AccueilFAQMembresRechercherPortailGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Miss Atlasia Ciel

Aller en bas 
AuteurMessage
Atlasia
Classe 4
Classe 4
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 36
Nom : Atlasia Ciel
Pouvoirs : Puissant Pouvoirs Mental lié à sa vision; Crée des lien télépathique et grave des ordes dans le subconscient
Particularités Apparentes : Long Cheveux Blond, Vêtements Gothique
Points : 16
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: Miss Atlasia Ciel   Ven 1 Mai - 2:31

91



Prénom: Atlasia
Nom: Ciel
Surnom:
Âge: 27
Sexe:
Nationalité: Canadienne
Orientation Sexuelle: Bisexuelle

"Groupe": Institut
Nombres d'années depuis arrivée: Étudiante de longue date. Vient prendre le siège de Directrice.

Description physique: Atlasia est maigrichonne, pas d'excédent de gras, ni de muscle. Cheveux mi-long jusqu'au milieux des bras, de couleur blond. Peau blanche et douce, peut-être même trop blanche. Aime souvent porté des vêtements style gothique.

Description psychologique: Une action, une réaction. Elle ne prend pas c'est choix a la légère. Calme et serin, la violence physique n'est pas son fort. Elle déteste perdre son temps et surtout il faut éviter de lui marcher sur les pieds. Respect Mutant et humain dans le contexte qu'ils sont et font. Elle serait incapable de tuer, même si elle en aurait le pouvoir.

Qualités: Honnête et une personne reposé qui réfléchit avant de parler. Elle ne liche pas son assiette.
Défauts: Peux discipliné, elle a tendance a traîner les pieds. Lui arrive de manquer de patience.
Peurs: Des miroirs, du reflet de c'est yeux.

Particularités: Le noir et le rouge domine chez elle. C'est yeux brille en permanence d'un petite éclat. (Du a la mutation)

Talents: En absence de talents on pourra dire que jamais elle n'a perdu un combat sur jeux vidéo, avec quelqu'un dans la même pièce qu'elle. Allons savoir pourquoi.

Description de la mutation: Sa mutation s'est produite au niveau des yeux et du cerveaux. C'est yeux en ont une marque flagrante à tout moment, des yeux qui pétille de petits feux d'artifices, ce n'est pas très discret. Ceux-ci lui permette de relié la conscience, et le subconscient d'un individu au sien, lui donnant accès à un lien télépathique à voit unique. Pour que ce phénomène se déclenche, Atlasia doit posé son regard sur un être doué de pensé mais si par malchance pour sa cible elle croise leur yeux se lien est quadruplé en force au point d'avoir un contrôle sur le corps de ces pauvres êtres.
Pouvoirs: En pratique son pouvoirs lui donne contrôle sur les personnes à qui elle se relie.
① Elle obtient un canaux à sens unique qui lui permet de parler a une personne, et d'y lire les réponses dans leur tête.
Si cette personne est confus ; Je lis que ce que je peux, et que ce qui passe. Dans le cas d'un télépathe il y a combat mental s'il ne permet pas l'intrusion.
Et avec un lien plus puissant se contrôle ce concrétise d'avantage.
② Atlasia grave dans la conscience un ordre, qu'il soit immédiat ou non, que la victime sera pousser a accomplir.

Point faible: Pour crée un lien, contact visuel il doit y avoir. La distance par la suite de la création d'un tel soudage d'esprit (Qui ne demande plus de voir ensuite) amenuise c'est pouvoirs.
① Elle peux, par exemple, se lier qu'avec 1 personne qu'elle pourra suivre partout sur la planète, et qui prendra la totalité de la puissance. Alors que, 5 personnes seront limités à 35 000Km et que, si elle se liait avec tout les étudiants de l'école, elle perdrait ses attaches à même pas 300m de l'école, si elle était au centre. Une fois un lien perdu, ou coupé (Par la distance ou par volonté d'Atlasia) il demande un nouveau contact visuel pour réactivé. Dans le cas où, j'aurais a perdre la totalité de ma concentration, les liens disparaitraient un par un, vitesse grand V, débutant par le plus loin. Conjointement a ceci, tenté de lire trop de pensé au même moments est dans le quasi-impossible et mène a une perte de concentration.

② Un cerveau humain, ou mutant, aussi pathétique soit-il, n'obéira jamais a un ordre mettant en danger son enveloppe corporel, de tel que jamais -Suicide!! -Attend au milieu de la rue sur Time Square sans bouger! sera accomplit. On aura pu remarquer aussi que plusieurs ordre gravé dans un délais cours (sous les 1h par demande) venait a échouer et rester inaccomplie plus souvent.
Limite d'énergie: Utilisé ses pouvoirs ne lui demande quasiment rien, ou elle a tout simplement une réserve d'énergie absurdement vaste, il lui est arrivé une ou deux fois d'avoir le tournis lorsqu'elle regardait une trentaine de yeux et leurs demandaient, le plus... sans équivoque possible, de s'asseoir immédiatement.

Histoire:
Tout début a une fin, toute fin a son début. Celle-ci remonte a plusieurs années, 17 ans déjà passé. Et encore plus, dès sa naissance cette petite avait les marques de son gène X. Des yeux merveilleux, qui pétillaient de petite lumière, telle un mini feux d'artifice, un aurore boréale. Très mineur cette mutation physique ne lui porta pas malheur comme certain autre mutant.
C'est ici que note récit commence vraiment. Cette petite partait chaque matin pour l'école comme n'importe qui, peu populaire mais tout de même avec des admirateurs pour c'est yeux si unique. Mais cette paix relative prit fin lors de la propagande anti-mutante qui fessait rage dans ce monde. Les paroles à son égard devinrent de plus en plus noir. Toute fois, vers l'âge de 10ans½ cette mutation mineur physique se développa a être plus que corporel...Au centre de sa conscience un tunnel creux s'était formé. Au début elle cru perde la tête, en plein cours, elle attendait les pensées de tous ceux dans la pièces. Apeuré elle s'enferma dans un local vide de son école, ou son père vin la chercher. Une fois dans sa chambre, elle pleurait de toute ses larme, elle avait peur de ce qui arrivait. Sa mère se présenta a sa chambre, une lettre a la main, son nom sur l'enveloppe. Atlasia ne voulu rien savoir de celle-ci et sa mère lui en fit la lecture tout de même. Mais s'était inutile, la petite lavait déjà lus, avant que chaque mots sorte de la bouche de sa mère, elle lui passait en tête, vue par la jeune mutante. Une école de mutant. Au début elle refusa d'y pensé mais après quand la peur l'assaillit a nouveau elle en supplia ses parent pour y aller. C'est voix, s'étaient insupportable. C'est donc a l'âge de 10ans¾ que Atlasia Ciel fut déposer au porte de l'institue. Déjà l'ambiance était si agréable. Avec l'aide du professeur Xavier elle apprit rapidement comment contrôler c'est capacité. Une fois le silence retrouvé la vie a l'institue était des plus heureuse. Elle assista a l'attaque sur l'école, au départ de plusieurs grand X-Men, du directeur Xavier. Quand Anolys prit les reines elle parti voir le monde, l'école était entre bonne main. Cela fais 1ans9mois que Atlasia n'était pas venu voir son ancienne école. Par le passé dans son voyage elle revenait toujours 2-3 fois par années. Mais dernièrement la mutante avait eu vent de nouvelle des plus alarmante et c'est ainsi qu'elle revint a l'institue...Anolys disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/presentations-acceptees-f20/miss-at
Shield
Classe 4
Classe 4
avatar

Masculin Nombre de messages : 1206
Age : 34
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Miss Atlasia Ciel   Jeu 12 Aoû - 0:15

Accepté pour moi!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Satyr
Classe 2
Classe 2
avatar

Masculin Nombre de messages : 301
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: Miss Atlasia Ciel   Dim 22 Aoû - 12:09

Accepté. Mais tu devais déjà le savoir ^^. Ps: N'entre pas dans ma tête s'il te plait hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Vision
Classe 5
Classe 5
avatar

Masculin Nombre de messages : 750
Age : 35
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Miss Atlasia Ciel   Dim 22 Aoû - 20:22

J'avoue qu'aller dans la tête de Satyr te ferais devenir un peu bêêêête! tounge
Hahaha! ^_^

Accepté! Bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miss Atlasia Ciel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Atlasia Ciel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Avant de Jouer - Information officielle :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: