School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth Empty
MessageSujet: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth EmptySam 24 Mar - 23:09

Le jet privé d'Alfred, un modèle Citation X était en route vers Los Angeles, avec a son bord, Cézanne et Alfred.

Le pilote, James était dans le cockpit, ne dérangeant pas les deux passagers sauf si une urgence surviendrait.

Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth EmptySam 24 Mar - 23:39

Cézanne prit une gorger de Baileys avant de continuer sur sa lancer.

-Quand je disais que mes parents étaient intenses et terrifiants... Je suis sur qu'à l'instant même ou j'ai envoyer mon texto, mon père à contacter l'un de ses vieille amis travaillant au gouvernement.
dit-elle un peu inconfortable.

Si j'avais attendu à l'atterrissage il m'aurait passer un savon...
pensa-t-elle, regrettant de ne pas avoir pu attendre plus longtemps.

La docteure s'installa un peu plus confortablement aux cotés d'Alfred. Son contact la calmait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth EmptySam 24 Mar - 23:48

En savoir trop? Des contacts au gouvernement? Alfred se demandait durant un moment si son père était médecin ou agent secret.

-Ma vie public est très saine, oui j’ai eu quelques aventures, nous en avons déjà parlé en fait. Mais rien qui est problématique je crois bien. Ma famille est plutôt fortuné comme tu le sais, pharmaceutique, chemin de fer et bateau. J’imagine aussi d’autres domaines, mais ma soeur gère présentement l’entreprise alors je ne suis pas certain, cela fait longtemps que je ne suis à jour sur tout. Dit-il sans vraiment de regret dans sa voix. J’ai un droit de regard du a mes parts, mais je ne l’ai jamais vraiment utilisé.

Alfred pris une gorgé de whisky. Imaginant un peu les parents de Cézanne dans sa tête.

-Quel sont les critère qui seront utilisé pour évaluer si un homme est digne de leur fille ?

Il se retourna vers Cézanne passant sa main dans ses cheveux.

-Enfin, leur fille est incroyable, tes parents doivent aussi être exceptionnel. Je comprend qu’ils aient de grande attentes.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth EmptyDim 25 Mar - 0:02

Cézanne rougit légèrement suite au commentaire de son fiancé. Elle ne se trouvait pas particullièrement exceptionnelle, mais lorsqu'Alfred le disait, elle pouvait y croire.

Les critères...voyons voir...

réfléchit-elle rapidement.

-Et bien tu remplis déjà plusieurs critères je dirais. Tu es intelligent, attentionné... Tu as un excellent travail pour lequel tu as du étudier et non pas un qui t'aies revenu grâce à un statut quelconque. Pour ma mère, puisque tu as une belle apparence, tu gagnes des points!

dit-elle en faissant tourner le liquide dans son verre.

Elle prit une petite pause, se demandant si c'était une bonne idée de continuer avec le point qui aiderait le plus ses parents à apprécier Alfred. Elle savait pertinement que la question allait venir tôt ou tard... peu importe la manière.

Et puis bon... c'est quand même un peu rigolo.

se dit-elle

-Le plus important c'est probablement qu'on ait pas encore coucher ensemble.

finit-elle pas révéler en prenant un petite gorger de sa boisson alcolisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth EmptyDim 25 Mar - 0:18

Alfred écouta Cézanne avec attention puis ne pus s'empêcher de rire doucement à la dernière phrase qu’elle dit.

-En effet, mon statut familiale m’apporte certain bénéfice, je ne le cacherais pas, mais j’aime mon travail et ma famille n’a pas eu d’impact de ce coté. Mais je suis heureux de savoir que tu me trouve attirant. Dit t’il avec un petit sourire coquin.

-Pour ce qui est du fait que nous n’avons pas coucher ensemble. Je crois que nous avions convenue que cela ne serait pas avant que nous soyons marier. Et j’accepte ce choix Dit t’il se rapprochant sa tête de celle de Cézanne pour lui murmurer à l'oreille Ce qui ne m'empêche pas de te t'aguicher quand je le peux. Continua t’il avant de mordiller doucement son lobe d'oreille doucement.

Bon, la situation était plus ou moins cela… Mais si c’est ce qu’elle désire, elle mérite l’attente. Pensa t’il, se rappelant un peu de la scène.

Alfred recula un peu sa tete par la suite.

-Donc que savent t'il de mon absence durant la dernière année ? Dit-il savant que ce devait être une parti du trouble qu'il allait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth EmptyDim 25 Mar - 0:37

Cézanne ne put s'empêcher de glousser lorsqu'Alfred lui mordilla le lobe d'oreille.

Et tu sais tout a fait comment me faire perdre la tête...
pensa-t-elle, bien qu'elle ne l'avoueait pas de ci tôt

Heallya se mordit la lèvre inférieur en se rappellant la scène et la raison de cette décision. D'un autre côté, ça les arrangeait bien aujourd'hui! Mais une pointe de jalousie refit surface dans le coeur de la docteure. Bien qu'elle essaya de le cacher, ça ne réussit qu'à moitié... elle préférait évité la raison du pourquoi.

-Ce que je leur aie dit en bref? Disons qu'avec tous ce qui se passe dernièrement à l'institut... j'ai eu beaucoup de stresse et très peu de temps pour souffler. Et un jour j'ai juste... craquée? Ils croient que la goutte qui a fait débordé le vase c'est que tu sois disparue sans rien dire. Je dirais que c'est plutot l'inverse: les attentats contre l'institut ont fait débordé le vase!
répondit-elle un peu gêner de son comportement.

Elle avait toujours tendance à s'emporter facilement lorsqu'il s'agissait de son fiancé. Même avant qu'ils se fréquente réellement, il arrivait à lui faire perdre ses moyens.

-Ça risque d'être un peu froid au début... Ils vont surement être surpris que j'amène réellement quelqu'un à leur présenter!
dit-elle en essayant de rire.

Visiblement, savoir que ses parents la croyaient un peu folle l'attristait grandement même si elle en savait la cause. Elle avait causé beaucoup de problème par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth EmptyDim 25 Mar - 0:55

Au moins elle ne m'empêche pas de l’agacer comme cela. Pensa t’il avec bonheur. Il posa sa main sur la cuisse de Cézanne et accota sa tête sur la sienne.

-D’accord, je crois que l’on va pouvoir gérer le tout ensemble maintenant que je comprend mieux la situation. C’est peut être mieux de ne pas parler des attentats, ça apporterais d’autre questions que tu ne veux peut être pas répondre tout de suite.

Alfred sembla pensif durant un moment.

-Quoique mon amour, probablement savoir que la raison derrière la plupart des troubles que tu a eu, est ta mutation serait un poids de moins. Alfred dit sur un ton doux. Et surtout, je crois que tes parents ont déjà leur doute de ta condition de la façon que tu me parle d’eux. Ils ont l’ait de personne intelligente. Il y a des rumeur sur l’Institue, surtout avec les attentats. C’est un secret plutôt mal caché, si ton père a autant que contact que tu me laisse entendre, il comprend très bien ou tu travail.

Alfred soupira légèrement. Ses convictions sur les mutants était toujours présentes, Il prônait la transparence, mais ce ne fut pas toujours comme ca. Il avait vécu la réjection et ne voulais certainement pas ca pour elle.

-J’imagine que je ne me présenterais pas comme le chauffeur de l'institut termina t-il avec un ton plus jovial
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth EmptyDim 25 Mar - 1:12

Cézanne semblait ne pas trop savoir quoi faire avec tout ça. Elle n'avait jamais essayer de caché quoique ce soit à ses parents... c'était juste arrivé!

-S'ils se doutent que je sois une mutante, ils n'ont aucune preuve solide pour le prouver... sauf peut-être l'endroit ou je travaille. Mais d'un autre côté, des médecins prêt à travailler entourer de mutant ça ne court pas les rues! Mais tu as raison... ils le savent probablement depuis longtemps mais n'osent pas en parler.

conclu-t-elle en se grattant la tête.

Ça va devoir etre dit durant cette visite j'imagine.

pensa-t-elle un peu nerveuse.

Soudain, un idée lui traversa l'esprit. Une terrible pensé! Elle en trembla un peu, frustré de devoir en parler sérieusement et terrifier des implications. Les mots ne semlait pas vouloir sortir de sa bouche. Elle regarda Alfred d'un air terrifié et elle tenta de s'éloigner de lui plus par réfèlexe que par réel envie.

-Euh.. Je... Il faut...

commença-t-elle a balbutier

De par ses mouvements de recule, il était évident qu'elle pensait à son double.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth EmptyDim 25 Mar - 1:26

Le regard d’Alfred devient tout d’un coup plus sérieux. Il se leva et lui pris la main.

-Cézanne, je suis la. Ne te sauve pas. Cela ne marchera pas.

Alfred la regardais avec tout son amour.

Je n’ai pas oublié la règle. Fait ce que tu dois faire. Dit-il

Intérieurement Alfred était beaucoup plus inquiet qu’il ne le laissait paraître, Axyahell avait maintenant beaucoup plus de chance de le tuer si elle le voulait, ses pouvoirs ne le sauverait surement pas si elle voulait vraiment sa mort. Plus maintenant, pas après la guerre.

-Cézanne, je t’aime. dit-il avec sincérité en regardant sa fiancé dans les yeux en attendant la suite des choses.

Je refuse de croire que Axyahell n’est qu’un côté méchant d’elle, il y a plus que cela, j’en suis certain. Ce n’ai qu’une autre facette d’elle. Mais ca reste ma Cézanne. Pensa t’il ayant confiance en elle. Il refusait de croire que Axyahell était si différente de Heallya
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth EmptyDim 25 Mar - 22:52

Cézanne était tiraillé entre tenter l'expérience et laisser ça à plus tard... mais ce plus tard n'avait rien d'attrayant! En fait, l'intimité que leur offrait le jet était le premier point essentiel. Sur le chemin vers la maison de ses parents, il n'y en aurait pas. Chez ses parents, il serait peut-être trop tard pour calmer le jeu si son double avait vraiment quelque chose à dire. De plus, ça passerait vraiment mal si Alfred devait en venir à se protéger au point ou il devrait la blesser.

C'est pas mal là... et merde! J'aurais du penser à ça avant!
ragea-t-elle intérieurement.

Elle n'essayait plus de s'enfuir, elle avait même serrer la main de son fiancé en cherchant désespérément quoi faire. Au cours de la dernière année, elle avait apprit quelques trucs sur son autre moitié... Elle se ressaisit complètement lorsque son aimé lui déclara son amour. Un frisson lui parcouru l'échine.

-Je t'aime aussi Alfred...
répondit-elle faiblement en le regardant dans le yeux.

La docteur ne pu soutenir le regard longtemps. Elle soupira.

-Alors... première chose: ne parle pas de ''moi'' en sa présence. Ça l'énerve. Deuxième chose: ne fait pas comme si elle ne savait rien... généralement elle sait. Troisièmement: la rendre inconsciente ne va pas nécessairement me ramener. Et pour finir... Quatrièmement: Tu ne cours aucun danger, jusqu'à ce que je sois inconsciente!

énuméra la docteur.

Elle se leva et se dirigea vers le bar. Elle prit un seau à vin et le remplit de glace avant de revenir s'assoire. La docteure commença ensuite à marquer certains point d'une goutte d'eau sur son corps.

-Ce sont les point les plus propices pour rendre quelqu'un inconscient.

expliqua-t-elle très calmement.

Ses mains tremblaient. Elle était terrifié et dieu seul pouvait savoir ce qui attendait. Elle prit une profonde respiration. Cézanne laissa échapper un rire nerveu.

-J'espère vraiment que ça ne va pas viré au drame... je nous vois pas essayer d'expliquer pourquoi Monsieur ou Madame Pennyworth en sont venu à s'entre-tuer!

s'exclama-t-elle pour tenter de détendre l'atmosphère.

Il va s'en dire que c'était un échec lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth EmptyDim 25 Mar - 23:26

Alfred eu quand même un petit sourire. Il savait que dans cette espace restrain, avec la dernière année, ses chances de vaincre Axyahell était plutôt basse. Il aurait préféré que ce soit une demi douzaine de sentinel que l’autre moitié de sa femme qu’il avait à affronter.

Non, c’est ma fiancé, la femme avec qui je veux faire ma vie, peu importe qu’elle coté ressort, au final, je dois l’accepter et si possible qu’elle accepte aussi la situation. Je doit pouvoir discuter avec elle. Pensa t’il

Il nota les point qu’elle lui donna.

-Donc elle est consciente de ce qui se passe tu crois ?

Par la suite, il la regarder lui donner des cibles, elle était vraiment en train de lui dire comment agir en cas de trouble. il comprenait pourquoi elle faisait cela. Mais il repensa au quelquefois qu’il avait été face à face à son autre moitié.

Si elle est consciente de ce qui se passe, elle risque de prendre ca comme de l'agression. Pensa t-il avant de lever la main et utilisa son pouvoir pour évaporer les zones que Cézanne lui avait indiqué.

-Ne t’en fais pas, je comprend le geste, je te remercie de t’en faire, mais je préfère qu’elle ne se sente pas agressé dès le premier moment, nous allons avoir une discussion entre deux adultes tout simplement. Dit t’il d’un voix confiante, il utilisait la même attitude que lorsqu’il était au travail, face a toute sorte de gens. Il devait se montrer fort et en contrôle. Ne serait-ce que pour donner confiance à Cézanne elle même.

Il alla se placer sur le divan en face de Cézanne par la suite, de façon décontracté mais légèrement alerte, comme s’il rencontrait un criminel dangereux qu’il devait défendre en cours.. Il n’avait plus rien a dire, il semblait être prêt peu importe ce qui arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth EmptyDim 25 Mar - 23:55

Cézanne n'approuvait pas la décision d'Alfred lorsqu'il évapora les points, mais elle devait lui donner raison. Elle tenta de ne pas s'emporter, même si elle en mourrait d'envie. Faire une scène retarderait l'inévitable... mais à quoi bon?

-C'est arrivé à plusieurs reprise... Je ne m'en souviens pas, mais les élèves m'ont racconté. Considérant leur réaction d'obéissance, je dirais qu'ils ne mentaient pas.
révéla la mutante.

Heallya fut tenter d'aller embrasser son fiancé, mais cela lui faissait trop penser à un baisé d'adieu et elle n'en fit rien. Puisqu'Alfred semblait si déterminé, elle commença à se préparer pour la transition. C'était un peu malaisant d'essayer devant quelqu'un...

Focus... Pas d'Alfred, pas de ''moi''... juste l'autre.
se ressaisi Cézanne.

Elle respira profondément, fermant les yeux en s'étirant. Puis elle se calla sur la banquette dans une position semi coucher semi assise. Sa respiration devient peu à peu plus calme... au bout de quelques minutes, les muslces de son corps semblèrent se détendre. L'exercice était très simple en théorie: méditation semi hypnotique. La pratique était un peu plus difficile. Il fallu donc un bon moment avant que cela fonctionne. Un gémissement se fit entendre suivit d'une plainte sourde. Ça ne semblait pas agréable. Cézanne ouvrit les yeux, l'air endormi... mais il était rouge sang.

-Qu'est-ce qu'il y a encore?!

demanda Axyahell en se frottant les yeux.

Elle semblait marabou, comme si on l'avait tiré du lit de force. Elle bailla sans retenu avant de regarder autour d'elle. Tout dans son attitude révèlait qu'elle était un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth EmptyLun 26 Mar - 7:44

Alfred regarda sa femme avec attention. La transformation l’impréssionait à chaque fois, rare était les mutants de ce genre, une transformation à la fois physique et mentale, même sa façon de se tenir était différente, Elle est probablement unique chez les mutants Pensa t-il maintenant qu’il pouvait observer la transformation sans de stress ajouter.

Mais malgré qu’il était encore une fois légèrement troublé par la transformation, il était extrêmement sérieux, les premières secondes était importante. Alfred se pencha vers la table et ramassa leurs deux verres d’une main et se leva sans mouvement brusque pour se diriger vers le bar pendant que Axyahell reprenait ses esprits. De façon machinale, il avait boutonner le haut de son veston et placer légèrement sa cravate, il était clairement en mode travail en ce moment.

Une fois face au bar il plaça le verre de Cézanne presque vide de côté et en sortit un neuf. Lorsqu’elle parla Alfred se retourna vers elle, le verre vide à la main au bout de ses doigts, il était légèrement accoté sur le bar d’un air confiant et regarda Axyahell avec un regard qu’il réservait normalement pour ses clients et non pas pour sa femme.

-Encore une rencontre a dix milles pied d’altitude, on doit définitivement avoir quelque chose avec les avions et nous deux ne crois tu pas ? Dit t-il sur un ton qui se voulait suave.  Un verre ? Peut être un espresso ? Demanda-il sur le même ton,

Jusqu’à présent son attitude était calculé, ne pas parler immédiatement au début de la rencontre pour donner un petit temps d'acclimatation et démonté que le temps n’était pas compter. Il était debout alors que son interlocuteur était assise, montrant ainsi sa confiance et son contrôle de la situation, sans parler de l’effet sur la hiérarchie de la conversation qui se créait. Il avait créer un rapport dès de le début de la conversation entre les deux parties. Le tout était très “textbook” pour commencer une négociation. En fait c’était une mise en scène très classique, ce n’était pas la première fois qu’il rencontrait des mutants puissant et dangereux avec qui il ne voulait que parler. L'attitude était la même.

Mais cette fois ci, elle a une bague de fiancaille à son doigt que je lui ai donné.Pensa t’il.

Alfred était curieux en attendant sa réponse, il se demandait jusqu'où allait les différences entre les deux, Heallya n’aimais pas le vin rouge et préférais un alcool sucré. Ce que Axyahell allait choisir le rendait curieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth EmptyLun 26 Mar - 12:31

Axyahell haussa un sourcil lorsqu'Alfred lui révéla qu'ils étaient dans un avion. Elle savait qu'elle devait en prendre un, mais elle ne pensait pas en prendre un si confortable. La présence de l'avocat ne semblait pas la troubler par contre. Comme si elle s'y était attendu.

-Le seul lien entre nous et les avions c'est ta facheuse habitude de nous faire voyager. J'espère que cette fois-ci, la destination est la même qui était prévu à l'horaire.
dit-elle d'un ton sec et froid.

Son petit numéro ne fonctionnait pas sur Axyahell. Elle ne savait que trop bien qu'il n'agissait pas comme ça avec Heallya. Il était trop tendu, trop professionnel. Ça l'agassait... Cette relation n'aurait jamais vu le jour sans son grain de sel! Elle était amoureuse de cet homme avant l'autre!

Je suis toujours perdante!
pensa-t-elle rageusement.

Elle ne répondit pas, le fixant d'un air mauvais. Elle se leva tranquillement, ne le laissant pas avoir tout le pouvoir qu'il voulait.

-Si c'est la seule chose que je peux avoir de toi... Je vais prendre un café, noir.
répondit-elle, pleine de mépris face à l'attitude qu'il lui réservait.

Elle croissa ses bras sous sa poitrine. Visiblement elle attendait de voir ce qu'il voulait d'elle, mais elle n'osait pas le demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth EmptyLun 26 Mar - 13:07

Alfred sourit doucement lorsqu’elle parla de leur dernier voyage en avion. Ce n’était pas vraiment un mauvais souvenir au fond. Durant le voyage elle était apparue que durant un bref moment, elle ne semblait pas trop s’en rappeler. Cela avait été qu’un court moment après tout alors il n’y porta plus attention.

-Je te confirme, nous sommes toujours en route pour Los Angeles, la destination n’a pas changé. On a par contre changer pour mon avion privé par contre, faute de temps. Dit t-il la regardant se lever, elle n'avait pas l’air de bonne humeur et le faisait paraître.

La réponse de Cézanne qui suit le pris de court cependant.  

La seule chose que tu peux avoir de moi ? Que veut-elle dire ? Alfred pensa en retournant la phrase dans sa tête, il avait de la difficulté à comprendre leur relation. Il se retourna en se dirigeant vers la machine espresso pour qu’elle ne voit pas son visage confus. Il moulu une dose de café et attendit que la machine réchauffe un peu, milles pensé traversait sa tête. L’espresso ne prit qu’un court  moment à être prêt. Il avait gardé le silence pendant que la petite tasse se remplissait. Elle avait demandé un café et pas un espresso alors il lui fait un grand allongé, le mieux qu’il pouvait faire dans les circonstances.

La seule chose…Alfred regarda la tasse dans sa main en pensant toujours à la réponse de Cézanne. Ce peut-il…. Il n’y avait pas beaucoup de façon de confirmer si sa pensé était la bonne.

Alfred se retourna vers Cézanne et avança vers elle en lui tendant la petite tasse.

-Qu’aimerais tu d’autre de ma part ? Demanda t-il franchement. Son ton c’était clairement adoucie et une petite lueur d’espoir pouvait se voir dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth EmptyLun 26 Mar - 13:46

Axyahell attendait toujours les bras croisé. Le silence qui règnait entre eux alors qu'il lui préparait son café ne fit que la frengroner un peu plus.

C'est ça! Pense... Voyons voir ce que ça donne!
pensa-t-elle exaspéré.

Lorsqu'il lui tendit la tasse, elle fit un premier mouvement pour la prendre, puis la question arriva. Elle fit l'effet d'une giffle. Axyahell prit finalement la tasse pour simplement la redéposé plus loin. Elle se rapprocha un peu plus de son fiancé, devant maintenant lever la tête pour le regarder.

-Les hommes!

dit-elle en roulant des yeux.

Elle tira brusquement sur la cravate d'Alfred, le forçant à se baisser à la hauteur des yeux rouges de sa femme.

- Pour une fois! Est-ce que j'ai vraiment besoin de faire tout le sale travail!? Réfléchit! Qu'est-ce que je pourrais bien vouloir de mon fiancé!?

cria-t-elle, sur le bord de la crise de nerf.

Elle relacha sa prise sur l'avocat en lachant un crie d'exaspération soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth EmptyLun 26 Mar - 14:15

Alfred fut clairement surpris de la réaction de Cézanne. S’il se demandait le statut de sa relation avec Axyahell et n’était pas certain de comment la traiter, elle venait d’y répondre.

Enfin, je me faisais trop d’idée, Cézanne reste Cézanne peut importe qui est en contrôle Pensa t-il, maintenant qu’il savait un peu plus comment agir. Les contacts qu’il avait eu avec Axyahell était plus limité et pas toujours harmonieux après tout.

-Des fois je ne sais pas comment agir avec toi, merci d’avoir été claire avec ton imbécile de fiancé.   Dit t’il avec un sourire sincère.

Il relâcha un long soupir, comme si un poid lourd lui avait été enlevé des épaules. Il sembla se détendre énormément avec la phrase de Cézanne, plus qu’il l'aurait cru lui même.

Il avança d’un pas vers sa fiancé et passa sa main sur la nuque de celle ci et l'autre sur sa taille et l'attira vers lui avec un peu de force puis l'embrassa avec fougue. Il démontra autant de passion voir plus que lorsque il l’avait embrassé au Manoir. Il fit durer le baisser aussi longtemps qu’elle ne le repoussa pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth EmptyLun 26 Mar - 14:42

Cézanne n'avait pas vraiment résister. Un peu pour la forme... Elle était toujours fâché d'avoir été traité comme une inconnu. Elle apprécia cependant le baisser, le rendant beaucoup plus qu'Heallya ne l'avait jamais fait. Axyahell savait se relacher pas mal plus que l'autre après tout... La mutante mit tout de même fin au baiser après un long moment. Axyahell le repoussa violement, utilisant un brin son pouvoir pour rouvrir une plaie de quelque centimètre sur le torse de son conjoint.

-S'aurait été si dure que ça de commencer par ça?!
lui reprocha Cézanne.

Elle avait envie de lui faire bien plus mal que ça. Et une autre plaies se forma, toute petite.

-Maintenant... pourquoi je suis là Alfred? Tu t'es finalement souvenu que j'étais là? Tu as eu l'envie soudaine d'avoir une conversation avec moi?
demanda-t-elle d'un ton condescendant.

Elle reprit sa tasse en attendant la réponse. Après la première gorger, elle eu un petit sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth EmptyLun 26 Mar - 15:11

Alfred lâcha un petit cri de douleur lorsque la plaie sur son torse rouvrit. Quelques centimètre était tout de même une plaie importante.

-Oui c’est dur de commencer par ça ! Surtout quand tu t’amuse a ouvrir mes plaies à chaque fois, Je ne sais jamais comment réagir avec toi par moment ! Dit Alfred d’un ton qui trahissait sa fatigue.

Puis la deuxième plaie fut ou ouverte soudainement causant une grimace de douleur à Alfred.

-Arg, on peut éviter la torture ? Oui j’aimerais une conversation avec toi. Non je n’ai pas oublié ta présence, tu es dur a oublier tu sais ? Surtout pas quand juste avant de t'amuser à m’ouvrir une plaie tu m’embrasse avec autant de fougue. Répondit Alfred après avoir ôter sa veste et après fait quelques pas pour s'asseoir sur le divan, sa chemise commençais à avoir une tache rouge sur le devant la ou Cézanne avait rouvert sa plaie

Une fois assis avec une fois de plus une petite grimace de douleur, il regarda le plafond en soupirant.

-Au moins ca ma fait plaisir que tu m’appel ton fiancé. Cela fait longtemps que nous nous sommes pas parler. Nous allons voir tes parents, je voulais ton point de vue, ton impression d’eux. Je voudrais pouvoir te présenter à eux, je voulais savoir si je pouvais avoir ta coopération. Continua t’il, Il n’avait pas parler de son idée a Heallya, mais cela lui trottait dans la tête depuis leur départ.

C’est peut être une très mauvaise idée mais je crois que c’est parent serait plus en mesure de comprendre leur fille de cette façon. Pensa t’il
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth EmptyLun 26 Mar - 15:32

Cézanne semblait plutot fière d'elle. Son envie de le torturer n'était pas aussi grand que son besoin de lui en ce moment. Ça lui plaisait définitivement qu'Alfred ne sache pas sur quel pied danser. Elle reprit une petite gorger de son café.

-C'est peu payé pour les quelques mois que j'ai du enduré.
dit-elle calmement en fixant son fiancé.

Elle avait dit ces quelques mots avec tellement d'assurance qu'ils étaient difficile à contredire. En fait, à ces quelques mots, elle ne semblait pas aussi encline à blêmir devant les blessures qu'avaient subi Alfred. Pas qu'elle s'en fichait, mais c'était deux choses différentes. D'ailleurs, elle ne semblait pas parler de son absence... Elle redéposa la tasse avant de rejoindre Aqua sur le divan.

-Comme ça je suis difficile à oublier? Je pourrais très bien continuer à faire des choses difficile à oublier... On se voit tellement rarement.
dit-elle sur un ton plus aguicheur que menacant.

Axyahell avait complètement ignoré la partie de la conversation concernant ses parents. Elle souriait joyeusement à son fiancé comme s'il n'en avait jamais parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth EmptyLun 26 Mar - 15:48

Alfred ne réagit pas, elle n’avait pas tort en soit. Elle ne sortait pas très souvent.

-Je suis pour rester, alors on risque de se voir plus souvent, après tout tu es ma fiancé et nous allons habiter ensemble bientôt. Dit-il en la regardant venir le rejoindre.

Non, non ! On ne se laisse pas faire par l’aguicheuse ! Pensa Alfred alors qu’elle tentait de jouer l'enchanteresse.

Oh mon amour… Tu es une femme difficile à résister par moment. Dit t’il en se tournant vers elle et lui sourit doucement. Il passa sa main sur sa joue et lui replaça une mèche de cheveux. Il avait presque oublié sa blessure quand son bras s'élança d’un coup lui rappelant qu’il avait un trou de plusieurs centimètres dans le torse et perdu la force dans son bras qui lui avait caressé la joue.

-Mais je crois que je ne te ferais pas honneur en ce moment dit t’il avec une petite grimace de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth EmptyLun 26 Mar - 17:51

Axyahell roula des yeux en constatant que la blessure qu'elle avait infligé à Alfred l'empêcherait de s'amuser. Elle respira profondément pour ne pas passer un commentaire tout à fait inapproprié. Même elle savait qu'il y avait des limites!

Ce n'est qu'une minuscle petite blessure de rien du tout...
pensa-t-elle en faissant une mou pleine de jugement.

Elle n'avait cependant pas dit son dernier mot. Axyahell prit donc l'initiative de chavaucher Alfred pour lui déboutonné sa chemise. Ses yeux rouges ne regardait cependant pas ce qu'elle fessait... elle observait la réaction d'Aqua, un petit sourire en coin. Une fois la chemise ouverte, elle se pencha vers son fiancé.

- Seulement par moment... je vais devoir essayer plus fort alors.
murmura-t-elle à l'oreille d'Alfred.

Elle savait très bien qu'elle était en contrôle de la situation, sauf pour une chose. Si elle voulait empêcher son époux d'utilisé sa plaie comme excuse, elle devait faire quelque chose. Axyahell n'avait pas besoin d'examiné cette dernière pour savoir de quoi il en retournait: elle l'avait faite! C'était sa création, son idée, son méfait.

Quatres centimètres, peu profonde... juste assez pour saigner. Je me demande si ça va marcher...
pensa-t-elle songeuse.

La mutante lécha alors la plaie doucement. Sa langue appuya légèrement sur la blessure, provoquant probablement une forte douleur. Cependant, elle ne laisserait pas Alfred la repousser. Le gout du sang commençait a s'estomper un peu dans sa bouche. Elle ressentait une sorte d'excitation nouvelle: ça semblait marcher! Elle se recula alors pour constater l'état de la blessure.

Arrêt du saignement, mais pas de guérison en soit. On a le même corps mais utilisé les pouvoirs de l'autre c'est encore un peu trop...

constata Axyahell tout de même fasciné par ce que seulement sa salive pouvait faire.

La mutante essuya sa lèvre inférieur avec son pouce dans un geste victorieux. Elle n'avait aucune idée de toutes les conséquences possible, mais elle espérait tout de même obtenir un regard admirateur de son amoureux. Pour sa part, elle ressemblait probablement à une petite fille qui montre un bulletin parfait à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth EmptyLun 26 Mar - 19:05

Alfred remarqua clairement que Axyahell s'était retenu de dire un commentaire avant de le chevaucher. Il prit la situation comme une amélioration.

Enfin, si on peut appeler ca une amélioration pensa t-il alors que la magnifique jeune femme était maintenant face à face sur lui en train de lui déboutonner la chemise.

Il va falloir que je trouve une façon de sortir de cette situation avant que cela dégénère, je ne suis pas sûr que l’autre côté de Cézanne soit d'accord avec ce que ce côté d’elle voudrait. Le consentement va être complexe avec ces 2 là c’est sur. pensa t-il son visage trahissait son envis de la jeune femme mais aussi de la réticence de ce dernier, l'émotion était complexe sur son visage.

-Je trouve que tu essais pas mal déjà… Dit-il avec un sourire ne sachant pas encore comment arrêter la jeune femme sans créer un drame..

Par contre la suite des choses le laissa complètement bouche bée, la douleur était à ce moment secondaire face à la situation, il . Alfred n’était pas médecin, mais il avait quelques connaissances en biologie et ce qu’elle était en train de faire n’était pas possible. Pas sans le pouvoir de Cézanne en tout cas.

Elle est capable d'utiliser le pouvoir de guérison ? Se demanda t-il intérieurement. Mais lorsqu’elle eut fini et qu’il vit la plaie elle n’était que coaguler, pas vraiment guérie mais la douleur était vraiment moindre.

Il regarda la plaie encore un moment. Est-ce que son autre personnalité pourrais aussi… les conséquences de cette découverte sont énorme ! Pensa Alfred sans terminer sa pensé. Il leva la tête pour regarder Cézanne qui semblait extrêmement fier d’elle en ce moment.

-Tu es pleine de surprise toi ! dit t-il avec un ton de voix clairement surpris, agréablement surpris quand même, à la fois par la découverte, mais aussi qu’elle est prit le temps de le faire, clairement la femme devant lui était sa Cézanne, simplement une facette différente d’elle.

Le regard d’Alfred c’était clairement adoucie et était remplis de tendresse et d’amour face à elle. Il était fier de savoir que peu importe, au final elle était sa femme, même si parfois elle lui rendait la vie plus que dure.

-Merci chérie. dit-il avant de l’embrasser avec plus de douceur cette fois ci, passant ses bras autour de sa taille par le fait même, ignorant le petit goût de métal dans la bouche de Cézanne.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth EmptyLun 26 Mar - 19:41

Cézanne prit clairement la surprise d'Alfred comme un compliment. Elle semblait heureuse de la situation et n'aurait été en aucun cas capable de le cacher. Axyahell était beaucoup trop transparente!

- On fait une belle paire alors... tu es plein de surprise aussi!
déclara-t-elle avec un grand sourire.

Elle accepta le baiser avec plaisir. C'était ce genre de petit moment qu'elle avait toujours envier à l'autre. L'expérience n'était pas du tout la même vu du subconscient. Pourvoir sentir les lèvres d'Alfred sur les siennes, sa chaleur, son souffle et ou il l'a touchait était définitivement mieux qu'une simple observation et déduction.

Je me demande s'il va me demander de partir...
pensa-t-elle songeuse.

Axyahell fit durer le baiser le plus longtemps possible. Elle n'avait définitivement pas envie d'y mettre fin. Elle en profita pour défaire la cavate de son avocat préféré pour la balancer plus loin. Elle interrompit leur baiser seulement pour embrasser le cou d'Alfred d'une manière très provocatrice.

-Mais de rien.

susurra la mutante visiblement amusé.

Axyahell avait une idée très claire derrière la tête. Elle s'appliquait tout de même énormément pour rendre un refus très difficile. Elle était prête à beaucoup de chose pour obtenir ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth EmptyLun 26 Mar - 19:59

Alfred appréca le baiser beaucoup plus qu’il ne l’aurait cru et lorsqu’elle défit sa cravate il savait qu’il devrait lui donner un stop bientot sinon il le regretterait. Il ne devrait pas trahir la confiance de Heallya en allant là ou elle ne voudrait pas.

Mais juste pas tout de suite, on est encore loin de la. Je ne devrais pas négliger ce côté de Cézanne non plus. Sa pensé fut arrêté par le frisson qui vint de son coup. Il le put s'empêcher de lâcher un soupir évoquant. Sa résistance a sa femme était clairement quelque chose de difficile.

Alfred choisie le même angle d’attaque et passa sa main dans les cheveux de Cézanne doucement pour ensuite les agripper avec un peu plus de fermeté et lui pencher la tête pour que son cou soit à découvert. il l’embrassa dans le creux du cou en mordillant doucement en remontant jusqu'à son lobe d'oreille qu’il mordilla à son tour, toujours en tenant sa crinière fermement ayant son autre main autour de sa taille la serrant contre lui. Il continua comme cela un cours moment avant de tirer la tête de Cézanne vers l’arrière doucement mais avec tout de même un minimum de force et commença a l’embrasser dans le cou en descendant vers le devant, jusqu'à son corsage mais n’allant pas plus loin vers le bas, puis remonta jusqu'à ses lèvres qu’il embrassa avec passion toujours en tenant sa tête et sa taille contre lui.

Il termina le baiser en mordant un peu la lèvre de Cézanne et relâcha sa chevelure en la regardant directement dans les yeux.

-Dis moi ce que tu veux Cézanne. Qu’est ce que je peux faire pour rendre ma fiancé heureuse ? Dit Alfred en la regardant plutôt intensément.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Contenu sponsorisé





Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth Empty
MessageSujet: Re: Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth   Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alfred Pennyworth.
» Miss Atlasia Ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: En Jeu - À vous de jouer! :: Autres Endroits :: Ciel-
Sauter vers: