School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour

Aller en bas 
+19
Martyr
Polar
Eric
Vision
Nitro
Heartless
Satyr
Alisen
Angèle
Quake
Sense
Mind
Banshee
Shield
Chris Fullen
Heallya
Zak
Aqua
Administration
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 20:58

Malheureusement moi aussi je vais être absent pour la semaine... je suis des amis à une sorte de beuverie lol... Je part demain vers midi alors je risque de répondre jusque là mais apres, compter pas sur moi.

Alors s'il-vous-plait essayer de garder Rust en vie d'ici là et si Henry retourne au bunker des Puri, je vais le suivre, donc prenez ceci en compte je vous pris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 EmptyLun 13 Aoû - 23:14

c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 EmptyMar 14 Aoû - 18:09

Je serai absente jusqu'à samedi soir^^ Je pars demain faire de la visite de famille et laisser mon frerot adoré seul à maison^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 15:50

YÉ, Gn time!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 EmptyVen 17 Aoû - 22:21

Gn Time pour Sight, Aqua, Percy and Light
Revenir en haut Aller en bas
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 0:06

Je ne pourrais pas etre la tres souvent...raison---->Je suis a Toronto et disons que les ordinateur c'est juste dans les place ou j'en trouve lol tounge Eum...apart sa je revint dans pas long juste le dire ^^

J'aime pas les clavier sans accent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 EmptyDim 19 Aoû - 22:08

Désoler de l'abscence de presque tout les Admin en fin de semaine, on avait a feter deux des n'autre! Alors voila je croit que ont va etre plus présent!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 23:13

Avis pour les admins, vous pouvez mettre sam miaga et puppet inactif, je manque de temps avec la rentré a l'université, et je vais en avoir encore moins quand les cours vont être commencé.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sense
Classe 3
Classe 3
Sense


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Nom : Aïnn-Jue Digero
Pouvoirs : Les cinq sens sur-dévelloper
Particularités Apparentes : Porte des vetement un peu gothique, fait avec un tissu extremement délica et des gants,environ 5pied
Points : -140
Date d'inscription : 13/06/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 19:40

Juste pour dire que Freez à quelque problème avec sa connextion internet et qu'il ne peu pas poster.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t762.htm?highlight=
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 22:16

- Je serais absente toute la fin de semaine.
- Je crois que Laora le sera aussi

Bon Week-end!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 23:20

bon....

fusion, quake, frenzy, alvezrait, stretch seront absent(je sais je jour beaucoup de perso et je block le rp en disparaissant)

de vendredi apres midi jusqu'a dimanche soir au plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 1:32

Chus chez une amie pour la fds donc je posterais pas! continuer sans moi tent que c'est pas trop pire, de toute façon on m'igniore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 1:37

Spirit on t'igniore pas! et cris que je suis pas le seul a me coucher tard! VIVE LES GN!!!! oui je vais a un GN se weekend, je vous dirasi pas lequel mais p-e que je vous verais monde absent....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 EmptyVen 24 Aoû - 9:03

bon ok je fais le mouton avec les autres LONG LIVE GALANDOR!!!

Gaia Elvira
Swift Banshee
Sineis et Shakti

ne seront pas la

men va en gn et je traine mes deux tites soeurs ac moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 21:58

Moi je ne serai pas la a partir de demain sois Vendredi le 30 juste qu'au Lundi le 3 septembre!!

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû - 22:04

Pareillement pour moi et ma douce amie Muse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 8:10

FireAngel et Gastly absent ce weekend.
Et a partir de mardi 4 septembre ils ne pourront poster que le weekend! Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 15:07

bon je parler au nom de quelque personne.

Gaia, swift, shakti, sineis,deeva et elvira(je croix que j'en ai pas oublier) ne serons pas la a partir de cette apres midi jusqu'a dimanche soir au plus tot.

les 3 soeur parte en réunion de famille general pour la fds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 EmptyLun 10 Sep - 19:20

Après plusieurs tentatives d'organisations, j'ai pas réussit a me trouver du temps excepté pour ce dernier message. Avec les études, le boulot et une vie de "sorteuse" folle, j'ai réalisé que je passais à une autre étape. J'aurai été contente d'avoir jouer avec Gun, Anne, Zak, Stretch et un merci tout particulier à Shield qui m'a permit de jouer en m'aceptant et en m'aidant. Merci encore.

Au revoir

Loreleï Lanielle -xxx-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 EmptyJeu 13 Sep - 23:46

Je part en camping pour la fin de semaine... de retour Dimanche apres-midi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 EmptyJeu 20 Sep - 11:56

Yo! Je suis pas absent... C'est juste que mon internat est super slow, et j'arrive plus à me connecter de chez moi... Alors j'abuse du temps et de l'ordinateur d'amis quand je peux!

C'est tout ce que je voulait dire...

Parce que dans le fond, je post pas souvent à cause de sa... Et je voulait tenir le peuple au courrant!

Paix!
Revenir en haut Aller en bas
Sense
Classe 3
Classe 3
Sense


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 33
Nom : Aïnn-Jue Digero
Pouvoirs : Les cinq sens sur-dévelloper
Particularités Apparentes : Porte des vetement un peu gothique, fait avec un tissu extremement délica et des gants,environ 5pied
Points : -140
Date d'inscription : 13/06/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 EmptyMar 25 Sep - 21:47

Juste pour signaller l,absance de Freez..pour au moins une semaine (encore -_-) certains problèmes..que vous lui demanderez par MP si vous voulez savoir Wink (je garantie pas qu'il va répondre....)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t762.htm?highlight=
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 EmptyJeu 27 Sep - 19:02

Moi, Mia Frezer ainsi que Death Eyes seront absent pendant un moment indéterminé. Nous avons un grave problème d'ordinateur. Il est survenu cette nuit et j'essaie de le règlé. (surement devoir changer de disque dur puisqu'il semble non accessible)

Donc, je vais essayer d'être présent (ma soeur aussi), mais on ne peut rien garantir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 8:48

Désoler de mon abscence, mais j'ai des probleme de connexion...donc Shield, Term abscent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 EmptyVen 28 Sep - 17:16

Je serait absent pour la fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Hors-Jeu - Parlez de tout! :: Publicité & Annonces :: Annonces Importante du Forum SFTG-
Sauter vers: