School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Garage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Garage Empty
MessageSujet: Garage   Garage EmptyVen 18 Nov - 18:19

Le Garage de l'institue était assez grand pour accueillir tout les véhicules des membres. On pouvais même y trouver les véhicules d'ancien membres qui ne les ont jamais réclamé. Alfred se dirigea ver son Exelero et s'y accotât, espérant que sa femme répondrait a son invitation.

Ceci pourrait être long.. Se dit Alfred a voix haute.

Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Garage Empty
MessageSujet: Re: Garage   Garage EmptyMer 7 Mar - 12:03

(HJ: Ça fait tellement longtemps! J'ai vraiment hésité à répondre... et puis je me suis dit que dans le pire des cas il n'y aurait simplement pas de suivie!)

Heallya arriva très rapidement dans le garage. Elle fut d'ailleurs surprise d'y voir Alfred puisqu'il ne s'était clairement pas écouler vingt minutes depuis qu'elle avait reçu son message texte. Elle s'approcha de lui doucement en lui faissant un petit sourire espiègle.

-Est-ce que cette surprise comprend un lit? Parce que j'étais certaine que tu allais encore dormir et j'étais un peu déçu de ne pas pouvoir profiter de mon fiancé comme d'un oreiller..
dit-elle calmement avec une petite mou enfantine.

Bon, c'est tout de même ma faute... j'étais encore tellement sous le choc que je n'ai pas pensé une seule seconde que j'aurais pu dormir avec lui plutot que sur mon bureau.
pensa-t-elle un peu furieuse contre elle-même.

Une fois arriver devant l'Exelero d'Alfred, Cézanne se mit sur la pointe des pieds pour donner un petit baiser à son aimé. Maintenant que tout était calme et qu'elle n'essayait plus de le tuer, il était plus facile de voir les traits tiré de sa compagne. Les derniers mois l'avait réellement éprouver et elle semblait avoir prit quelques années à cause de l'inquiétude et l'anxiété qui l'avait suivie constament. Elle posa son index sur les lèvres d'Aqua lorsqu'il tenta de parler.

-Avant que tu réussis encore à me faire sortir de mes gonds j'ai quelque chose à te dire. C'est important alors écoute moi bien...
dit-elle en prenant une grande respiration.

Visiblement, exprimer cette penser était difficile. Elle détourna le regarde un moment avant de prendre son courage en main et de fixé ses yeux gris bleuté dans l'océan qu'était les yeux de son conjoint.

-J'ai contacté mes parents il y a de ça quelques jours. Ma mère et mon père veulent que je retourne à Los Angeles le plus tôt possible à cause de mon état.. à cause de toi. Je veux que tu viennes avec moi! J'anticipe vraiment cette première rencontre, car ils ne t'aimeront probablement comme ils auraient du t'aimer... Mais moi je t'aime!
dit-elle très sérieuse.

Les derniers mots étaient sortie si naturellement qu'elle en rougit après avoir réalisé à quel point sa voix était insistante. Elle tenta de balbutier quelque chose mais elle était tellement gêner qu'elle ne réussie qu'à détourner son visage cramoisie.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Garage Empty
MessageSujet: Re: Garage   Garage EmptyJeu 8 Mar - 13:55

(HR: Ouaip ca fait un bout, le fais que je regardais mes marques pages en faisant du ménage le lendemain de ton post était une heureuse coïncidence ! Alors il me fera plaisir de te répondre.)

Le regard d’Alfred se posa sur sa bien aimée lorsqu’elle entra dans le garage et un sourire était visible sur son visage. Elle lui avait grandement manqué, il était heureux de la voir arriver.

Je l’ai fais souffrir, j’ai été un imbécile, je n’avais pas pensé aux conséquences, Je dois faire mieux pour elle. se dit t'il a lui même

Ces derniers mois avait sans doute été dure pour Cézanne, son visage parlais beaucoup. La fatigue était visible sur cette femme qui était pour lui la femme la plus rayonnante qui soit. Il avait été égoïste, il le savait bien. Les choses n’était pas plus facile en Amérique en ce moment, la guerre avait des répercussion jusque ici et il avait été stupide de vouloir cacher quoique ce soit à cette femme.

Il apprécia le baiser malgré sa courte durée et alors qu’il allait répondre, elle l'arrêta pour continuer. Il l’écouta avec attention parler de ses parents et de son état.

Je n’aurais jamais du accepter ce travail et partir pensa t’il.

Les derniers mots de Heallya avait par contre résonné dans sa tête, comme si un poid s'était retiré de ses épaules. Voir la femme qu’il aimait tant rougir lui donna un bonheur comme il n'avait pas eu depuis des mois. Il regrettait encore bien des choses, mais il était présent avec elle en ce moment, c’est ce qui était important. Il resta pensif pendant un moment et pris quelques secondes pour organiser ses mots avant de répondre, pour bien exprimé sa pensé.

Cézanne, les choses allaient tellement rapidement la bas que j’ai oublier ce qui était important ici. Ce fut une erreur de ma part, mais je suis maintenant de retour et je reste. Peut importe ou tu sera, je le serais avec toi. J’ai fais bien des erreurs, mais je veux etre a tes cotés et prouvé que ton amour n’est pas mal placé. Il me fera plaisir de rencontrer tes parents, Il me fera plaisir d’aller avec toi a Los Angeles, je te suivrais partout si tu veux encore de moi mon amour.

Avec ses mots il la pris dans ses bras pour la serrer doucement contre lui. Et tout en la tenant dans ses bras continua d’un ton un peu plus bas.

Pour ce qui est de la surprise… Bien elle est à environ 45 minutes de route d’ici. Si tu veux bien m'accompagner.  
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Garage Empty
MessageSujet: Re: Garage   Garage EmptyLun 12 Mar - 0:03

Les mots d'Alfred mit un large sourire sur les lèvres de Cézanne. Malgré tous les défauts qu'elle pouvait bien lui reprocher et sa manie de l'énerver, elle ne pouvait simplement pas continuer de lui en vouloir. Lorsqu'il la serra doucement contre lui, la docteure entoura Aqua de ses bras et répondit à cette étreinte. Elle se racrochait à lui comme si elle avait peur qu'il se volatilise.

Si le temps pouvait arrêter à cet instant précis...
pensa-t-elle.

Heallya déserra quelque peu son étreinte pour poser son regard dans les yeux bleu de son fiancé. Elle semblait perplexe quand à la surprise qui l'attendait à 45 minutes d'ou elle se trouvait.

-Je ne vais rien dire. Je vais attendre de voir...

dit-elle sur un ton visiblement peu convaincu.

La jeune femme se mit sur la pointe des pieds pour apprécier un autre baiser, puis elle se dirigea vers le coté conduteur de l'Exelero, sortie ses clés pour débarrer les portes avant de s'intaller dans la voiture.

-Exel et moi on s'est tenu compagnie pendant ton absence. Je suis sur qu'on en capable de se rendre à ma surprise en 30 minutes!
dit-elle avec un sourire espiègle.

Elle laissa Alfred entré les coordonnées dans le GPS, puis partie en trombe.

Je ne lui avouerai probablement jamais que j'ai dormie au moins 1 mois dans Exel...
pensa-t-elle en soupirant.

*Manoir Lyndhurst*


Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Garage Empty
MessageSujet: Re: Garage   Garage EmptyLun 12 Mar - 7:31

Alfred aurait aussi voulu que le temps s’arrête durant un court moment.

Elle m’a manqué, je ne savais pas comment.

Il allait sortir ses clés lorsque Cézanne pris le devant et passa du côté conducteur. Il sourit un moment, quand était la dernière fois qu’il avait été conduit quelque part ? Mais il ne rouspéta pas, il avait toujours aimer ce coté de Cézanne.

30 minutes… Ça va être intéressant. Je suis heureux que ma petite voiture t’a été utile, je pensais aller me chercher quelque chose de plus modeste, une Tesla peut être. Celle ci est quand même une 2005, elle commence à avoir de l'âge. Dit-il en entrant dans la voiture du coté passager.

Il se pencha et entra l’adresse dans le GPS. Il ne semblas pas hésité, mais intérieurement il était terrifier de sa réaction.

Ce n’ai pas très loin, je crois que tu ne connais pas l’endroit.

Il prit un moment pour s’adapter au côté passager et fut heureux de voir qu’elle avait gardé la voiture en bon états, il pouvait sentir son parfum a l’intérieur et souris doucement tout le trajet.

*Manoir Lyndhurst*
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Contenu sponsorisé





Garage Empty
MessageSujet: Re: Garage   Garage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garage Soutérain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: En Jeu - À vous de jouer! :: États-Unis :: New York [NY] :: Westchester County :: L'Institut Xavier - L'école des jeunes surdoués-
Sauter vers: