School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour

Aller en bas 
+19
Martyr
Polar
Eric
Vision
Nitro
Heartless
Satyr
Alisen
Angèle
Quake
Sense
Mind
Banshee
Shield
Chris Fullen
Heallya
Zak
Aqua
Administration
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 11:29

de vendredi a dimanche je ne suis pas la. donc prenez compte que Quake, spirit, fusion, stretch, alice et alverzait sont pas la.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 20:48

Je me fais Kidnapper par ma famille pour un temps non déterminer, Alors je vous dit a la prochaine -_-' (la fds genre)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Chris Fullen
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Chris Fullen


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 47
Nom : Sergent Chris Fullen
Pouvoirs : diplomacie, aura de tranquillité
Particularités Apparentes : aucune
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 EmptyLun 18 Juin - 18:11

je ne serais pas sur le forum pour quelques temps... problème de conscience.....
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/-f20/-t601.htm
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 EmptySam 23 Juin - 11:32

Cedric ne viendra pas avant lundi le 25 juin, désoler pour vous mais je préfère fêter la saint-jean que de rester devant un ordi à faire du Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 EmptySam 23 Juin - 14:09

Eh merde O.o... Je vais encor me faire Kidnapper <_< Quoique cette fois si j'était plus ou mouin d'accord. Je revien demain soir. Mouais c'est pas une grosse absence mais bon, je prévien tounge Et moi c'est pas pour la St-Jean... Bateau vendu, dernière fois le voir... 2e fois pour moi par conte >_<' Alors un dernier tour est de mise.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 18:53

Pour la plupart de l'été, je risque de ne pouvoir venir qu'une fou deux fois par semaine, faute d'un horaire surchargé de partout, cependant, je ferai mon possible pour passer à une bonne fréquence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 EmptyVen 29 Juin - 14:14

Gn time!! j'ai été désignée par la famille pour donner toutes les absence

swift, sineis, gaia, banshee et elvira sont toutes a arkadia en fds

fireproof, sam miaga et puppet aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 6:08

Moi je serai absente du 3 au 12/13 juillet. Les vacances commences.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 12:18

Bon c'est pour dire que Feeling, Aryanne, Stolen, Anne et Morgane seront absentes à partir de demain jusqu'à Vendredi (peut- être Samedi, j'ai aucune idée de l'heure à laquelle je reviens). Je vais essayer de venir demain matin mais je suis pas sûre de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 12:25

Bonne vacanse lol... On risque d'avoir beacoup d'absent C'est prochaine semaine...Ba Vive le repos...Eh merde m'en faudrais bien un peu moi...mais j'ai pas le droit a des vacance lol alors euh...j'anonce aucune absence, juste un petit msg général a tous qui posteron ici...- Bonne Vacance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 18:15

De vendredi a dimanche je serai en Gn, alors pas le temps pour vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 15:24

A partir de 16h30 je serai absent jusqua dimanche soir...pas de Gn pour moi mais bon, j'ignore si je vais avoir le temps de venir vous voir, vaux mien prévenir que guérire ^^
De plus, si je ne mabuse plusieur personne on un Gn en fin de semaine...je prévoie une activité plustôt latente...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 17:02

moi aussi je suis en gn vendredi a dimanche

Rag Na Rock


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 17:03

Anolys, Term et moi on est en GN en fin de semaine alors bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 21:29

tu a un lien pour que je vois c'est quoi?
moi 'étais a Rag Na Rok tounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 20:15

Tant qu'à moi, ce sera des visites exeptionnels d'ici la fin des vacances, presentement l'acces à l'internet d'où je suis est vraiment rare ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 15:57

Moi je part pour la fds, j'ai un rendez-vous avec un lac et un hamac!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 12:58

bon je vais être absente jusqu'à dimanche après- midi, peut êter Lundi si on reviens plus tard. Ma mère a décidé qu'on allait faire du camping alors désolé pour tous ceux qui font du rp avec Aryanne, Anne, Feeling, Stolen et Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Classe 4 - Aide-Admin
Classe 4 - Aide-Admin
Banshee


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 35
Nom : Deeva Alnassi
Pouvoirs : transformation/manipulation des ombres
Particularités Apparentes : longs rubans sur les bras
Points : -40
Date d'inscription : 16/05/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 EmptyLun 6 Aoû - 12:27

bon ok... préparatifs de gn d'urgence, personne s'en sauve, donc
Swift, Banshee (Deeva siouplait XD)
Sineis, Shakti (même si la seconde est pas encore acceptée)
Gaia et Elvira

N'allons répondre que tres peu souvent au cours de la semaine à venir, on va voir si on peut se trouver un moyen d'avoir acces a un ordi premierement... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t676.htm
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 12:57

Je serai absente à partir du huit pendant deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 17:15

J'ai pas été ici c'est dernier temps et encore là je suis pressée et chez un ami. J'averti que je vais etre absente pour un bon bout de temps puisque mon ordi a bogué. Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 16:28

Ah! une autre fin de semaine dans le nord loin de gens qui geulent pour pas grand chose...hmmm, hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 23:41

Muse et moi avont décidé de se prendre quelques jours de vacances dans le Maine (usa). On est de retour dès jeudi.

Message pour Term, bien que Muse sera absente, elle fait dire que tu as droit à tout son support et toute l'inspiration possible.

J'aime bien ton sable Seth, mais je suis due pour une plage. wink

Allez bon, je reviens bientôt, mais assez pour manquer à Vision lol. gimme a hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 6:37

Bon alors je suis desoler pour les jeurs ayant à faire avec Théory, Thoth ou Gluttony, mais ces trois charment garçon seront absent durant tout la semaine à compter de demain (mardi) apres-midi en raison de... BICOLLINE!!!!

Alors j'espere ne rien faire stagner... dans le pire des cas continuer sans moi le rp et je me réintegrerai en revenant...
Revenir en haut Aller en bas
Mind
Classe 3
Classe 3
Mind


Féminin Nombre de messages : 237
Age : 36
Nom : Ailhina Vaan
Pouvoirs : Télékinésie
Particularités Apparentes : porte des vetement très féminin la plus part du temps rose,toujours un sourire aux lèvres
Points : -153
Date d'inscription : 18/05/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 12:10

Juste pour dire que Moi (mind), Sense, Smoke et Kossetsu serons absente....de là à...environ 8 jours ^^

Je suis désoler pour ceux qui devront attendre leur poste....Mais les vacance...c'est les vacances!

À faire si vous voulez pas attendre une éternité:
Avec moi (Mind): Bah rien je suis avec personne pour le moment ^^'
Avec Sense: En ce moment elle fait juste pleurer donc ça devrais aller.
Avec Smoke: Il est pas encore accepter...
Avec Kossetsu: Elle obéira à toute les ordre que le Lieutenant lui donnera, mais abuser pas quand meme...-_-
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t688.htm
Contenu sponsorisé





ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Hors-Jeu - Parlez de tout! :: Publicité & Annonces :: Annonces Importante du Forum SFTG-
Sauter vers: