School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour

Aller en bas 
+19
Martyr
Polar
Eric
Vision
Nitro
Heartless
Satyr
Alisen
Angèle
Quake
Sense
Mind
Banshee
Shield
Chris Fullen
Heallya
Zak
Aqua
Administration
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Angèle
Classe 3
Classe 3
Angèle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Nom : Angèle Gagnon
Pouvoirs : contrôle du climat, la température de la journée, le temps qu'il fait à l'extérieur.
Particularités Apparentes : Cheveux très long et noir. souvent attachés, porte souvent un habit qui ressemble à ceux d'école.
Points : -125
Date d'inscription : 30/05/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 EmptyVen 15 Aoû - 11:50

Bon moi je suis revenue de vacances là !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t740-30.htm
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 EmptyMer 27 Aoû - 14:53

salut a tous moi et mes perso on va revenir online a partir de maintenent.

je vais essayer de me trouver du temps pour poster pendant la session.
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
Classe 1
Classe 1
Heartless


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 38
Nom : Axel Abelson
Pouvoirs : Sans coeur
Particularités Apparentes : Des lunettes, un pendentif épée avec une émeraude, un cicatrice ronde à l'emplacement du coeur.
Points : -45
Date d'inscription : 23/08/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 EmptyMar 2 Sep - 4:41

Comme j'emménage en logement étudiant demain et qu'evidemment ils n'ont pas encore brancher le net je me retrouve sans connection en semaine jusqu'à mi-septembre minimum. Cette absence concerne Heartless, Nitro et Eric.
Bonne rentrée scolaire à ceux qui retourne au calvaire de l'école ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t1018.htm
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 EmptyMer 10 Sep - 15:13

Voilà le moment est venu de partir pour les grandes études!lol! Comme Heartlesse je pars aussi à mon appart et je ne pense pas avoir internet! Donc je ne rentre que vendredi prochain, donc désolé pour ceux qui sont en conversation avec Gastly, FireAngel, et Castra!

Bon courage à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 EmptyMar 16 Sep - 13:51

Pardonnez mon absence prolongée mais je n'ai malheureusement pas la possibilité d'avoir internet et d'y aller. Je suis désolé de bloquer le rp. Mais je ne veux pas lacher ce forum. Pardonnez moi encore.

Rufus Lethan
Lani
Sage
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 EmptyVen 19 Sep - 14:49

parti en gn pour la fin de semaine ont se revoit lundi
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 EmptyMer 29 Oct - 18:50

Désoler, je suis un peut abscent c'est temps-ci j'ai quelque probleme de santé. Pour la fin de semaine je serai en GN!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 EmptyJeu 6 Nov - 13:18

Mezmerize ainsi qu'Adrem Queenslant: Absent de Jeudi a Dimanche. DE retour Lundi. Raison: GN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 EmptyJeu 6 Nov - 18:17

Juste avertir que je ne posterai plus aussi souvent...j'suis un peu dans un down en ce moment...Ceci est valide pour les personnages suivant:

Mind
Sense(meme si personne n'intéragit avec pour le moment)
Kossetsu
et bien sur
Heallya...

Je devrais poster sous peu avec Anthonyme et Faülnis. Sincèrement désoler pour les personnes dont je ralentie le Rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 EmptyVen 28 Nov - 19:00

Mezmerize et Adrem Queenslant. Absent a partir de Samedi le 29 jusqu'a indeterminer. Désoler je déménage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 EmptyLun 1 Déc - 8:28

BOn comme vous avez pu le remarquer, je ne viens plus vriament sur le forum. J'ai manqué beaucoup de cours à cause d'un problème de santé et maintenant je dois tout rattraper... (l'horreur, je suis en PEI sec. 5 avec chimie-physique-math536). De plus j'ai aussi des parascolaires qui me prennent du temps. Normalement je devrais réussir à tout rattraper d'ici 2 semaines maximum (ou en tous cas il le faut sinon mes profs m'arrachent la tête et/ou je coule mon année...)

Ceci vaut aussi pour Aryanne, Feeling et Morgane.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Classe 3
Classe 3
Eric


Masculin Nombre de messages : 54
Nom : Eric Van Vlaenderen-Müller alias Sniper
Pouvoirs : Zoom et viseur dans les yeux
Particularités Apparentes : Un grand tatouage de l'Archange Saint Michel dans le dos
Points : 17
Date d'inscription : 08/04/2008

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 EmptyLun 1 Déc - 12:28

J'écris ici non pas pour signaler une absence mais une baisse de régime dans mes réponses. Je suis en BTSA et il me faut trouver un stage de fin de première année. Avec le nombre de lettres de motivation et de CV que je dois préparer je n'ai pas trop le temps pour écrire mes réponses u_u. Je ferais de mon mieux pour ne pas trop faire attendre ceux avec qui je Rp mais je ne peux rien promettre pendant quelques semaines. Voilà, c'est dit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t1362.htm
Quake
Classe 4
Classe 4
Quake


Masculin Nombre de messages : 435
Nom : Matis Vaan
Pouvoirs : séisme!
Particularités Apparentes : habiller de vieux habil tous déchiré.
Points : 9
Date d'inscription : 19/05/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 EmptyJeu 4 Déc - 14:47

dsl a tous de mon absance j'avais un down de forum mais me revoila!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t690.htm
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 EmptySam 3 Jan - 23:28

me revoilou revoila! Désolée de ma longue absence... Mon travail m'a complètement épuisé depuis des mois... Je crois que je m'y suis habituée...

Toutefois... Je suis vraiment désolée, mais il est probable que je ne poste pas très souvent dans le mois à venir... On entre en tournage et donc on m'a dit "12 heures par jour tous les jours jusqu'à la fin du mois".... si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 EmptyJeu 19 Mar - 2:19

Bon moi je vais pu vraiment être là pour un bon petit bout. Pas internet a la maison et pas de temps pour un cyber-café. See you soon friends...

* velcome to ze freaks show Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Quake
Classe 4
Classe 4
Quake


Masculin Nombre de messages : 435
Nom : Matis Vaan
Pouvoirs : séisme!
Particularités Apparentes : habiller de vieux habil tous déchiré.
Points : 9
Date d'inscription : 19/05/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 EmptyMar 14 Avr - 21:01

DE RETOUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t690.htm
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 EmptyMer 15 Avr - 10:05

I'm back héhé...
Et si vous voulez je peux peut-être pousser sur deux de mes copines de l'Académie.
Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 EmptyMer 15 Avr - 13:53

A toi de jouer tounge I'm still here too tounge
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 EmptyMer 15 Avr - 14:24

Je suis un meuble de sftg ^_^
Ah oui oui sa c'est bien faire du bouche a oreille pour amener des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 EmptyMer 15 Avr - 15:25

Je suis pas certain si vous les aimé par contre, Muse et Viviane
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 EmptyMer 15 Avr - 16:11

Bien sur qu'on les aimes ^_^Aller ramaine nous Vivi et Muse^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 EmptyMer 15 Avr - 22:25

*Rire*

D'accord, je vais faire mon possible pour les convaincre alors.
Revenir en haut Aller en bas
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 EmptyVen 24 Avr - 9:07

Bon...juste pour dire que je serais pas la en fds...j'ai des travaux à rendre pour lundi et je les ai pas encore fait donc faut que je clanche! >.<
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Eric
Classe 3
Classe 3
Eric


Masculin Nombre de messages : 54
Nom : Eric Van Vlaenderen-Müller alias Sniper
Pouvoirs : Zoom et viseur dans les yeux
Particularités Apparentes : Un grand tatouage de l'Archange Saint Michel dans le dos
Points : 17
Date d'inscription : 08/04/2008

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 EmptyVen 1 Mai - 15:54

Quand je lis le dernier message que j’ai laissé ici j’ai honte u_u . Le petit ralentissement de Rp sur quelques semaines est devenu une absence de plusieurs mois. Enfin bon… Je suis de retour. Bien que mon véritable retour se fera lorsque je me serais racheté un ordinateur (le mien a eut la « bonne idée » de griller sa carte mère). Pour l’instant j’utilise l’ordi familial pas toujours disponible mais je devrais m’en sortir ^^.


Heu, ce serait possible de récupérer mon statut de Purifier, s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t1362.htm
Chris Fullen
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Chris Fullen


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 47
Nom : Sergent Chris Fullen
Pouvoirs : diplomacie, aura de tranquillité
Particularités Apparentes : aucune
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 EmptySam 2 Mai - 5:14

pas là durant la fin de semaine ainsi que Sig et Martyr Wink GN time! On reviens demain soir environ!

EDIT: je suis de retour!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/-f20/-t601.htm
Contenu sponsorisé





ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Hors-Jeu - Parlez de tout! :: Publicité & Annonces :: Annonces Importante du Forum SFTG-
Sauter vers: