AccueilFAQMembresRechercherPortailGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Maison des Christopher

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin

Masculin Nombre de messages : 965
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?

MessageSujet: Re: Maison des Christopher   Dim 1 Avr - 16:09

Alfred ria doucement quand il fut confronté à la Cézanne Britannique, il ne répondit pas, elle connaissait très bien sa réponse et son regard en disait beaucoup sur son point de vue.

Par contre le regard séducteur de Cézanne ainsi que la séance de pose ne manquèrent pas de lui rajouter un battement de coeur de plus. Elle savait qu’elle était magnifique et elle ne semblait pas toujours se rendre compte qu’elle utilisait ses atouts comme une arme face à Alfred.

Ca ou c’est vraiment une bonne actrice pensa t-il lorsqu’elle repris un air sérieux.

-Oh attend d’aller en Angleterre, pour Sir Pennyworth, une femme qui ne porte pas une robe est un crime. Bon… Une robe si courte serait aussi un crime. Le fait qu’on voit ton dos aussi serait un crime quand j’y pense dit t-il riant un peu, mais il était sérieux tout de même.

Lorsque les petits coups furent cogné sur la porte, Alfred se rapprocha de Cézanne avec un air confiant et déterminé.

Bon, le temps de sauté dans la cage aux lions est venu. Pensa t-il

-Je suis prêt, moi aussi je peux être un bon acteur s'il le faut, je ne suis pas avocat pour rien ! Dit-il fièrement en suivant Cézanne vers la cuisine. Restant près d’elle. Il était plutôt curieux par leur idée de trêve. Jamais ce genre de marché n’aurais marcher chez lui, alors il était plutôt fasciné par leur dynamique familiale.

Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin

Féminin Nombre de messages : 870
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague

MessageSujet: Re: Maison des Christopher   Mar 3 Avr - 17:23

Cézanne avait prit la main de son fiancé pour l'entrainé vers la cuisine. Son père était déjà assis à la table, bien adosser dans sa chaise. Sa mère retirait le repas du four. Heallya su immédiatement ce qu'ils allaient manger, mais ne dit rien. Sur la table, quatres couverts étaient disposé sur deux les côtés plus large de la table rectangle. Au milieu, un grand bol de salade ainsi que le vin rouge. L'atmosphère était très chaleureuse, comme s'il n'y avait pas eu de problème depuis le début. Cézanne prit place à la table, devant son père. Alfred serait donc devant sa mère lorsque celle-ci viendrait se joindre à eux.

-Tu es splendide dans cette robe mon poussin! Ça fait tellement longtemps que tu n'en porte plus, j'avais presqu'oublié que c'était possible! Marshall était de bonne humeur contrairement à quelques minutes plus tôt.  Mais n'est-elle pas un peu courte?La question n'était pas pour Cézanne, mais bien pour Alfred. La docteure le releva mais ne laissa pas cette attaque sournoise envers son fiancé passé.

-Merci papa! Elle est très confortable! Et cette longueur est tout à fait respectable! Ne soit pas rabajoie! Tu serais du genre à me faire passer pour un homme juste pour qu'aucun ne me regarde!
dit Cézanne sur le même ton enjouer.

Il va déjà dans des endroits dangereux. La reprise du huis clos va être agréable.
pensa-t-elle sarcastiquement.

Rose-May vient alors poser le souper sur la table. Une lasagne qui semblait bien ordinaire bien qu'elle sentait terriblement bon. -Peut importe ce que ma fille as dit: je ne suis pas une grande cuisinière! Mais il n'y a pas grand chose que je ne ferais pas pour mon bébé... La dame commença à servir les portions en commençant par l'avocat et finissant par elle-même. Elle n'expliqua pas ses mots. Heallya regarda donc son conjoint avec un petit sourire avant de se pencher vers lui.

C'est absolument gênant quand tu n'arrêtes pas de m'appeller ton bébé maman...
pensa Heallya.

-C'est le premier repas que j'ai manger ici. C'est également mon repas préféré depuis... Je t'aime.
murmura-t-elle a son oreille.

Elle n'avait pas besoin de lui murmuré toute l'explication, mais cela avait moins de chance d'agasser ses parents s'ils n'avaient pas l'impression qu'elle ne lui disait que quelques mots.

Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin

MessageSujet: Re: Maison des Christopher   Mar 3 Avr - 19:21

Main dans la main, le couple se rendit dans la cuisine. Alfred tentait d’avoir une expression heureuse et souriante. Il trouvait la situation intéressante c’était certain et il allait certainement jouer le jeu pour que Cézanne ai un souper normal avec ses parents.

La table était mise, Alfred trouvait qu’il y avait quelque chose de chaleureux, de simple  en voyant la mise en place. Alfred était heureux de voir qu’il avait été placé face à la mère de Cézanne, au moins il savait un peu son impression face à lui, son père a part certain petit commentaire paternel, était encore un grand inconnu.

La discussion père-fille qui suivit leur arrivée autour de la table donna un petit sourire à Alfred, il avait bien noté la pointe qui était dirigé vers lui et la réponse de Cézanne et choisi lui aussi de participer.

-Oh Monsieur Christopher, je suis d’accord avec vous sur toute la ligne ! Dit Alfred sur un ton semblable à celui de Cézanne. Malgré que cette robe va comme un gant à votre fille, c’est vrai qu’elle est un peu courte, selon l’occasion ce ne serait surement pas le premier choix, mais nous avons choisit de voyager léger, alors j’ai eu affaire avec une acheteuse locale qui à fait les boutiques à notre place pour quelques morceaux. J’ai prévu apporter votre fille faire les magasins durant notre séjour à Los Angeles. Si vous voulez, vous êtes le bienvenue !

Alfred se retourna vers Cézanne après avoir répondu au paternel.

-Cette robe doit être tendance en cette période de l’année, mais c’est vrai que tu es simplement sublime. Ceci disje suis peu être biaisé envers toi, je dirais surement la même chose si tu portais un sac de patate Dit Alfred avec un petit rire.

Note à moi même, ne pas lui montrer le contenu des sacs qui sont encore dans la voiture. Pensa Alfred sans perdre son sourire.

Lorsque Rose-May vint apporter le souper Alfred sentit l’odeur d’un air satisfait.

-Oh je Rose-May, je dois dire qu’il est beaucoup trop tard pour tenter de mentir sur vos talents, votre fille à comparer vos talent de cuisinière avec les plus grands chefs. Mes attentes sont très élevés face à cette lasagne ! Dit Alfred avec un ton faux-sérieux en tentant de faire la conversation de façon agréable.

L’explication murmurer de Cézanne le fit sourire de façon sincère.

-Oh, il faudra que je me rappel de cela en effet. Lui répondit-il avec un sourire tendre. Il ne murmura pas sa réponse par politesse envers ses parents.

Je vais devoir me rappeler de ce que nous avons mangé à notre premier souper ! Pensa t-il en se creusant la tête.

Alors qu’elle eut terminé de servir la lasagne, Alfred prit la bouteille de rouge qui était déjà ouverte et se pencha pour servir dans les coupes de façon décontractée, en commençant par Marshall, Rose-May et terminant par Cézanne et lui.

-Je ne savait pas ce qui était au menu, je suis heureux d’avoir apporté un rouge. Dit Alfred alors qu’il versait, si on portait attention, les quatres coupes avait exactement la même quantité de vin versé, aucune goutte ne fut perdu malgré qu’il ne portait qu'une attention très légère à ses actions.

-Je dois dire que votre maison est absolument charmante, j'espère bien que nous réussiront à reproduire un environnement aussi chaleureux et accueillant chez nous. Dit Alfred en se pendant un peu pour que son épaule touche celle de Cézanne en la regardant avec un regard amoureux

Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin

Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus

MessageSujet: Re: Maison des Christopher   Mer 4 Avr - 18:13

La famille continuait la trève avec beaucoup d'aisance. Ce n'était pas le première fois après tout! Cependant, c'était la première fois qu'il y avait un invité. Marshall ne répondit que par un mince sourire à l'affirmation d'Alfred. Il était difficile de savoir si cela lui avait plu ou non. -Je ne suis pas intéresser à faire les boutiques. Mais j'imagine que la proposition était également pour ma femme. Ça lui fera du bien de sortir un peu et de passer du temps avec sa fille. Je vous invite à lui en glisser un mot. Cézanne quant à elle arqua un sourcil lorsque son fiancé lui dit qu'elle serait également sublime dans un sac de patate.

D'accord, mais je ne vais pas porter un sac de patate pour vérifier!
pensa-t-elle en retenant un rire.

-Oh! Cézanne n'a jamais eu besoin de grande cuisine pour être satisfaite par un repas! La concerner se racla la gorge pour signifier qu'elle était là et qu'il était mieux de ne pas insulter ses papilles gustatives. -Et bien tu as réussi a manger la cuisine de ta tante...

-C'était par politesse! Tante Janis devrait être interdite à moins de 5 mètres d'une cuisine! Même moi je ne suis pas si maladroite!
dit Heallya, trouvant un peu insultant que sa politesse soit retourner contre elle.

Ses parents éclatèrent de rire. Visiblement, ils avaient cru que leur fille avait véritablement apprécier la nourriture à ce moment là. -Vous avez du gout Alfred. Les vins que vous avez apporter son de bon cru. C'est rare qu'un homme de votre age s'y connaisse en vin. Le père de Cézanne était content de cet connaissance. Il ne continua cependant pas sa pensé qui aurait pu l'ammener en terrain glissant. Rose-May rougit légèrement lorsqu'Alfred complimenta la maison.
-Merci beaucoup. Ça n'a pas été facile de plaire à tous le monde! La première chose à avoir pour réussir, c'est de l'amour. Et il me semble que j'en vois beaucoup...

-Disons que la seule raison pour laquelle nous ne sommes pas venu avant était faute de disponibilité.
dit Cézanne en regardant Alfred tout aussi amoureusement.

Le contacte, aussi petit soit-il, rendait le souper beaucoup plus agréable. -Plait-il? Cézanne se recula, mettant fin au contacte. Marshall hocha la tête en signe d'approbation. Sa fille regardait maintenant son assiette sans broncher. -Merci pour le vin! Vous êtes très doué! Je vous en prit, commencer à manger!

-Merci pour le repas.

dit Cézanne avant de commencer à manger.

Ce n'était rien! Tu ne l'accepte pas à ce point là? Mais qu'est-ce qu'il a fait!? Tu vas devoir t'expliquer après la trève!
pensa la docteure rageuse.

La réaction de son père face à une petite marque d'affection la frustrait énormément. Malgré ses efforts, l'émotion était facile à lire sur son visage.

Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin

MessageSujet: Re: Maison des Christopher   Mer 4 Avr - 18:46

Alfred hocha la tête de façon affirmative face au commentaire de Marshall.

-Mais cela va de soit quelle est la bienvenue! Alfred se retourna vers la mère de Cézanne. Si vous avez le temps, vous serez la bienvenue pour faire les boutiques avec nous lorsque nous y irons ! Alfred avait garder son ton enjoué.

C’est tellement étrange comme situation pensa t-il n'y montrant rien sur son visage.Il sourit au commentaire du sac de patates mais ne continua pas sur ce chemin et laissa la conversation avec ses parents continuer. Il fut amusé par les commentaires sur les goûts culinaire de Cézanne. Il choisit de ne pas commenter sur ce sujet non plus.

Je crois que je suis mieux de taire nos sorties au restaurant… Y compris celle en Italie. Pensa t’il se demandant si Cézanne leur en avait parler.

Il regarda Cézanne amoureusement, heureux de voir qu’elle semblait passer un bon souper au moins jusqu'à présent. Son père lui donna un rare compliment par la suite, ce qui le fit sourire. Le vin était un sujet

-Oh merci, j’ai eu la chance que mon père est très connaisseur sur le sujet, c'est une passion même, depuis que je le peux et je dois avouer, un peu avant, il ma fait découvrir cette univers. Vous devriez voir la cave a vin Pennyworth au domaine familiale, c’est quelque chose d'impressionnant. Mais sachant maintenant que vous êtes un connaisseur, lorsque je bâtirais la mienne, je vous demanderais conseil avec plaisir sur vos cru préférés. Alfred eu l’air intéressé par ce sujet de conversation.

Le petit froid qui vint suite au contact de Cézanne et Alfred ne sembla pas changer l’attitude extérieur d’Alfred. À l’intérieur c’était différent, clairement cela le dérangeait, ce n'était trois fois rien comme contact! Son père semblait avoir une dent contre lui et il ne pouvait pas dire pourquoi. La suite des choses allait être intéressante c’est sur…

-En effet, merci pour le repas. Le tout semble délicieux. Alfred répondit à la mère de Cézanne alors qu'il commença à goûter, il mangeait de façon plutôt distinguer, portant attention à ne rien tacher, et mangeant lentement.

-Hum, c’est aussi délicieux que cela semblait l’être ! J’ai goûté des lasagnes en Italie qui était certainement moin bonne que votre cuisine Rose-May. Je comprend pourquoi c’est le repas préféré de Cézanne maintenant !

Alfred continua de manger doucement, pensant à un sujet de conversation qui serait approprié mais sembla avoir de la misère à en trouver. Il sembla avoir une illumination puis il porta un alors un regard amoureux à sa fiancé.

-Cela me fait pensé, je n’ai jamais eu la chance de goûter à ta cuisine, est-ce que tu es du niveau de ta mère ? Personnellement je suis coupable d’être un bien piètre cuisinier moi même ! Comme tu la vue, je sors bien trop souvent au restaurent.  Dit Alfred en riant un peu

Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin

MessageSujet: Re: Maison des Christopher   Mer 11 Avr - 15:29

Marshall se racla la gorge, inconfortable face au regard de sa fille. Elle n'avait pas besoin de le fixé, il n'avait que rarement vu Cézanne perdre contenance durant une trève. Il eu droit à un regard désaprobateur de Rose-May. Cette dernière reprit rapidement un visage rayonnant. -Vous me flatter énormément! C'est une recette qui se transmet de mère en fille depuis des générations. Bientôt Cézanne aura le droit de la connaitre! L'interpeller leva les yeux pour regarder sa mère. Elle ne comprenait pas pourquoi elle aurait droit de connaitre la recette maintenant, mais elle ne posa pas la question.

Ce doit être parce que je vais quitté le nid familial pour de bon. Ça doit faire partie du trousseau.
pensa Cézanne avec une pointe d'inconfort.

Dit en ces termes, elle avait l'impression que cette maison ne serait plus la sienne. Comme une coupure définitive. Cézanne tourna la tête vers Alfred instinctivement. Croisé son regard lui redonna le sourire. C'était si facile de se perdre dans ces yeux azurés! La question frappa la docteure de plein fouet. Marshall du étouffé un petit rire.

-Disons que je me débrouille. Ce n'est pas vraiment un domain pour lequel j'ai beaucoup d'intéret. Et puis, avec mes études je n'avais pas vraiment le temps pour ça.
expliqua Heallya un peu gêné.

Marshall éclata finalement de rire, suivie par Rose-May. - Tu es beaucoup trop modeste! - Je n'ai jamais rivalisé tes patisseries ma chérie! - Et que dire de toute tes expériences quand tu étais petite! Tu passais tes journées dans la cuisine dans les jambes de ta mère! - Ne vous en faite pas Alfred! Cézanne sait très bien comment faire la cuisine, elle ne veut simplement pas l'avouer parce qu'elle n'aime plus ça!

-Ne les écoute surtout pas. Ma cuisine est loin d'être particulièrement excellente. Je suis simplement les recettes. C'est loin d'être difficile ou particulièrement bon.
répondit Cézanne avec une pointe de découragement.

Les parents de Cézanne continuèrent à rire un peu de la modestie de leur fille. Cependant, Heallya n'avait jamais mangé sa propre cuisine parce qu'il n'en restait pas une fois que son père passait par là. Elle n'avait même pas souvenir d'y avoir gouter une fois, d'ou son dégout pour la cuisine à présent.

Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin

MessageSujet: Re: Maison des Christopher   Mer 11 Avr - 23:20

Alfred remarqua le regard de Rose-May qui fut de courte durée, la tension était plutôt étrange à ce point, leur trêve était clairement difficile sur certain sujet. Le regard que Cézanne lui offrit lui donna une petite chaleur au fond de son cœur alors il était clairement encore en confiance car la femme qu'il aimait était a ses cotés et l'appuyait complètement. Il se demandait toujours ce que son père avait bien contre lui par contre, Alfred essayait de pensé et à part le fait qu'il soit un mutant... Un avocat... Qu'il ai travailler pour les Nations Unies... Son père peut-être ?

Alfred ria avec les parents de Cézanne de la situation qui s’était un peu décontracté. La gêne de sa fiancé ne fit qu'augmenter ce petit feu qui lui brûlait la poitrine lorsqu’il la regardait.

Je crois que la nourriture est un sujet plutôt prudent… Mais je ne crois pas que être trop prudent va aider la situation à long terme. Pensa t-il avant de parler.

-Alors, si tu n’aime plus cuisiner tant que ça, il faudra que tu me montre à cuisiner au minimum alors, il va bien falloir que j’apprenne si nous devons avoir une petite fille pour continuer la tradition de la recette de lasagne mère-fille. Surtout que cela a l’air d’avoir été de bon souvenir d’enfance pour toi et tes parents et j’aimerais bien que nos enfants grandissent sur de la nourriture maison aussi, alors je vais devoir mettre la main à la pâte. Dit Alfred sur un ton sincère. Il regardait Cézanne avec amour pendant qu’il parlait. Son choix d’avoir des enfants avec cette femme un jour était clair. Surtout qu’il savait que c’était aussi le désir de toute les parties de Cézanne.

Il savait que le sujet des enfants serait sans doute envoyer au rancart par le paternel très rapidement, mais en parlant de cela, il signifiait qu'il était la pour rester. Par contre il termina en parlant de nourriture maison pour dévier un peu le sujet. Lui même n'avait pas été élevé ainsi. La cuisine la plus maison lors de son enfance était fait par un chef, jamais il ne se rappelais avoir vu son père, ou l'une des femmes qui passa dans sa vie, cuisiner en fait.

Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin

MessageSujet: Re: Maison des Christopher   Mer 12 Sep - 14:59

Rose-May parru rayonné lorsqu'Alfred mentionna les enfants. Marshall, quant à lui, ne laissa absolument rien parraitre de ses émotions face aux sujets. Bien évidemment, en tant que parents le couple Christopher ne pouvait que comprendre et approuvé la décision d'avoir des enfants. Que ce soit un enfant né de l'union de leur fille et de son conjoint ou une adoption ne chageait rien à l'importance de l'enfant au sien de leur famille. -Vous souhaiter donc des enfants! Quel merveilleuse nouvelle! s'exclama Rose-May. Cézanne! Tu n'avais pas mentionné ça à ta mère! Tu as changer d'idée face au sujet! Ça me rend si heureuse! continua-t-elle. Le père de Cézanne étouffa un grognement, majoritairement destiné à sa femme. Cette dernière le regarda avec un énorme point d'interrogation sur le visage, puis la réalisation de la situation se dessina sur son visage. -Ce n'était pas le meilleur moment pour en parler. Marshall prit une gorger de vin. Son ton paru s'adoucir un moment.

- Et bien... Ce n'était effectivement pas le meilleur moment vu les évènements de la dernière année... On en a un peu discuter sans plus...

dit Cézanne visiblement gêner par le sujet.

Son visage s'état empourpré un brin et ce n'était pas le vin.

Je suis surprise que ce ne soit pas un sujet à éviter! J'aimerais bien dire que le sujet me dérange... mais si ça ne dérange pas papa, je préfère continuer à en parler!
pensa la jeune femme désenparée.

Le malaise de leur fille ne semblait pas déranger ses parents. Même que cela semblait les amuser. La maternelle offrit un énorme sourire à toute sa petite famille. -Alors!? C'est pour quand? demanda-t-elle impatiente.

Cézanne recracha sa gorger de vin plus vite qu'elle ne l'aurait cru possible.

Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin

MessageSujet: Re: Maison des Christopher   Mer 12 Sep - 20:28

Alfred s'esclaffa de rire lorsque Rose-May demanda quand ils auraient des enfants tout en levant la main juste un moment avant que la gorgé de vin de sa tendre moitié n'éclabousse ses parents et leurs repas. Le vin qui était encore dans les airs et paraissait figé dans le temps. Il affichait un sourire timide.

Rose-May sursauta lorsqu’elle s'aperçut que le vin était suspendu dans les airs en face d'elle alors que Marshall se contenta de fronçer un sourcil.

Pardonnez-moi, mais je crains que ce n’ai pas pour tout de suite Rose-May. Cézanne m'a demandé de garder sa virginité jusqu'au mariage, il ne faudrait pas sauté des étapes tout de même. C’est un sujet complexe ça. plaît-il ?Dit avec avec une voix douce mais sérieuse. Alfred se retourna ensuite vers Cézanne et posa sa main sur la sienne. Pendant qu’il se retournait vers elle, le vin, qui était toujours suspendu dans les airs sans bouger, se mis à tourbillonner dans les airs subitement et se rassembler jusqu'à devenir qu’une seule grosse goutte de vin qui fila vers l’évier de la cuisine.

Par contre, il est certain que si j’ai la chance d’avoir des enfants dans ma vie, c’est avec  la femme qui a conquis mon coeur et avec lequel je vais passer le reste de ma vie. Dit-il avec tendresse en regardant Cézanne. Je ne peux pas voir un avenir sans elle.

MessageSujet: Re: Maison des Christopher   

Revenir en haut Aller en bas

Maison des Christopher
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2