School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sandrine Renaud alias Synthesis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sandrine Renaud alias Synthesis Empty
MessageSujet: Sandrine Renaud alias Synthesis   Sandrine Renaud alias Synthesis EmptySam 16 Mai - 20:22

12

Nom:Renaud
Prénom: Sandrine
Surnom:Synthesis
Age:21
Sexe: Féminin
Orientation Sexuelle: hétérosexuelle
Nationalité:France
Nombres d'années depuis arrivé à l'école: aucune

Description physique: Sandrine se démarque plus particulièrement physiquement par la couleur de sa peau. Sa pigmentation est loin de celle des humains normaux et la couleur varie du jaune, orange, rouge ou vert. Elle préfère cependant rester de couleur jaune car celle-ci s’apparente le plus au beige des gens normaux. Ces cheveux étant d’une texture qui ressemble bien plus à de l’écorce qu’à autre chose, Sandrine préfère les garder en tresses de type dreads afin de ne pas attirer l’attention plus qu’elle ne le fait déjà. Elle ajoute à son look un style vestimentaire qui aurait été parfait dans les années 60 où les hippies étaient à l’honneur.

Description psychologique: Cette petite hippie est plutôt réservée et ne parle pas à tout le monde et peu parfois laisser croire qu’elle est anti-sociable. Il faut dire que son anglais n’est pas encore très développer ce qui augmente sa réticence à s’approcher des autres.

Sinon, dès qu’elle croit avoir trouvé quelqu’un qui peut l’accepter comme elle est, elle est fiable, dynamique et a une certaine tendance à taquiner ses proches.

Qualités:
calme, compréhensive, souriante, serviable

Défauts:
tendance à fuir devant les problèmes, orgueilleuse

Peurs: Comme la majorité des mutants, la plus grande peur de Sandrine est le rejet des autres. Elle en a tellement peur qu’elle préfère être seule plutôt que d’affronter les gens qui ne voudraient pas l’accepter avec ses différences.

Particuliarités: Pour ceux qui la connaissent un peu plus, elle a une grande cicatrice près des hanches en forme de sabot.

Talent: Sa capacité d'apprentissage est plus rapide que la moyenne.

Pouvoirs : Photosynthèse humaine

Description de la mutation:

1- La mutation de Sandrine se concentre sur la capacité de sa peau à agir comme le ferait une plante. Elle est dans l’incapacité de respirer normalement mais plutôt par une forme spéciale de photosynthèse. Elle est donc dans la capacité de doser la quantité d’oxygène de l’air qui l’entoure.


En apparence banale, cette mutation procure à cette jeune femme la capacité d’agir comme le ferait une drogue. Si elle décide de remplir la pièce dans laquelle elle se trouve d’oxygène, toute personne qui s’y trouve verra sa respiration ralentir et tombera dans un état de bien-être remarquable qui leur enlève leur sens logique et pratique. Elle peut aussi respirer sous l’eau, comme le ferait une algue.


2- De plus, sa peau a le pouvoir d’agir comme le ferait un caméléon en se limitant aux couleurs des feuilles des arbres. Elle ne peut donc pas prendre une couleur rose ou quelque chose du genre.


Point faible:
1- Ne pouvant faire de la photosynthèse qu’avec la lumière naturelle, Sandrine ne supporte aucunement d’être dans une pièce où l’éclairage est artificiel et encore moins dans le noir total. Elle ne peut passer qu’une journée à la lumière artificielle et ressentira un profond malaise et aura l’impression de faner. Suite à cela, elle tombera inconsciente et devra être sortie de là dans les 24h qui suivent. Si elle est dans le noir total, ce délai est alors coupé de moitié. La noirceur de la nuit n’a cependant aucun effet.

2- Ne peut passer inapperçue dans une foule avec sa peau d'une couleur peu commune.

Limite d'énergie: Si elle veut utiliser son pouvoir, elle doit obligatoirement avoir une source de lumière naturelle autour d’elle. Si ce n’est pas le cas, elle perdra sa capacité à contrôler sa mutation et même son propre corps à la limite.

Histoire:Sandrine est née dans la ville de Carcassonne en France. Ses parents étant passionnés de toutes les civilisations médiévales, ils avaient décidé d’emménager dans cette petite ville touristique pour y travailler dans les fortifications de la ville. La petite Sandrine, quant à elle, avait plutôt tendance à suivre les guides touristiques, nullement gênés par sa présence, sur les remparts de la ville où elle profitait du soleil toute la journée. Nombreux étaient ceux qui lui disaient de ne pas rester là de peur qu’elle prenne le pire coup de soleil de sa vie mais jamais elle n’a pris la moindre rougeur.

Sans plus s’en préoccuper, Sandrine grandit, croyant qu’elle était dotée d’une peau simplement plus résistante au soleil que les autres. Ce n’est que lorsque sa famille déménagea dans les Pyrénées à son adolescence que la jeune femme dut se rendre à l’évidence, elle n’était pas ordinaire.

Dans ce monde où sa famille vivait de l’élevage, Sandrine avait remplacé ses visites sur les remparts par des balades à cheval dans les montagnes. Son tempérament solitaire était servi dans cet univers au grand air. Lorsque vint l’automne, elle jeter un coup d’œil à la fenêtre de sa chambre pour se rendre compte que le coup d’œil extérieur était magnifique. Elle n’avait même pas pris le temps de se regarder dans le miroir qu’elle était dans l’écurie. Le problème lui sauta aux yeux lorsque son étalon, habituellement docile, la projeta au sol, lui laissant une marque profonde sur le ventre. Complètement sous le choc et ne comprenant pas ce qui arrivait, elle ne l’apprit que lorsque son reflet dans l’eau de son cheval se refléta à elle. Sa peau, habituellement d’un beige presque blanc, avait une teinte orangée?

Le changement de température avait modifié la couleur de sa peau à un tel point qu’elle se trouvait maintenant monstrueuse. N’osant plus regarder sa famille en face, Sandrine quitta la France pour ne plus jamais y mettre les pieds...


Dernière édition par Synthesis le Lun 18 Mai - 9:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quake
Classe 4
Classe 4
Quake


Masculin Nombre de messages : 435
Nom : Matis Vaan
Pouvoirs : séisme!
Particularités Apparentes : habiller de vieux habil tous déchiré.
Points : 9
Date d'inscription : 19/05/2007

Sandrine Renaud alias Synthesis Empty
MessageSujet: Re: Sandrine Renaud alias Synthesis   Sandrine Renaud alias Synthesis EmptySam 16 Mai - 23:45

tous simplememnt, J'ADORE!

un pouvoir qui tente pas d'etre abu, une bonne petite histoire et tous se tien bien.... parfait... sof une chose....bordel que ca va etre dificile de te trouver des image pour ton avatar et ta siganture

commentaire autre... ca fait quoi... 3 perso pier a la nature... et 2 hyppie...

mais c'est pas grave tous vos pouvoir n'empiete pas les un sur les autre et 2 hyppie meme si c'est trop a mon gout dans le monde, ca me derange pas sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t690.htm
Invité
Invité




Sandrine Renaud alias Synthesis Empty
MessageSujet: Re: Sandrine Renaud alias Synthesis   Sandrine Renaud alias Synthesis EmptyDim 17 Mai - 13:38

Génial! J'étais quand même inquiète, c'était mon premier mutant alors je savais pas trop si ça avait du sens!

Pour la photo, oui je sais que c'est difficile, j'ai tenté de trouver quelque chose mais bon, il semblerait que c'est peine perdue unhappy.


Dernière édition par Synthesis le Dim 17 Mai - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fullen
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Chris Fullen


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 47
Nom : Sergent Chris Fullen
Pouvoirs : diplomacie, aura de tranquillité
Particularités Apparentes : aucune
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

Sandrine Renaud alias Synthesis Empty
MessageSujet: Re: Sandrine Renaud alias Synthesis   Sandrine Renaud alias Synthesis EmptyDim 17 Mai - 16:54

Bon et bien... moi je trouve qu'il y a rien à dire sur ça. Ma fois... une présentation de personnage sans chialage abominable... une rare fois! Merveilleux.

EDIT 1avatar et signature trouvé.

EDIT2 : EDIT3: oui oui un edit d'un edit... mais bon. Sachant que notre "setting" se base 10 ans après la fin du 3ieme film des X-men, il faudra que tu réajuste soit : ton année de naissance pour concorder avec ton age ou réajuster ton age en conséquence de ta date de naissance


Dernière édition par Chris Fullen le Lun 18 Mai - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/-f20/-t601.htm
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Sandrine Renaud alias Synthesis Empty
MessageSujet: Re: Sandrine Renaud alias Synthesis   Sandrine Renaud alias Synthesis EmptyLun 18 Mai - 2:28

Eum...suffit de changer se que Chris à déjà mentionné et c'est bon pour moi. Malgré que la plupart du monde dise pas la date de naissance de leur personnage. C'est moins compliqué! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Invité
Invité




Sandrine Renaud alias Synthesis Empty
MessageSujet: Re: Sandrine Renaud alias Synthesis   Sandrine Renaud alias Synthesis EmptyLun 18 Mai - 9:09

Voilà, je l'ai simplement enlevé, autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fullen
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Chris Fullen


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 47
Nom : Sergent Chris Fullen
Pouvoirs : diplomacie, aura de tranquillité
Particularités Apparentes : aucune
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

Sandrine Renaud alias Synthesis Empty
MessageSujet: Re: Sandrine Renaud alias Synthesis   Sandrine Renaud alias Synthesis EmptyLun 18 Mai - 12:53

bon... je crois que c'est tout!

Accepté pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/-f20/-t601.htm
Quake
Classe 4
Classe 4
Quake


Masculin Nombre de messages : 435
Nom : Matis Vaan
Pouvoirs : séisme!
Particularités Apparentes : habiller de vieux habil tous déchiré.
Points : 9
Date d'inscription : 19/05/2007

Sandrine Renaud alias Synthesis Empty
MessageSujet: Re: Sandrine Renaud alias Synthesis   Sandrine Renaud alias Synthesis EmptyLun 18 Mai - 13:52

parfait
accepter.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t690.htm
Contenu sponsorisé





Sandrine Renaud alias Synthesis Empty
MessageSujet: Re: Sandrine Renaud alias Synthesis   Sandrine Renaud alias Synthesis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandrine Renaud alias Synthesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shu alias Kamui
» Sara alias Shada
» Matis alias Quake
» Shane alias Acid
» Kael alias Mathias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: