School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Garage Soutérain

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Garage Soutérain Empty
MessageSujet: Garage Soutérain   Garage Soutérain EmptyMar 28 Oct - 23:29

Chris Fullen a écrit:

Garage : Ici sont garé les voitures de l’organisation. Chaque véhicule ayant son emplacement propre. Un ascenseur est aménagé pour remonté à la surface celui-ci, dans le garage de l’hôtel. Bien entendu, quand celle-ci remonte à la surface, elle est dissimulé derrière un enclot de béton, avec une porte typique de garage. Un dispositif électronique de reconnaissance est installé dans chaque véhicule pour que la porte ouvre et ferme automatiquement
.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
NPC
Administration
NPC


Nombre de messages : 140
Nom : Personnage(s) Non-Joueur
Pouvoirs : Au besoins...
Particularités Apparentes : Toi, moi n'importe qui...
Points : 101
Date d'inscription : 20/08/2007

Garage Soutérain Empty
MessageSujet: Re: Garage Soutérain   Garage Soutérain EmptyMar 28 Avr - 19:49

____________________________________________________________





.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Classe 3
Classe 3
Eric


Masculin Nombre de messages : 54
Nom : Eric Van Vlaenderen-Müller alias Sniper
Pouvoirs : Zoom et viseur dans les yeux
Particularités Apparentes : Un grand tatouage de l'Archange Saint Michel dans le dos
Points : 17
Date d'inscription : 08/04/2008

Garage Soutérain Empty
MessageSujet: Re: Garage Soutérain   Garage Soutérain EmptyVen 8 Mai - 9:48

En arrivant dans le garage Eric ralentit sensiblement son allure. Pas trop vite quand même pour ne pas créer un effet domino – dans le sens propre du terme – avec les autres soldats qui le suivaient de près. Il laissa passer Kyle devant, après tout c'était lui le chauffeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t1362.htm
Sonar
Classe 3
Classe 3
Sonar


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 39
Nom : Kyle Madson
Pouvoirs : Altération des ondes sonores
Points : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

Garage Soutérain Empty
MessageSujet: Re: Garage Soutérain   Garage Soutérain EmptyVen 8 Mai - 13:32

Kyle passa devant Eric et se dirigea vers le véhicule stationné à l'emplacement numéro 5, un Hummer Blindé de couleur Kaki (Un cliché). Il sortit ses clés et débarra ses portes.

Montez!

Il monta sur le côté conducteur, démarra son moteur, régla certain appareil de bord comme son GPS ultra sophistiqué pour le guider au point que Chris lui avait mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-f3/kyle-au-rapport-t1
Kossetsu
Classe 3
Classe 3
Kossetsu


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Nom : Sephillia Grim
Pouvoirs : Ses os...tous!
Particularités Apparentes : Ressemble à une petite fille de 10 ans, oreille pointu et cheveux blanc au reflèt mauve.
Points : -94
Date d'inscription : 12/07/2007

Garage Soutérain Empty
MessageSujet: Re: Garage Soutérain   Garage Soutérain EmptyVen 8 Mai - 21:04

Kossetsu ne ralenti pas le pas, elle était déjà un peu à la traine. Elle regarda le véhicule de Sonar et arqua un sourcil.

Bravo pour l'environnement! Enfin...au point ou l'on en est ce n'est plus très grave!
pensa-t-elle en haussant les épaules.

L'adolescente monta à l'arrière sans dire un mot. Elle attendit patiemment que Kyle soit pret à partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t870.htm
Invité
Invité




Garage Soutérain Empty
MessageSujet: Re: Garage Soutérain   Garage Soutérain EmptySam 9 Mai - 0:37

Anne entra peu après à une vitesse normale, son sac à dos toujours en bandoulière. Elle s'arrêta un moment en repéra les autres dans le véhicule et s'y dirigea, s'asseyant en arrière aux côtés de Kossetsu sans dire une mot. Elle n'adressait jamais la parole à grand monde de toutes façons. Elle prit toute même la peine de retirer son sac et de le poser sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Classe 3
Classe 3
Eric


Masculin Nombre de messages : 54
Nom : Eric Van Vlaenderen-Müller alias Sniper
Pouvoirs : Zoom et viseur dans les yeux
Particularités Apparentes : Un grand tatouage de l'Archange Saint Michel dans le dos
Points : 17
Date d'inscription : 08/04/2008

Garage Soutérain Empty
MessageSujet: Re: Garage Soutérain   Garage Soutérain EmptySam 9 Mai - 7:50

Eric leva lui aussi un sourcil face au véhicule. Bien qu’il ait fait des études de biologie ce n’était pas à l’environnement que le français pensa d’abord face au choix de Sonar.

« Je suis pas sûr que tu aurais pu faire moins discret… à moins de le peindre en jaune fluo. » fit-il remarquer d’un ton léger.

Puis il monta à l’avant, se calant dans le siège.

« Tant pis pour le gars qui ne te laissera pas la priorité. »

Alors qu’il fermait sa portière, Anna arriva. Apparemment elle venait avec eux. Il a salua d’un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t1362.htm
Sonar
Classe 3
Classe 3
Sonar


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 39
Nom : Kyle Madson
Pouvoirs : Altération des ondes sonores
Points : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

Garage Soutérain Empty
MessageSujet: Re: Garage Soutérain   Garage Soutérain EmptySam 9 Mai - 21:11

Sonar regarda la nouvelle venu.

Bonjour Anne. Ça fait un bail!

Il finit d'ajuster ses divers accessoires lorsqu'Eric s'assied.

Priorité? Ce monstre de la route est si imposant que personne va me bloquer le chemin. Dit-il d'un ton amusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-f3/kyle-au-rapport-t1
Kossetsu
Classe 3
Classe 3
Kossetsu


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Nom : Sephillia Grim
Pouvoirs : Ses os...tous!
Particularités Apparentes : Ressemble à une petite fille de 10 ans, oreille pointu et cheveux blanc au reflèt mauve.
Points : -94
Date d'inscription : 12/07/2007

Garage Soutérain Empty
MessageSujet: Re: Garage Soutérain   Garage Soutérain EmptyDim 10 Mai - 13:26

(Ordre: Éric, Sonar, Kossetsu, Anne)

La petite mutante leva les yeux au ciel. Sérieusement, c'est vrai que le véhicule était monstrueux, mais ce n'était pas une catastrophe! Sephillia ne réagissait qu'en pensée et un petit soupire inaudible s'échappa d'entre ses lèvres. Anne entra dans Hummer.

Génial...la "je m'en foutiste" par excellence viens avec nous!

maugréa intérieurement Kossetsu.

L'adolescente ne laissa rien paraitre et continua de fixer en avant avec obstination.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t870.htm
Invité
Invité




Garage Soutérain Empty
MessageSujet: Re: Garage Soutérain   Garage Soutérain EmptyDim 10 Mai - 19:31

(Ordre: Éric, Sonar, Kossetsu, Anne)

Anne ne régit ni au signe de tête, ni au salut de Sonar. En fait, elle ne fit que rester impassible en attendant de comprendre ce qu'elle était supposée faire pour la mission. Probablement qu'elle le comprendrait rendu là... ou peut- être pas. Finalement, quelle importance? Elle remarqua tout juste que les autres semblaient se disputer à propos de quelque chose... sans vraiment y porter attention.

Réalisant soudain que, allant sur une mission, elle n'était pas vraiment armée, elle commença à fouiller dans son sac pour en retirer son arme et commença à en chercher l'étui pour pouvoir le glisser à sa ceinture.

HJ: Zak fait dire de ne pas l'attendre puisqu'il sera absent quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Classe 3
Classe 3
Eric


Masculin Nombre de messages : 54
Nom : Eric Van Vlaenderen-Müller alias Sniper
Pouvoirs : Zoom et viseur dans les yeux
Particularités Apparentes : Un grand tatouage de l'Archange Saint Michel dans le dos
Points : 17
Date d'inscription : 08/04/2008

Garage Soutérain Empty
MessageSujet: Re: Garage Soutérain   Garage Soutérain EmptyLun 11 Mai - 13:27

[Ordre: Eric, Sonar, Kossetsu, Anne]

Anne ne répondit à aucun salut et Eric soupira.

« Très loquace… » grommela, ironique, le français si bas que les filles à l’arrière ne pouvait pas l’entendre.

Il regarda à travers le pare-brise.

« Evites quand même de nous attirer des ennuis en broyant la voiture d’un pauvre usager de la route sous les roues de ce "monstre". »

Imaginer une pareille scène lui tira un large sourire amusé. Pourtant, il avait beau dire, il avait confiance en les qualités de conducteur de Sonar… sans quoi il ne lui aurait jamais proposé de prendre le volant.
En tournant à demi le tête il remarqua qu’Anne sortit une arme de son sac. Cela lui fit penser à un détail.

Bon sang ! J’espère que…

Il prit sa propre arme et en enleva le chargeur. Consciencieusement il compta les balles restantes. Il étouffa un juron quand il se remarqua qu’il en manquait plus de la moitié.

6 sur 15…Mais quel triple buse je fais ! Je l’ai pas rechargé depuis ma dernière séance de tir… Et ça se dit militaire. Et bin heureusement que je n’ai pas eut besoin de m’en servir en urgence !

Bien sûr, avec lui, un tir suffisait pour faire mouche mais au cas où il aurait eut affaire à plusieurs individus - plus de 6 en fait - il se serait retrouvé dans un sacré pétrin. Il sortit donc de sa poche une boîte remplis de 9 mm Parabellum FMJ avec lesquels il entreprit de recharger son arme, glissant une à une les balles dans le chargeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t1362.htm
Sonar
Classe 3
Classe 3
Sonar


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 39
Nom : Kyle Madson
Pouvoirs : Altération des ondes sonores
Points : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

Garage Soutérain Empty
MessageSujet: Re: Garage Soutérain   Garage Soutérain EmptyLun 11 Mai - 14:59

(Ordre: Eric, Sonar, Kotssetsu, Anne)

Toujours aussi...sérieuse à ce que je vois...

Parfois, sa froideur m'énerve vraiment...

Sonar embraya le véhicule sur "Drive" et décolla en douceur, se dirigeant vers l'ascenseur à véhicule. Il s'arrêta devant les portes, attendant que celles-ci s'ouvrent, puis entra doucement. Il se mit sur "Park", se tourna la tête vers l'arrière pour avoir les 3 autres dans son champ de vision et dit calmement:

Quelqu'un a un plan d'action?

J'ai confiance que Eric va me sortir quelque chose...mais les autres? Si elles parlent, ce sera déjà un miracle...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-f3/kyle-au-rapport-t1
Kossetsu
Classe 3
Classe 3
Kossetsu


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 30
Nom : Sephillia Grim
Pouvoirs : Ses os...tous!
Particularités Apparentes : Ressemble à une petite fille de 10 ans, oreille pointu et cheveux blanc au reflèt mauve.
Points : -94
Date d'inscription : 12/07/2007

Garage Soutérain Empty
MessageSujet: Re: Garage Soutérain   Garage Soutérain EmptyMar 12 Mai - 18:15

Kossetsu ne bougea pas plus. Un soupire volontairement sonore s'échappa de sa gorge.

Bien évidement que j'ai un plan!
pensa la jeune fille.

Sephillia se redressa le plus possible sur le banc arrière de la voiture.

-On se rend là-bas le plus vite possible, le plus silencieusement possible. Si ils ont la CURE il faut que nous nous méfions de recevoir les projectiles moi et Anne. Nous avons encore besoin de nos pouvoirs. Il faut aussi prévoir les armes à feu, moi ça ne me dérange pas particulièrement...Ça pince un peu mais à part ça je ne les craints pas. Donc, Anne nous dira s'il y a plus d'un mutant sur place. Les coffré c'est une autre histoire. Notre priorité est la CURE.
Dit-elle pensive.

Elle croisa ses mains sous son menton en déposant ses coude sur ses cuisses. Elle n'attendait pas particulièrement de réponse.

(Ordre: Eric, Sonar, Kotssetsu, Anne)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t870.htm
Invité
Invité




Garage Soutérain Empty
MessageSujet: Re: Garage Soutérain   Garage Soutérain EmptyMar 12 Mai - 19:16

Anne entendit le commentaire de Kyle sur son sérieux mais ne dit rien, tout simplement indifférente à la situation et à l'opinion des autres. Entre temps, elle finit par trouver l'étui et glissa son arme à l'intérieur, entreprenant ensuite de le glisser à sa taille.

Elle songea pendant un instant à ignorer la question de Sonar, mais finalement haussa les épaules.
- on ne m'a pas donné les détails de la mission.

Ou si c'est le cas, je ne les ai pas écoutés... peu importe, je vais faire ce qu'on me dit un point c'est tout.

- Si vous avez une image du mutant que l'on recherche, je pourrais tout de suite vous dire où il est... ajouta-t-elle avec indifférence en écoutant le plan de Kossetsu, cherchant ensuite pour une nouvelle carte dans son sac avec un stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Classe 3
Classe 3
Eric


Masculin Nombre de messages : 54
Nom : Eric Van Vlaenderen-Müller alias Sniper
Pouvoirs : Zoom et viseur dans les yeux
Particularités Apparentes : Un grand tatouage de l'Archange Saint Michel dans le dos
Points : 17
Date d'inscription : 08/04/2008

Garage Soutérain Empty
MessageSujet: Re: Garage Soutérain   Garage Soutérain EmptyMer 13 Mai - 16:26

[Ordre: Eric, Sonar, Kossetsu, Anne]

Eric se retourna à moitié pour avoir également les trois autres dans son champ de vision. Il écouta avec attention le plan qu’exposait Kossetsu, réprimant difficilement un frisson en pensant, qu’en effet, il était possible qu’un éventuel adversaire utilise le vaccin anti-mutant contre eux. Et, contrairement à ce que pensait la gamine, les filles n’étaient pas les seules à risquer quelque chose… enfin risquer… disons que ce n’était pas vraiment le moment de perdre ses facultés visuelles.

« Il doit bien y avoir des gilets pare-balle dans la voiture. Quand à ce qui nous attend… on n’en a aucune idée précise… il faudrait peut-être demander au sergent s’il n’a pas des informations supplémentaires. Quitte à choisir je n’ai pas particulièrement envie de me jeter tête la première dans un nid de guêpes. L’idéal ce serait de savoir le nombre approximatif de personnes sur place… peut-être que des portraits-robots – une description même suffirait, je les crayonnerais moi-même s’il le faut – et une description précise du lieu seraient trop demandé mais on peut toujours essayer… »

Il se tu un instant pour réfléchir, les sourcils froncés.

« Je pense que le plan de la gamine n’est pas trop mal. Simple et efficace. » affirma-t-il en regardant Sonar. « Mais il y a quand même une chose qui me gène… on nous a demandé de récolter des informations. Si on nous repère 1 : on ne recevra pas d’information mais des balles… ou pire, et 2 : ils vont se mettre à se méfier et après pour les attraper… » il termina sa phrase par une grimace qui parlait d’elle-même.

… on n’aura plus qu’à le traquer des jours durant à travers tout les Etats du pays.

« Il faudra garer la voiture assez loin pour ne pas se faire repérer mais assez près pour intervenir rapidement. Ça c’est toi qui gèrera. Je pense qu’il serait judicieux qu’Anna scanne au moins la superficie du quartier. Il faut qu’on se place en fonction de la position des différents mutants qu’il serait possible de trouver dans ce coin-là, impliqués ou non dans l’affaire » il se tourna vers celle-ci « C’est possible ? » puis il retourna vers Sonar « Et puis une fois qu'on aura minimisé le danger au maximum on fera comme le sergent a dit, on boucle le bâtiment. Qu’est-ce que tu en penses ? »

Pendant qu’il parlait, les yeux vers Kyle, il replaça le chargeur de son pistolet et tira la culasse en arrière d’une main pour engager la première balle. Un claquement signala que la culasse avait repris sa place. L’arme était prête à accomplir son œuvre entre les mains du militaire.

*Rue de New York [Little Italy]*


Dernière édition par Eric le Mer 27 Mai - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t1362.htm
Sonar
Classe 3
Classe 3
Sonar


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 39
Nom : Kyle Madson
Pouvoirs : Altération des ondes sonores
Points : 29
Date d'inscription : 30/04/2009

Garage Soutérain Empty
MessageSujet: Re: Garage Soutérain   Garage Soutérain EmptyMer 13 Mai - 22:51

[Ordre: Eric, Sonar, Kossetsu, Anne]

L'ascenseur arriva en haut quelques secondes après qu'Eric ait terminé d'expliquer son plan d'action. Sonar embraya en "Drive":

Beaucoup de détail! Tu ne changeras jamais! Je tiens en compte de me garer stratégiquement, mais pour ce qui est de se faire repéré, ils ne savent même pas qu'on vient et je vais tous faire pour ne pas attirer l'attention avec mon véhicule, t'inquiète. Pour ma part je suis d'accord avec ton plan de scanner le quartier, alors reste à qui de droit à s'occuper de ça... et si on repère la cible transportant le remède CURE, il ne faudra pas prendre de chance, l'éliminer est une option viable.

Ils étaient sortit de l'hôtel et roulait sur les rues de Little Italy à présent, Sonar ne roulait pas en fou, mais évitait de perdre du temps aussi. Il se dirigeait à présent vers le Bronx.

*Rue de New York [Little Italy]*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/presentations-f3/kyle-au-rapport-t1
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Garage Soutérain Empty
MessageSujet: Re: Garage Soutérain   Garage Soutérain EmptyJeu 14 Mai - 7:51

Zak arriva peu de temps après le départ des troupes, il avait cherché ses clefs trop longtemps dans le couloir. Il était en retard mais, cela ne changeait pas vraiment la donne et il se dirigea vers son véhicule, une Y2K une moto argent. Il prit quelque seconde pour vérifier son ''état de santé'' avant de s'y installer.

Intacte..parfait.

Une fois démaré Zak se rendit a l'assenceur.

*Rue de New York [Little Italy]*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Contenu sponsorisé





Garage Soutérain Empty
MessageSujet: Re: Garage Soutérain   Garage Soutérain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garage Soutérain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: En Jeu - À vous de jouer! :: États-Unis :: New York [NY] :: Manhattan :: Little Italy :: Bunker - Secteur 3 :: Niveaux 2-
Sauter vers: