School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Alfred Pennyworth.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Alfred Pennyworth. Empty
MessageSujet: Alfred Pennyworth.   Alfred Pennyworth. EmptyMar 10 Aoû - 23:07

Nom: Pennyworth
Prénom: Alfred
Surnom: Aqua
Age: 24
Sexe: M
Orientation Sexuelle: Hetero
Nombres d'années depuis arrivé à l'école: Plusieurs
Description physique: Alfred est un jeune homme d’environ 5’11, pesant 180 livre. Toujours habillé d’un complet noir.

Description psychologique: Alfred est un homme brillant… Toujours calme et posé.

Qualités: L’intelligence est sa plus grande force, sa forme physique aussi est une chose d’ont il est très fier et travail énormément pour garder.
Défauts: Il a tendance a oublier les choses autour de lui lorsqu’il travail.
Peurs: Perdre sa femme. Que sa femme perdre le controle. Qu'il perde la vie par la suite. Ce qui revient encore a perdre sa femme.
Particularités: Aucune.
Talents: Épéiste hors paire. Quelques années d’escrime l’on aider a développer ce talent.

Pouvoir: Contrôle de l'eau.

Description de la mutation

Son contrôle au niveau de l'eau se manifeste sous plusieurs formes.

¤Etat Vaporeux :
Alfred a la possibilité de changer l'état de l'eau liquide en eau vaporeuse. Ce pouvoir lui permet aussi de se transformer lui-même en nuage. Complètement ou partiellement. Durant ce moment la parti devient flou comme un nuage et les objets passe a travers de lui comme s’il n’était pas la. Il utilise se pouvoir comme un réflexe contre les attaques.

¤Contrôle de l'eau : Alfred a la possibilité de contrôler les masses d'eau plus ou moins large. Cela est vu comme une télékinésie lier seulement a l’eau. Cela marche aussi sur la vapeur et la glace ( a noter que la glace casserais au lieux de plier. )

¤Manifestation de l'état solide: Alfred peut solidifier l'eau en glace. Il peux aussi changer son corps en glace ‘organique’ ( En fait de la glace qui peux se plier comme si il était encore de chair ). Dans cet état le corps de Alfred a les mêmes propriétés de la glace ; sa dureté, sa résistance, mais il reste encore en partie organique, ce qui fait que les blessures reçu sous cette forme le seront aussi dans son état normal si il ne prend pas le temps de se reconstituer. Si un de ses bras devait éclaté, et que Alfred soit obliger de revenir sous sa vrai forme ( En était mis inconscient par exemple ) avant d’avoir pu rassembler tout ‘l’eau’ qui constituais son bras, celui si serait détruit. Par contre il pourrait usez de ce pouvoir pour se guerrir, en absorbant une bonne quantité d'eau.

¤Création d'eau : Alfred a la possibilité de créé une quantité d'eau semblerais t'il a partir de rien. En fait Alfred peux accumulé l'humidité ambiante pour en faire de l'eau liquide.

¤Etat liquide : Alfred peut devenir une masse d'eau. De la même façon que l’état vaporeux, Aqua peux transformer la glace en eau, ainsi que condensé la vapeur ou l’humidité en eau

Limite d'énergie

¤Etat Vaporeux : Alfred pourrais resté sous cette forme assez longtemps sans se fatiguer, en fait cela est presque reposant. Mais comme il doit usez de son pouvoir de contrôle de l’eau cela le limite dans le temps.

¤Contrôle de l'eau : La télékinésie contré sur l’eau de Aqua lui permet de bouger une quantité d’eau équivalente a quelques litres d’eau sans presque pas le fatiguer, le volume d’un bain pendant quelques heures, mais d’une piscine olympique qu'une une heure environ.

¤Manifestation de l'état solide
: Alfred peux faire passé l'eau a l'état solide ( glace ) en un instant. La limite d'eau qu'il peux geler a la fois est l'équivalent d'une grande piscine ou une partie de riviere. Par contre il pourrais le refaire pour une surface plus grande

¤Création d'eau : Son pouvoir est proportionnel a l'humidité. Plus il y a d’humidité, plus la creation est possible, mais plus cela le fatigue. A son maximum, il pourrait créé l'équivalent une piscine hors terre normal de volume ( car il n'Y aurais plus aucune humidité dans les environs par la suite ) Certaine condition pourrais affecté ce pouvoir, comme un mutant de magma qui se promene affectant ainsi l'humidité ambiante.

¤Etat liquide
: Alfred pourrais rester sous cette forme assez longtemps sans se fatiguer, en fait cela est presque reposant. Mais comme il doit usez de son pouvoir de contrôle de l’eau cela le limite dans le temps. Et cela de façon beaucoup plus grande que l’état vaporeux, son ‘volume’ d’eau était alors beaucoup plus grand.

A noter que peux importe sa forme, Aqua reste vivant, et n’est pas à l’ abri de pouvoir mentaux d’aucune sorte, sauf peux être ceux qui doivent affecter une partie du corps spécialement. Ceux qui doivent absolument affecter par exemple les yeux ne marcherais pas.

Histoire:

Alfred est originaire de Grande Bretagne, ayant grandi dans une famille riche il eut droit a ce qui fessais de mieux… École… vêtements… voiture…. amis… femmes… tout ce que l’argent pouvait acheter, il la possédé. Il a piloté les voitures les plus dispendieuse, et une foule d'avion du petit Cesna au Boeing. Alfred a sa license de pilote et plusieurs centaine d'heure de vole a son actif.

Il étudia dans les meilleures universités ou il obtient 3 doctorats, le premier en loi international, le deuxième en littérature et le troisième étonnamment en biochimie. Lorsqu’il sortie de l’université il décida de prendre la même route que son pères, propriétaire d’une chaine pharmaceutique qui avait durant les dernière années plutôt bien réussie.

Mais cela se compliqua rapidement… Il ne contrôlait pas complètement son pouvoir… Ce qui causa certain incidents… Et malgré que les mutants soient de moins en moins vu d’une façon malsaine… Dans certaine haute sphère de la société…

Alfred du donc quitté sont emploi… Il ne manquait de rien… Et cela probablement pour le reste de ces jours, il avait quand même durant les dernières années fait quelque placement intelligent et possédait quand même 30 % de la compagnie de sont père.

Il passa un certain moment comme avocat… Principalement pour défendre les droits des mutants... Espérant que cela lui permuterais de retourner dans son monde, celui de la haute société, la pour le pouvoir coule comme de l’eau.

Mais il comprit vite que si il voulait un jour pouvoir retourner dans le monde ou il avait toujours été, il devrait s’assurer qu’il contrôlerait son pouvoir… C’est pour cette raison qu’il se rendit a l’institue… Il y avait une chose que l’argent ne pouvait acheter… Et ce serait une des premières choses qu’il devrait travailler pour obtenir… Le contrôle sur lui-même…

Une fois a l'institue sa vie alla plutot bien. Rapidement il devint le chauffeur de l'institue. Il trouva aussi une vocation en rejoingnant le groupe des X-Men.

Biensur, a ce jour sa plus grande réusite est biensur d'avoir réussie a trouver une femme capable de le supporté.

03


Dernière édition par Aqua le Lun 16 Aoû - 22:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Alfred Pennyworth. Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth.   Alfred Pennyworth. EmptyMar 10 Aoû - 23:22

J'ai le net sentiment que cette revision va faire mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Alfred Pennyworth. Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth.   Alfred Pennyworth. EmptyMer 11 Aoû - 13:48

Étrangement moi aussi...
Par ou on commence?
Jaime beacoup mieux le look de celle-ci que l'ancienne tounge
De la couleur pour le bien-être de mes yeux.

Commencon par ceci; Controle de l'eau oui. Controle de toute eau aussi? t'elle qui se trouve dans un humain ou être vivant?


Ensuite;
Les différente changement de phase... Serait en théorie des pouvoirs hors du controle de l'eau...
Voici une petite explication?

La température de vaporisation de l'eau dépend directement de la pression atmosphérique comme le montrent ces formules empiriques :
Pression normalisée dans la troposphère (0–11 km) : Pression[Pa]=101325x ((288-0.0065 altitude[m])/288)*5.255
Point d'ébullition : [k]~27.312xIn(pression[Pa]) + 58.358
Par exemple, au sommet de l'Everest, l'eau bout à environ 68 °C, à comparer aux 100 °C au niveau de la mer. Réciproquement, les eaux profondes de l'océan près des courants géothermiques (volcans sous-marins par exemple) peuvent atteindre des températures de centaines de degré et rester liquides.

Donc les différente phase viendrais du fait d'un controle aussi sur la température...

Il existe une situation unique dans laquelle l’eau coexiste sous les trois formes solide, liquide, et gazeux ; cette situation est appelée « point triple de l’eau », elle a lieu à une température de 273,16 K (0,01 °C) et une pression de 611,2 Pa.


Ensuite étant donner que jai oublier mes base de chimie, je me souvien plus si c'est possible de changer les états de l'eau juste en controllant leur molécule...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Alfred Pennyworth. Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth.   Alfred Pennyworth. EmptyMer 11 Aoû - 14:33

Hello Smile

Biensur, je ne peux pas touché a l'eau dans l'interieur d'une personne, le niveau de pureté entre en jeu ici. Meme si on dis que le corp humain est fait a 80 % d'eau, cette eau est mélangé avec d'autre substance a un point ou ce n'ai vraiment plus de l'H2O. Donc je ne pourrais pas par example simplement extracté l'eau d'une personne pour en faire une momie.

Pour ce qui est des phases de l'eau, si je me base du X Men qui si resemble le plus ( Iceman ) lui en fait controle l'energie thermique ce qui lui permet d'exister sous les 3 formes et aussi de faire changé l'eau en gaz ou solide.

Par contre par telekinesie, agiter les molécules permet de chauffer et de l'autre coté la telekiesie permet de changé la pression relative.

Ceci dis, tout cela est probablement trop poussez pour esseyer d'expliquer un pouvoir Wink Je dirais moins de science et plus de simplicité tounge
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Alfred Pennyworth. Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth.   Alfred Pennyworth. EmptyMer 11 Aoû - 16:34

Oui belle exemple d'un mutant omega ^^ (A se souvenir que iceman a le potentielle de faire gelé la planet)
Quoique javais oublier qu'il ne fesait pas que gelé/degelé il vaporise aussi?

Ensuite, Créer de l'eau en le dédoublant... Jaurais comprit le faire aparaitre depuis l'humidité de l'air mais juste le faire 'POP' me fais étrange.

So pour résumer l'état des différente phase me dérange avec le duplication.

Déja que simplement pouvoirs controler une piscine permet de noyer asser nimporte qui Si en plus on pouvais la rendre en glace autour...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Alfred Pennyworth. Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth.   Alfred Pennyworth. EmptyMer 11 Aoû - 16:50

Iceman est un Omega car il n'a aucune limite sur ce qu'il peux affecté, il pourrais glacé un océan, ce qui est plutot loin d'etre mon cas Wink Donc que ce soit un Omega ou non n'a pas vraiment d'impact dans ce cas ci.

Pour le dédoublement, je peux l'expliquer de cette facon en effet, en regroupant l'humidité de l'air... J'y pense et j'aime bien au fond. J'ai édité le tout et baisser le max normal de moitier

Pour ce qui est de 'controler' une piscine, n'importe quel mutant avec un pouvoir de telekinesie peux faire la meme chose en plus grand voire avec de l'acide ou du magma ( J'aime ce mots. Magma ) mais moi je suis limité a l'Eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Alfred Pennyworth. Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth.   Alfred Pennyworth. EmptyDim 15 Aoû - 21:25

On ma oublié ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Alfred Pennyworth. Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth.   Alfred Pennyworth. EmptyLun 16 Aoû - 16:43

Il pourrais geler l’eau d’un corps humains en lui touchant la peau par
exemple.

Donc en gros.. tu peux tuer quelqu'un en 2 secondes dès que tu le touche.. ? :/

Tu as dit dans un post précédent : Biensur, je ne peux pas touché a l'eau dans l'interieur d'une personne

Je crois qu'une petite modification a lieu ici ^_^;
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Alfred Pennyworth. Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth.   Alfred Pennyworth. EmptyLun 16 Aoû - 22:09

En fait mon controle n'est pas au touché, donc je pourrais faire geler de l'eau a distance raisonnable.

Mais quand je parlais de touché a l'eau dans l'interieur d'une personne, cela incluais esseyé de geler ou vaporisé l'eau de celui ci. Donc cela est hors de question.

Quoique oui je pourrais condensé de l'eau autour de lui et la faire geler.

( Et geler quelqu'un au touché est justement un pouvoir de iceman dans le film tounge . Ceci dis j'ai modifier la description de mon pouvoir )
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Alfred Pennyworth. Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth.   Alfred Pennyworth. EmptyJeu 19 Aoû - 22:20

Hum...bon après re-re-re-relecture de ta présentation c'est évidement ton pouvoir tellement trop abus qui gène veut, veut pas. Il est complexe, pas aussi abusif que celui de Iceman mais quand même... (On reste sur un forum!Et non pas dans l'univers de Marvel...c'est une partie toute petite.)

Alors voilà pour le moment ce que j'ai à dire autre que sur ton pouvoir: J'adore la dernière phrase de l'histoire! XD

Sinon: Et cela de façon beaucoup plus grande que l’état vaporeux, son ‘volume’ d’eau était alors beaucoup plus grand.
Cette phrase m'énerve parce qu'elle est illogique (ou je l'ai juste mal comprise?). Une quatité d'eau que l'on fait évaporer reste la meme quatité si on la fait gelé...Rien ne se perd rien ne se crée...tout se transforme!

Voilà...Ton pouvoir trop abus me donne encore des tics à l'oeil mais je sais pas par ou commencer donc je vais encore y réfléchir. Au pire tu reste abus (de mon point de vu t'en a jamais abuser anyway...corriger moi si je me trompe.) On t'auras simplement à l'oeil...(Et j'suis bien placer pour te surveiller Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Alfred Pennyworth. Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth.   Alfred Pennyworth. EmptySam 21 Aoû - 23:24

Et bien.. le seul côté abus qu'Aqua a utiliser, est probablement lors de nos entrainement un peu .. spéciale! tounge Sinon rien a dire. J'ai jamais eux de problème ou il a abuser dans son cas. (Du moins je ne l'ai pas remarquer si il en a abusé). Je continue a surveiller cette fiche d'ici a ce que tous soient content! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Alfred Pennyworth. Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth.   Alfred Pennyworth. EmptyDim 22 Aoû - 16:36

Say the guy that can make you see anything he want tounge

Mais sans blague, si ya quelque chose qui vous pose probleme, j'ecoute vos idee Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Alfred Pennyworth. Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth.   Alfred Pennyworth. EmptyMer 25 Aoû - 2:43

Alors, qu'en est il? Moi tout me va, soit abus, mais n'abuse pas tounge
Accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Alfred Pennyworth. Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth.   Alfred Pennyworth. EmptyJeu 26 Aoû - 12:52

Smile Cool, d'autre admin que ca derange ?

Histoire que ca trainer pas un autre 16 jour tounge
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Alfred Pennyworth. Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth.   Alfred Pennyworth. EmptyJeu 26 Aoû - 12:57

Prenant en considération que Vision n'a pas de problème avec ta présentation actuelle et Satyr non plus.

Tu es officiellement ré-accepté!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Contenu sponsorisé





Alfred Pennyworth. Empty
MessageSujet: Re: Alfred Pennyworth.   Alfred Pennyworth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfred Pennyworth.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ciel des États Unis - Jet Privé Pennyworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Avant de Jouer - Information officielle :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: