si yé encore vivant
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-p31840.htm#31840
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 16:43

Est-ce que Shane est morte ou tout simplement partis. Je me demande où elle est puisque j'attend sa réponse pour faire du rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 EmptyJeu 31 Jan - 19:26

Je suis vivante, désolée d'avoir été longue :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 EmptySam 2 Fév - 12:04

J'aimerais savoir où est passé Aura. J'attend une réponse de sa part et j'ai vu que ça fait depuis le 24 janvier, qu'il ne sait pas connecté.

Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Classe 3
Classe 3
Angèle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Nom : Angèle Gagnon
Pouvoirs : contrôle du climat, la température de la journée, le temps qu'il fait à l'extérieur.
Particularités Apparentes : Cheveux très long et noir. souvent attachés, porte souvent un habit qui ressemble à ceux d'école.
Points : -125
Date d'inscription : 30/05/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 EmptyJeu 7 Fév - 12:23

bon... ca va très mal chez nous. le réseau d'ordi entre mon père, moi et fréro à foqué. Ca va prendre environ 1 semaine pour réparer ca, le temps que mon papa ait chercher la pièce lundi prochin. J'écrit de l'ordi de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t740-30.htm
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 EmptyVen 8 Fév - 18:56

Lani a écrit:
J'aimerais savoir où est passé Aura. J'attend une réponse de sa part et j'ai vu que ça fait depuis le 24 janvier, qu'il ne sait pas connecté.

Merci à l'avance.

C'est dommage que Aura est finalement poster!
Yo ma Lani chérie est absente pour un moment peuple... Ma poule m'a demander de vous avertir de ne pas la désactivé le temps qu'elle est internet dans son nouvel appart..
Merci mec.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Classe 3
Classe 3
Angèle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Nom : Angèle Gagnon
Pouvoirs : contrôle du climat, la température de la journée, le temps qu'il fait à l'extérieur.
Particularités Apparentes : Cheveux très long et noir. souvent attachés, porte souvent un habit qui ressemble à ceux d'école.
Points : -125
Date d'inscription : 30/05/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 17:07

bon... je suis revenue... Mon père à fini par arranger ca... il à retrouvé la patente qui foquait tout ca... pi il là arrangé... ^^ je suis revenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t740-30.htm
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 17:25

Moi j'ai le malheur d'annoncer que le projet qui empêchait les profs de nous donner trop de devoirs est terminé et j'ai un peu de problèmes à m'habituer au nouvel horaire. Ça devrait pu prendre trop de temps mais je ne vais sûrement pas trop pouvoir me connecter le temps que je me trouve un horaire stable me permettant d'avoir du temps libre.

Ça vaut aussi pour Anne, Feeling et Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 10:10

Je devais revenir il y a un bout mes mon ordi a rendu l'ame soudainement mais je vais bientot en avoir un, alors je ne pourrais que venir pas tres souvent quoi!!!

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 EmptyJeu 14 Fév - 15:15

je serai ainsi que Sage et Lani absent pour unebonne période de temps. je tiendrai cependant Ethan au courrant de l'arrivée de mon internet. C'est parce que j'ai déménagé.Je m'excuse auprès de mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 EmptySam 8 Mar - 13:56

um... est-ce que ShockWave est encore vivant ou quoi? il s'est pas connecter depuis le 10 janvier -_- menfin...juste pour savoir la...

Edit: Mes quatre perso (DreamCatcher, Essenz, Amerik et bien sur Kamelion) vont être de moins en moins présent a cause de certains problèmes de santé et de certains problèmes scolaires. Je vais venir de temps en temps mais je garantis pas que je vais toujours avoir le temps de poster.
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Classe 1
Classe 1
Heartless


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 38
Nom : Axel Abelson
Pouvoirs : Sans coeur
Particularités Apparentes : Des lunettes, un pendentif épée avec une émeraude, un cicatrice ronde à l'emplacement du coeur.
Points : -45
Date d'inscription : 23/08/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 8:36

Les profs nous font suivrent un rythme d'enfer de bacs blancs en devoirs maison en passant pas divers contrôles. Je dois avouer que je suis un peu dépassé ces derniers temps. Je trouve toujours quelque minutes pour passer sur le forum mais jamais assez pour rédiger un post... pour les prochaines semaines il me sera difficile de poster mais je vais essayer de ne pas faire trop patienter ceux avec qui je joue.

Donc Heartless et Nitro seront plus ou moins absent/ plus ou moins présent pour les prochaine semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t1018.htm
Angèle
Classe 3
Classe 3
Angèle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Nom : Angèle Gagnon
Pouvoirs : contrôle du climat, la température de la journée, le temps qu'il fait à l'extérieur.
Particularités Apparentes : Cheveux très long et noir. souvent attachés, porte souvent un habit qui ressemble à ceux d'école.
Points : -125
Date d'inscription : 30/05/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 EmptyDim 9 Mar - 12:56

bon... pour le pe de fois que fréro me laisse être sr son orid... j'en profite un peu cr la mienne à peté... pour une bonne semaine, jene serai pas là. j'en prfite sur celle de mon frèr pour écrre malgré qu'ellefonctionnne mal tout comme son claver... dsl les ereur mais le claier fontionnee mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t740-30.htm
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 EmptyLun 10 Mar - 13:41

Je suis désolé de faire patienter mes collègues de jeu mais je n'ai toujours pas internet ce qui me désespère. C'est donc toujours le cas pour Lani et Sage aussi. Merci de votre patience et de votre compréhension. Milles excuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Angèle
Classe 3
Classe 3
Angèle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Nom : Angèle Gagnon
Pouvoirs : contrôle du climat, la température de la journée, le temps qu'il fait à l'extérieur.
Particularités Apparentes : Cheveux très long et noir. souvent attachés, porte souvent un habit qui ressemble à ceux d'école.
Points : -125
Date d'inscription : 30/05/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 EmptyMar 11 Mar - 15:24

Bon... mon papa a réparé mon ordi. Je vais être connectée mais pas mal moins souvent car internet est est long. Je vais essayer de me connecter quand même le temps qu'elle se replace.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t740-30.htm
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 EmptyMar 11 Mar - 21:19

Salut, donc demain le 12 mars je vais me faire opérer et je serai de retour le 17 mars à peu près, le ptit coté positif c'est que je vais pouvoir avancer mon perso. Mais ce message est surtout pour mon personnage en attente Alexis. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Quake
Classe 4
Classe 4
Quake


Masculin Nombre de messages : 435
Nom : Matis Vaan
Pouvoirs : séisme!
Particularités Apparentes : habiller de vieux habil tous déchiré.
Points : 9
Date d'inscription : 19/05/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 EmptyMer 12 Mar - 13:09

dsl tous le monde j'ai eu un down de forum.. je revien actif avec mes perso....
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t690.htm
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 EmptySam 15 Mar - 15:15

Comme vous l'avez remarqué je suis revenu 2jours avant que prévu donc tout s'est bien passé, j'espère pouvoir jouer d'avantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 19:07

Je viens juste avertir que je vais mieux je reviens sur le forum comme avant (a chaque jour XD). J'ai repris des forces plus vite que prévus XD
Revenir en haut Aller en bas
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 EmptyMer 2 Avr - 20:34

Moi ainsi que Lani et Sage revenons sur notre forum qui ma foi as de la gueule. FÉlicitation au designer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 EmptyJeu 3 Avr - 0:27

Et bien merci tounge
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 EmptyVen 4 Avr - 9:32

Moi, Shaper, Darksteel et Thought ne joueront plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 EmptyMer 9 Avr - 19:39

Je serais pas là souvent... Parce que j'ai un BIG virus sur mon ordi... Là j'suis chez mon père(j'y vais pas souvent)... Alors Cam et Julie seront absente TRÈS souvent jusqu'à ce que j'ai plus de virus... Désoler ^,^''.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 EmptyMer 9 Avr - 23:57

<Parfait alors espéront que tu revienne vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 EmptySam 19 Avr - 12:38

Bon... Officiel: Mes persos(Julie et Camilla) ne seront la que les samedis matin... Désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Hors-Jeu - Parlez de tout! :: Publicité & Annonces :: Annonces Importante du Forum SFTG-
Sauter vers: