School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kiana Kairi ~ Multiple me!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! Empty
MessageSujet: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! EmptyLun 7 Jan - 18:11

40-12

Prénom: Kiana
Nom: Kairi
Surnom: aucun
Âge: 15
Sexe: F
Nationnalité: Japonaise/Américaine
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle

"Groupe": À l'institut
Nombres d'années depuis arrivée: 1
ans

Description physique: Kiana a les cheveux blancs/argents avec des mèches noirs loussent et ébouriffés. Ses cheveux sont doux comme la soie. Elle est svelte et elle a les traits fins. Elle a les yeux topaz foncé. Ses vêtements préférés sont: une camisole noire et rouge, un capris noir et un manteau gris stylisé, ainsi que des bottes en cuir noir/gris/blanc. À sa taille, Kiana porte une ceinture avec des pics. Elle aime les percings, et elle en a un au nombril, deux dans les oreilles, un dans le nez et un dans le croquant(en haut de l'oreille pour ceux qui ne savent pas c'est quoi) Elle est assez grande (taille:1m59).

Description psychologique: Kiana est une jeune qui na pas froid au yeux. Avec son look étrangement exentrique, elle se permet, même à son jeun âge, de déhanbuler dans les rues sans peur. Elle accorde difficilement confiance aux autres, mais à très confianceèn sois-même...
Qualités: intelligente, rusée, loyale, confiante, débrouillarde, déterminée.
Défauts: rebelle, méfiante, trop curieuse.
Peurs: De la mort et de perde ses proches.

Particularités: Déjà, à son jeune âge, en l'honneur de son père qui avait le même, elle s'est fait tatoué un coeur transperser par une épée sur son ventre, près du nombril.

Talents:
En tant que jeune rebelle confiante, Kiana est une adepte du karaté qu'elle a apprit plus jeune et qu'elle pratique encore.
De plus, pour détendre ses idées et son esprit, elle s'est forcé de prendre des court d'art à l'école... Ce qui résulte chez elle en un talent caché pour le dessin!

Pouvoirs: Se multipler
Description de la mutation:
Elle crée des doubles matériels d'elle-même en se concentrant bien.
C'est doubles ont la même esprit que Kiana: bref, il font ce que Kiana veux! Comme si elle les controlais tous par pensé sans devoir se concentrer.
Le résultat est simple: une fois que ses double aparraisse comme une illusion solide, il peuvent se battre un moment, bouger, parler par eux même.
Point faible: À part le fait que Kiana à une brulure sur le coude qui n'apparait pas sur ses doubles, ses copie d'elle-même ne sont pas très endurante et disparaisse une fois qu'elle sont trop intensément toucher.
Note: on pourrait croire que le tatouage de Kiana permet de la différencier, mais c'est bien sa brulure qui ne se multiplie pas... Étrangement.
Limite d'énergie: Le nombre maximum de multiples qu'elle à atteint avec beaucoup de concentration, c'est 20. À noter que les multiples ne reste pas plus qu'une demi-heure très actif.

Histoire:

Kiana est née au japon de parents aimables et charmants. Son père, Nigel, était un mutant ayant un certain controle sur la "chaleur": il avait toutefois décider d'enménager à New York, aux États-Unis depuis un moment.
L'arriver de leur jeune fille dans la famille ne fit que ralentir un peu la choses. C'est donc lorsque Kiana eut ses 3 ans qu'ils quitèrent le Japon pour venir s'établir à la ville qui ne dors jamais.
Le père de Kiana était très proche de sa fille. Mêe que parfois, il la tenait contre lui par amour paternelle et Kiana sentait une grande chaleur...
Grande chaleur étrange que Kiana trouvait agréable, jusqu'au jour de ses 10 ans, ou elle entrevue sont père qui, dans la cuisine, réchauffait le thé de sa mère en touchant de ses doight la tasse. Intrigué, la petite fit interruption dans la cuisine avec pleins de question et de curiosité.
Nigel, sont père, lui explica donc ce qu'était une mutation. Ceci éveilla dans l'esprit de la jeune fille un rève: elle voulait être comme lui... mutant...
C'est à ses 12 ans que son voeux s'exauca: elle n'était plus seule dans sa chambre mais bien une demi-douxaines...
Un peu effrayé par l'apparition subite de tout ces doubles, elle accourue voir se parents en pleurant, suivit ainsi par ses doubles qui avaient le même état d'esprit.
Nigel et la mère de Kiana prirent un moment pour en discuter et pour trouver une solution, permanente ou temporaire. Détrompé vous; le problème n'était pas la mutation de Kiana, mais bien la peur de la perdre parmis ses doubles!
Entre temps, Kiana se pratiquait secrètement chez soit à utiliser son pouvoir, loin de ses rares amis de l'école, avec ses parents ne sachant toujours pas comment faire mais s'inquiètant de moins en moins...
Pour ses 13 ans, Kiana ruçue un cadeau original: Son père lui demandait si elle voulait se faire faire le même tatouage que lui... Question de ne pas la perdre de vue une fois qu'il y avait des doubles d'elle-même...
Kiana qui voulait tellement être un mutant "comme papa" accepta sans hésité. Le tatouage fut douloureux et couteux: aussi très compliquer puisque que rares sont les artiste tatoueur qui le font sur des jeune fille de 13 ans... Même avec l'accord des parents...
Mais malheur pour les parent de Kiana... Le tatouage aussi se multipliait!
Encore une fois, ils avaient besoin d'une nouvelle solution.
C'est donc à l'âge de 14 ans, tandis que Kiana montrait ses pouvoir à la personne qu'elle considérait comme sa meilleure amie, que son père fit interruption dans sa chambre avec un sourire large et une lettre dans une main. Mais son visage passa rapidement à la colère en voyant que Kiana démontrait son secret à une personne qui pouvait peut-être la mettre en danger. Il lui cria donc de sortir d'ici et de ne jamais remmetre les pieds dans la maison, de ne jamais raprocher sa fille. Il prit une Kiana par le bras, par hasard l'original, et la secoua un peu pour lui hurler une " Mais à quoi tu pensait?"
Tandis qu'il la retenait par le bras pour lui dire de ne plus refaire cette bêtise, la peau chaude contre celle de la jeune fille... Brulante...
Les doubles de Kiana le repoussèrent en pleurant silencieusement...
Depuis, Kiana s'est retrouver avec une marque de brulure sur le coude de son bras droit: une marque en forme de main... Celle de son père qui s'en ai voulu longtemps. Elle n'avait plus envy d'être une mutante, même si son père lui donnait la lettre de l'institut à l'instant, en s'excusant mille foix pour la brulure.
Ce jour là, Kiana se soigna un peu avant d'enfiler son manteau gris et de sortir de chez elle en soirée... Convaincue qu'elle ne reviendrait pas.
Mais ce soir là, elle rencontra un vieille homme... Concièrge de l'institut Xavier, qui la guida à l'institut après l'avoir fait parler à ses parents.
Depuis, Kiana est devenue plus indépendente et elle controle d'avantage son pouvoir. Elle s'est fait des amis loyaux à l'institut, mais sera toujours redevante à Juan Alexandro, le concierge... "Papy".


Note(s):
Si quelqu'un veux jouer sa meilleure amie "tromatisé" qui vie à New York... C'est à vous d'y voir! (Envoiyé-moi un mp juste pour m'avertir!)


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 12:55, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! EmptyMar 8 Jan - 19:39

Oye...Ya bien des choses à modifier ici Kiana Kairi ~ Multiple me! 75118 Désoler de te décourager mais c'est comme ça.

~~~~

Trop jeune pour faire parti des X-men. C'est pas n'importe qui qui peut être dans ce groupe, ainsi que plus tu as d'année d'expérience à l'école, plus tu controle ton pouvoir, mieux c'est.
Cependant tu ferais mieux de dire alors qu'elle est à l'institut et non dans le groupe des X-men puisque ceux-ci sont les protecteurs et dirigeant de l'institue.
c'est peut-être ça que tu voulais dire?

Ses pouvoirs sont 2 pouvoirs sans lien différent, c'est soit un ou l'autre.
Aussi ses faiblesses c'est les faiblesses selon son pouvoir ou exemple qu'elle a une jambe troublé par une vieille blessure.
Pour les limites, elle ne peut pas avoir ses pouvoirs à l'infinie, précise le tout.

Ne décrit pas ses vêtements dans ta présentation, puisqu'elle ne vas pas porter la même chose tout les jours tout de même.. -.-'

Comment son père a pu savoir qu'elle était mutante? Si ses pouvoirs ne se sont pas manifester c'est quasi impossible à savoir, sauf si bien sûr ils ont payer cher pour faire faire des tests sur son adn dans les labo du gouvernement.

Il n'y a pas assez de descriptions dans ton histoire. À quelle age elle a découvert ses pouvoirs? (à partir de la puberté cependant.) comment elle les a découvert?
Où est ce qu'elle habite maintenant? (Ses parents aux Canada mais où?)

Marque de tête de mort, 'autour' du ventre? Je n'arrive pas à visualiser cela. Peut-être SUR son ventre?

Talent: Magie? La magie existe pas XD.

Je te conseille d'Aller voir les présentations des autres pour mieux comprendre. décourage toi pas! Une fois que tu auras compris le fonctionnement, tu pourras t'intégrer.

(Si tu n'as pas d'avatar je peut t'en suggérer. Cependant, tu devra alors changer la description physique de ton personnage. Mais je suis collecteur d'images donc j'en ai plein à revendre! Tu vas surement en aimer une parmi celles que j'Ai.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! EmptyJeu 10 Jan - 21:24

Au risque de répété Shadow, je dit tout ce que je vois!

De un, assure toi de lire les règles! Il te manque quelque chose!
De deux, édite bien ta présentation pour fermé ton codage!

Ton surnom, c'est ton Surnom de mutant, pas ton petit nom amicale! ^^;
15 ans? et des si gros seins? *rire* (Je dis ca en regardant l'avatar!)
(Edit Shadow: Je veux te suggérer des images XD)

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle stp... ^^;

Hum, une tripeuse de vêtement "médiévale"? ... mouais...

Une tête de mort sur le nombril? À son âge? .. C,st extrème pour une tite flle au cheveux rose non? XD

Passer entre les murs? Celesse à déja ce pouvoir ET Wraith aussi...
Passer entre les murs ET se multiplier? Ça na pas vraiment de lien ensemble XD C'est... illogique!
Se multiplier? Kewl, mais Duplicat le fesait déja... Seulment, la/les personne(s) qui se multipliait ne sont plus actives, si je ne me trompe pas... Alors tu peu prendre le pouvoir de se multiplier... Seulment se multiplier!
(Note: Mirror se multiplie aussi, mais c'est différent... lui, c'est avec des mirroirs!)

Et peu importe ton pouvoir, tu semble avoir besoin d'aide pour ajuster ta description tes limite ET tes point faible.

Ton histoire! XD Tu ne peu pas transférer un pouvoir comme si tu donne une bague! XD C,est pas la marque qui fait que tu a le pouvoir... c'Est tes gênes... Et si tes parents sont au japon, tu est née au japon? ou il sont aller au japon en te laissant seule au Canada? XD
Bref, ton histoire a besoin de révisions, d'une intro d'un centre d'une conclusion! ^^;

Edit shadow: Connais-tu au moins les X-men? As-tu vu les 3 films? Sinon va lire au moins l'histoire, la mise en scène du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! EmptyDim 20 Jan - 12:52

J'ai édité ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! EmptyDim 20 Jan - 13:27

Honêtement le surnom ne va pas avec le pouvoir. Kiana Kairi ~ Multiple me! 75118 Et un surnom n'est pas obligatoire non plus.
La marque de son père? Explique s'en plus, pourquoi il y a une marque?

Dans la description physique, enlève moi tout ce qui est description de vêtements... Et la couronne à son front? C'est quoi elle est de la royauté? J'aime vraiment pas l'idée.
Elle ne va quand même pas porter les mêmes vêtements tout les jours?
Edit: Ah ce qu'elle porte le plus souvent...Ce serait mieux de le formuler au début.
ex: " Ses vêtements favoris sont... " Puis tu énumères en de bonnes phrases complètes.

Je n'sais pas si tu as de la difficulté à l'écriture, mais tes phrases dans ta présentation sont étrange et incomplètes. Prend ton temps de bien formuler ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! EmptyMer 23 Jan - 15:14

Voila c'est changer ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! EmptyMer 23 Jan - 21:20

La marque en rapport avec sa mutation? Tu n'As pas bien expliqué pourquoi et comment la marque a été transferer. Ils vont quand même pas tatouer un enfant!

Pourquoi elle porte une couronne?....Disons qu'elle n'a pas le style d'une loli goth ou emo light ou chepas un style particulié fucké pour avoir une couronnne. Moi si jvoit une fille en jeans et t-shirt ben simple, avec une couronne m'a penser qu'elle se la cré...
Aussi la cape blanche, j'espère que c'est juste pour aller dehors?... XD

Ok c'est pas que t'a pas le droit de ces vêtements, mais je dit mon opinion... Imagine toi une monde réel là...les films des x-men pas les bandes dessiné...tsé. Une ado de tout les jours qui porte une cape et couronne?... -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! EmptyJeu 24 Jan - 12:20

Ma chère Kiana... Je te demanderai de lire les règlements ET d'ajuste les balise de ta présentations avant de continuer plus loin. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! EmptyDim 27 Jan - 13:39

J'ai encore éditer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! EmptyLun 28 Jan - 22:25

Désolé de sonner méchant... mais ça parrait pas! ^^;

(Efface tes [b] genre... ca va aider!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! EmptyLun 28 Jan - 23:22

Et LIT BIEN les règlements....(Encore une fois il faut répéter..)
Edit Ethan: Si tu ne comprend pas, envois un mp à un admin qu'il t'explique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! EmptyMer 30 Jan - 18:21

Bon encore éditer!
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Kiana Kairi ~ Multiple me! Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! EmptyMer 30 Jan - 21:40

J'ai envoyer un MP a Kiana.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! EmptyVen 1 Fév - 17:15

-voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! EmptyDim 3 Fév - 15:54

Hum... Je relit ton pouvoir et je pense que tu a besoin d'avantage de précisions...

Ok, ton pouvoir: Elle se multiplie.
Ta descriptions: elle crée des double physique de elle ou des illusion?
Limite: 20 double maximum... ok... mais encore la... à quoi ca ressemble quand ils aparaisse et disparaisse? combien de temps ils durent? il doivent être proche de toi? il pense tous séparément ou il font ce que tu leur dit de faire? ... genre que ta un contact mental parce que apres tout c'est des double de toi... XD

Tu vois le genre...
Ta faiblesse, c'est ce qui t'empèche d'utilisé ton pouvoir abusivement dans le fond... Ton idée de brulure sur le coude, je verrai plus : elle a une été bruler sur le coude ya longtemps mais lorsqu'elle se multiplie, elle n'est pas capable de reproduire cette cicatrice... alors il est possible quelle soit reconnue rapidement si elle montre les coude parmis ses doubles...

Alors tu vois qu'on a besoin de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! EmptyDim 3 Fév - 18:50

-Et revoila ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! EmptyLun 4 Fév - 0:45

Tes double font exactement ce que tu fais? ... donc tu te sauve en courrant à droite et tes doubles se sauve tous en courrant à droite? ... Comment tu fait pour te sauver discrètement alors? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! EmptyMar 5 Fév - 20:17

je veux dire quand je combat...ils connaissent que mes techniques, donc quand je m'enfuis, eux il continuent de combattre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! EmptyVen 8 Fév - 19:41

Voila j'ai éditer...je pense que c'est correcte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! EmptyLun 11 Fév - 14:11

J'ai relu ta présentation et remarquer plusieurs changements, c'est bon!^^

Mais comme Etahn a dit précédemment, comment on s'arrange avec des "doubles" qui font tous comme toi?

Ils devraient etre tous indépendants mais biensur avoir les meme capacité que toi a se battre et a se défendre! Biensur dès que quelqu'un tire dessus ou le touche mortellement il disparait avant de ne souffrir.

Je suggere aussi qu'a la dispation de tout tes "doubles" tes force soit diminuer au point de devoir te sauver pour ne pas mourir. Ce dédoubler et se battre en tout plein de toi-meme ca demande beaucoup d'énergie surtout pour une jeune de 15 ans!!qu'est-ce que tu en dit...???Tu pourrait te battre encore mais avoir plus de risque de te faire bttre ce qui est pas cool!!^^

Mais ton pouvoir peut servire a mélanger les gens...non pas juste a les battre plus rapidement.....c'est donc pour cela que je reviend a la thèse qu'il serait bien que tout tes toi-meme soient indépendant et puisse aller dans des sens différents et bouger différement.

Désoler vraiment décoler pour le gros post...!!!!!! Dis-moi ce que t'en pensse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! EmptyMar 12 Fév - 10:50

Bien bon j'ai éditer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! EmptyMar 12 Fév - 13:32

J'suis toujours pas daccors pour la marque... On ne tatoo pas un enfant, logiquement... Il est dans une secte ou quoi?

Xp serais pour expérience dans un jeu video, ce qui ne concorde pas. Fait juste dire que sa puissance, force ou endurance diminu lorsqu'un double se fait éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! EmptyMar 12 Fév - 14:48

ok! c'est fait

Edit: Pour la marque je ne l'ai pas ôté, mais j'ai changer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! EmptyMar 12 Fév - 14:53

(DOUBLE POST...Edit ton dernier si tu as à ajouter des choses à nous dire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kiana Kairi ~ Multiple me! Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! EmptyMar 12 Fév - 14:56

Ok, le seul problême, est que je ne sais pas comment ôter mon deuxième poste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiana Kairi ~ Multiple me! Empty
MessageSujet: Re: Kiana Kairi ~ Multiple me!   Kiana Kairi ~ Multiple me! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiana Kairi ~ Multiple me!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: