School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lily Kitten alias Neko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neko
Classe 1
Classe 1
Neko


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Nom : Lily
Pouvoirs : transformation en felin
Particularités Apparentes : percing au sourcil, tatouage a l'intérieur du poignet gauche
Points : 7
Date d'inscription : 02/09/2010

Lily Kitten alias Neko Empty
MessageSujet: Lily Kitten alias Neko   Lily Kitten alias Neko EmptyVen 3 Sep - 15:38

EDIT

14
03


Prénom: Lily
Nom: Kitten
Surnom: Neko
Âge: 24 ans
Sexe:[/b féminin
[b]Nationalité:
italienne
Orientation Sexuelle: Hétéro

"Groupe": indépendant
Nombre d'année(s) depuis arrivée:

Description physique: Lily fait cinq pied cinq. ces cheveux sont noire et ces yeux sont mauve. elle a une queue et des oreilles de chat. elle a une petite taille et pèse 115 livres. elle sait très bien passer sous silence ces anomalies.

Description psychologique: lily est une femme indépendante, qui n'aime vraiment pas ce faire prendre en pitié. elle ne pense pas souvent avant d'agir, mais après avoir agit. elle n'aime pas les groupes.
Qualités: observatrice, charmeuse
Défauts: susceptible, agressive,impulsive
Peurs: tout ce qui vole et le feu

Particularités: percer au sourcil et un tatouage au bas du dos ainsi qu'au poignet gauche

Talents:Elle est une cuisinière exquise.compréhension du comportement félin(d'un seul regard elle sait ce que veux le félin étant elle même à moitié félin)

Pouvoirs: Elle peux se transformer en tigre (tout dépendant de l'age et la taille de Lily)
Description de la mutation: Lily peux ce transformer n'importe quand.
Point faible: le feu
Limite d'énergie: jamais plus de 4 heures d'affiler sinon elle reste a tout jamais en tigre.

Histoire: lily kitten est une jeune femme d'origine italienne qui vit aux état-unis depuis environ 5 ans.

Je dis environ car pour Lily,entre le moment ou elle a découvert ses pouvoirs et sa venue aux état-unis,sa mémoire est très flou.

Elle a toujours eu une grande passion cette Lily pour les tigres et ses parents n'ont jamais réellement compris pourquoi mais si cela pouvais la rendre heureuse ils ne se posait pas trop de question.Elle viens d'une famille typiquement italienne,la ou la famille compte le plus et que la tradition est de rigueur.Seulement par contre Lily a tout un sale caractère ce qui posa beaucoup de problèmes a son père.Son père est un homme d'affaire très influent qui n'hésite pas a faire des compromis sans même l'accord d'autrui.Son père voulais qu'elle se mari avec le fils d'un associé qu'elle n'aimait pas.Ce mariage était censé assuré la succession de la compagnie.Elle a fait les quatre cent coups a son père pour que finalement lorsqu'elle atteint l'age de 18 ans,il lui donna un ultimatum soit qu'elle le mariait ou qu'elle quitte l'italie pour de bon.Il l'avertis si elle choisis de quitter l'italie elle ne fait plus partis de la famille.Lily sans le moindre hésitation fit ses bagages et partie,sa mère en pleure tenta de la raisonner mais en vain.Elle fit le tour de l'europe et l'asie en 1 an (elle ne s'arrêta que pour dormir et mangea en marchant). L'argent n'était pas vraiment un problème puisque avant de partir elle avait voler un tas d'argent a son cher père qui devais ronger ses bas lorsqu'il s'en est rendus compte.

Lors de son voyage en asie,elle fit un safari.Cette expérience,pour lily fut...assez troublant disons.L'expédition alla à merveille.Cependant elle en avait assez de suivre les directives.Sans aucune méfiance et avec beaucoup d'entêtement,elle débarqua du jeep pour explorer la savane par elle même.Le guide,lui avait couru après pour lui dire de retourner dans la voiture.Pauvre lui,il aurait dû y rester dans le jeep.La seule chose qu'il se souvient c'est de lui avoir donner l'ordre et de se faire donner un direct en pleine gueule et tomber inconscient pendant environ 1 minute.Juste assez longtemps pour qu'elle s'en aille. Lors de sa promenade elle tomba face à face avec un animal féroce.Disons le plus féroce de sa race.Des tigres.

Toute personne normal,aurait paniquer et serait parts en courant pour leur vie. Pas elle,pas lily.Elle se contenta de laisser échapper un soupir et attendre que son jugement dernier arrive.Mais a se moment la,ou elle fut encercler par 5 tigre environ quelque chose lui arriva.Son corps commença a trembler de partout elle eu une sale migraine qui lui pris a la tête. Sa mâchoire lui faisait extrêmement mal,elle vit ses mains devenir poilue et grossir.Son corps tout entier lui faisait mal maintenant,la seule chose qu'elle avait envie de faire était de crier.S'est se qu'elle fit,mais a la place d'entendre sa voix elle s'entendit rugir férocement.Les tigres abasourdit s'éloignent et fuient. Elle marcha péniblement pendant se qui semblait une éternité jusqu'à une source d'eau pour boire.Et c'est la qu'elle se vit.Elle se vit transformer en tigre.La panique lui pris le refus était la seule pensée.Elle se mis a penser a sa famille et se mis a....Mais a quoi tu joue se dit elle.Tu as la chance de faire peur et fuir tout ceux que tu haie et tu t'apitoies sur ton sort.

Elle s'amusa pendant prêt de 3h a faire fuir les touristes en tigre.Lorsqu'elle revint humaine elle sentait que quelque chose n'allait pas.Elle avait encore des oreilles de tigres mais qui avais pris la couleur de ses cheveux.Elle étais rester trop longtemps transformer pour un première fois.C'est en se levant debout qu'elle se rendis conte de sa queue, étant donner que ces vêtements n'avaient pas survécu a sa transformation. Retrouvant son sac elle pu au moins ce mettre une robe sur le dos.Elle s'amusa en asie une semaine avant de vouloir autre chose.

Lily prit la décision de partir pour les États-Unis.Elle se rendit a l'aéroport le plus proche,pour voler jusqu'à New-York.Une fois la bas elle fit une demande de visa étranger. Elle voulais changer de nom aussi, Uccello ne lui convenait plus du tout puisqu'elle ne faisait plus parti de cette famille.Elle choisi de s'appeler Kitten a la place.Une fois tout ces papier en ordre,elle visita un peu les États. Elle aimait bien le Bronx et il y avait quelque emplois disponible.Elle choisi de travailler dans un petit resto tranquille comme aide cuisinier et se trouva un appartement sympathique sur une rue assez mouvementer par contre.


(PS désolé pour toute les fautes d'orthographes, j'ai écrit l'histoire en 30 minutes car je devais quitter par après)


Dernière édition par Neko le Jeu 16 Sep - 12:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Lily Kitten alias Neko Empty
MessageSujet: Re: Lily Kitten alias Neko   Lily Kitten alias Neko EmptySam 4 Sep - 14:35

Bonjour! Bienvenue sur SFTG! ^^

Alors je commence tout de suite par m'excuser. Tu risque de ne pas aimer ce que je vais dire et très franchement ça me plait pas trop non plus...

Ton pouvoir me dérange. Par la je ne veux pas dire que tu dois le changer mais bien mieux le définir. Tu peux te transformer en félin...okay. Ça décrit pas mal tout ton pouvoir mais il y a des point manquant. N,importe quel félin à n'importe qu'elle age? Juste à maturité? Combien de temps pour te transformer? Redevenir humaine combien de temps aussi?

Ensuite le fait de voir le félin (et pas nécessairement en vrai) je trouve que c'est assez...: ''Je veux mettre un point qui limite mon pouvoir mais pas trop.'' Quant à moi, je trouve que c'est pas sorcier de trainer un photo dans un sac.

C'est pas mal ça pour le pouvoir! Mais très franchement je préfèrerais que tu puisse te transformer en un seul animal (félin) à volonté sans avoir besoin de le voir avant plutot que tout les félins possible juste en les regardant sur une image!

Maintenant l'histoire...elle ne tient pas trop debout. Tout allait bien jusqu'à ce qu'elle massacre ses parents. Je veux dire...on est dans un monde ou les mutants on sait que ça existe! Tu viens de faire un carnage chez toi, surement dans un coin résidentiel ou un bloc appartement...moi etre ta voisine je crois que j'aurais entendu les cris d'agonie et que j'aurais appeller la police! Ensuite surement que j'aurais pu dire que j'ai vu personne sorti de la maison/appartement et tu aurais été la suspect numéro 1 dans cette affaire. De plus, meme si c'est des poils de chat qu'on retrouve sur la scène du crime...ils doivent avoir le meme ADN que toi...

Donc eum...je m'excuse encore de ne pas voir ta présentation en peinture. Je la trouve illogique. Tu peux faire ça dramatique si tu veux...mais en ce moment je ne vois pas comment ton personnage s'en serait sortie...surtout pas à 15 ans aux USA! Alors bon, j'attend les modifications ou explications de ta part et les commentaires des autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Neko
Classe 1
Classe 1
Neko


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Nom : Lily
Pouvoirs : transformation en felin
Particularités Apparentes : percing au sourcil, tatouage a l'intérieur du poignet gauche
Points : 7
Date d'inscription : 02/09/2010

Lily Kitten alias Neko Empty
MessageSujet: Re: Lily Kitten alias Neko   Lily Kitten alias Neko EmptyLun 6 Sep - 22:05

Salut merci des commentaires! En passant tu nas pas besoin de texcuser cest des commentaires constructif et je vais my attaquer dessus^^ Je vais modifier un peu lhistoire et spécifier davantage mes pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Lily Kitten alias Neko Empty
MessageSujet: Re: Lily Kitten alias Neko   Lily Kitten alias Neko EmptySam 11 Sep - 14:21

C'est beaucoup mieux! ^^ Ton histoire est cependant ultra difficile à lire...y'a franchement trop de faute de conjugaison...

Je vais commencer par le pouvoir: c'est bien maintenant t'es juste un tigre! Lorsque tu dis que ''tout dépendant de l'age et la taille de Lily'', tu veux simplement dire qu'elle se transforme en tigre adulte puisqu'elle à 24ans. C'est plus ou moins pertinnent écrit de ta manière...de tout façon, ton personnage à découvert son pouvoir à un peu plus de 18ans donc sa transformation à toujours été un tigre adult....Voilà pour le pouvoir!

Pour l'histoire: WTF? Marié un prince? Ton personnage est une princesse? Je comprend vraiment pas l'utiliter du prince et en fait...je comprend surtout pas pourquoi un prince (ou du moins la famille du prince) voudrait se marié avec une jeune fille du peuple qui connait meme pas et qui en plus est meme pas de son propre pays.
Après, aucun guide en afrique est assez stupide pour aller ''débusquer'' des tigres. Franchement, il devrait connaitre sa job et n'importe qui d'assez intelligent ne ferait pas ça...Ton personnage est indépendante et adore les tigres...alors qu'est-ce qui l'empeche de juste sortir du camion (ou peut importe ce que c'est) pour aller voir les tigres meme au péril de sa vie?
Pour finir, je vois vraiment pas comment une fille qui a toujours vécu dans un certain luxe peut aimer le Bronx. Loger là parce que c'est moins cher ou encore parce que la job qu'elle a trouver (qui doit etre salaire minimum ou proche) est dans le Bronx c'est encore comprenable. Enfin, c'est mon avis personnelle. Le Bronx est pas un endroit super amical disons.

P.S.: Peux-tu corriger ta présentation? Ce serait plus agréable à lire. Merci. ^^ Sinon je vais changer ton pseudo pour Neko lorsque tu auras répondu à ce message!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Neko
Classe 1
Classe 1
Neko


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Nom : Lily
Pouvoirs : transformation en felin
Particularités Apparentes : percing au sourcil, tatouage a l'intérieur du poignet gauche
Points : 7
Date d'inscription : 02/09/2010

Lily Kitten alias Neko Empty
MessageSujet: Re: Lily Kitten alias Neko   Lily Kitten alias Neko EmptyDim 12 Sep - 9:53

Primo merci pour les bon commentaires!Pur ce qui est de l'histoire du prince,eh bien comme je l'avais expliquer son père es un riche homme d'affaire elle n'est pas une princesse.Deuxio pour ce qui est du guide, il faut tout un genre de monde pour faire un monde. Du monde ''épais'' sa existe.La preuve crocodile dundee est mort par un type de requin et pourtant il savait les risques.Et pour finir,la raison du pourquoi elle choisis le bronx c'est parce que justement elle a changer son nom pour ne pas se faire retrouver.Qui sincèrement penserait la trouver dans le bronx?Mets toi a la place de ces parents si il auraient l'intention de la retrouver avec tout l'argent qu'elle a voler.Ils penseraient plus la retrouver dans le centre-ville de new york ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

Lily Kitten alias Neko Empty
MessageSujet: Re: Lily Kitten alias Neko   Lily Kitten alias Neko EmptyDim 12 Sep - 13:28

Je tiens à corriger le tir. C'est Crocodile Hunter de son vrai nom Steve Irving qui est décédé. Puisque Crocodile Dundee est un personnage et que l'acteur qui l'interprète se nomme Paul Hogan, et il est encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Lily Kitten alias Neko Empty
MessageSujet: Re: Lily Kitten alias Neko   Lily Kitten alias Neko EmptyLun 13 Sep - 8:37

Pour moi le pouvoir est Ok. Je crois qu'il te restait à peaufiné ton histoire un peu, mais sinon en général c'est accepté pour moi.

P.S. J'ai changé ton nom pour Neko, comme convenue je crois bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Lily Kitten alias Neko Empty
MessageSujet: Re: Lily Kitten alias Neko   Lily Kitten alias Neko EmptyLun 13 Sep - 18:30

Donc, change ton histoire sur les point que j'ai ammené plus haut et tu seras accepté.

L'excuse du père qui est un homme d'affaire riche ne justifie pas un marriage arranger entre un prince (d'un autre pays...) et une ''nowhere'' si je puis me permettre. Il faudra une excuse beacoup plus élaborer et ''béton'' que ça. Sinon, juste du fils d'un ami à papa réussirais à me faire fuir aussi, voir plus, facilement qu'un prince.

Ensuite, l'histoire du dude suicidaire qui te sers de guide en Afrique n'est pas valide non plus. Crocodile Hunter est l'exception qui justifie la règle. Les guides en Afrique sortent pas vraiment de leur petit camion de plaisance pour les personnes qui veulent faire des safaries...c'est une job comme une autre qui ne nécessite PAS de risquer sa vie.

Et puis c'est ça....

Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Neko
Classe 1
Classe 1
Neko


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Nom : Lily
Pouvoirs : transformation en felin
Particularités Apparentes : percing au sourcil, tatouage a l'intérieur du poignet gauche
Points : 7
Date d'inscription : 02/09/2010

Lily Kitten alias Neko Empty
MessageSujet: Re: Lily Kitten alias Neko   Lily Kitten alias Neko EmptyJeu 16 Sep - 12:35

Les modification sont faite.J'espère être accepté!:p
Revenir en haut Aller en bas
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Lily Kitten alias Neko Empty
MessageSujet: Re: Lily Kitten alias Neko   Lily Kitten alias Neko EmptyVen 17 Sep - 7:16

Bon...alors maintenant que tu as changé ton histoire illogique et que ton pouvoir est convenable, je ne vois rien à dire de très pertinent donc je vais m’abstenir.

Les autres admins? Vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

Lily Kitten alias Neko Empty
MessageSujet: Re: Lily Kitten alias Neko   Lily Kitten alias Neko EmptyVen 17 Sep - 16:00

Ya pas grand chose de plus à ajouter je crois. J'ai un léger hic avec l'idée qu'elle soit affublée d'une queue et d'oreilles parce qu'elle serait restée trop longtemps tigresse, mais si tout les autres admins sont d'accord avec ce détail, j'accepte. J'aimerais avoir l'avis des autres aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Neko
Classe 1
Classe 1
Neko


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Nom : Lily
Pouvoirs : transformation en felin
Particularités Apparentes : percing au sourcil, tatouage a l'intérieur du poignet gauche
Points : 7
Date d'inscription : 02/09/2010

Lily Kitten alias Neko Empty
MessageSujet: Re: Lily Kitten alias Neko   Lily Kitten alias Neko EmptyVen 17 Sep - 17:35

Je ne comprend pas pourquoi tu as un léger hic avec le fait que j'aille des oreilles et une queue? ton personnage est bien un homme chèvre et qui a lui même un corps de chèvre et d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

Lily Kitten alias Neko Empty
MessageSujet: Re: Lily Kitten alias Neko   Lily Kitten alias Neko EmptyVen 17 Sep - 21:09

Mais à la différence, c'est que mon personnage a une mutation physique permanente depuis sa naissance. Le hic est du fait que tu sois prise avec ça à cause que la mutation en tigre aurait été trop longue et que tu serais marqué de ces caractéristiques. Alors si tu te transforme à nouveau et que tu restes encore trop longtemps, tu auras la peau rayé orange et noir, ou encore le visage d'un tigre. C'est ça mon hic.

Je trouverais plus sympathique que tu conserves ces caractéristiques parce que tu contrôles la transformation et que tu choisisses volontairement de les avoir.

Encore là, j'imagine mal le prochain film d'X-men avec un mutant aux oreilles de chats et avec la queue. Mais si les autres admins sont en accord avec ça, je m'en fiche un peu. C'est tout. Je peux te dire que si Satyr aurait eu la chance de ne pas avoir ses caractéristiques de bouc et d'avoir la possibilité de se transformer à bon gré, il serait beaucoup plus heureux.

Alors c'est mon opinion. Donc c'est pas de la méchanceté, en aucun cas. C'est juste que je trouve que ça dépasse les limites du science-fiction et ça penche vers la fantaisie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Lily Kitten alias Neko Empty
MessageSujet: Re: Lily Kitten alias Neko   Lily Kitten alias Neko EmptyMar 21 Sep - 11:26

Moi je n'ai aucun problème avec ce détail. De plus, je crois qu'elle avais écrit que ses mutation physique s'était produit à cause de sa première transformation qui avait durée trop longtemps.
Donc j'imagine que puisqu'elle a dut se re-transformer souvent depuis, son corps n'en subit plus aucun changement.

Pour moi c'est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Lily Kitten alias Neko Empty
MessageSujet: Re: Lily Kitten alias Neko   Lily Kitten alias Neko EmptyMer 29 Sep - 20:34

Donc deux acceptations....un dernier admin?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Lily Kitten alias Neko Empty
MessageSujet: Re: Lily Kitten alias Neko   Lily Kitten alias Neko EmptyJeu 14 Oct - 15:14

Bon puisque personne répond, Accepté! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Contenu sponsorisé





Lily Kitten alias Neko Empty
MessageSujet: Re: Lily Kitten alias Neko   Lily Kitten alias Neko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Kitten alias Neko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shu alias Kamui
» Matis alias Quake
» Shane alias Acid
» Kael alias Mathias
» Ashimaru alias Snake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Avant de Jouer - Information officielle :: Présentations :: Présentations Acceptées-
Sauter vers: