School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kiana Kairi ~ Multiple me!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 15:02

Tu ne peux que supprimer le dernier post que tu as fait. J'Vais l'faire mais la prochaine fois... édit ton post au lieu de faire un double post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 15:03

ok...alors c'est mieux ma présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 12:11

Ok! Voici mes commentaires!

De un, ok, tu peu t'habiller en lila si tu veux, mais une cape blanche en ville, ça fait pas vraiment camouflage! Pense s'y un peu... On remarque plus la personne dans ce temps la non? ... Elle pourrait simplement avoir un grand manteau blanc classi qui donne un look d'enfer... selon moi...
Ça serait pas du camoflage mais ça aurrait plus de classe non? (En plus avec des botte de cuir blanc, ça a de le classe!)

Pour ta description psychologique... Tout est bien. Seulement, c'est pas nécéssaire de se répété autant. Je te suggère d'ajouter de l'infos sur elle dans la description, qui ne peuvent pas être résumé par un mot de plus dans qualité ou défaut... Tu comprends?
Du genre, tu met: elle a confience en elle plus qu'en les autres...
Mais bon... C'est des détails qui sont plus ou moin important parce que en ce moment ta description est ok...

Je suis totalement contre l'idée de la marque transime de génération en génération de mutant dans ta famille... C'est impossible de naitre avec ça. Par contre, si t'es parent était mutant, il ont peut-être décider de te marquer d'un truc simple quand tu était enfait pour que tu sache que tu était de leur famille... Mais encore la, c'est compliquer pour rien.
Il faut préciser quelle genre de marque et si c'est un tatouage et bon... Il faut rester logique! Elle n'a que 15 ans et ça fait 2 ans au moin qu'elle est a New York à l'institut.

Je me suis permis de mettre de l'ordre dans ton pouvoir. Ca te va comme il est présentement? Tu le comprend?

Sinon voici ton ancien que je trouve particulièrement... découssu? ^^;
Kiana a écrit:
Pouvoirs: Se multipler
Description de la mutation: Elle cré des doubles physique d'elle pour se protéger et pour mélanger l'ennemi. L'ennemi doit trouver quel multiple est la vraie Kiana pour pouvoir l'attaquer. Mais Kiana est rapide et se sauve sans qu'on la voie. Ses doubles sont indépendant et font ce qu'ils veulent. Lorsqu'un double et touché et disparait, le endurance diminu.

Point faible: sa brûlure sur son coude qui ne parait pas sur ses multiples, elle peut être facilement être vue si elle montre son coude, mais les ennemis ne sont pas vraiment au courant de sa cicatrice.
Limite d'énergie: elle ne peut pas avoir plus que 20 multiple d'elle. Ils dissparaissent seulement si on les "frappent"(avec une épée, un sabre, ect).

Sinon, il me reste ton histoire à relire avant de commenter d'avantage.
On va y arriver!
Moi j'aime bien même si il y a des choses a corriger encore un peu.

Tu sais ce qui peu aider? quand tu nous dit que tu as édité... Dit nous ce que tu a édité quon vois qu'on s'était bien compris! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 12:21

Citation :
Elle se fit transférer la marque d'un coeur transpersé par une épée.


Explique moi ce que tu veux dire par tranfèrer? Surtout à 3ans c'est illogique.
Pense s'y: Les pouvoir des mutants n'aparaisse qu'à la puberter, soit environ 11 ans.
Donc à tes 3 ans, c'est de un illogique qu'il savent déjà que tu est mutant (et la marque est réserver au mutant de ta famille() et de deux, c'est cruelle de tatoué un scarifier un enfant de 3 ans de même...

Citation :
Sa marque n'avait pas du tout rapport avec sa mutation.


Ok... Ça n'a pas rapport avec la mutation... Alors pourquoi plus haut, dans tes particularité tu dit le contraire?

Citation :
Ce n'est qu'une marque qui signifie la mort, et la liberté


Hum... ok... Alors pourquoi sur un enfant de trois ans? Tu vois un peu pourquoi je trouve ca illogique et compliquer pour rien ton histoire de marque des générations?

Citation :
Son père lui a transféré cette marque, parce que cette marque est transmit de génération en génération dans sa famille, si une personne est un mutant.


Encore une fois, tu reviens à ton idée de base qui est illogique! XD

Sinon, pour les gène de ton père, dit toi que bien souvent, la mutation saute une génération... Donc c'est tres rare que le père et l'enfant est tout deux des pouvoir... Possible, mais rare... (Ceci n'était qu'une remarque informative non pas une critique)

hum... disons que selement le début me fait déja décrocher... alors j'ai de la mis`re avec le reste de ton histoire... laisse moi le temps de relire ca et je vais trouver un moyen de t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 12:47

RedEye (Suggestion) a écrit:
Kiana est née au japon de parent aimable et charmant. Son père, Nigel, était un mutant ayant un certain controle sur la "chaleur": il avait toutefois décider d'enménager à New York, aux États-Unis depuis un moment.

L'arriver de leur jeune fille dans la famille ne fit que ralentir un peu la choses. C'est donc lorsque Kiana eut ses 3 ans qu'ils quitèrent le Japon pour venir s'établir à la ville qui ne dors jamais.
Le père de Kiana était très proche de sa fille. Mêe que parfois, il la tenait contre lui par amour paternelle et Kiana sentait une grande chaleur...
À ses 10 ans, Kiana compris que cette chaleur était plus que l'amour de son père mais bien un pouvoir qu'elle croyait magique. Elle apprit rapidement que son père avait la peau brulante le jour ou il la retenait par le bras pendant un cour moment pour lui parler, pour lui dire de ne plus faire de bêtise. Depuis, Kiana s'est retrouver avec une marque de brulure sur le coude de son bras droit: une marque en forme de main... Celle de son père qui s'en ai voulu longtemps.
Nigel, sont père, lui explica donc ce qu'était une mutation. Ceci éveilla dans l'esprit de la jeune fille un rève: elle voulait être comme lui... mutant...
C'est à ses 11 ans que son voeux s'exauca: elle n'était plus seule dans sa chambre mais bien une demi-douxaines...
(...)

Tiens... tu aime déja plus ce début?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 19:14

ouais! J'adore même! XD...eh bien j'aiéditer, et j'espère que cette fois, c'est la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 EmptyVen 15 Fév - 22:33

Sérieusement, pourquoi tu tiens autant à cette marque de dague/coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 11:46

J'y tiens parce que tous mes persos sur d'autre forums ont une marque, c'est comme ma signature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 EmptySam 16 Fév - 21:37

Alors si tu y tiens tellement, touve une manière logiqwue de l'intégerà ton histoire... soit originale, oui... mais logique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 12:00

D'acoord, j'ai éditer? Et LA j'espère que c'est correcte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 12:06

Hum... Ok... À chaque fois, tu as plein de détail dans ta présentation que tu change en oubliant de changer les autres détails...
Dans le sens que, ok tu nous à expliquer la marque... mais la il te manque les autres choses que tu avait mit!
Et puis honnêtement, la marque... j'aime pas du tout...
Dit que c'est un tatouage ou quelque choses... mais juste une "marque" ... ca sonne pas bien: c'est inexpliquer en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 12:08

(Et moi j'aime toujours pas l'Avatar...Elle a bien trop de seins pour son age XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 12:14

Bon j'espère que c'est correcte maintenant( dzl mais ça se peux que j'ai fais un double poste(stupide ordinateur) si j'en ai pas fais un, tant mieux!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 12:18

HEUUUU... C'est radicalement mieux.

Même que appart l'avatar qui laisse a désirer vue la grosseur des seins... *rire*
Et bien je serait pour qu'on t'accepte dorénavent...

Seulement... Assure-toi que Juan Alexandro soit d'accord...
(Ce qui devrait pas poser problème!)

^^;
Les autres admins?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 12:19

J'ai envoyé un MP à Juan Alexandro...donc une tâche de moin à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 12:21

Bon le tatoo maintenant a plus de sens. Bah ma soeur a 13 ans et elle veut sfaire percer le nez...alors...(bah 13 ans auj c'est pu ben jeune quand elles s'habillent comme des fille de 16...)

J'aimerais grandement te suggérer des images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 12:26

Suggère en, mais j'aime celle que j'ai et je ne veux pas changé ma description physque à cause de l'image que tu m'a suggéré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 12:29

Vous pouvez faire ça par mp?
merci.

Sinon, moi j'ai donner mon accord, Shadow c'est un oui ou un non pour toi?

Sinon il reste Shield et/ou Celesse... ainsi que Aqua si il le veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 12:38

Moi j'accepte pas l'image présente. Si jamais tu n'en trouve pas une autre ressemblante tu devra changer ta description.

J'attend avant d'accepter.

(Et c'est pas juste a cause des seins, c'est les vêtements et ce qu'elle porte au front... Elle a trop l'air d'une princesse quand c'est un rp d'un temps moderne et de X-men.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 12:56

Mon avatar est changé, ainsi que ma description physique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 13:02

Encore une fois: radicale comme changement... son look est totalement différent! XD
T'es sur de toi?
Parce que j'était pas d'accord pour l'autre avatar, mais je m'en fiche parce c'Est pas ca l'important.. lavatar, on peu s'arranger apres...
Mais la... tu change du tout au tout... tu passe de rose à dark... XD
Et ta plein de percing: t'es sur de toi? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 13:04

Oui je suis 100% SUR! Sur les autres fofos, je n'ai que 2 personnes avec le look gothique et la, j'en veux plus qui ont l'air "méchants".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 13:06

C'est bon! C'est comme tu veux!

Maintenant que ce détails est régler: Shadow, ca te va? ^^;

(On attend toujours les autres admins!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 13:28

Tout est parfait! J'ai relu l'histoire et je préfère ça. Ce qui justifie mieux le tatoo, sur une fille qui parait plus rebelle qu'une rose bonbon qui s'habille en blanc XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 13:05

Yay! C'est bon... il reste juste celesse et/ou shield... (puis aura!) ^^;

Soit patiente Kiana... il manque juste leur accord et tu va pouvoir jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiana Kairi ~ Multiple me!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: