School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour

Aller en bas 
+19
Martyr
Polar
Eric
Vision
Nitro
Heartless
Satyr
Alisen
Angèle
Quake
Sense
Mind
Banshee
Shield
Chris Fullen
Heallya
Zak
Aqua
Administration
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 10:43

limportant sé que tu puisse au moin venir une fois par jour ou par deux jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 23:38

moi, je suis de plus en plus absent mentalement....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 7:08

Bon, je sera absent à partir de demain. Cause : Travail, travail et......boulot 😕 .
Je ne pense pas bloquer Al (du moins, je me vende XD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 12:48

Hi

Je suis de retour après une longue absence...(bien que je vois que M. Lester père n'a pas répondu au message....).
Sur ce, je vais me mettre à lire tout les messages nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 17:11

Rebonjour!!!!


unhappy Désoler d'étre partie si longtemps!!! unhappy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 20:25

Ernst m'a envoyé un mp

Ernst a écrit:
Hum allo... je suis venu informer que OUi mon ordi a exploser synonyme...O.o alors bon je sais pas quand elle sera opérationelle de nouveau...mais dsl je suis OUt du rp jusque la...

Vrm dsl la.. jétais full happy de faire du rp...grr stupide ordi ( je suis chez ma blonde la...mais jy vien c temps si hum...1 fds sur 3? alors errr....fa chier ...*sob*

si tu veux joue moi lol je doi quitter..j'avais juste le temps de tenvoeyr se mp tk... jai hate de revenir...

Et puis, non seulement lui est absent pout l'instant, mais Anolys aussi à unordinateur défectueux...

par contre, lui, il réussi tout de même a passer de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 2:12

Viviane sera absente d'ici à mardi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 9:59

Gruuu...Ordi de mes ___ toujours pas réparé mais moi je revien ^_^
Alors on se revoit in game ...niahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 16:34

Les fin de semaine je ne peux pas me connecté , en fait quand je suis chez ma mère , la barre en haut ne se délécharge pas ¬¬

De plus , avec pâques cela veut dire que de mercredi prochain à lundi de l'autre semaine je ne serai pas là.

Tercio .... j'ai 7 travaux [de session] pour les deux semaines à venir, donc je vais disparaître quelqu'un temps, juste passé et répondre pour signaler que mon perso est pas mort, mais rien de plus.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 EmptySam 14 Avr - 17:16

Et oui! Même moi je suis occupé!

Je serai absent de plus en plus... Au lieu de me pointé à chaque jours, ca risque de diminuer au 2 ou 3 jours...

J'ai des études et un amour... bref une vie "beyond"... *rire*

Mais je vous laisse pas tombé, je vous aimes bien que trop!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:15

Bon, je peux pas venir du 16 avril au 22 avril car je suis en alberta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 21:22

Kelihenra, et Moi je ne pourrais pas venir pendant la semaine, et le week end.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 14:21

Je suis de retour!!!! ^^

ouais bon.. je sais... c'est pas une notification d'abscence... mais bon.. c'est une notification de revivage de personnage!! ^^

Porcelaine est de retour pour mieu faire des poses Sears! ;p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 19:29

Sam et Puppet ne seront pas là vendredi/samedi/dimanche

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 21:36

Same for Aqua !
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 22:32

Gaia, Sineis et Swift vont faire les suiveuses avec Aqua Sam et Puppet... donc pas la non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 23:42

Je viens dire un message à la place d'Emile, il est parti ce soir a New York avec l'école et revient que dimanche soir. Il m'a appeler en ne sachant pas ou écrire pour avertir les gens alors je passe le message pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 23:10

JE serai absent pour quelque jours. Alors faite comme si je flotte tout le long au dessu du divan eheh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 21:00

Moi, Steel et Shaper on va être absent pour une période indéterminé pour raison d'écoeurement.

Des admins que se permettent de te juger en tant qu'individu seulement selon tes persos,veulent pas faire bougé les choses, prennent personnel les moves fait contre leurs persos ou tordent l'univers au max pour se donner des avantages sur les joueurs...a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 3:36

bon ok je passe le message pour tlm!!

fireproof, puppet, sam miaga, gaia, swift, deeva et sineis seront TOUS absents cette fin de semaine... je crains que personne entre nous ne pourra poster demain et ensuite nous ne serons plus la du tout jusqu'a dimanche apres midi pour certains, lundi soir pour d'autres (beuh faut bien dormir des fois pis on va tous etre crevés en revenant dimanche!!

(ps: je crois que chris, mick et sonar seront absents aussi mais eux je suis pas sure XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 11:53

Wow, les gns sont popoulaires en fin de semaine. Je dois d'ailleurs m'absenter pour la même raison, pour la même période. Je sais que je vais vous manquer, alors pour ne pas vous faire languir trop longtemps, je reviendrai le plus rapidement possible de mon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 EmptySam 26 Mai - 21:36

Oui eh bien... je ne suis pas absent mais j'ai un peti problème de modem qui est survenu hier... Il a just crasher...fais asser ***** puisque jai un modem téléphonique par cable, donc jai perdu aussi lusage de mon téléphone hier XD...quoique ma Tv fonctionnai toujours...bizard. C'est juste pour avertir que je peu être un peu plus lent a répondre si jammais sa arrive encor. Et je profite pour la présente pour souhaiter bon Gn a...les euh... trops de personne qui son parti jveux pas compter XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 8:28

Non pas que je vais être absente, mais je risque d'être moins souvent présente car a partir d'aujourd'hui, je recommence le CÉGEP et je travaille le reste du temps. Cette situation plutot chargé va fini à la fin du moi de juin. Je vais d'ici là essayer de venir tous les jours mais ce n'est pas certain que j'y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:16

Je ne pourrai pas venir pour une durée indéterminée...
Problemes familiaux..
Revenir en haut Aller en bas
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 13:50

J'ai presque oublier de le faire mais bon...
De la part de Vision: Il est désoler de pas avoir pu dire qu'il était absent toute la semaine passé, Il revient se soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Contenu sponsorisé





ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour   ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSENCES ~ Annonce d'absence et de retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Hors-Jeu - Parlez de tout! :: Publicité & Annonces :: Annonces Importante du Forum SFTG-
Sauter vers: