School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Lana !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lana
Invité




Présentation de Lana ! Empty
MessageSujet: Présentation de Lana !   Présentation de Lana ! EmptyMer 19 Juil - 20:02

14

Nom: Hammond
Prénom: Lana
Surnom: sunshine
Age: 16 ans
Sexe:Feminin
Orientation Sexuelle: hétéro
Nombres d'années depuis arrivé à l'école: pas encore arrivé
Description physique: Lana a des cheveux bruns frisés qu' elle laisse longs. Ses yeux pers varient entre le vert et le brun.


Description psycologique: Lana est une fille sociable et intelligente. Elle sourit presque toujours et rit beaucoup. Elle est douée pour le chant.
Qualités: Intelligente, sociable, enjouée, sympathique, souriante et fiable.
Défauts: Elle parle trop et a tendance a blaguer dans de mauvais moments. Un peu rapporteuse
Peurs: une peur maladive du noir
Particuliarités:

Pouvoirs:
1- illuminer une pièce
2- faire une sphère de lumière
3- se rendre invisible (détourner la lumière de son corps)
4- aveugler une personne
5- aspirer la luminositée d'une pièce ou d'un objet / lui donner plus de luminosité
Description de la mutation:
5- la couleur de ses yeux palit selon le dégré de lumière absobé
Point faible:
Limite d'énergie: (elle doit souvent se "recharger" avec la lumière du soleil ou d'une pièce)
1- pas plus que 10 minutes
2- pas plus de 15 minutes
3- pas plus de 5 minutes
4- pas plus de 5 fois/combats
5- illimité / tant qu'elle a de la lumière

Histoire:
Vers l'age de 5 ans elle perdis sa grand-mère ... se fut une grande perte pour elle et très difficile. Dans les mêmes temps elle eu un petit chaton qu'elle appella Domino, ce qui l'aida beaucoup a passer par dessus cette épreuve. Vers 14 ans elle découvrit ses pouvoirs, lors d'une journée ou ses parents était partis voir de la famille et l'avait laisser avec son frère aîné. Celui si organisa un ''party'' et l'enferma dans la cave sombre après qu'elle l'ait menacer de tout raconter a ses parents.Après une heure de cris et de pleurs passé dans la cave, elle créa une sphère de lumière sans le vouloir... elle s'appercus alors qu'elle avait des pouvoirs surnaturels. Lorsque ses parents revinrent elle leurs raconta pour le ''party'' et pour la découverte de ses pouvoirs. Ils la crurent et déssidèrent de cacher les dons de leurs fille. Après 2 ans, il eu une soudaine panne d'électricité a son école et elle illumina la pièce révélant ainsi ses pouvoirs aux autres élèves. Le soir même deux étrange personnes lui proposèrent d'aller dans une école spécial pour mieux contrôler ses pouvoirs. Elle accepta !


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alkaldar
Invité




Présentation de Lana ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lana !   Présentation de Lana ! EmptyMer 19 Juil - 20:23

Je trouve ta présentation très bonne, tes pouvoirs sont vraiment supers à mon humble avis et je l'aime déja beaucoup ^^. Il y a toutefois un léger détail. Il faut que tu ailles lire les règles sans cela il te sera pas possible d'être acceptée et même si ton histoire raconte bien ce qui s'est déroulé dans ta vie, elle n'est pas très longue même si elle est excellente ^^. Voila, sur ce, je te dis que ta prés est très bonne à mon avis avec quelques points à changer ^^.

Alkaldar
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Invité




Présentation de Lana ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lana !   Présentation de Lana ! EmptyMer 19 Juil - 21:11

j'avais oublié d'ajouter le 14 en haut, dsl. Pour mon histoire, elle est de la longueur requise...
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administration
Administration


Nombre de messages : 667
Age : 42
Nom : Je
Pouvoirs : je ne suis pas...
Particularités Apparentes : Meh
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2006

Présentation de Lana ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lana !   Présentation de Lana ! EmptyMer 19 Juil - 23:34

Parfait! Accepter pour ma part. Les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lana ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lana !   Présentation de Lana ! EmptyJeu 20 Juil - 17:37

whoa un opposé de moi. moi j'Accepte, tres bonne histoire et tout. sque mon perso va avoir dla misere avec cette fille -.-' il pourra jamais lui enseigner a maitriser ses pouvoirs ^^' ce devra etre la job des autres prof malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Lana ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lana !   Présentation de Lana ! EmptyJeu 20 Juil - 17:38

ACCEPTÉ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Lana ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lana !   Présentation de Lana ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lana !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» présentation de jacke
» Présentation Vision
» Présentation Bubble
» Presentation Henry Boxton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: