School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Presentation Henry Boxton

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation Henry Boxton Empty
MessageSujet: Presentation Henry Boxton   Presentation Henry Boxton EmptyJeu 21 Juin - 2:07

17
Dossier millitaire # 21234

Demande de transfert vers unité spéciale 146


Nom: Boxton

Prénom
: Henry

Age: 42 ans

Sexe: Masculin

Grade
: First Lieutenant

Grandeur
: 1metre 85

Poids : 255 livres

Cheveux : Bruns coupe brosse

Yeux : Verts

Particularités physiques : Le First Lieutenant Boxton se démarque des autres de son escouade par sa stature imposante et son allure toujours menaçante. Ses aptitudes au combat tant éloigner qu’au corps a corps sont impressionnante. Il a démontrer une facilite d’apprentissage des techniques de tir avec plusieurs types d’armes et ses habiletés a divers arts martiaux en font un des plus meurtrier de tout le peloton.

Description psychologique : L’agressivité inhérente de Boxton semble être sous contrôle depuis son entrée dans l’armée il y a 15 ans. Mais plusieurs comportement d’insubordination et de violence ponctue son ascension dans les rangs sans toute fois avoir causer un réel problème a la réussite des opérations qu’il a mener au cours de sa carrière. Monsieur Boxton semble cependant avoir beaucoup de difficulté avec toute forme de paresse et de laisser aller ce qui peu provoquer chez lui des réactions imprévisibles et souvent très éclatante de sa part.

Qualités sur le terrain : Vitesse de prise de décision. Adaptabilité a toute forme d’environnement.

Défauts principaux
: Impatience, agressivité, jugement facile et réactions imprévisibles.

Particularité spéciales
: Au court d’un entraînement a balles réels Boxton a été accidentellement victime d’un tir ami dans une région non protéger de son corps qui aurait normalement du le blesser gravement ou même le tuer. Par contre nous avons alors remarquer que le sergent était non seulement vivant mais n’avait absolument aucunes blessures autre celle a son orgueil. Apres études nous avons pu conclure que la structure moléculaire de Henry Boxton semble avoir été sujette a un changement particulier réduisant l’espace entre les divers molécules de son corps le rendant extrêmement plus résistant a toute forme de blessure et de chocs sur la totalité de son anatomie. Il semblerait que pour lui occasionner une vrai blessure il faudrait avoir recours a une force beaucoup plus destructive tel une explosion violente ou toute forme de coupure occasionner a plus de 3 tonnes de pression par pouce ce qui en ferait une des personnes les plus préparer a toute forme de combat.

Il apparaît de plus que l’état moléculaire du sujet il apporte d’autres bénéfices intéressant. Nous avons remarquer que du a la densité musculaire du sujet sa force physique soit décupler de façon impressionnante lui permettant de soulever des charges allant jusqu'à plusieurs tonnes sans effort mais pour une période normale d’effort soutenue d’un militaire de sa constitution normale. Ces capacités en font je le crois un atout majeur pour votre programme.

Le sujet à bel est bien conscience de ses capacités mais ne les considère pas comme une mutation. Il est convaincu que l’histoire de drogues stimulantes que nous lui aurions administré lui aurait donné ses capacités. Il semble également vouer aux mutant une haine irrationnel cela en fait un élément de choix pour le groupe que vous administrer.


Historique personnel : Boxton est issu d’une famille pauvre de Boston et suit des études dans une école de son cartier tout en évoluant dans un milieu très pauvre et violent. Il participe a plusieurs équipes sportives et réussi a ne pas sombrer dans la délinquance qui est pourtant omniprésente dans son environnement. Des la fin des ses études régulières il s’engage dans l’armée et suit une série de test pour finalement devenir élève officier. Son talent le pousse rapidement vers les forces spéciales ou il va participer a plusieurs missions lors de la première guerre du golf. Son caractère agressif le pousse a aller toujours plus loin et a dépasser constamment ses limites au risque de pertes dans son escouade. Il y a maintenant plusieurs années que ses dons particuliers se sont manifester et nous espérons par la présente pouvoir lui faire intégrer votre regroupement. Depuis la pleine acquisition de son don les comportement violents de sa part se multiplient et il semble que de pouvoir passer toute cette agressivité sur quelqu'un serait intéressant a la fois pour lui et pour l’armée des Etats-Unis.

Demande envoyée et confirmer
Général Lee
3iemme régiment OPS


Transmission a l’intérêt de Lee


La demande de transfert est autoriser dites a monsieur Boxton de se présenter a Boston a l’adresse ci jointe pour y prendre le commandement de l’unité Purifier de la ville

Merci de m’avoir rapporter un tel élément.

Amitiés a vous et a votre femme

William Striker




Mise a jour dossier (4 ans après acceptation au sein des purifiers)


La ville de Boston ayant été sécurise il serait intéressant de faire transférer Boxton dans un endroit plus approprier a sa condition

Les chefs propose le secteur de New York ou la lenteur des opérations semble ralentir la cause

X


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 15:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Henry Boxton Empty
MessageSujet: Re: Presentation Henry Boxton   Presentation Henry Boxton EmptyJeu 21 Juin - 10:29

GÉniale... Moi j'accepte...

Les autres admins? (Zak, en particulier?)
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Presentation Henry Boxton Empty
MessageSujet: Re: Presentation Henry Boxton   Presentation Henry Boxton EmptyJeu 21 Juin - 12:00

Certe c'est sublime..

Il est mieux grader que moi <_<

Ce fait me dérange pas, mais si effectivement il a difficulter a monter de Rang a cause de sa violence Je te trouve donc plustôt très haut plasser, ensuite, nous somme des instrument nous, on est donc pas très bien grader, prendre en compte que quand il y aura plus de mutant pour nous, eh bien c'est nous qui seront persécuter...quoique...Entrainer et des super power tous utile...Blehehehe Il vont rusher >_<.

J'aime ton histoire ^^ Petite mais parfaite. Donc, juste le point dit un peu plus haut a trouver un ''juste millieux'' pour que nous soyons 'combler' pour les deux ^^ Et après sa, j'ai rien d'autre a dire...Oh oui, Bienvenue au Bunker 3
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Presentation Henry Boxton Empty
MessageSujet: Hey captain my captain   Presentation Henry Boxton EmptyJeu 21 Juin - 12:09

Henry Boxton vient a peine de dessendre de 2 rangs dans la hierarchie...juste assez pour ne pas etre trop important mais assez pour avoir commander une division purifier avant cette affectation


demande permission de se joindre a vous
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Presentation Henry Boxton Empty
MessageSujet: Re: Presentation Henry Boxton   Presentation Henry Boxton EmptyJeu 21 Juin - 12:17

Donc euh... *Vérifie sa petite list de rank*

Captain?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Presentation Henry Boxton Empty
MessageSujet: Re: Presentation Henry Boxton   Presentation Henry Boxton EmptyJeu 21 Juin - 12:20

en effet.....


Petite liste de rank


General

Colonel

Lieutenant colonel

Major

Capitain

Second lieutenant

First lieutenent


Donc captain n'est pas un trop haut rang meme pour les forces speciales

alors?
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Presentation Henry Boxton Empty
MessageSujet: Re: Presentation Henry Boxton   Presentation Henry Boxton EmptyJeu 21 Juin - 12:28

Non pour la cause c'est correct ^^

(First lieutenant vien apres Second tounge Mieux First)
vue la grosseur des opération, Frist leutenant aurait été plus justifier, on est pas un bataillon mais plus une compagnie ou encor moin, un platoon.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Presentation Henry Boxton Empty
MessageSujet: Re: Presentation Henry Boxton   Presentation Henry Boxton EmptyJeu 21 Juin - 12:30

OOPS my bad....


First va etre ok je le change maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Presentation Henry Boxton Empty
MessageSujet: Re: Presentation Henry Boxton   Presentation Henry Boxton EmptyJeu 21 Juin - 12:33

Tu reste le mieux grader lol...
Bon, petite info avant que tu soit accepter, j'ai 31 mais j'ai le look d'un gars de pas plus de 20ans, alors bon surment que tu va te demander pourquoi je suis en charge...et je risque de pas t'aimer ...Voler mon job XD

je t'accepterais bien maintenant, mais peu-tu attendre que Gaia ou Shadow vien voir ta présentation?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Presentation Henry Boxton Empty
MessageSujet: Re: Presentation Henry Boxton   Presentation Henry Boxton EmptyJeu 21 Juin - 12:37

Je suis patient.....


J'attendrai.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Henry Boxton Empty
MessageSujet: Re: Presentation Henry Boxton   Presentation Henry Boxton EmptyJeu 21 Juin - 15:08

AAAHH je suis en retard dsl ^^

bon d'accord alors je lis je lis...

je trouve que le pouvoir ressemble un peu à celui de fireproof, lui il a une peau plus épaisse que la moyenne et aussi une forte résistance au feu... (mais je crois pas qu'il te tiendra rigueur de ça...) Toute manière, le pouvoir n'est pas utilisé de la même manière...

sinon quelles sont ses limites précisément? Juste pour être sure que tu ne nous souleve pas un immeuble ou ne te mange pas une bombe nucléaire en pleine face sans sourciller.

sinon tout est beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Henry Boxton Empty
MessageSujet: Re: Presentation Henry Boxton   Presentation Henry Boxton EmptyJeu 21 Juin - 15:12

Ouais ca serait quand meme comique.....pour la resistance je parle surtout d'explosif pour une blessure et d'un coup violent (3 tonnes par pouce pour percer la peau)

Pour la force physique une force net de 5 tonnes environ maximum pour tout effort et une limite d'utilisation de seullement quelques minutes a la fois comme un effort physique intence pour un etre humain normal en bonne sante...


Si tu veux plus d'info je suis la
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Presentation Henry Boxton Empty
MessageSujet: Re: Presentation Henry Boxton   Presentation Henry Boxton EmptyJeu 21 Juin - 17:02

Bien bien... donc tu as une force énorme, et une résisdence, un peu moindre, quoique non négligable.
Le ''BLOB'' lui s'était l'inverse mais bon, Reste un point que je vien de me rendre compte, tu as beau être fort et résistent mais... Une explosion qui se serait devant toi, tu serais belle et bien propulser vers l'arrière non?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Presentation Henry Boxton Empty
MessageSujet: Re: Presentation Henry Boxton   Presentation Henry Boxton EmptyJeu 21 Juin - 17:22

comme j'ai dit en effet une explosion peu me blesser et me projette vers l'arrière fortement....pouvant aller jusqu'à occasionner ma mort.....

la chaleur et les autres intempéries peuvent également m'affecter...

Fort mais pas indestructible...
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Presentation Henry Boxton Empty
MessageSujet: Re: Presentation Henry Boxton   Presentation Henry Boxton EmptyJeu 21 Juin - 18:25

Good, Personne d'autre a quelque chose a dire?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Presentation Henry Boxton Empty
MessageSujet: Re: Presentation Henry Boxton   Presentation Henry Boxton EmptyJeu 21 Juin - 19:22

Pour des purifier je ne lit que le pouvoir puisque l'histoire j'y comprend rien, c'est un affaire militaire des Purifier et c'est toi Zak qui s'en occupe Presentation Henry Boxton 75118 Ok alors le pouvoir est écrit dans Particularité spéciale oO....La présentation est pas comme le model c'est pourquoi j'était mélangé. J'adore comment le tout es écrit. C'est quoi les limites en fait? Il ne peut pas être jamais blessé? Il doit y avoir un moyen non? Ou j'Ai mal compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Henry Boxton Empty
MessageSujet: Re: Presentation Henry Boxton   Presentation Henry Boxton EmptyVen 22 Juin - 11:07

Shadow, Boxton est très résistant mais pas au explosion et a la chaleur... Il là dit 4 fois! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Henry Boxton Empty
MessageSujet: Re: Presentation Henry Boxton   Presentation Henry Boxton EmptyVen 22 Juin - 11:52

En effet....


Donc a moins que certaines personnes y voit encore des l'ambigüité....(je me demande comment lol) j'aimerais éventuellement commencer a jouer....

alors si quelqun a quelquechose a dire qu'il parle maintenant ou qu'il se taise a jamais! lol!


Presentation Henry Boxton Comfini2
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Presentation Henry Boxton Empty
MessageSujet: Re: Presentation Henry Boxton   Presentation Henry Boxton EmptyVen 22 Juin - 23:15

Eh bien eh bien... plus personne as de chose a dire ?

Alors moi je dit ; Beinvenue Lieutenant tounge

AcCEPTÉ!!

Que le fight pour le controle commance...<_<
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Contenu sponsorisé





Presentation Henry Boxton Empty
MessageSujet: Re: Presentation Henry Boxton   Presentation Henry Boxton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Henry Boxton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Vision
» Présentation Bubble
» Modèle de présentation
» présentation de jacke
» Présentation de Lana !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: