School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 21:04

Cézanne adorait savoir qu'elle avait un bon effet sur son fiancé. De plus, ça concordait avec ses plans! Elle fut cependant surprise du soudain entrain d'Alfred! Elle ne s'attendait pas à autant de fermeté de sa part... ça n'avait jamais été le cas avant. Mais ça n'avait jamais été Axyahell avant... Cette dernière ne pu réprimé une gémissement suggestif alors qu'il la couvrait de baiser.

Il commence à réagir... ça lui en aura prit du temps!
pensa-t-elle bien heureuse du déroulement.

Vraiment, Axyahell commençait à avoir chaud. Mais ce n'était pas une priorité. La priorité était de ne pas laisser Alfred changer d'avis!

Trop tard...
pensa-t-elle lorsqu'il lui posa la question la plus merdique du monde.

Axyahell s'était figé. Son expression était figé en un mélange d'incompréhension et d'étonnement. Elle était carrément estomaquée! Son regard intense sur elle ne l'aidait pas à rester calme. En fait, sa respiration laissait voir qu'elle commençait à s'énervé malgré sa surprise. Puis son visage changea à une expression froide, sans émotion. Si un seul regard avait pu tuer, celui là aurait foudroyer n'importe qui dans un rayon d'un mètre.

-C'est à moi que tu demandes ça? Ou à l'autre?
demanda-t-elle sur un ton détaché, comme si ça lui importait peu.

Elle prit une petite pause, qui ne laissa pas place à une réponse. Elle explosa:

-Parce que très franchement si tu me pose cette question tu es sois complètement crétin ou en prise avec ta conscience! Je crois que j'ai été assez claire de par ton comportement il y a juste quelques secondes! Sinon il faut quoi de plus? Que je me déshabille et te saute dessus?! commença la mutante en le repoussa contre le divan avec peu de délicatesse. Ta question est blessante et inutile! Alors très franchement je sais ou tu t'en vas: c'est l'autre! Bien sur que c'est l'autre! C'est toujours l'autre! Elle est terrifié à cette idée! Elle est tellement coincé! Mais au final elle en crêve d'envie tu sais?! continua-t-elle en montant un peu le ton. Mais c'est la ''principale'', alors j'imagine que ça fait du sens que ce que je veux passe en second plan!

Axyahell se leva et se dirigea vers le bar ou elle prit une bouteille de Vodka pour en prendre un gorger directement à la bouteille.

-Va lui dire ça quand elle crevait de faim à 5ans et qu'il n'y avait personne pour elle! Quand l'ordeur de nos vraies parents a commencé à être si insuportable que les voisins nous ont finalement trouvé! Quand elle se faissait arracher les cheveux à l'orphelinat à 7 ans ou encore quand elle a faillit être violé à ses 15ans! Quand j'ai tué pour la première fois! Demande lui si elle ce rappelle de tout ça! HA! HAHAHAHAH! J'en doute fortement!
lui cria-t-elle, perdant définitivement sa prise sur la réalité.

Mais elle n'arrêta pas là. Elle en avait définitivement plus à dire encore. Elle prit une autre énorme gorger de Vodka avant de continuer.

-PARCE QUE C'ÉTAIT MOI! J'ai gérer! J'ai tout gérer! Mais elle veut garder sa première fois pour après le marriage. Parce que moi, j'aurais pas le droit à ce plaisir! Je suis la deuxième. La bizarre. L'inhadapté de la société.
finit-elle en riant à moitié.

Axyahell déposa la bouteille après une autre gorger et se plantant les ongles dans la peau de son bras. Des perles de sang se formèrent et coulèrent tranquillement vers sa main. Elle ne regardait plus Alfred.

-Alors ne me demande pas ce que je veux lorsque c'est évident veux-tu? Surtout pour une raison comme ça...
demanda-t-elle en se mordant la lèvre au sang.

La douleur semblait l'aidé à se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 22:03

Alfred ne dit rien, elle avait besoin d’exploser et lui avait besoin d’entendre ce qu’elle avait à dire. Alors il l’écouta crier. Il l’écouta sans rien dire même si il en brûlait d’envie. Il ne savait pas qu’elle réaction il aurait avec sa question par contre. Il ne fut pas déçu. Mais les mots qu’elle disait le blessait énormément. Le manque de communication jusqu'à présent était fort.

Enfin, on fait du progrès. Pensa Alfred pendant qu’elle criait. Il apprenait plus sur Cézanne et ses deux côtés grâce à Axyahell, il n’aimait pas ce qu’elle disait et il rageait à l’intérieur mais ne dit rien, jamais elle n’avait parlé autant qu’en ce moment.

Maintenant avec elle, il n’y a qu’une façon, il faut frapper pendant que le fer est encore chaud. Pensa t-il avec un esprit qui était clair malgré que au fond de lui il était fâché noir en ce moment.  Cézanne, je devrais plus dire Heallya, tu me pardonnera si tu est consciente je l'espère. Continua de penser Alfred une fois que Cézanne avait à peine commencé à se calmer.

Alfred ne se leva même pas, il se transforma en forme de nuage pour se transporté juste en arrière de Cézanne sans bruit et la retourner brusquement. Son air était plus sévère et intense qu’il n’avait jamais regarder Cézanne, que ce soit Axyahell ou Heallya.

-C’EST ASSEZ. Dit-il en sortant sa grosse voix, son ton était très sec et il avait clairement monté le ton d’un cran, pour atteindre celui de Cézanne qui criait. Jamais il n’avait eu l’air aussi en colère qu’en ce moment.

-Je t’ai écouter, maintenant c’est a ton tour.  Dit Alfred sur un ton qui ne portait que peu à la réplique. Son ton avait baissé, car crié ne donnerais rien, mais son ton était aussi sec et ses yeux montrait clairement son état de colère.

-Je posais la question à toi dit t’il avec une emphase sur le mots très évidente. Pas à personne d’autre. Ton opinion est importante pour moi car c’est l’opinion de la femme que j’aime, peu importe dans qu’elle état elle se trouve. Même si cette état se fait trop souvent un malin plaisir à me torturer et rouvrir des plaies pour passer sa frustration. Même cette facette là je l'accepte, je l’aime et son opinion m’importe. Dit t’il pendant que son ton de voix passait tranquillement à un mélange de tristesse, d’impuissance presque.

-Ma question n’avait aucun lien avec l’autre, je ne l’ai même pas mentionné depuis que tu es la ! Car malgré que vous soyez la même personne physique vous êtes toutes les deux différentes. C’était ton temps a toi, pas à elle. S’il faut que je t’appel par ton surnom pour que tu comprenne que je te parle à toi quand tu es la, je le ferais, mais ne joue pas à la victime en me mettant des mots dans la bouche ! Tu aurais simplement répondu à ma question par “toi” que j’aurais continuer d’embrasser de façon aguichante la femme que j’adore en face de moi. À la place tu choisie de piquer une crise alors qu’on avait un moment juste à nous deux. Oui, je n’aurais pas voulu aller aussi loin que toi sans doute.

Alfred pris une respiration rapide, ses deux poings était serré au point que ses doigts soit blanc. Clairement il était toujours fâché. Il n'était simplement pas capable de se calmer.

-Tu sais pourquoi ? Car j’aime Cézanne Christopher, j’aime la femme qu’elle est et je suis près a tout pour elle, que ce soit toi ou elle, pour moi vous êtes simplement deux facette de Cézanne Christopher. Mais justement, je dois gérer les deux et ce n’est pas facile, n’y une n’y l’autre sont facile à gérer. Je dois gérer le consentement de deux personne qui partage le même corps. Et ce n'est pas facile quand on veut faire plaisir aux deux et que les deux ne se parle pas. Merde ! Je ne sais même pas votre états de conscience mutuel quand vous n'êtes pas en contrôle ! .

Alfred pris une pause pour respirer mais n'arrête pas, ne donnant pas le temps à Cézanne de répondre.

Moi aussi j’en crève d’envie voyons, j’ai une femme superbe, captivante, attachante et admirable, mais je ne veux pas aller contre les désirs de l’une ou l’autre, ce n'est pas une question d'être la principale ou la secondaire. C’est parce que je respecte ma femme point.

Alfred tenta clairement se calmer une fois de plus sans succès.

-Je sais que tu es la forte des deux, je sais que tu es celle qui la protégé alors qu’elle n’en était pas capable, tu es celle qui peux me parler de votre vie, de vos moments difficiles, de ce que tu a du faire pour survivre. Et ça je veux l’entendre. Je veux pouvoir m’endormir au coté de Cézanne Christopher, que ce soit l’une ou l’autre de ces facettes et me réveille au côté de la femme que j’aime, peu importe la facette qui est la à mon reveille. Je veux pouvoir être heureux et vous rendre toutes les deux heureuse. Alors quand je demande ce que tu veux, pour moi c’est évident que je te demande ce que TU veux toi.

Alfred tendis la main et attrapa la bouteille et pris une longue rasade pour se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 22:27

Axyahell regarda Alfred avec de gros yeux. Personne ne lui avait jamais parler comme ça. Personne n'avait jamais su autant de chose qu'Alfred non plus. Elle cligna plusieurs foios des yeux, comme si elle se réveillait d'une mauvais rêve. Même si elle avait voulu interrompre son fiancé dans sa lancé, elle n'aurait pas pu. Sa prise sur son bras se relacha graduellement plus il parlait. Il lui avait remis les idées en place assez violement.

Wow...

fut la seule chose qu'elle pu pensé.

Elle laissa planer un long silence, interdite. Elle ne savait pas trop quoi dire en fait. Elle avait effectivement mis des mots dans sa bouche. Elle était sauté aux conclusions.

-Dé...Désolé...
réussi-t-elle finalement à articulé.

Elle savait que ce n'était pas assez. C'était si évident que ça ne suffirait pas! Elle tenta de trouver quelque chose d'autre à dire, mais rien ne lui semblait particulièrement intelligent. Pour la première fois depuis le début de son existence, elle se serait bien réfugié dans son subconscient comme Heallya le faissait si souvent!

Bah au moins je peux dire que je la comprend un peu maintenant...
pensa-t-elle encore sonné.

Cézanne tenta de déchiffré l'expression d'Alfred. Fermé, fâché... cette fois-ci, c'est elle qui devrait faire attention. Elle soupira, mais au fond elle était vraiment contente.

-Je suis sincèrement désolé. Mais merci.

dit-elle avec un sourire.

Elle essayait de ne pas sourire. Ce n'était pas le moment. Mais elle était vraiment heureuse des mots qu'Alfred avait prononcé. Ces mots il les avait prononcé que pour elle. Alors malgré son malaise à cause de sa gaffe, elle ne pouvait pas ne pas sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 22:46

Alfred était penché sur le bar, encore sa main sur la bouteille et ses yeux était fermer. Il était clairement en train de se calmer. Il n’aimait pas se fâcher, cela prenait tellement d'énergie, cela le vidait complètement.

Comment je disais ça… J’aurais préféré une demi douzaine de sentinel… Pensa t-il avant de replacer la bouteille sur le comptoir et se retourner vers Cézanne. Il avait peut être été trop loin dans ses mots, mais c’était des choses qu’il devait dire, qu’il avait besoin de dire.

-Je ne voulais pas crier, pardonne moi répondit-il avec une voix beaucoup plus douce. Il remarqua pour la première fois que Cézanne c’était mordu la lèvre au sang ainsi que rentrer dans ongles dans le bras. Il se rapprocha d’elle et doucement pris son menton d’une main et déposa un baiser sur sa lèvre blessée. Il ne manqua pas voir son sourire, un sourire qu’il comprenait.

-Tien, quoique je doute que ca ai le même effet que toi  ajouta t-il avec un petit sourire avant de la prendre dans ses bras pour la serrer doucement et murmurer à son oreille. Je t’aime Cézanne. En fait s’il l’avait pris dans ses bras, c’était pour qu’elle ne voit pas la larme qui était sorti. Clairement son excès de colère lui avait pesé.


Dernière édition par Aqua le Mar 27 Mar - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 23:05

Axyahell fut agréablement surprise qu'elle n'ait pas eu à trouver d'autre mot. Elle savait que si ça avait été elle, un 'désolé' aussi sincère soit-il n'aurait absolument pas suffit! Alfred était vraiment un homme à part.

-J'ai crié avant...
dit-elle sur un ton qui l'excusait complètement.

Elle fut également surprise qu'il soit assez calme pour vouloir l'embrasser. Si ça avait été elle... bref, elle s'emportait facilement.

-C'est encore mieux je crois. Ça va directement ici.

répondit-elle en pointant son coeur.

Elle accepta le câlin, comme elle aurait accepté à peut près tout ce qu'Alfred aurait bien voulu faire ou dire. Elle n'avait jamais été dans une position comme celle-là et elle ne comprenait pas vraiment comment son fiancé pouvait lui pardonner aussi facilement, même si elle en était reconnaissante!

-Je t'aime aussi. Je commence à voir à quel point par contre...

dit-elle en le serrant un peu plus.

Elle laissa passer un moment ou elle ne fit qu'apprécier le moment, sans penser à rien d'autre.

-Si tu veux que je parles à mes parents, j'essairai. Mais la dernière fois, ça ne s'est pas bien passé du tout. J'ai fini hospitalisé...

révéla Axyahell sans s'éloigner.

Elle ferma les yeux et les rouvrit rapidement pour chasser ce mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 23:19

Alfred soupira doucement. Le pire était passé, sa colère était complètement disparu. La chaleur de Cézanne le réconfortait alors qu’il pensait ne pas en avoir besoin. Le moment sembla durer une éternité lorsqu’elle parla.

-Ils ne savaient pas que tu était une mutante, les choses seront différente, je suis la cette fois ci et je ne laisserais personne te faire du mal. Dit-il d’une voix confiante mais encore sur un ton doux. Après tout, tu n’a pas vu le manoir de tes yeux encore, attend de voir la chambre des maîtres, tu va adorer Dit-il pour tenter lui tirer un petit rire.

Il embrassa Cézanne doucement dans le cou avait de reculer sa tête et la regarder face à face mais en gardant ses bras autour d’elle. Son regard montrait exactement le  même amour qu’il avait démontré à Heallya.

-Je suis heureux que nous ayons pu parler, on doit le faire plus souvent. Je crois que tu a beaucoup de chose à dire que j’aimerais entendre. Évite par contre de rouvrir mes blessures de guerre la prochaine fois et je te promet de t’embrasser avant de dire quoi que ce soit et que ces moments là seront toujours à toi. C’est un marché ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 23:40

Cézanne fit une grimace quand il parla de la chambre des maitres. Elle n'aimait pas donner raison à son autre moitié trop souvent, mais sur ce coup là elle avait eu totalement raison! Ce n'était pas un sourire, mais Alfred pouvait savoir qu'elle était déjà au courant de l'horreur.

J'espère que j'aurais pas à voir ça de mes propres yeux en fait!

pensa-t-elle tout à fait dégouté.

-Je ne peux pas te garantir que je ne te ferai pas de mal. Si tu ne fais rien pour, ça devrait aller.

répondit-elle en haussant les épaules.

La deuxième partie avait tout de même plus attiré son attention que le reste. C'était une excellente proposition...mais il manquait quelque chose.

-La prochaine fois, c'est beaucoup trop vague! Je veux une journée par semaine minimum. Et là, ce sera un marché!
négocia-t-elle pleine d'espoir.

Ses yeux rouges pétillaient d'attente. Elle voulait qu'il accepte. Il devait accepté en fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 EmptyLun 26 Mar - 23:54

Alfred écouta sa réponse et soupira avec un sourire.

-C’est mieux que rien j’imagine dit-il en réponse à Cézanne. Pour le moment je vivrais avec ça j’imagine.

Puis vint la deuxième parti. Il ne s’attendait pas à cette demande la mais il hocha la tête en acceptation lorsque elle la fit. Elle se montrait très raisonable a son avis.

Elles partagent le même corps, elles vont devoir apprendre à vivre en harmonie, enfin, à vivre ensemble, l’harmonie est peut être un rêve encore. Pensa t-il voyant un avenir qui allait être intéressant.

-Je ne peux accepter pour l’autre, tu comprend pourquoi, mais je vais plaider pour deux jour. Je crois que l’on peut trouver un terrain d’entente. Après tout, c’est elle qui a unilatéralement choisi que l’on devrait attendre notre mariage, je crois qu’elle te doit au moins ça. Je rajoute aussi deux lune de miel distincte, tu choisi ta destination. Dit-il avec un clin d’oeil et un ton de voix mi moqueur mi sérieux avant de l’attirer vers lui pour l’embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 1:29

Les yeux d'Axyahell s'écarquillèrent de surprise alors qu'il renchérissait sur sa proposition. Il avait beau avoir un ton semi sérieux, c'était beaucoup plus que ce que la mutante espérait. Elle était plus qu'heureuse!

-Je vais te pardonner d'avance ta prochaine bourde si tu réussis!
déclara-t-elle suite au baiser.

Si c'est lui, je suis sur qu'il va réussir. Au final, elle lui cède toujours.
pensa-t-elle avec un sourire.

Elle trépigna un peu sur place avant de se jeté au cou d'Alfred pour l'embrasser de nouveau. Ce n'était pas un baiser plein de passion. C'était définitivement un baiser qui véhiculait un remerciment plus grand que les mots ne pouvaient exprimer. Et même si au final, rien n'était jouer d'avance, juste savoir qu'il allait essayer la rendait heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 7:36

Le sourire d’Alfred en dit long sur son état d'âme en ce moment. Clairement leur rencontre aurait pu tourner complètement différemment. Le baiser de bonheur de Cézanne exprimait aussi facilement ce qu’elle pensait et son états d'âmes.

Dans ce cas je crois que je peux passer à la deuxième étape. En apprendre plus sur elle. Pensa t’il en espérant que cela ne compte pas comme une bourde.

D’un geste il ramassa sa fiancé sous les fesses d’un bas, l’autre derrière son dos, la prenant ainsi en princesse, comme il avait fait à l’autre pour rentrer au Manoir, mais cette fois ci il alla vers le divan et s’assit. Cézanne se retrouva ainsi assise sur lui, mais sur le côté au lieux de l'enfourcher. Alfred était assis confortablement, une main sur la cuisse de Cézanne et l’autre autour de sa taille.

-J’aimerais te poser quelques questions si tu permet. Pour mieux comprendre ce que tu vie. Alfred avait pensé a ce qu’il lui demanderait depuis un certain temps, il n’avait simplement pas espérer que ce serait possible de discuter aussi librement. Clairement il était à l’aise en ce moment.

-Premièrement, quel est ton état de conscience lorsque tu n’est pas la ? Si je parle est-ce que tu m’entends ou c’est plus flou que cela ?  Commença comme première question Alfred.

-Deuxièmement, je suis un peu curieux sur ton pouvoir, est-ce que tu peux m’expliquer un peu plus comment tu le voie ? Par exemple, est-ce que tu vois toutes mes blessures ? Est-ce sélectif ?  Demanda t-il en pointant par exemple son torse, qui était encore une fois nue.

Sérieusement, je suis encore torse nue moi… Pensa t-il avait un petit sourire.

-J’aimerais aussi te reposer ma question, et cette fois ci je vais m’expliquer un peu plus car je la pose de façon plus large. Que veux tu Axya ? Quel sont tes aspirations, comment vois tu l’avenir ? A tu tes buts que tu aimerais que je t’aide à réaliser ? Demanda t-il en caressant sa cuisse inconsciemment.

-Je terminerais en disant que nous allons voir tes parents adoptif, est-ce que ca te fait peur ? Est-tu anxieuse ? Comment est-ce que toi tu appréhende le moment ? Tu a des conseils pour ton fiancé ?  Demanda t’il avec un regard attentionné, il était clairement intéressé par la vision de Axyahell.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 11:09

Axyahell n'opposa aucune résistance quand l'Alfred passa son bras sous ses fesses pour la prendre en princesse. Elle semblait même heureuse qu'il le fasse, passant ses bras autour du cou de son fiancé et se collant fortement contre lui. Elle ne se redressa que lorsqu'il lui posa ses questions. La première était plutôt facile.

-Je suis là ou pas. Parfois je porte attention, parfois non. Mais rien n'est flou. Je te vois et t'entend aussi bien que maintenant, je ne peux simplement pas communiquer. L'autre dors en générale. Avant que tu poses la question.
répondit-elle avec un petit sourire.

La deuxième question lui demande un peu plus de réfléxion. Elle n'avait jamais parler de ce sujet avec qui que ce soit. C'était partie intégrante d'elle, donc difficile à expliquer.

-Comment dire... je vois les anciennes blessures dans leur intégralité. Un peu comme des lignes sur un canevas vierge. Je sais d'instinct leur gravité, mais je ne peux pas faire plus de dégat qu'il n'y en a déjà eu.
commença-t-elle incertaine de la clareté de ses propos.

Elle toucha le cou d'Alfred du bout de son index, probablement une petite coupure de rassage. Elle eu un petit sourire innocent, comme elle en faissait rarement.

-Je vois les plus petites comme les plus grande. Tu ne peux rien me cacher à ce niveau là, sauf si la blessure est fraiche. Le seul point sélectif... c'est quand je décide de les ouvrir de nouveau.
finit-elle en regardant les dommages qu'elle avait causé plutôt.

Je ne sais pas si c'était assez claire... je n'ai jamais eu à expliquer ça avant. C'est étrange.
pensa-t-elle un peu inconfortable.

Cézanne commença à jouer dans les cheveux de son fiancé pour ce changer un peu les idées. Il vallait mimeux qu'elle n'y pense pas trop. Son pouvoir pouvait être terrifiant. Cependant, la troisième question d'Alfred fit disparaitre toutes autres pensées. Des projets à elle? Elle resta interdite, ne sachant pas trop quoi dire. Puis elle se lança, sans vraiment savoir si c'était spécifiquement ce qu'elle voulait ou si elle confondait avec les envies de l'autre.

-Je veux vivre. Je veux partager ma vie avec l'homme que j'aime. Je veux... pourvoir parler! Je veux... euh je veux... des enfants... possiblement. Un jour.
dit-elle un peu confuse.

Cézanne avait terminé sa phrase dans un murmure. Ce n'était pas à tous les jours qu'Axyahell rougissait. La mention des enfants avait le même effet sur les deux personnalités de la femme. Un peu comme si c'était demandé un peu trop à l'univers! Elle apprécia donc la prochaine question, qui lui permettait de s'évader du sujet.

-Ce sont de bonnes personnes. Je suis convaincu qu'ils essairont de te faire peur pour te tester. Mais si tu n'as pas peur de moi, ils n'ont aucune chance!
s'exclama Axyahell en éclatant de rire.

Elle eut besoin d'un petit moment pour se calmer. L'image mentale qu'elle s'était faite était surement très drôle.

-Je ne suis pas inquiète. Quoique je ne suis pas sure d'être particulièrement confiante quant à ma ''présentation''. Ça risque d'être un peu dure pour eux, le temps d'encaissé le choc... va peut-être être long. Et mon seul conseil est d'être toi-même. Ils ne mordent pas!
dit-elle avant de l'embrasser tendrement.

Axyahell n'essayait plus de le taquiner. Elle avait simplement besoin de ces petits moments de tendresse. Elle avait décidé, pour le moment, de donné un répit à son fiancé. Elle déposa tout de même sa main sur celle qu'Aqua avait poser sur sa cuisse pour qu'il réalise ses mouvements quelque peu automatique, sans nécessairement lui dire d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 11:53

Il écouta Cézanne lui expliquer sa vision lorsqu’elle n’était pas la avec attention, elle répondu même à une de ses questions qui n’avait pas posé, il essayait tout de même d'éviter de parler de l’autre alors il fut heureux qu'elle prenne les devants.

Donc elle ne m’a pas vu me fâcher dans ce cas
Pensa t’il se demandant si ca aurais été plus simple ainsi. Mais il laissa Cézanne lui expliquer son pouvoir, il pourrait ainsi l’expliquer plus clairement lui même a Heallya.

Je crois que les deux côtés d’elle sont capable de partager leur pouvoir a un certain point, Axya la prouver un peu, mais cela ne sera pas pour demain c’est sur. Pensa Alfred maintenant qu’il comprenait un peu plus leur deux pouvoir. Il était curieux des implications des multiples personnalité et de la division des pouvoirs. Elle aurait été une mutant incroyablement puissante si ce schisme ne serait pas arriver.

La réponse de Cézanne était à moitié prévisible, sa demande d’avoir une journée à elle était en lien avec son désir de vivre, la personnalité entière de Axya était en lien avec le désir de vivre et de survivre de Cézanne après tout, même chose pour pouvoir parler, elle voulait être la, pas juste une pensé secondaire. Lorsqu’elle parla d’elle voulais des enfants il souria doucement comme un gamin.

-Des enfants… Dit-il tout bas,  je crois que j’aimerais bien en effet. murmura t-il pour lui même.

Alfred ferma les yeux lorsqu’elle l’embrassa tendrement, ses barrières était baissée, c’était un rare moment de tendresse qu’il allait se rappeler doucement. Il savait que Axya devrait partir bientôt, il ne devait plus rester beaucoup de temps avant leur arriver et il devait parler a l’autre côté de sa fiancée.

-Tu sera parfaite, je ne m’en fait pas dit-il doucement en rouvrant les yeux, il leva sa main qui était dans le dos de sa femme pour la remonté le long de son dos jusqu'à sa tête et la guida pour qu’elle s’accote la tête sur son épaule, coller à lui.

Il ne voulait pas vraiment qu’elle parte, le contact de sa main sur la sienne, la chaleur de son corps contre le sien, le moment était pour lui parfait.

-Ok Google, joue playlist Cézanne dit Alfred doucement dans le silence de la pièce. Un petit appareil sur le bar s'alluma et une version acoustique de All of Me de John Legend se fit entendre dans le salon de l’avion qui volait vers Los Angeles.

Alfred n’avait pas vraiment un grand talent pour le chant, mais il avait tellement écouté cette chanson en pensant à sa femme qu’il commenca à fredonner doucement en serrant sa femme dans ses bras.

What would I do without your smart mouth?
Drawing me in, and you kicking me out
You've got my head spinning, no kidding, I can't pin you down
What's going on in that beautiful mind
I'm on your magical mystery ride
And I'm so dizzy, don't know what hit me, but I'll be alright….

My head’s under water
But I’m breathing fine
You’re crazy and I’m out of my mind

'Cause all of me
Loves all of you
Love your curves and all your edges
All your perfect imperfections....


Pendant qu’il chantait doucement il caressait avec tendresse la chevelure de Cézanne, toujours la main sur sa cuisse se balançant doucement, presque imperceptiblement sur le son de la musique. Si une chanson pouvait décrire ses émotions, celle ci le fessais à merveille, mieux que ses propres mots pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:52

Cézanne n'avait pas autant confiance en ses capacités qu'Alfred. Un enfant, c'était beaucoup de responsabilités, d'inquiétudes et de précautions. Elle en était que trop consciente... et bien que c'était quelque chose qu'elle souhaitait, elle avait peur de blesser une chose si petite et fragile. Axyahell préféra ne pas entré dans le sujet pour l'instant... ils étaient très loin d'être rendu là!

On verra rendu là... de toute façon, ce sera comme une garde partager dans mon cas...
pensa-t-elle, déçu mais également soulager par cette idée.

Axyahell laissa Aqua la guider jusqu'à son épaule pour qu'elle y repose sa tête doucement. Elle esquissa un sourire en apprenant que son fiancé lui avait faite une playlist. Elle l'écouta fredonner tranquillement, n'osant pas dire un mot. Elle connaissait cette chanson. Elle savait qu'Alfred la lui dédiait en ce moment. Elle savait également qu'il ne pouvait pas lui demander de s'en aller... mais la discussion était terminé. S'ils allait vraiment voir ses parents, ce n'allait pas être ''elle'' qui serait là en premier.

Il reste encore un détail...

se dit-elle résolu.

Axyahell se détacha de son fiancé pour le regarder dans les yeux. Excepté ses yeux d'un rouge éclatant, elle abordait une expression que seul Heallya avait exprimer jusque là. Elle posa l'une de ses main sur la joue dans un geste complètement amoureux.

-Dit lui d'arrêter de me bloquer d'accord?

dit-elle avant de l'embrasser.

Peu de temps après le début du baiser, le corps de Cézanne s'affaiblit jusqu'à s'affaisser sur Alfred. Axyahell avait céder sa place.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 19:06

Il continua la chanson jusqu’à la fin lorsque Cézanne lui demanda de passer un message à Heallya et qu’elle perdue conscience. Il n’avait pas voulu lui demandé de partir, il préférerait jamais ne devoir le faire dans le futur.

Je lui ferais le message pour toi. dit-il pour Axya qui partait.

Merci de comprendre mon amour, si seulement on pouvais toujours s’entendre de cette façon. Enfin, sans les cries, les plaies ouverte et les larmes pensa t-il alors qu’il la sentit s'affaisser.

Il caressa tendrement la tête de Cézanne en attendant que Heallya se réveille. Ils allaient avoir beaucoup à parler sans doute avant leur arrivée. Sa discussion avec Axya lui avait donner une ligne directrice.

Ca va être intéressant de lui expliquer pourquoi je suis encore torse nu... Pensa t-il avec un petit sourire, se rappelant les baisers passionné de Axya. Elle en meurt d’envie… ah oui…
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 20:53

Heallya senti une main lui caresser les cheveux. Elle ouvrit lentement les yeux, se demandant ou elle était rendu. Combien de temps avait-elle manqué? Elle cligna des yeux, essayant de déterminé ce qu'elle voyait. Elle respira profondément, comme si elle venait de se réveillé. La docteure se releva tranquillement et comprit à ce moment là qu'elle était assise sur son fiancé.

- Ça c'est bien passé?
demanda-t-elle un peu inquiète.

Elle remarqua alors qu'il était torse nu, qu'il y avait de la musique, mais également qu'il était blessé! Son expression se rembrunie instantanément alors qu'elle posait sa main proche de la blessure pour mieux l'observer.

Une blessure de cette ampleure ne serait pas coaguler ainsi sans soin et minimum quelques heures. Nous sommes encore dans le jet... Son pouvoir lui permettrait de se régénérer aussi? Si c'est le cas... je vais vraiment avoir besoin de lui demander jusqu'à quel point je ne dois pas m'inquiéter pour lui!
pensa Heallya sans vraiment comprendre.

Elle fut tout de même heureuse de constater, avec son pouvoir, qu'il n'y avait pas plus de dommage. Cela lui tira un petit soupire de soulagement, alors qu'elle déposait sa paume sur la plaie pour commencer un traitement. Alfred aurait tout de même à porter cette blessure quelques jours... l'autre étant plutôt superficielle en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 22:26

Alfred sourit tendrement à sa femme qui se réveilla et lui donne tout le temps qu’elle avait besoin pour reprendre ses esprits. Il n'arrêtait pas de lui caresser les cheveux jusqu'à qu’elle  lui demande comment cela avait été.

-Pour être honnête avec toi, cela ne c’est pas bien passer. cela c’est passer spéculairement bien. Dit Alfred avec un ton étonnement doux, il parlait doucement avec la musique en fond. Il avait l’air épuisé mais incroyablement zen en ce moment.

-Notre rencontre a été la plus productive que je n’aurais croire possible. Si je voulais résumer notre rencontre en quelques mots, je te dirais que j’ai énormément déçu ma fiancé, elle a réagit en me blessant physiquement, elle ma fait comprendre la situation car j’était un imbécile, puis on c’est embrasser et ma ota ma chemise et j’ai failli ôter la sienne, je l’ai ensuite blesser émotionnellement, elle a crier, je me suis fâché et j’ai crier. Je lui ai fait comprendre a son tour et on a discuté comme jamais. Alfred déclara en sa bien aimée, avec des yeux qui était légèrement brillant, clairement chargé d’émotion.

-Si tu veux, je te donnerais plus de détail sur les évènements avec plaisir, mais avant, j’aimerais te parler de Cézanne Christopher, la femme que j’aime et que je veux marier, j’aimerais te la présenter comme je la présenterais si tes parents étaient en face de moi. Je t'avertie, c'est une longue description que j'ai a dire. Alfred pris une petite pause en regardant sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 23:37

Cézanne fronça les sourcils. Visiblement, elle ne semblait pas comprendre ce qu'Alfred venait de lui dire. Elle retira sa main de sur la plaie qu'Alfred avait à la poitrine. Elle était maintenant recouverte d'une mince couche, solide et lisse, d'onguent.

-Quoi? Tu as fais quoi?
demanda-t-elle en cligant des yeux.

Elle ne pu s'empêcher de regarder si elle avait vraiment encore sa chemise sur le dos. Elle eu un regard perplexe mais revient se concentré sur ce qu'Alfred lui disait. C'était plutot des questions rhétoriques. Il n'avait pas besoin de répéter pour voir que sa fiancée avait assez bien compris les mots mais n'arrivait simplement pas à leur donner un sens pour l'instant. Elle acceptait donc de laisser cette histoire là ou elle était... pour le moment.

-Eum... je t'écoute?
dit-elle, incertaine de bien comprendre.

Heallya espérait que cette longue description allait éclairé sa lanterne.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 23:55

Alfred sourit doucement avant de commencer. Il avait l’air fatiguer, mais heureux.

-Je commencerais par dire que Cézanne Christopher est une femme que j’admire du plus profond de mon coeur. Son intelligence et sa vivacité d’esprit font d’elle une femme irrésistible et cela c’est sans parler qu’elle est tout simplement sublime. Dit Alfred en regardant en face de lui, il essayait très fort de ne pas être trop émotif en racontant sa vision de sa femme, regardez dans le vite l’aidait beaucoup mais ses yeux était toujours aussi humide.

-Cézanne Christopher est une femme qui a donné sa vie pour les autres, elle a voué sa vie pour aider ceux qui en avait besoin, même au détriment de la sienne. Cézanne est la résidente docteur de l'Institut Xavier pour jeune surdoué, elle et son équipe aide les jeunes mutants sous supervision de l'institut à découvrir et contrôler leur pouvoir. C’est une tâche qui demande une dévotion incroyable et une compassion phénoménal. Continua Alfred sur un ton qui était sincèrement admiratif.

-Cézanne Christopher est la seule qui a ma confiance entière pour remplir ce rôle critique car elle le fait de façon époustouflante. Beaucoup trop même, comme je l’ai dis, elle va aller jusqu’au détriment de la sienne, à passer des nuits sur son bureau tombé d'épuisement. Mais elle fait avec tout le coeur qu’elle possède. Et ce coeur c’est de quoi je suis tomber en amour avec elle, car il est simplement majestueux, Cézanne Christopĥer est capable de rayonner comme aucune autre femme. C’est pour cela que je veux la marier, avoir des enfants avec elles et vivre vieux avec cette femme.

Alfred prit une petite pause, caressant toujours les cheveux de Cézanne en parlant son autre main était toujours sur la cuisse de celle ci.

-Mais Cézanne est aussi l’une des mutantes les plus puissantes que je n’ai jamais vu, ce qui fait d’elle probablement une des mutantes la plus puissante de la planète en fait. Enfin, elle le serait si la vie n’avait pas été aussi horrible avec elle. Le ton d’Alfred devint sérieux d’un coup, mais toujours aussi emplie d’émotion

-Ce que je vais dire est une conjonction de ma part, mais je crois que mon interprétation est assez proche de la réalité. Le pouvoir de Cézanne Christopher est celui d'influencer et manipuler la force vitale des gens. La vie des gens. Ce qui inclut guérir à un niveau que la médecine moderne ne peux pas reproduire ainsi que de renverser complètement toute guérison. Son pouvoir est l’un des plus miraculeux que je n’ai jamais vu. Alfred pris une bonne respiration et soupira légèrement, la suite serait plus lourde à raconter.

-Par contre la vie de Cézanne a été difficile, très difficile. Elle fut adoptée à 9 ans, par une famille qui l'aimait énormément mais a ce moment le mal était déjà fait et Cézanne avait été blessé de façon irréparable. Elle a perdu ses parents lorsqu’elle avait 5 ans, ce n'est que lorsque des voisins furent incommodés par l’odeur qu’elle a été placer dans un orphelinat qui n’était pas un endroit sain pour un enfant, elle se faisait arracher les cheveux, la petite n’avait que 7 ans. Déjà à cette âge Cézanne avait développé un mécanisme de défense, sa personnalité c’est scindé en deux, Heallya et Axyahell. Je ne peux dire qui le schisme est un résultat de sa mutation, oui si sa mutation est le résultat de ses pouvoirs, mais au lieu de contrôler le spectre complet de la vie, les pouvoirs de Cézanne son séparer entre les deux facette de celle ci. Alfred était quasi certain que le pouvoir de Cézanne n’était ainsi qu'à cause de la séparation de leur identité. Il était convaincu maintenant que Cézanne serait sans doute capable d'utiliser librement tous ses pouvoirs si elle aurais une harmonie entre Heallya et Axyahell. C’est une pensé qui devrait donner un frisson à quiconque.

-Axyahell à eu gérer les moments de son enfance qui aurait traumatisé Cézanne, elle c’est sacrifier pour prendre ce fardeau pour que Heallya soit capable de vivre normalement. Les deux se partage le grand coeur de Cézanne, Heallya l’utilise pour aider tout le monde, Axyahell l’utilise pour aider Heallya, pour s’aider Cézanne. Comme lorsque elle à failli être violée à 15 ans, c’est Axya qui a géré la situation car Heallya n’en était pas capable. C’est leur dynamique, c’est la façon que Cézanne Christopher à trouver pour survivre.

-Les deux facette de Cézanne sont à leur façon des femmes exceptionnel, les deux sont forte, intelligente, en contrôle de leur moyen. Elle sont aussi très distincte à leur façon. Alfred regarda pour la première fois Cézanne dans les yeux.

-Axya est impatiente, impulsive, directe souvent imprévisible. Mais c’est normal elle est née du désir de Cézanne de survivre, de son désir de vivre. Elle est le chien de garde, quiconque tentera de les blessés, de blesser Cézanne Christopher aura affaire à elle. Mais son coeur, sa capacité d’aimer, son désir de vie est le même que celui de son autre facette, Heallya. Sa capacité de tendresse n’est pas moindre, mais il est plus difficile à voir car c’est le côté qui ressort moin souvent. Il ne sort que lorsque les choses sont critique, lorsqu’elle doit se sacrifier pour l’autre. Mais elle est toujours la, elle est toujours consciente de ce que Cézanne fait.  Alfred versa une larme, incapable de contenir toute ses émotions face à cette femme.

- Vous connaissez déjà la facette de Heallya, c’est celle que la plupart du monde connaisse le mieux, elle bloque Axyahell pour se protéger, ce qui a causé certain trouble dans son enfance car sa situation était unique et difficile à comprendre. Mais je peux dire, sans aucune erreur que Cézanne Christopher est Cézanne Christopher, peux importe qu’elle facette elle choisit de montrer au monde. Cézanne est la femme la plus sublime au monde Alfred termina de parler en regardant Cézanne avec un regard emplit d’amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 1:05

Cézanne resta interdite. Une très long moment. Elle essayait d'assimiler toute l'information qu'Alfred venait de lui balancer à la figure. Elle n'osait simplement pas bouger. La première partie ne lui posait aucun pronlème, même qu'elle avait été énormément toucher. Cependant, elle n'arrivait pas à accepter l'autre partie. La partie sur un passé qui lui était complètement inconnu. Un passé qui semblait particulièrement difficile. Elle aurait voulu rendre le regard plein de tendresse que son fiancé lui donnait, mais c'était un peu trop lui en demander après toutes ces révélations!

-Alfred... Je...
commença-t-elle avant de se taire.

Cézanne se mordit la lèvre inférieur... ça faissait mal. Elle s'était mordu? Elle soupira. Heallya était incapable d'y croire. Son fiancé ne lui aurait pas raconté ça si ce n'était pas vrai, mais elle ne pouvait pas y croire! Et puis elle n'avait jamais vu Alfred dans un état pareil! C'était forcément vrai... mais c'était impossible.

- J'ai l'impression que tu parles de quelqu'un d'autre...

réussit-elle à articuler, ne sachant pas quoi dire.

Cézanne était troublé, elle essayait de se visualisé dans tout ce qu'Alfred avait dit, mais elle il n'y avait rien à faire!

-Je vois mal cet autre personalité être une sorte d'ange gardien. Elle est.. dangereuse, dérangée. Et tu dis qu'en plus elle est toujours là? À observer? Alfred... je ne veux pas être comme elle? Je ne veux pas de ce pouvoir miraculeux dont tu parles. Je ne veux pas être une mutante exceptionnelle. Je ne veux pas... d'elle! Elle a peut-être eu son utilité, mais plus maintenant.

dit Heallya en essayant de contrôler les diverses émotions qui la traversait.

Elle avait envie de vomir. Sa vision lui faissait défaut. Des larmes commencèrent à couler incontrôlablement de ses yeux alors que sa respiration s'accélérait rapidement. Heallya s'aggripa à son fiancé, incapable de se contrôler, elle n'arrivait plus à respirer. Elle était prise de tremblement et ses épaules étaient secoué comme si elle sanglotait.

Qu'est-ce...qui se... c'est elle? Non... Je meurs? Je vais mourir? Étouffé?

pensa-t-elle complètement paniqué.

Puis son problème la frappa. Mais elle ne pouvait rien y faire pour l'instant. La docteure se tourna vers son fiancé et le regarda au travers ses larmes.

-Crise... panique...

arriva-t-elle à dire entre deux respirations difficiles.

Elle mit une main sur sa bouche et son nez pour contrôler sa respiration. Il n'y avait pas grand chose d'autre à faire à par attendre que ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 7:34

Durant toute son histoire, Alfred était resté calme, son ton le plus constant qu’il pouvait le garder malgré l’émotion. il savait que la vérité allait frapper très fort et il voulait être un rock que Cézanne puisse se raccrocher lorsque la réalité la frapperait. Et la réalité frappa de toute ses forces en effet. Il ne paniqua pas lorsqu'elle commença sa crise, il était toujours aussi calme, il devait l'être pour que Cézanne reprenne le contrôle. Il était normal qu’elle panique, il aurait été étrange qu’elle ne panique pas après ce qu’il a raconté.

-Respire mon amour, doucement, écoute ma respiration, de grande respiration... Doucement, avec moi. Dit Alfred en prenant de grande respiration pour guider sa femme à travers sa crise, frottant son dos de façon réconfortante. Il était heureux de leur proximité en ce moment, il espérait que sa présence soit assez réconfortante pour sa femme. Il attendit que la crise passe, vaut mieux ne rien dire de plus durant ce temps et attendre la fin.

Il savait que Heallya voyais Axya comme un monstre, une méchante jumelle d’une certaine façon, mais la réalité était bien plus cruel en fait. Axya est aussi une facette qui avait des aspirations, un goût de vivre. Il avait raconté l’histoire de Cézanne pour que Heallya comprenne mieux la situation, pour arriver à ce qu’elle accepte son autre facette. Il savait que la tâche serait difficile.

Moi aussi je suis coupable d’avoir pensé comme cela et même avoir eu peur de l’autre. Elle a vécu avec elle toute sa vie Pensa t-il en se rappelant du passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 13:03

Heallya suivit la voix de son fiancé. Ça lui donnait quelque chose à quoi se racrocher. La première étape pour gérer ce genre de réaction était d'accepté que cela lui arrive. Bien que ça ne lui était jamais arrivé avant, cette partie la était faite. Elle avait reconnu les symptômes, alors c'était plutot facile à accepté. La deuxième étape était de contrôler sa respiration pour moins prendre d'oxygène. C'est là que ça devenait plus compliqué. Cependant, la docteure se forca à respirer calmement. À expirer plus qu'elle n'inspirait. Ses tremblements arrêtèrent au bout de quelques minutes tout au plus.

Je croyais que j'étais prête... Je n'aurais pas du. Mais je ne croyais pas vraiment que ça allait fonctionner! Ça n'avait jamais fonctionné avant!
pensa-t-elle en se remettant.

-J'ai le droit d'invoquer la deuxième règle?
demanda-t-elle en contrôlant toujours sa respiration.

Elle esperait qu'Alfred dise oui, mais elle savait qu'il refuserait vu les circonstances. Cependant, l'évitement était un peu sa façon de gérer la chose pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 13:30

Alfred continua de frotter le dos de Cézanne doucement pendant que la crise passait.

-Aujourd’hui et pour les prochains jour la règle deux n’est malheureusement pas applicable. Je crois que tu a besoin de savoir, même si je dois aller contre une de tes règles. Je voudrais te parler d’elle un peu, car je suis probablement la seule personne qui la connais assez pour le faire. Alfred parlais doucement mais son ton de voix était tout à fait sérieux.

 -Tout ce que j’ai dis, je le crois sincèrement. Axya n’est pas un monstre, elle ne l’a jamais été vraiment. Cela ressemble a ca par moment oui, mais c’est parce elle est traiter ainsi, elle n’a la chance d'apparaître que lorsque les choses sont allées trop loins, que les choses sont hors de ton contrôle. Elle a toujours le rôle de méchante et elle a accepté son rôle pour te protégé. L’appeler ton ange gardien est probablement trop… Elle est vraiment plus comme un chien de garde. Dit Alfred en espérant que sa femme était présentement assez ouverte.

-Je ne suis pas un psy, mais je suis certain que vous n'êtes pas un simple miroir l’une de l’autre, vous êtes la même personne qui a été forgé par des événements différent à mon avis. Elle a pris les moments les plus ruff, les plus sombres pour que tu n’ai pas à le faire. Des événements que tu a bloquer de ta mémoire, je suis aussi sur que lorsqu’elle est la facette dominante tu la bloque aussi consciemment ou inconsciemment et c’est pour cela que tu ne t’en rappel pas. Alfred se rappela de la dernière phrase de Axya.

 -Elle m'a donné un message pour toi, “Arrête de me bloquer.” Alfred pris une petite pause. Je crois que c’est à de découvrir ce que cela veut dire, mais je crois que tu devrais l’écouter cette fois ci.

-Elle de son côté ne te bloque pas et cela lui permet d'être d’une certaine façon consciente quand toi tu es la facette dominante. Mais au final, quand je lui parle, je parle à Cézanne, la même femme que j’aime, je te vois en elle et je la vois en toi par moment. Vous êtes la même femme incroyable avec qui je suis tomber en amour, elle est simplement plus isolé, son coeur est plus lourd, mais il est aussi magnifique que le tien. Car vous le partagez.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 14:25

Cézanne essuya ses larmes du revers de la main. Si ça n'avait pas été que la psychologue de l'institue lui avait conseillé la même chose et qu'au fond d'elle-même l'évidence faissait écho, Heallya aurait tabasser Alfred. Il ne semblait pas conscient de l'effort que tout ça lui demandait. À quel point elle avait travailler pour en arriver à finalement, consciement céder sa place à une entité inconnu qu'elle abrite alors que la situation ne le nécessitait pas.

-Axyahell? Axya? J'imagine que c'est mimeux que l'appeller l'autre. Ça me donne envie de m'ouvrir le crâne pour l'en retirer... comme on enlève une tumeur.
confessa-t-elle maussade.

Si t'es consciente dans ma tête, fiche le camp! Je veux pas de toi!
pensa-t-elle rageusement.

Cézanne lacha un cri de douleur en se prenant soudainement la tête. Elle n'avait jamais eu une migraine aussi soudaine et douloureuse. Ça ne pouvait être qu'une réponse... Elle entendit un bourdonnement, un éclair passa devant ses yeux.

-C'est ton corps aussi espèce d'idiote!
lança-t-elle alors que la douleur devenait insuportable.

La douleur s'arrêta aussi soudainement qu'elle était apparu. Cézanne haletait tant la douleur avait été intense. Elle saignait du nez... Cézanne tourna la tête vers son fiancé, très contrarié.

-L'harmonie règne!
cracha-t-elle furieuse.

La docteure tenta de se lever, mais son nez n'était pas le seul dommage en fin de compte. Le placher sembla se dérober sous ses pieds, tout tourna et elle fini par simplement tomber vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 14:42


Lorsque Cézanne se pris la tête et lachas un crit Alfred n’avait pas eu besoin d’explication. Il se retenu de crier après Axya pour qu’elle arrête.

Ca aide pas ca. Pensa t-il étant certain que c'était Axya la coupable.

Lorsqu’elle commenca a faillir Alfred se précipita pour ratrapé Cézanne avant qu’elle ne tombe. la serrant contre lui.

-Cézanne ! La voix d’Alfred était remplis d’inquiétude la voyons s'effondrer. Il la regarda pour être sur qu’elle était encore consciente.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 17:34

Cézanne était toujours consciente, en colère, mais consciente. En colère contre qui... c'était une bonne question. Peut-être contre l'univers dans son intégralité.

-Sérieusement... ça donne une tout autre perspective à l'expression ''se battre avec soi-même''.
dit-elle en mettant son majeur et son pouce d'une main sur ses tempes.

Elle soupira, se demandant si toute ses migraines étaient la faute de son double. Probablement pas, une partie devait être son travail. Elle prit un mouchoire dans l'une de ses poches de pantalons pour s'essuyer le nez. Sa tête tournait encore un peu... Cézanne posa enfin son regard sur Alfred lorsque sa frustration s'était amenuisé.

-Tu crois que je pourrais te la transférer?
dit-elle à la blague avec un mince sourire.

Même si c'était possible, je ne pense pas que ce serait une très bonne idée.
réfléchit la docteure, concernant sa mauvaise blague.

Heallya posa sa main sur la joue de son fiancé. Elle n'aimait pas voir cette expression sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Contenu sponsorisé





Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alfred Pennyworth.
» Miss Atlasia Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: En Jeu - À vous de jouer! :: Autres Endroits :: Ciel-
Sauter vers: