School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kiana Kairi ~ Multiple me!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 13:19

ok mais, ou je vais et comment je fais pour ma chambre? Aussi, faudrais avertir le graohiste, parce que je veux une signature! stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 22:37

Pour le graphisme, va dans la section graphisme du forum.
Pour les chambre, va dans distribution des chambres et fait te demande.

Si tu as lu les règlements, messemble que tout y est écrit de où se rendre et comment faire non? Et puis je te l'ai dit par mp de faire ta demande de kit dans la section graphisme, ya pas juste un graphiste sur ce forum tsé. Si tu veux plus de graphistes même, aller sur Graph-mania. (Mais là pour les invité j'sais pas comment ca marche, faut demander à Shield)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 10:50

On attend toujours les commentaires de Shield/Celesse et Aqua ici pour ton acceptation...

Pour ta signature, on va s'arranger. Soit patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 19:53

accepter!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Contenu sponsorisé





Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiana Kairi ~ Multiple me!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: