School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Bubble

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation  Bubble Empty
MessageSujet: Présentation Bubble   Présentation  Bubble EmptyLun 21 Mai - 19:57

17

Prénom: Maxyme
Nom: Devonshire
Surnom: bubble
Âge: 12 ans
Sexe: masculin
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

"Groupe": Institut (intension d'être Mutant-X)
Nombres d'années depuis arrivée: Nouveau

Description physique:Il a des cheveux noirs court et c'est yeux sont gris foncé. Il est petit et très peu musclé. Il a aussi un percing sur l'oreille droite ( qu'il a depuis sa naissance) et quelque chveux blancs dû a sa transformation.


Description psychologique: C'est un grabnd solitaire qui aime trop les autres pour les tuer... Il n'aime pas être proche d'eux... il a peur d'eux. Il a peur de lui! Il aime par contre aider les gens. Il aime faire les travaux à leur place.
Qualités: gentil, autonome, consciencieux.
Défauts: distant, gêné, nerveux.
Peurs: Il a peur du noir.

Particularités: -

Talents: Il joue très bien au flèchettes

Pouvoirs: Il a un bouclier permanent autour de lui.
Description de la mutation:
¤ Le bouclier est semi-visible en tout temps: il ressemble à une bulle de verre entourant Maxyme.
¤ Le bouclier repousse toutes les personnes ce qui s'approche trop de Maxyme (les blessures peuvent être majeur ou mineures). Si un objet est percu comme dangeureux, comme des flammes ou des couteaux, il seront aussi affectés.
¤Le bouclier ne se désactive pas: il trie pourtant ce qui est dangeureux et ce qui ne l'ai pas.
Point faible: Si Maxyme se concentre pour désactivé son bouclier, c'est sa déffense immunitaire complète qui tombe. Il devient pâle, faible, malade et saigne parfois du nez. Donc, il ne retire jamais son bouclier. Il peu toutefois se concentrer pour que la "bulle" soit moins visible.
Limite d'énergie: Sont pouvoir étant actif en permanance, l'espérence de vie de Maxyme est de 20-25 ans...

Histoire: Il vivait dans un petit village tranquille. Il n'habitait proche de rien... Aucun voisins, aucun petit marché... Il menait une vie paisible à la campagne avec ses parents. Depuis qu'il était petit, ils lui fesait l'école à la maison, mais, il décudèrent de l'envoyer dans une petite école primaire pour sa sixième année. Là, il s'était fait deux amis super: Amélie et Julien. Il venait souvent chez lui pour jouer. Ils pouvaient courrir des heures dans les champs. Un jour, lorsqu'ils furent en secondaire un, il décidèrent de jouer à cache-cache dans le champs d'en arrière la nuit. Mais, il avait peur du noir. Cette nuit là, Amélie tanta de le faire sursauter mais c'est elle qui se mit a crier. Elle l'avait fait paniquer en lui sautant dessus. Alors, le méchanisme s'était enclanché! D'un coup, elle avait été repoussé et était tombé sur le sol violament. Julien, en brave était venu voir se qui se passait mais, en essayant d'atrapper Maxyme par les épaules pour le raisonner, celui-ci s'envolla dans,les air. Afoller, Maxyme avait fuit dans sa maison. En entrant, in tomba nez a nez avec ses parents qui avait été alerté par le bruit. Malheureusement, ils étaient un peu trop près eux aussi. Ses parents furent viollament projeté sur le mur... Lui, se cacha de tous dans sa chambre et y resta... jusqu'à ce qu'il recoivent visite de deux étranges hommes... Ils lui parlèrent, sans trop s'approcher, de l'institut pour mutants et le menèrent à destination...

Note(s): Il aime les tartes au raisins (YARK!!!)
.

Un très gros MERCI à Redeye pour ses merveilleux conseills!!!


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 19:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Présentation  Bubble Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bubble   Présentation  Bubble EmptyLun 21 Mai - 19:59

Je me permet un commantaire avant que ton histoire soit fait...

Cela fait beaucoup de mutant qui on un pouvoir des yeux... Un autre pouvoir pourrait mieux passer en general Smile

Mais ce n'ai qu'un conseil
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Invité
Invité




Présentation  Bubble Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bubble   Présentation  Bubble EmptyLun 21 Mai - 22:34

Aqua à raison... (Merci de lui avoir dit aussi vite)

Évite les pouvoirs lié à la visons... Y'en as beaucoup de ce temps si.... beaucoup trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation  Bubble Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bubble   Présentation  Bubble EmptySam 2 Juin - 10:52

D'acord mais je vais devoir changer mon nom alors...

je trouverai bien quelque chose d'autre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation  Bubble Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bubble   Présentation  Bubble EmptySam 2 Juin - 17:03

Premièrement, j'aime ton avatar....

Deuxièmement, Tu est à l'institut? De puis combien de temps? Tu veux être un Mutant-X? Tu n'as que 12 ans... Alors, fais ta demande en-jeux s'il te plait...

Écris: Institut, comme groupe... avec "Intention d'être Mutant-X" entre parenthèse... et dans nombres d'année, tu écris le temps qu'il a vais dans l'institut...

Une gravure sur son bras? Peut-être plus une cicatrices... ou de la scarification... ^^;

Un percing et des cheveux blanc à 12 ans? Louche...

Sinon, ton pouvoir est un peu trop puissant, bien que ce soit juste 50 cm...

Je te suggère ceci...

Citation :
Pouvoirs: Il a un bouclier permanent autour de lui.
Description de la mutation:
¤ Le bouclier est semi-visible en tout temps: il ressemble à une bulle de verre entourant Maxyme.
¤ Le bouclier coupe tout ce qui est considérer dangeureux au yeux de Maxyme. Que ce soit une personne, des flammes ou un objet, si la choses en question est un danger au moment donner particulier, elle sera bloquer.
¤Le bouclier ne se désactive pas: il trie pourtant ce qui est dangeureux et ce qui ne l'ai pas.
Point faible: Si Maxyme se concentre pour désactivé son bouclier, c'est sa déffense immunitaire complète qui tombe. Il devient pâle, faible, malade et saigne parfois du nez. Donc, il ne retire jamais son bouclier. Il peu toutefois se concentrer pour que la "bulle" soit moins visible.
Limite d'énergie: Sont pouvoir étant actif en permanance, l'espérence de vie de Maxyme est de 20-25 ans...

Comme tu le voix, le bouclier ne détruit pas ce qui vie (C'est juste trop puissant sinon), il les bloque, les repoussent même lorsque les choses dangeureuses insiste...
Et L'idée de la bulle visible, c'est pour justifier ton surnom... "Bubble"

Maxyme a écrit:
Mais, comme je l'ai déjà écris dans la présentation,

Évite ça dans ton histoire.... Qui n'est pas mal en passant... Mais que tu devra ajuster à ton pouvoir si tu décide de le changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation  Bubble Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bubble   Présentation  Bubble EmptySam 2 Juin - 17:44

bon...

Merci beaucoup pour l'aide ^^

Pour la gravure sur son bras... désolé... j'ai oblié de préciser qu'il se l'était faite...

Pour les cheveux c'est a cause que le bouclier lui demande beaucoup d'énergie... donc il a des signes de "vielliesse" si on veut... mais si tu veut que je le change vraiment, je le ferai...

L'extrait que tu m'a édrit est super mais je veut que le bouclier protège de tout... icompris des personnes qui lui veulent du bien. C'est un pouvoir involontaire qui blaisse les personnes... mais je prendrai gare à le mettre moins fort Smile. Je dirai que les blessures peuvent être mineures...

Pour le temps a l'institut, je savais pas qu'il fallait l'écrire comme ça... Merci... ^^"

Va juste rester à changer mon surnom pour Bubble...

Merci encore mille fois pour les précieux conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation  Bubble Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bubble   Présentation  Bubble EmptySam 2 Juin - 21:54

Fait plaisir coco!

Et hum, Maxyme, c'est pas ok comme user? (Tu veux vraiment Bubble?)

Sinon, les cheveux blanc, c'est bon... Mais le percing? XD

Et c'est pas une gravure dans la peau, c'est une cicattrice ou de la scarification.... Gravure, c'est dans le bois ou la pierre... ou le linoléum XD.... pas dans la peau! XD *rire*

Et si ton bouclier bloque les choses qui te sont dangeureuses.... bin si ton perso est un peu parano, il va repousser tout le monde de lui.... Fec dans le fond, ça bloque les gens...

Encore là... ta présentation est bonne.... mais ton histoire doit être révisé....

Ton bouclier repousse et bloque, il ne détruit plus... donc t'es amis ne meurt pas tranché en morceau.... Il sont repoussé... Donc, ils ont peur de toi apres et refuse de te parler... (Ou encore, il sont poussé dans un endroit dangeureux par hasard et ya Amélia qui meurt....)
Je sais pas moi, invente! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation  Bubble Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bubble   Présentation  Bubble EmptyDim 3 Juin - 7:42

Dac...

et je vais garder Maxyme comme surnom... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation  Bubble Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bubble   Présentation  Bubble EmptyDim 3 Juin - 15:47

Ok... trois au quatre vistime? Et juste comme ça... C'est pas un peu exagéré, à 12 ans, qu'il s'auta-mutile?

Je pense que c'est un détail peu important qui n'ajoute pas vraiment de profondeur à ton histoire et ton personnage...

En plus, c'est dangeureux pour toi, un couteau.... alors, tu serait même pas capable de le prendre à cause de ta bulle...

Pense s'y un peu... j'y pense de moncote...
On va te trouver de quoi de bien comme histoire parce que ton perso à de la classe! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation  Bubble Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bubble   Présentation  Bubble EmptyDim 3 Juin - 19:27

Merci... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation  Bubble Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bubble   Présentation  Bubble EmptyDim 3 Juin - 22:09

C'est bon, moi je t'accepte coco...

Mais note que ton bouclier repousse violament les choses qui fonce sur toi violament: c'est un "rapport proportionnel"...

Fait t'a demande de chambre hors-jeu dès maintenant... et commence comme si tu vennait d'avoir ta chambre...

On attend juste un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation  Bubble Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bubble   Présentation  Bubble EmptyDim 3 Juin - 22:25

Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Bubble Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bubble   Présentation  Bubble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bubble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» présentation de jacke
» Présentation de Lana !
» Présentation Vision
» Presentation Henry Boxton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Sujets Nettoyé: In-Game ou Sujets Important :: Présentation recyclage-
Sauter vers: