School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Maison des Christopher

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Maison des Christopher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Christopher   Maison des Christopher - Page 4 EmptyMar 1 Oct - 15:53

L'excitation de Rose-May amusait quelque peu Alfred, rare était ceux qui osaient lui poser des questions avec autant de détail sur ses pouvoirs, en fait certain mutant tentait de garder leur pouvoir un peu caché pour se protéger. Clairement Alfred n’était pas parmis eux.

Au moins elle n’est pas effrayer, ca fait changement. Pensa Alfred alors que la femme lui envoyait questions après questions. Il écoutait avec attention en préparant ses réponses mentalements.


Mon pouvoir ne marche pas sur les objets en soit, mais bien sur l’eau, mais un contenant remplis d’eau, je serais capable de lever le contenant par effet indirect car je bouge l’eau à l’intérieur. Le fait qu’elle soit teinté par autre chose n’a que rarement de l’impact dans que la quantité d’eau soit la. Alfred pris sa tasse de café pour faire un exemple à Rose-May.

Prenez ce café, au final ce n’est que de l’eau avec des particules rajouter, si je contrôle l’eau de celle ci les particules ne font que suivre car le tout est homogène. Alors qu’il parlait le café de la tasse s'éleva dans les airs.  
Ici je ne contrôle que l'élément de l’eau, mais comme il est présentement indissociable des particule de café, le tout vient ensemble. De la boue serait plus difficile à contrôler, car la quantité de particule est beaucoup plus haute, il serait possible de le faire, mais il serait plus facile pour moi de simplement drainer l’humidité de la boue pour l'utiliser que tenté de contrôler un amalgame aussi dense par exemple.

Le café d’Alfred se mit à tourbillonner au dessus de la tasse pour se transformer en petite tornade qui semblait flotter au dessus de la tasse. Sous l'effet de centrifuge, tranquillement le café devint de plus en plus transparent alors que l’accumulation de particule augmentait au fond de la tasse. Après un moment il montra le fond de la tasse à Rose-May.

Il est aussi assez commode d'utiliser l’humidité ambiante et la condenser au lieu de l’extraire comme ceci. Je dois aussi dire que je n’ai jamais vraiment été déshydraté, je crois que cela serait difficile en soit, mais l’absence d’eau a effectivement un impact sur les pouvoirs, sans eau disponible, je peux utiliser l’humidité ambiante voire à la limite me transformer en eau, mais ce n'est pas sans danger.

Alfred pris une petite pause et mis sa tasse de côté et la tornade d’eau se dissipa dans l’air. Il regarda Rose-May d’une façon sérieuse avant de répondre à la suite de ses questions.

Pour ce qui est d'utiliser mon pouvoir sur quelqu’un… Vous savez que nous sommes fait d’une bonne quantité d’eau… Un peu plus de la moitié de notre poid en fait. Alfred ferma les yeux et sembla lire d’un livre de mémoire Le cerveau et le coeur sont à 73 % d’eau, 83 % pour les poumons. les tant qu’à eux sont environs à muscles 73 %, la peau est à 64 % d’eau Alfred prit une petite pause et sembla hésiter avant de continuer, comme si il parlait d'un sujet tabou.

Mon pouvoir fonctionne sur les êtres humain, mais pas de façon très précise, c’est grossier et limité, le résultat n’est pas non plus… Enfin, c’est… barbare. Alfred avait dit le dernier mot avec un ton sobre qui était étonnamment proche du dégoût, comme si utilisé son pouvoir directement sur les gens le dérangeait beaucoup, ceci dit, il était claire que Alfred avait déjà fait ce genre de chose. Il sembla se remémoré durant un moment des événements avant de revenir à la situation.


Pour ce qui est de votre fille, je ne sais pas à quel point vous connaissez ses pouvoirs. La classification de ses pouvoirs est dans la classe 3, mais je crois qu’elle serait surement mieux classé dans la 4e, mais son pouvoir est un peu complexe tant qu’à sa manifestation son utilisation et ses limitations. Je ne peux pas dire non plus que je comprend ses limites moi même. Alfred pris un air curieux durant un moment.

Dite moi, que savez vous des pouvoir de votre fille ? Clairement Alfred avait ignoré la question sur le danger que Cézanne serait exposé si la connaissance de ses pouvoirs de guérisons était répandu.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Maison des Christopher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Christopher   Maison des Christopher - Page 4 EmptyVen 4 Oct - 19:16

Rose-May commença à manger lentement tout en écoutant Alfred répondre à ses questions. Elle hochait la tête par moment et par d'autre elle ne faissait qu'observer d'un air admirateur son interlocuteur. Lorsque la classe de sa fille vient, elle eut l'air... incertaine? Elle déposa ses ustensils de chaque côté de son assiette, maintenant à moitié pleine.

-Je ne suis pas au courant des classes... mais je ne crois pas qu'elle soit considérer dangereuse. Elle m'a dit qu'elle pouvait soigner les maladies et les blessures... mais honnetement, elle peut aussi traiter les symptomes avec une efficacité surprenante. Les remèdes qu'elle crée n'ont pas d'effets secondaires d'aucune sorte et ils sont de loin supérieur à tout ce qu'il y a sur le marché ou encore en phase d'être apprové.

Elle eut un petit sourire alors qu'elle s'accota le dos sur sa chaise. Ce n'était plus tant la mère de Cézanne que la pharmacienne qui parlait.

-Du moins, elle ne me l'a pas dit comme ça... mais j'ai bien fini par le déduire. Par contre, ses limites semblent plutôt bien définit. Elle s'épuise, s'affame et se déshydrate plus vite que la normal plus elle use de son pouvoir. Connaissant ma fille, cela pose problème. Elle est du genre à ignorer ce genre de détail... raison pour laquelle tu ne comprends probablement pas très bien ses limites. Elle déteste montré ses points faibles et sa vulnérabilité.


Rose-May s'arrêta pour prendre une petite gorger de café. Elle ne redéposa pas tout de suite sa tasse, la conservant entre ses mains.

-J'imagine que je ne t'apprend pas grand chose... Mais elle m'a dit que dernièrement, elle a dévelloper une tolérance à ses propres médicaments. Ce qui veut dire que par le passé, elle pouvait se guérir elle-même ou du moins, vu son historique de santé, soulager des symptomes commun comme des migraines ou de l'insomnie. J'extrapoles beaucoup d'informations car elle était plutot avare d'explication... mais il est possible qu'a force d'utilisé ses pouvoirs elle produit inconscienment ce dont elle a besoin pour rester relativement en santé alors qu'avant elle avait besoin de se concentrer pour le produire.


Rose-May baissa les yeux et contempla le liquide brunâtre dans sa tasse. Elle était loin dans ses pensées...

-Elle n'a jamais été malade... pas une seule grippe ou même un petit rhume. J'aurais du me douter qu'elle avait des pouvoirs depuis bien longtemps! À la lumière de ces informations... je comprends pourquoi elle est rester à l'institue!

Rose-May sortie de son nuage et adressa un grand sourire à son future-gendre. Une chose était sur: avoir des mutants aussi proche d'elle ne l'affectait pas particulièrement une fois le choc de la révélation passé!

-Est-ce que je devrait être au courant de quelque chose d'autre?

Elle avait posé la question sur une toute petite voix enjouée. Rose-May lacha sa tasse et reprit ses ustensils pour piquer une saucisse à déjeuner du bout de sa fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Maison des Christopher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Christopher   Maison des Christopher - Page 4 EmptyMer 9 Oct - 16:43

Alfred écouta avec attention Rose-May quand elle parla de Cézanne et de sa connaissance du pouvoir de sa fille. Il hocha la tête à quelque reprise tentant de ne pas trahir plus d’émotion que nécessaire. Par contre un petit sourire pouvait se voir sur son visage quand elle parla du danger que représentait Cézanne.

Pas dangereuse… pas dangereuse... Alfred se rappelait du traitement de Axyahell et des effets de son pouvoir… Mais il garda le silence en écoutant alors qu’il pouvait sentir un picotement sur certaine de ses vielle plaies, comme une douleur fantôme.  Mon corps connaît un peu son niveau de danger.

Alfred prit quelques bouchés alors que la dame passait en mode pharmacienne. Il était intéressant de la voir ainsi, il pouvait se faire une idée d'où venait ce côté de Cézanne lorsqu’elle travaillait. Il hocha de la tête lorsqu’elle parla de la tendance à Cézanne de se surmener.

La fatigue suite à l’utilisation de son pouvoir est un bon exemple de la différence entre les classes de Mutants, dans mon cas, l’utilisation de mon don est très naturel et seulement fatiguant dans ses utilisations plus extrême. Alfred profita de la gorgé de café de Rose-May pour ajouter un complément d’information. Cézanne à obtenu la réputation à l’école de trop travailler. Ajouta Alfred avec un petit rire avant de laisser la matriarche continuer sur la résistance progressive de Cézanne à force d'utiliser ses pouvoirs.

Le monde des mutants et leurs pouvoir est encore plein d’inconnus. Les dons sont aussi parfois difficile à maîtriser, mais avec de la pratique ils peuvent en effet semblez augmenter en puissance ou des mutants peuvent développer de nouvelle facette de ceux ci avec la pratique. On a même déjà vu des mutations secondaire par le passé. Alfred regardait sérieusement Rose-May après la dernière question de celle ci. Le don de votre fille est très particulier en soit et je ne vous mentirais pas, je ne crois pas que personne n’a vraiment idée de ce qu’elle est capable. Alfred prit une pause en regardant  

De la à dire si il y a des éléments supplémentaires que vous devriez savoir… Je crois que si ce serait le cas, ce serait à votre fille de vous les dirent non ? Alfred lui offrit son sourire le plus charmant. Je crois que si elle désire en dire plus, elle le fera quand elle sera prête.

Alfred termina les deux bouchés dans son assiette.

Je dois dire que je suis surpris de votre ouverture envers les mutants Rose-May, c’est une agréable surprise Alfred recula un peu sa chaise et prit une pose confortable. Oh je crois que je peux vous dire une chose que vous ne savez pas, la plupart des mutants quand il obtienne leur pouvoir prenne un nom en lien. Par exemple le mien est Aqua, peu original je sais. Celui que votre fille utilise le plus souvent est Heallya
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Maison des Christopher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Christopher   Maison des Christopher - Page 4 EmptyVen 11 Oct - 19:17

Rose-May eut un petit sourire quant à la remarque d'Alfred sur son surnom de mutant. Au moins, il n'y avait pas de mot ''peu original'' pour des surhumains! Elle resta cependant un peu surprise que sa fille ait adopter un nom autre que celui qu'elle avait depuis la naissance.

-Ce n'est pas tout à fait son genre... mais j'imagine qu'elle ne voulait pas être mise de côté pour ne pas en avoir un! Ce n'est pas vraiment plus original si on regarde ça en lien avec son pouvoir! Au moins elle n'a pas décider de se faire appeler Dr. Christopher. S'aurait plus été son genre...mais c'est de très mauvais gout!

La matriarche laissa échapper un rire franc. Plus elle y pensait et plus le nom que sa fille avait choisit la faissait rire. Elle se reprit tout de même alors qu'un question se formait dans sa tête.

-Mais qu'est-ce que tu veux dire par ''le plus souvent''? Elle en utilise un autre parfois? C'est un nom qu'elle a acqui par réputation? C'est commun d'avoir plus qu'un surnom?

Rose-May semblait vraiment intrigué. C'est à ce moment que Cézanne sortie de sa chambre, en pyjama et les cheveux en bataille. Elle semblait encore dormir et marchait tel un zombie vers la cuisine. Elle n'avait même pas ouvert les yeux! Elle n'émit qu'un grognement en guise de salutation et bifurqua vers la machine à café. Sa mère se retourna, l'air extrêmement surprise de voir sa fille déjà debout.

-Bon matin rayon de soleil! Tu es debout plus tôt que ce que je pensais!

Rose-May se moquait clairement de l'allure pitoyable de sa fille, mais Cézanne ne répondit pas. Seul un autre grognement, un peu plus agressif que le premier, s'échappa de sa gorge. La docteur n'avait aucun tonus. Si elle avait pu être encore coucher, elle aurait probablement encore été dans son lit. Elle laissa sa tête reposser sur la porte de l'armoir juste à côté de celle des tasses. Sa main se souleva avec difficulté vers la poigner de cette dite armoir et ouvrit la porte lachement pour ensuite prendre une grande tasse. Tout ses gestes semblaient demander un effort commensurable! Après un énorme soupire, Cézanne prit la caraf et versa son café lentement dans le contenant en céramique. La nuit avait été courte pour elle, ça ne faissait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Maison des Christopher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Christopher   Maison des Christopher - Page 4 EmptySam 12 Oct - 1:41

Alfred hocha la tête en souriant de façon énigmatique en voyant Le train de penser de Rose-May sur son visage. Il allait directement à l’endroit qu’il avait espérer. Il n’aurait jamais osé normalement de donné autant d’indice, mais elle semblait énormément réceptive.

Si Marshall n’est pas au courant de la présence de Axya, certainement elle non plus. Mais je peux lui donner juste assez d’information pour faire des liens. Il n’osa pas en dire plus. En fait l’arrivé de Cézanne coupa court à la conversation.

Bon matin belle au bois dormant, tu aurais du rester couché un peu plus ! Il est encore tôt. Alfred prit un air attendri lorsque la jeune femme passa le cadre de la porte de la cuisine. Ses cheveux était ébouriffé, elle semblait n’avoir dormi que quelques heures tout au plus. Mais quelque chose dans la façon que les rayons de soleil tombait sur sa chevelure et son grognement primal lui donnait une impression de bonheur.

Alfred hésita à se lever et lui servir son café, mais l'agressivité du deuxième grognement lui ôta l’idée de se mêler du matin de sa fiancé. Il laissa ainsi Rose-May reprendre la conversation. Il n’était pas pressé de continuer et laissa ainsi un moment de tranquillité à Cézanne.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Maison des Christopher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Christopher   Maison des Christopher - Page 4 EmptySam 12 Oct - 15:14

Rose-May avait terminer son assiette. Vu la quantité de nourriture qu'il y avait au départ, c'était presqu'un exploit! Elle fit un clin d'oeil à son future gendre et se leva tranquillement pour débarasser la table. Une fois dans la cuisine, la petite femme frotta le dos de son enfant et murmura quelque chose qu'Alfred ne pu comprend, mais pouvait très bien deviner: la matriarche était inquiete pour sa fille. Cézanne ne fit qu'hocher la tête en guise de réponse avant de se diriger lentement au côté d'Alfred, son café en main.

-As-tu encore faim Alfred? Cézanne va prendre des crêpes. Je peux t'en faire aussi!


Le contraste entre la mère et la fille réflétait le jour et la nuit. Elle n'auraient pas pu parraitre plus différente!

Qu'est-ce que je fais... Pourquoi je me suis lever? J'arrive mal à contrôler mon corps... Je ne pouvais pas rester dans la chambre toute la journée non plus!
pensa Cézanne en s'asseyant aux côtés d'Aqua.

La docteur ne regardait pas son fiancé. En fait, elle semblait faire exprès d'éviter de le regarder comme si elle était gêner d'être là. Elle prit une gorger de son café noir puis décida enfin de tourner son visage vers Alfred. Il fut aceuillit par deux yeux rouges.

-Merci pour la rose. Si elle n'avait pas été là, je crois bien que j'aurais pensé avoir rêver ton retour!
déclara-t-elle en essayant d'être enjouer.

J'ai déjà eu de meilleur moment dans mon jeu d'actrice... Ça fait combien de temps que je n'ai pas eu à faire ça? D'ailleur... pourquoi je fait semblant d'être l'autre avec Alfred? Je ne suis pas senser être là! Mais j'aurais du m'en douter.
pensa Axyahell

Axyahell réusissait tout de même très bien à immiter la posture et l'attitude d'Heallya. Ses expressions étaient bien executer... seul ses yeux trahissaient complètement sa transition. Alfred pouvait cependant détecter un certain malaise venant de Cézanne. Il était difficile à dire si c'était l'une ou l'autre. Si ce n'était pas de la couleurs des yeux, elle étaient identiques! Même les reflets de ses cheveux ne semblait pas rougâtre.

-Je suis désolé d'avoir utilisé mon pouvoir sur toi sans t'avertir hier. Tu ne m'en veux pas?
demanda Cézanne en baissant la tête.

Axyahell référait bien évidemment à lorsque son autre moitié avait endormie Aqua... mais au fond, elle parlait aussi de lorsqu'elle avait entailler la chair de son époux. Elle espérait qu'Alfred puisse savoir qui était là peut importe comment elle agissait, mais elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il réalise que c'était elle et non pas Heallya.

Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Maison des Christopher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Christopher   Maison des Christopher - Page 4 EmptySam 12 Oct - 21:41

Alfred souria doucement en voyant sa fiancé faire sa meilleur impression d’un zombie. Il ne détourna le regard qu’un moment vers Rose-May.

Oh pourquoi pas! Cela fait longtemps. Alfred ne se rappelait plus la dernière fois qu’il avait mangé des crêpes maisons. Il retourna le regard vers Cézanne et leur regard se croisa.

Il n’y avait aucune chance qu’il ne voit pas la différence. Oui, les yeux rouges était un élément clair qu’il ne pouvait pas manquer. Mais la phrase qui suivit, le ton utilisé, le regard qui n’était pas tout à fait le même. Alfred avait eu la chance de côtoyer les deux cotés de Cézanne, il ne pouvait pas y voir clairement avec le jeu de sa fiancé.

Axya...Alfred ne savait pas pourquoi c’était cette facette d’elle qui était présente ce matin, mais une fois la surprise initial passé son regard fut remplis de tendresse lorsqu’elle s’excusa de l’utilisation de son pouvoir. Lorsqu’elle baissa la tête Alfred attrapa sa tasse d’une main et se leva doucement.


J’ai très bien dormi hier soir, ca m’a fait du bien. Merci en fait. Le dosage  était parfait Alfred n’était pas du tout mécontent de l’utilisation du pouvoir de Cézanne pour s’endormir, au contraire, il comptait lui demandé si il ne pourrait pas en profiter plus souvent! Son ton de voix et son sourire était clair sur le sujet. il ignora même la question de Cézanne tellement que c’était évident.

Alors qu’il parlait Alfred se déplaça pour aller en direction de la machine à café mais une fois à l'arrière de Cézanne il se pencha par dessus son épaule et lui donna un léger baisé dans le creux du cou avant de remonter les lèvres au niveau de son lobe d'oreille pour lui chuchoter doucement quelques mots sans que Rose-May puisse les entendent..

Heureux de te voir toi, mais tu joue un peu avec le feu ce matin tu ne trouve pas?   Alfred avait parler avec douceur sans aucune note de reproche, peut être une petite note d’amusement cependant. Il en profita pour volontairement respirer un peu trop proche du lobe d'oreille. Il se retint de lui mordre cependant, des plans pour qu’elle crit. Après le moment, il releva la tête et reprit rapidement direction vers la machine à café et se servit une tasse comme si de rien n’était..

Ta mère ne semblait pas trop intéressé à faire les magasins, je crois que nous allons devoir faire ceci en tête à tête. Ca te dérange d’aller faire les boutiques en amoureux ? Alfred regardait Axya alors qu’il parlait. Il n’allait pas changer les plans à ce stade. Mais ça serait surement un événement un peu différent si c’est Axya qui fait des choix…

Je n’ai jamais remarqué… Mais est-ce que les deux ont des goûts vestimentaires différent ? Il va falloir beaucoup de garde robes je crois. Pensa t’il en regardant la réaction à Cézanne et attendant sa réponse avec un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Maison des Christopher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Christopher   Maison des Christopher - Page 4 EmptyDim 13 Oct - 23:10

Rose-May commença à faire le mélange à crêpes en fredonnant un peu. Axyahell quant à elle, eut un frisson qui lui parcourru la colonne verterbral alors qu'Alfred lui dit clairement qu'il savait, sans l'ombre d'un doute, que c'était elle.

Comment? Ça fait trop longtemps que je ne suis pas sortie... ça doit être ça. Du moins...sortie dans ce genre de circonstance. Sans compter que j'ai été surprise moi aussi.
pensa la mutante.

Axyahell se ressaisit assez rapidement, mais Alfred avait surement vu son expression de stupeur. Peut-être le confondrait-il avec une réaction involontaire à sa respiration dans son cou? Elle passa une main dans ses cheveux en s'asseyant un peu plus confortablement. La mutante prit une profonde respiration avant de relacher l'air à l'intérieur de ses poumons. Elle devait rester en contrôle... Un sourire étira ses lèvres.

-Je suis contente que tu aies bien dormie. Ça fait changement... Pour ce qui est du magasinage, on en avait parler hier moi et ma mère,mais j'ai oublier de t'en parler. Il y avait plus important!

dit-elle en immitant parfaitement Heallya.

Son sourire et sa voix devenait de plus en plus proche de l'original. Elle ne pouvait pas risquer de se faire repérer avec sa mère juste à côté. Elle n'avait aucune envie d'avoir cette discution... Elle ne détourna pas le regard d'Alfred et elle lui demandait silencieusement comme il avait fait pour savoir que c'était elle avec autant d'assurance.

Honnêtement... Est-ce qu'il ne nous connait pas un peu trop? Je ne devrais probablment pas être aussi heureuse qu'il puisse nous différencier avec autant de faciliter... et pourtant!
pensa Axyahell, se sentant retomber en amour avec cet homme une fois de plus.

-Je vais pouvoir te montrer ma ville! Il y a plusieurs endroits que tu vas surement beaucoup aimer! Il y a un restaurant que je dois absolument t'amener! Et puis cette librairie aussi!

dit Cézanne en sembalant un peu.

Axyahell connaissait mieux la ville qu'Heallya en fait. Elle l'avait beaucoup plus explorer et elle adorait se rendre de plus en plus loin dans Los Angeles. Beverly Hills ne comptait pas vraiment comme ''sa ville''. C'était beaucoup trop petit.

-Tu ne vas nulle part avant d'avoir déjeuner!

Le ton de Rose-May était sec, mais très chaleureux en même temps. Seul une mère était capable d'être aussi autoritaire tout en démontrant autant d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Maison des Christopher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Christopher   Maison des Christopher - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 1:36

Alfred était agréablement surpris. Sa fiancé était étonnamment calme et en contrôle. Il pouvait facilement s’habituer à cette version d’Axya.Je crois que c’est la première fois que je ne suis pas blesser dans les trentes premières seconde de son réveil. C’est une amélioration! Pensa t’il alors qu’il se retourna vers Cézanne avec sa tasse maintenant pleine, il comprit alors la question qu’elle avait sur son visage et se rapprocha d’elle maintenant dos à Rose-May qui cuisinait.

Elle n’est jamais autant attentive et sur ses gardes que toi. Mais je doute que ta mère possède l'entraînement pour le remarquer chuchota Alfred après c’est rapprocher d’elle. Lorsqu’il fut tout près d’elle il reprit sa place à ses cotés puis il se pencha vers elle pour lui chuchoter.Mais aussi, tes pupilles sont rouge Axya.

Ca lui va bien comme look, mais il va falloir demandé à l'institut des lentilles qui change la couleurPensa Alfred en se demandant comment si sa mère n’était pas daltonienne par chance.

Il fut surpris de l'enthousiasme de Cézanne à lui montré sa ville. Sachant que cela venait de Axya, il voyait un coté d’elle inattendu. Je me demande bien combien de temps elle a été active réellement dans la vie de Cézanne. Combien de soirer lui ont appartenu. Alfred se permettait de laisser sa pensé divagué un peu en regardant le curieux brin de femme à ses côtés.

Oh on dirait que nous allons avoir tout une journée devant nous. Aurais tu aimé un tête à tête avec moi pour souper ce soir ? Sinon tes parents pourrait sans doute nous rejoindre à ce restaurant que tu veux me montrer. dit Alfred alors qu’il dégustait doucement sa tasse de café en regardant sa fiancé avec un regard tendre.

C’est à ce moment que l'avertissement de la matriarche se fit entendre. Alfred éclata de rire..

Avec un telle déjeuner, on devrait être bon pour la journée! Alfred pouvait voir la montagne de crêpes qui grandissait à un rythme perturbant.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Maison des Christopher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Christopher   Maison des Christopher - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 6:24

Axyahell eut un petit sourire en coin suite au commentaire de son époux. Sur ses gardes et attentive... effectivement! Cependant, son sourire se transforma en une grimace alors qu'elle essayait de conserver son air joyeux.

Mes pupilles sont rouges? C'est nouveau ça... depuis combien de temps? Ça doit bien faire des années que je ne me suis pas regarder ''moi'' dans un mirroir... MERDE!
pensa Cézanne en esseyant de reprendre une contenance.

Cela pris quelques secondes avant que le sourire ne revienne de plus belle, mais un peu forcé cette fois. La mutante était visiblement à court de mot pour évincer ses parents sans avoir l'air trop attive.

-Allez Alfred! Ne me dis pas que tu n'as pas envie de passer plus de temps avec ta fiancé en tête à tête que ça! Et puis vous avez tellement de chose à vous dire! Ne t'inquiète pas de Marshall et moi! Amusez-vous! Profitez du beau temps!

Rose-May s'était retourner vers le couple avec sa spatule encore à la main. C'était presqu'un ordre de laisser les parents à la maison et de ne pas revenir avant d'avoir eut une journée plus que remplit! La matriarche avait même adresser un petit clin d'oeil à son future gendre lorsqu'elle avait mentionné le ''plein de chose à vous dire''. Ce n'était tellement pas subtile que même Cézanne savait qu'elle parlait du marriage!

Mais on ne pourra pas vraiment parler de ça... ce n'est pas mon évènement. Je ne serai pas celle qui va officiellement me marier... Quoique... L'autre en a absolument rien à faire de comment ça se passe!

pensa Axyahell avec un brin d'espoir.

Décidément, sa mère l'avait sauvé deux fois plutot qu'une sur ce coup là! Rose-May revient vers la table avec sa montagne de crêpe et semblait légèrement surprise du commentaire d'Alfred.

-Ne t'inquiète pas maman. Il n'est pas habituer à ton ventre sans fond! D'ailleurs, tu devrais te rappeller qu'il n'y a que toi pour manger autant! C'est peut-être ton pouvoir! Ou un vers solitaire...qui sait!?

répondit Cézanne avec un brin d'humour.

Rose-May sembla faussement offusquer de la blague de sa fille. Lorsqu'elle vit ses deux yeux rouges, elle parrut surprise mais resta interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Maison des Christopher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Christopher   Maison des Christopher - Page 4 EmptyLun 14 Oct - 19:46

Alfred parut surpris que Axya ne soit pas au courent que ses pupilles étaient rouge mais ne le montra que très rapidement. Il ne voyais pas de solution à court terme au problème. La distraction de Rose-May vint à a un bon moment.

Alors dans ce cas ne nous attendez pas à nous voir avant la noirceur, Cézanne semble avoir des idées pour nous tenir occupé pas mal. dit Alfred en passant la main autour des épaules de Cézanne en la serrant doucement.

J’ai beaucoup d’attente maintenant pour cette journée! Il déposa un baiser sur les joues de sa fiancé alors que sa Mère apportait les crêpes sur la table. Il se sépara d’elle et s’empara de son assiette.

Oh ne voyez pas d'offense Rose-May, c’est un délicieux déjeuner dit Alfred en se prenant une crêpe et en servant une à Cézanne par la suite. Il fit comme si de rien n’était quand il vit la réaction de la mère du coin de l’oeil.

Soit elle a déjà eu cette discussion avec ses parents et rien ne se passe, soit c’est nouvelle et on va devoir expliquer rapidement pourquoi elle a des fois des yeux rouges. Pensa Alfred tentant d'imaginer les secondes qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Maison des Christopher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Christopher   Maison des Christopher - Page 4 EmptyDim 20 Oct - 18:55

Axyahell préféra ne pas répondre à la question silencieuse de sa mère et porta toute son attention à la nourriture devant elle.

Ce ne devrait pas être trop difficile de trouver une explication bidon... mais ce serait probablement mieux de ne pas mentir à ma mère.
pensa Cézanne

Rose-May prit place à la table avec un grand sourire après avoir apporter un pot de sirop d'érable. Elle s'imaginait probablement un million de raison pour lesquelles les yeux de sa fille étaient rouges. Elle approuva d'un signe de la tête les paroles d'Alfred: effectivement, Cézanne semblait pouvoir les tenir loin de la maison pour plus de 24h si elle le souhaitait! Le regard de la matriarche revient cependant rapidement sur sa fille.

-C'est pour ça que tu as plus qu'un surnom à ton travaille? C'est un brin effrayant lorsqu'on ne s'y attend pas!

La question était posé avec une innocence enfantine. Rose-May se servie une crêpe alors que Cézanne faissait de même. La docteur dégluttie, mal à l'aise ''d'effrayer'' qui que ce soit par son apparence.

-En partie...
commença Axyahell en se retournant vers Alfred, tu n'as pas perdu de temps pour lui parler des détails intéressants de notre petit monde.

Sérieusement, il essaie de faire sortir le chat du chapeau? C'est sur que ma présence aide pas mal... Timing idéal l'autre!

pensa Axyahell, défaite.

Marshall sortie de la chambre des maîtres en baillant. Il s'approcha de la table et déposa un baiser sur la joue de sa femme avant de s'asseoire. Il adressa un bon matin chaleureux au jeune couple devant lui. Cézanne fit de son mieux pour ne pas le regarder en face sans que cela ne paraisse étrange.

Pas lui... N'importe quoi d'autre. Il va comprend sur le coup je suis sure! Il a un sixième sense pour ça! Il a toujours pu nous difrérencier...et m,énerver au plus haut point!
pensa Axyahell en prenant la main d'Alfred.

C'était clairement une demande à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Maison des Christopher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Christopher   Maison des Christopher - Page 4 EmptyMer 30 Oct - 10:33

Lorsque Cézanne lui parla des détails de notre petit monde, Alfred eu un petit soupire en hochant la tête.

Ta mère est une femme très intelligente. Elle ferait un bon detective. Je n’ai dis que ton surnom la plupart du temps à l’institue est Heallya. Dit-Alfred

Alfred ne dit rien durant un moment. Il semblait pensif. Clairement la matriarche avait remarqué et fait le lien avec ses commentaires. Le patriarche qui venait d’arriver allait surement aussi faire le lien avec Axya du moment qu’il verrait les yeux de Cézanne.

Clairement nous sommes dans une impasse. Pensa Alfred les yeux fermer alors que Marshall prenait place. C’est à ce moment que Alfred sentie la main de Cézanne dans la sienne, qui la serrait doucement, clairement un signal.

Non. Je ne mentirais pas. Ca ne peux pas bien finir. Autant y aller avec le tout pour le tout. Conclus Alfred dans sa tête. Lorsqu’il rouvrit les yeux il avait l’air décidé et regarda Axya avec tendreté.

Nous parlions de pouvoir avec ta mère ce matin, ca tombe bien que Marshall nous ai rejoint. J'explique les différentes classification de pouvoir. Alfred pris une petite pause, pris une gorgé de café comme ci c’était un élixir de courage.

Mais je n’ai pas donné ma théorie personnelle sur tes pouvoirs incroyables. Alfred sera un peu la main de Cézanne, la regardant avec amour, sachant que Axya allait avoir un moment difficile à cause de lui. Il se retourna vers Rose-May

En fait je crois que le pouvoir réel de votre fille dépasse de loin le miens. Elle est probablement l’une des mutantes les plus puissante qui existe, à sa façon tout de moins.. Alfred prit une pause avant de poursuivre sur le ton d’un professeur qui raconte une histoire lointaine.

J’aime bien comparé les pouvoirs de votre fille à l’histoire des frères Cameron et Raistlin Majere, une histoire de fantasy pour enfant. Cameron était parfait, fort, grand, beau. Il avait eu tout ce qu’un homme pouvait vouloir. Un grand coeur remplis de courage et d’amour aussi. Il était un grand homme. Son frère Raistlin était tout le contraire, toujours malade, d’une forme physique pitoyable. Son coeur était beaucoup plus sombre, la vie avait été injuste avec lui et son caractère le montrait. Les deux était presque des opposés. C’est comme si Cameron avait obtenu tout ce qu’il fallait pour être l’homme parfait et un combattant redoutable et son frère n’avait eu que le reste. Le reste n’était pas mal non plus, Raistlin avait eu d’incroyable pouvoir magique mais sa condition physique le limitait. Alfred pris une pause pour prendre une bouché, comme si de rien n’était.

Selon l’histoire, les frères Majere aurait dû n'être qu’une seule personne, mais les dieux avait craint pour leur existence face à cette entité. Alors ce n’est pas un mais deux enfant qui naquirent. Séparant le pouvoir entre deux personne.

Alfred serra la main de Axya sans la regarder. Il n’osait pas. Mais il n'arrête pas de parler.

Je crois que Cézanne a un pouvoir de contrôle sur la vitalité d’une certaine facon. Mais son pouvoir est brisé en morceau, vous connaissez sa capacité de guérison, mais elle est aussi capable de renverser les blessures, directement le contraire de son autre pouvoir.

Durant son histoire, les sourcis de Marshall devenait de plus en plus froncé. Mais il ne disait rien. Il avait bien vu les yeux de Cézanne. Mais on pouvait voir qu’il serrait un peu trop sa fourchette en ce moment.

Fait intéressant, les deux pouvoir se manifeste de façon très distincte, vous pouvez le remarquer dans ses yeux. La plupart des gens sont surpris quand ses yeux change de couleur. Je trouve que ca lui donne un certain charme

Alfred souria doucement sans lâcher la main de Cézanne. Il n’avait pas parler de Axya directement. Mais il avait expliquer pourquoi les yeux de Cézanne était rouge en pointant son pouvoir. Ca pourrait être un premier pas vers l’acceptation.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Maison des Christopher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Christopher   Maison des Christopher - Page 4 EmptyMer 30 Oct - 21:38

Axyahell avait serré la main d'Alfred de plus en plus fort tout au long de son histoire. Elle n'avait pas oser l'interrompre... personne n'avait oser l'interrompe. Rose-May ne semblait pas vraiment comprendre pourquoi sa fille ne lui avait pas révéler tout son pouvoir alors que Marshall restait de marbre.

Ce n'est pas de l'aide... Qu'est-ce que tu fais?!
pensa Axyahell alors que son rythme cardiaque accélérait.

À se point-ci, si la main d'Alfred était encore intacte c'est parce qu'il l'avait transformer en glace. Cézanne avait toujours eu beaucoup plus de force que ce qui n'y paraissait. Axyahell n'avait pas l'habitude des demi mesures et elle excersait une force pouvant la blesser également. Elle essayait de rester calme, mais Alfred ne faissait que continuer de parler.

Tais-toi... je t'en pris... La ferme! LA FERME!
ragea la mutante.

-Alors quand tes yeux changes de couleurs, c'est parce que tu changes la façon dont tu utilises ton pouvoir! Tu aurais pu m'en parler mon poussin! Je trouve ça fascinant! Tu n'as pas à avoir peur que je ne t'aime pas pour ça ou une stupidité du genre!

La matriarche ne comprenait absolument pas le ton plus sérieux du sujet. Marshall posa une main sur l'épaule de sa femme, comme pour lui dire qu'il serait préférable d'aborder le sujet plus délicatement.

-Je ne crois pas qu'elle le contrôle encore très bien...

-Oh! Je t'en pris Marshall! Ce n'est pas parce qu'elle ne contrôle pas quand elle utilise quel pouvoir que ça change grand chose. Mais ça explique la blessure d'hier quand elle était fâcher. Elle le contrôle plutôt bien si ce n'est que ce qu'elle m'a fait en étant fâcher.

Les parents de Cézanne se regardaient intensément. C'était une confrontation non verbable ou Marshall avait clairement raison d'avoir peur! Axyahell ne put s'empêcher de rire. Ce n'était pas un rire franc ou même joyeux. Il y avait quelque chose de sinistre dans son rire. Elle riait de l'ignorance de sa mère et de la foi ridicule qu'elle avait envers sa fille. Elle n'avait aucun contrôle! Elle n'en avait jamais eu...et le peu qu'elle avait réussie à avoir lui glissait entre les doigts à mesure que cette conversation dérappait. À mesure qu'elle perdait son calme.

Je n'ai envie de blesser persone ici...

pensa Axyahell alors que sa vision devenait de plus en plus difficile à contrôler.

-Sors moi d'ici Alfred...
ordonna soudainement Axyahell en reprenant du sérieux.

Il était claire qu'elle se battait pour garder le contrôle. Malheureusement, la blessure qu'elle avait commencer à soigner à l'épaule d'Aqua la veille se rouvrait lentement. La respiration de Cézanne devint plus saccadé et des larmes perla aux coins de ses yeux. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne soit plus maitre d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Maison des Christopher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Christopher   Maison des Christopher - Page 4 EmptyDim 5 Jan - 20:48

Alfred savait pertinemment tout au long de son histoire que l’impact serait intense. Lorsqu’il dû transformé sa main en glace pour ne pas se retrouver la main écrasé sous la poigne de Cézanne, Il savait qu’il avait atteint le point de non retour.

Le coeur d’Alfred serait autant que la main de sa douce tout en continuant son histoire. Son ton était sérieux mais Rose-May approchait le tout de façon très légère malgré les paroles de Marshall. Il savait que la présence de Axya devait passer par l’acceptation, pas par la fuite.

C’est le moment pensa Alfred alors que Cézanne se mit à rire de façon un peu trop sinistre. Il savait qu'arriverait le point ou Axya allait devenir la monstre que tout le monde pensaient qu’elle était, qu'elle même pensait qu’elle était. Mais il se refusait de croire que Axya était un monstre.

Il fut heureux que Marshall obtienne l’attention de Rose-May pendant un moment, ce qui permit à Cézanne de lui demander de la sortir de la. C’est à a ce moment que Alfred se retourna vers elle et lui pris le visage avec ses mains et la regarda dans les yeux. Il vit les yeux remplis d’eau de sa bien aimé, le rythme de sa respiration qui devenait dangereusement saccadé. Il savait qu’Axya ne voulais rien de ce qui se passe en ce moment.

Elle ne veux pas faire de mal à personne Alfred grinça des dents sous la douleur, Il devait endurer encore. Sa chemise immaculé avait commencé à prendre une couleur écarlate. En fait, il pouvait sentir aussi d’autres blessures commencer a picoté.

C’est avec tout son amour qu’il regarda la femme qu’il aimait et déposa son front contre le sien. Passant ses bras autour de son coup en se rapprochant d’elle.

Il n’y a pas de danger mon amour, tu es plus forte que ca, tu es plus en contrôle que ca. Calme toi, respire, tu es en famille ici, Tu es capable de garder le contrôle.

La douleur n’alla pas en diminuant, Alfred pouvait sentir les blessures causé par les sentinels commencé à s’ouvrir tranquillement. Mais il n'activa toujours pas son pouvoir.

Oh! Mais... Rose-May eu une petite surprise lorsqu’elle vu la tache de sang sur l’épaule d’Alfred mais la main de Marshall sur la sienne et un regard sévère eu pour effet de aucun mots de sorti de sa bouche malgré son regard très inquiet.

Mon amour, s’il te plais, tu me blesse en ce moment, alors que tu es capable de me guérir! Tu n’a qu’à te calmer, concentre toi, pense à ce que tu veux vraiment, tu ne veux pas blesser personne ici. Alfred savait qu’il y avait une chance qu’il se trompe, qu’il se retrouve dans un instant avec un bras et une jambe en moins, mais il était sur que l’amour pouvait être plus fort que la colère que cette femme avait dans son coeur.

Est-ce que je fait une erreur?  Alfred commençait à vaciller sous la douleur. Sa chemise avait pris une couleur beaucoup trop cramoisie, elle lui collait à la peau.

Cézanne...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Maison des Christopher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Christopher   Maison des Christopher - Page 4 EmptyVen 3 Avr - 23:08

Axyahell tentait désespérément de contrôler son pouvoir sans succès. Elle savait à quel point elle blessait Alfred et également à quel point elle ne pouvait pas empêcher ce qui se passait en ce moment même. Sa respiration saccadé lassa place à une plainte presque sourde. Alors que son front reposait sur celui de son conjoint, les blessures semblairent arrêter de s'élargir. Les larmes coulaient sans relâche des yeux sanguin de Cézanne, mais elle-même ne semblait plus être là. Tout lui semblait distant et sans importance. Son regard n'avait plus aucun focus. Elle regardait Alfred, mais visiblement il n'y avait aucune connection à ce moment précis.

Plus personne... je vais être seule. Je devrais être seule. Je suis dangereuse. Je croyais être capable de le contrôler plus longtemps. Je flanche au premier obstacle. C'est d'un pathétique...
se critiqua Axyahell.

Puis son pouvoir prit plus violemment le contrôle de sa vision. Elle ne voyait plus que les points lumineux représentant des cibles pour ce dernier. Elle détestait ces lumières. Elles lui brulait les yeux à chaque moment d'éveille, troublait sa vision chaque fois qu'elle regardait quelqu'un. Elles lui rappelaient sans relâche le monstre qu'elle pouvait devenir à chaque instant si elle ne faissait que regarder trop intensément l'une d'elles.

Je veux qu'elles disparaissent toutes... pour toujours. Mais c'est impossible.
pensa la mutante avec un profond mépris.

Les blessures d'Alfred recommençerent à s'ouvrir tranquillment. Cézanne prit une grande respiration, essayant de se calmer sans succès. Ses yeux brulaient attrocement alors que du sang commençait a se mêler aux larmes. Axyahell n'était présente que pour Alfred... Elle gardait le peu de contrôle qu'elle avait pour lui.

-J'essaie Alfred... Je n'y arrive pas... Je suis désolé. J'aimerais arrêter mais ce pouvoir me contrôle. L'autre est si calculer, précis et facile à accepter. Celui-là est imprévisible, invasif et une fois que je commence à l'utiliser je ne sais plus comment m'arrêter. C'est addictif j'en ai besoin!
expliqua la mutante en devenant de plus en plus agiter.

Les propriétaires de la maison n'étaient toujours pas affecter par le pouvoir de leur fille. Rose-May semblait particulièrement soucieuse et serrait un vial de tranquillisant. Elle n,avait qu'a préparer une seringue pour l'injecter à sa fille. Marshall préférait ne rien brusquer. Il attendait simplement de voir ce qui se passait avant d'agir. Sa fille révélait des informations qu'il n'aurait jamais cru possible. Il voyait également de par ses mouvement ératic qu'Alfred allait passer un mauvais moment s'il ne faissait rien. Cézanne c'était reculer brusquement pour regarder son fiancer dans les yeux. Il la suppliait véritablement d'arrêter de le blesser...

-Alfred...pitié.... Aide-moi. J'ai simplement envie de m'en libérer et de me sentir bien.
murmura-t-elle en le regardant comme une démente.

Le sang dégoulinant sur ses joues n'aidait en rien la scène. S'il y avait un seul point positif a cette situation, c'est que contrairement à lorsqu'il l'avait rencontré à son arriver à l'institut, elle ne tentait pas de tuer à coup de poing n'importe qui dans les 100 mètres. Contrairement à avant, elle ne semblait pas prendre plaisir à sa perte de contrôle. Elle avait simplement l'air d'une addicte consciente de son problème et qui tente de ne pas rechuter.

Ce serait si facile. Si facile d'en finir.
pensa Axyahell en fermant les yeux.

Cependant, fermer ses yeux ne coupait en rien son pouvoir. Elle devinait pertinement chaque personne dans la piece de par leurs blessures. Chaque emplacement de ces dernières s'engravaient lentement dans son cerveau, lui causant une douleur fulgurante. Chaque blessure était un petit feu dans sa tête qu'elle mourrait d'envie d'éteindre. Elle n'osait pas bouger de peur de perdre pied. Son visage se contorsionnait sous l'effort qu'elle mettait à restreindre l'effet dévastateur qu'elle engendrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Contenu sponsorisé





Maison des Christopher - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Maison des Christopher   Maison des Christopher - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison des Christopher
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Heallya/Axyahell aka Cézanne Christopher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: En Jeu - À vous de jouer! :: États-Unis :: Los Angeles [Californie] :: Beverly Hills-
Sauter vers: