School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour

Aller en bas 
+19
Martyr
Polar
Eric
Vision
Nitro
Heartless
Satyr
Alisen
Angèle
Quake
Sense
Mind
Banshee
Shield
Chris Fullen
Heallya
Zak
Aqua
Administration
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 17:17

Moi et Darksteel on par en gn pour la fin de semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Quake
Classe 4
Classe 4
Quake


Masculin Nombre de messages : 435
Nom : Matis Vaan
Pouvoirs : séisme!
Particularités Apparentes : habiller de vieux habil tous déchiré.
Points : 9
Date d'inscription : 19/05/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 EmptySam 6 Oct - 18:21

gaia, swift, elvira, sineis, banshee, shakti n'on plus d'ordi jusqu'a jeudi. donc pas la....
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t690.htm
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 EmptyJeu 11 Oct - 13:09

Ce msg est pour m'escusé de mon absence non annoncé. Je suis tombé malade..et j'ai fais ce que plusieur mon suggéré...me reposer -_-' Sa me réussi pas vraiment. Mais bon. Alors euh... Dsl pour seux qui attende après moi, que cela soit niveau administration, ou Rp. Mon retour sera fait d'ici peux. (Encor au travail eh... et ma pause diner est fini..ma prit tout mon diner lire les post manquer XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 EmptyDim 14 Oct - 20:13

Bon juste pour avertir vu que ça a pas l'air de se replacer:

J'ai décidé de faire mes devoirs cette année et les profs n'y vont pas de main morte. Vu qu'un nombre minimal d'heures de sommeil semble être requis pour éviter de cogner des clous durant les cours, je n'ai pas beaucoup de temps pour venir sur le forum.

Je devrais pouvoir venir une fois par semaine, peut- être plus si les profs arrêtent de nous bombarder mais j'en doute. Ceci est aussi valable pour Aryanne, Morgane, Feeling et Stolen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 19:59

Désolé j'aurais du poster ici bien avant mais bon moi et Laora éprouvont quelque problème de connection internet (notre netgear à laché) enfin bref on arrive assez rarement à se connecter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 EmptyVen 9 Nov - 14:43

Moi ainsi que Mia Freazer ne pouvont pas vriament poster ses temps-ci... Euhh... Problème familial avancé... PAs vrament de maison dans le fond ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 75118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 EmptyMer 14 Nov - 11:33

Je suis desolé pour le moment d'absence. MOn ordinateur est completement cassé... on ne peut plus mettre de batterie dessus et d'autres trucs.Et aussi du fait que j'avais beaucoup de travaux a rendre alors ...

Maintenant ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fullen
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Chris Fullen


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 47
Nom : Sergent Chris Fullen
Pouvoirs : diplomacie, aura de tranquillité
Particularités Apparentes : aucune
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 EmptyLun 19 Nov - 0:03

salut salut, je ne pourrai être présent lundi et mardi. Je suis à l'hopital pour une chirurgie. Je reviens chez moi mercredi après-midi alors ^_^ voila!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/-f20/-t601.htm
Chris Fullen
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Chris Fullen


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 47
Nom : Sergent Chris Fullen
Pouvoirs : diplomacie, aura de tranquillité
Particularités Apparentes : aucune
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 18:45

je suis de retour mais en piteuse état. Donc pour linstant disons que mes propos sur le forum vont etre réduit de beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/-f20/-t601.htm
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 EmptyJeu 22 Nov - 21:47

Ca me fait chier de devoir dire ca mais je pourrai pas me connecter pour..une semaine ou deux...désolé ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 75118 surtout que je viens de poster ma prez et quelle est pas finie...disons que cétait plutot imprévue...dès que je reviens je fini ca par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 EmptySam 24 Nov - 9:18

Je vien pour confirmer que DreamChéri... euh.. DreamCatcher...sera absent pour un temps indéterminer ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Chris Fullen
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Chris Fullen


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 47
Nom : Sergent Chris Fullen
Pouvoirs : diplomacie, aura de tranquillité
Particularités Apparentes : aucune
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 EmptyLun 26 Nov - 19:55

mouais, sa me fait chier..... mon ordi a planté solide, jécris en ce moment a partir du lap a ma soeur, et puis c'est pour vous avisez que je ne serais pas présent sur le forum pour un temps indéterminer
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/-f20/-t601.htm
Angèle
Classe 3
Classe 3
Angèle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Nom : Angèle Gagnon
Pouvoirs : contrôle du climat, la température de la journée, le temps qu'il fait à l'extérieur.
Particularités Apparentes : Cheveux très long et noir. souvent attachés, porte souvent un habit qui ressemble à ceux d'école.
Points : -125
Date d'inscription : 30/05/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 13:00

Mon ordi vient de briser. Ya une pièce quelque part dans l'ordi qui a sauté. J'écris présentement du lab d'info à l'école...

Je ne serais pas connecté pour environ une semaine... le temps que mon père aille chercher la pièce chez mon oncle qui travaille la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t740-30.htm
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 EmptyMer 5 Déc - 13:17

DE RETOUR!!! ou presque T___T je pourrai pas encore poster comme avant mais au moins au fois par semaine...et ca va etre comme ca jusqu'en janvier 2008 T___T jsuis puni XD mais pour une bonne cause. etk...jvais essayer de venir de temps en temps pour poster (jsuis au lab info de lécole ak les ordi de cul...). le forum me manquait trop fallait que je trouve un moyen de venir!!!! XD et Sya aussi revient temporairement pour les meme conditions que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Classe 3
Classe 3
Angèle


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 30
Nom : Angèle Gagnon
Pouvoirs : contrôle du climat, la température de la journée, le temps qu'il fait à l'extérieur.
Particularités Apparentes : Cheveux très long et noir. souvent attachés, porte souvent un habit qui ressemble à ceux d'école.
Points : -125
Date d'inscription : 30/05/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 EmptyMar 11 Déc - 15:46

enfin mon père a réparé mon ordi !!!

Je suis de retour . Le forum commencait à me manquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t740-30.htm
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 EmptyJeu 20 Déc - 17:29

DreamChéri..euh..dreamCatcher...>.> est en train de pété une coche parce que le labo informatique est jamais ouvert ^^; donc il n,a pas pu poster..et comme les vacance de noël arrive (c'est genre demain soir)...il ne pourra poster que..quand sa punition sera levé??? ^^;
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 EmptyVen 21 Déc - 16:37

Hum... Ba euh On va p-e me perdre un moment..quoi jvais esseiller de venir...dsl ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 EmptyLun 24 Déc - 12:28

Persephone sera absente deux semaines... avec peut etre un espoir de venir au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 EmptyMar 1 Jan - 14:36

DE RETOUR!!!! et cette fois cest vrai! ma punition est FINI !!!! =D et c vrai jétai vmt en train de peter une coche en voyant que le ****** de labo info ouvrait jamais T_T tk...jsuis la, le fofo ma manqué tout le monde aussi dailleurs et c ca quié ca...XD et Sya aussi revien >.>
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 EmptyMer 2 Jan - 19:48

Live de laeroport de montreal !

Je vais etre absent jusquau 7 Janvier !

Have fun et ne faite rien bruler pendant que je suis parti !
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 13:56

Je sais que pour l'instant j'ai encore rien fait, je vais faire une petite partie de ma présentation mais je quitte pour un mois ou deux cause de déménagement TT_TT mais jsuis tjr alive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 EmptyDim 13 Jan - 19:52

J'Existe toujours! Je n'suis jamais disparu! Je viens voir le forum de temps à autre, sans me connecter cependant. Je vais attendre patiemment jusqu'à ce que Nitro ait l'autorisation du directeur. Hmm je devrais peut-être poster quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 16:13

bon ok j'ai pas disparu mais euh... est ce que quelqu'un a des nouvelles de la personne qui jouait Reaper? Ou bien est ce que celle ci s'est fait explosé la tronche? M'ennuie de ma pupuce moi et je suis inquiette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 EmptyMar 29 Jan - 19:29

T'es pas la seule personne inquiète... personne a de ses nouvelles... je suis prèsque sur le point de faire un avis de recherches...

TT,TT
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 EmptyMer 30 Jan - 0:03

personne a son num de tell?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Contenu sponsorisé





ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Hors-Jeu - Parlez de tout! :: Publicité & Annonces :: Annonces Importante du Forum SFTG-
Sauter vers: