School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)

Aller en bas 
+5
Satyr
Aqua
Administration
Shield
Zak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 EmptySam 16 Mai - 13:57

Alors deja merci Aqua pour ta proposition je la retient et j'accepte volontier.
Quand a ta demande je comprend c'est pour cela que vai retirer ce pouvoir de la liste
quand a ta demande Chris je m en occupe tout de suite
lorsque vous verez ce message mon message decrivant les pouvoirs sera édité

EDIT1: c'est fait si vous voyez autre chose dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 EmptySam 16 Mai - 14:33

La teleportation avait été deja été refuser a Volt par le passer, car il pouvais faire trop de chose avec son pouvoir.

Comme je te lai dis, tu devrais plus decrire ce que tu peux faire avec ton controle de l'electricité
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 EmptySam 16 Mai - 14:44

Ok je supprime la téléportation
mais tume dit de décrire bon je peu rajouter que je suis plus rapide qu'un humain normal (par exemplecours plus vite....)
Et bas quand je dit moodeler cela fait plein d'utilisation possible par exemple une armure d'électricité , canalisé l'energie autour du bras pour donner un effet du genre "chidori"cf Naruto ou alors creer une épée en électricité....
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 EmptySam 16 Mai - 16:06

Je te regarde ca une fois que je suis chez moi pour le reecrire, je te retapperais ton pouvoir, il faut que tu decrive un peu plus en detail tes limites, car tu peux pas juste dire modeler

Entretemps, essais de regardé la facon que jai mis mon pouvoir et inspire toi en si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 EmptyDim 17 Mai - 6:59

J’ai une question désoler si je suis lourd car cela revient au même mais vu que je n'en suis pas sur je préfère vous le demander, on a proscrit pour mon personnage la téléportation mais est ce que cela exclus ce qu’on vas appeler la « téléportation » visuelle comme diablo dans le film. Qui peut être du a d’autres raison : exemple grande vitesse.



je m'occupe des limites tout de suite

EDIT 1:

Wave a écrit:

Pouvoirs:
limites:

-Lorsque Wave modelise l'électricité en un objet il doit d'abord ce concentrer plus ce qu'il matérialise est gros, plus il doit ce concentrer. Mais il ne peut patoout uitse relacher car il doit maintenir la concentration en fonction de l'objet : donc si par exemple il creer un mur de protection en électricité est qu'il ets touché son concentration défaille = plus de mur.


un truc comme sa pour les limites , non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 EmptyLun 18 Mai - 22:37

C'est une bonne facon Smile

ce genre de limite vont aider ton augmentation de pouvoir a etre accepter.

Aussi, tien tu tant que ca au deplacement d'objet ? Ca fait pas gros du sens deplacer des objets a partir de l'electricité :S

L'electricité en tant que telle a pas de force de portance, donc peux pas vraiment soutenir quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 8:09

ok je vais y supprimer le deplacement d'objet et pour la teleportation dont j ai parler plus haut tu en dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 8:51

A partir de la, refait ton pouvoir au 'propre' et montre le au admin modifer, tu a plus de chance de passer Smile

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 EmptyMar 19 Mai - 17:15

sa y est , j ai fait les modification
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 EmptyJeu 21 Mai - 23:01

Tu n'a pas supprimer la téléportation comme convenus.

-Se teleporter: Wave se téléporte par deux façon
differentes : soit fesant tomber la foudre sur lui il distarait en même
temps quelle, soit il génère de l'électricité autour de sont corps et
il disparait en un flash (l'électricité qui illumine ; attention ce
flash n'éblouie pas, il n'as pas le contrôle de la lumière^^). La
téléportation est limitée a ce que voit Wave cela n'inclut pas ce qu'il
a déja vu.

Si tu souhaite vraiment garder ceci, je te suggere de réduire sa porter. Par exemple, tu pourrais pour te "téléporter" devoir t'approcher d'une prise de courant, entrer ton doigt dedans et par le courant qui circule a l'intérieur tu peut te mouvoir a travers les fils électrique et réapparaitre a l'autre bout dans une autre prise de courant.

-Se brancher sur un prise ou banque de donnée(il doit la
touchée), donne a Wave la possibilité de la controller et de la sonder
donc de lire les données : en comprendre les données

Je ne vois vraiment pas le lien de controler et encore moins de sonder (lire) des données dans l'électricité, il n'y a pas de donné dans l'électricité. De plus lire des données stocker dans des ordinateurs, etc, retient plus d'un pouvoir comme celui que Wireless possédait.

Vois a ces changement , et reprend ta présentation, fais les changement, et reposte la dans un nouveau poste. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 EmptySam 23 Mai - 4:07

enfait je me suis rendu compte que pour le 2 eme pouvoir j empietait sur un autre désoler^^, donc je vais le supprimer.

Et la téléportation est limité :
-la téléportation a d'autres limites que visuel : le climat : une atmosphere trop chaude lui empèche de l'utiliser. Qui plus est cette téléportation est plus de la grande vitesse qu'autre chose car si Wave se retrouve enfermer même dans une cage a barreau ( il peut donc voir) sa téléportation est inéficace pour sortir.

donc enfait ce n est pas vraiment une téléportation mais plutot une tres grande vitesse sur une courte distance mais je ne trouvais pas de mot qui convenait....
Enfait elle ressemble a shinpo et sonido de Bleach
Il va telement vite (vitesse de la foudre^^) qu'on a l impression qu il se teleporte
et j y apporte encore un modification:
-Lorsque Wave utilise se pouvoir il ne peut en profiter pour faire d autre chose: par exemple il ne peut pas "courir" a cette vitesse et frapper en même temps il doit s'arreter pour le faire

Je que quand je pense a celle que tu ma proposer , a part les bornes ; il n ya pas de limites de distance, si tu suit un cable électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 13:30

Non effectivement il n'y a pas de limite de distance, sauf que tu te vois toi en plein milieux d'un bois te "téléporter" avec cette limite? C'est impossible... pas de prise de courant... tandis que avec ce que tu te donne, fuir deviens un jeu d'enfant ridicule... cela ressemble a Nightcrawler dans le deuxième film... a la différence que toi c'est par une action si rapide qu'aucun être vivant ne peut te voir bouger... donc Teleport, Stop 0,5 seconde puis, Teleport encore... sa ressemble a de la teleportation courte mais, qui en devien une longue ... donc pas de limite de distance réelle... tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 EmptyLun 25 Mai - 14:12

mais je peut toujours creer des limites du genre attente de 1 min apres entre 3 pointe de vitesse
deplus en foret il y a des limites: les arbres car je peut toujours me prendre un arbre car bouger si vite entre les arbres c'est risquer je risque de me manger un arbre car je ne vois pas tres loin en plaine foret deplus , fatiguant bcp se pouvoir en foret est donc limiter, si je ne peut pas me recharger
et qui est pour me suivre ou voir , bougent avec l electriciter, je laisse des particule de courent derriere moi
et vu que j ai dit que je ne peut pas faire deux chose a la fois , si je me bat, je dois m arreter et la il a toute la possibiliter de me frappper

dans ces circonstance, ce pouvoir est bien reduit

EDITE 1 :

bon biensur si sa ne vous convient pas on oublit ce pouvoir

Et desoler pour l orthographe, j ai du mal a écrire avec cet Archos
Revenir en haut Aller en bas
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 20:53

Bon, je dois soutenir Vision sur se qu'il dit sur la téléportation et la lecture de donner dans l'électricité.

La téléportation je suis de un pas d'accord et de deux je vois pas le rapport. L'électricité sa se téléporte pas de un et de deux tu n'es pas fait d'électricité. Donc je crois que l'on peut oublier ce pouvoir...tu vas déjà plus vite que la moyenne nope?

Pour la lecture d'information dans l'électricité comme disait Vision, y'a pas d'info dans l'électricité et il te faudrait un pouvoir directement lier à la compréhension et au piratage de la tecnhologie, se qui n'aurait aucun rapport avec ton pouvoir actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 6:59

Comme je l'ai préciser pour les autres postes ce n'est pas une téléportation mais une pointe de vitesse sur une courte distance disons de 10 à 20 metres, Comme je l'ai préciser il n'y a plus de rapport avec la téléportation, car le corps reste solide et ne se dématérialise pas.
Enfait comme je l'ai dit :" Enfait elle ressemble a shinpo et sonido de Bleach"
car l'électricité n'est pas instantané et je suis d'accord ne se téléporte pas

Et avec les posts que j'ai fait pour le réduire il est moins puissant :
"creer des limites du genre attente de 1 min apres entre 3 pointe de vitesse
deplus en foret il y a des limites: les arbres car je peut toujours me prendre un arbre car bouger si vite entre les arbres c'est risquer je risque de me manger un arbre car je ne vois pas tres loin en plaine foret deplus , fatiguant bcp se pouvoir en foret est donc limiter, si je ne peut pas me recharger
et qui est pour me suivre ou voir , bougent avec l electriciter, je laisse des particule de courent derriere moi
et vu que j ai dit que je ne peut pas faire deux chose a la fois , si je me bat, je dois m arreter et la il a toute la possibiliter de me frappper.
une atmosphere trop chaude lui empèche de l'utiliser. Qui plus est cette téléportation est plus de la grande vitesse qu'autre chose car si Wave se retrouve enfermer même dans une cage a barreau ( il peut donc voir) sa téléportation est inéficace pour sortir."

Donc apres ça est ce qu'on peut toujours l'appeler "téléportation".

Mais bon si c'est non dite le moi : "Non définétif tant a assez, arrete de te plaindre comme un gamin ....".
Et j'arréterai de vous embeter (Du moins avec ça ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 10:42

C'est non...voila. C'est assez clair maintenant? XD

Donc commence à nous embetez avec autre chose! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 15:58

- Bien
Mais j ai eu une autre idée i mon pouvoir......NON LA FERME WAVE

Bon voila donc la il faut que je refasse un post au clair avec mes pouvoirs, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Vision
Classe 5
Classe 5
Vision


Masculin Nombre de messages : 749
Age : 40
Nom : Alexander Digero
Pouvoirs : Illusion réelle pouvant blessé et meme causer la mort.
Particularités Apparentes : Sexy? ^_~ Le monde savent qui il est du a sa compagnie.
Points : -62
Date d'inscription : 30/04/2007

Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 EmptyMer 10 Juin - 21:10

Sa serait apprécié ^_^'' on commence a se perdre ici... tente de ne pas faire d'abus aussi.. ton pouvoir est déja très grand... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t635.htm?highlight=
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 17:53

Wave a écrit:
Alors voici mes pouvoirs avant modification :

Pouvoirs:

-réaction plus rapide que la moyenne
-contrôle l'électricité
Description de la mutation:
-sont corps et entierement parcourut d'électricité ses cheveux deviennet jaune or

Point faible:
-le métal car se dernier est isolant

Après modification :

Pouvoirs:

-réaction et mouvement plus rapide que la moyenne
-Création et contrôle l'électricité(*la creation était deja sous entendut*)
-Modeler l'électriciterà ses souhaits .(Par exemple former une barriere)(Mais ne peut fotmer un objet constituer d ' un mécanisme fonctionnant (car il peut toujours creer une coque vide.)exemple: fusils, réveils)


Description de la mutation:
-Un pouvoir de manipulatio n'est jamais activer a 100 % 24 heure sur 24 donc en tant normal son pouvoir n'est pas a pleine puissance mais lorsqu'ill l atteint :son corps et entierement parcourut d'électricité a tres forte fréquence ses cheveux deviennet jaune or, son visage change aussi, il devient plus triste, plus serieux, moins souriant, le plus souvent neutre.
Mais sous ce mode surnommé l'emperreur du tonnerre , Wave fait fondre ce qu'il touche ou ce qui est trop près, sans même se concentrer.
Wave n'atteind pas facilement ce mode et évite de l'utiliser car il devient plus violent et dangereux.

Point faible:

l'électricité est limité contre:
-le caoutchou
-La terre
-la pierre
Car ces 3 elements sont isolents donc l'electriciter ne peut pas passer, elle reste bloquer dans l'élément en question. (si vous voyer d'autres isolents merci de me le dire)
-"Un seul cerveau" bien que wave puisse donner forme animal au courent ce dernier n'en saurat pas un pour autant , ce sera Wave qui décide de chaque mouvement, il doit donc se concentrer sur le mouvement qu'il veut lui donner donc modeler le courent sous une forme demandant l'attention de Wave le rend faible au corps accort, biensur cela depand de la chose plus la mmasse de courent a manier est importante, plus Wavve devient une cible au corps a corps.
-Lorsque Wave modelise l'électricité en un objet il doit d'abord ce concentrer plus ce qu'il matérialise est gros, plus il doit ce concentrer. Mais il ne peut patoout uitse relacher car il doit maintenir la concentration en fonction de l'objet : donc si par exemple il creer un mur de protection en électricité est qu'il ets touché son concentration défaille = plus de mur.


Création de l'électricité :

Donc pour creer de l'électricité Wave doit se concentrer sur l'air ambient ou sur lui pour développé les infimes particules résiduelles de courents qui sont dans l'air, puis une fois qui les sent il les dévelopes, mais il faut savoir que le corps de Wave creer instinctivement ces particules résiduel mais en grande quantité. Ainsi lorsque son pouvoir le submerge l'électricité le parcourant n'a pas été creer par lui même se sont ces particules présentes qui ce manifestent.

Est ce que je pourrait en même temps modifier mon profil car il date un peu donc augmenter l'histoire, modifier gouts.....
Revenir en haut Aller en bas
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 EmptyDim 14 Juin - 21:55

Eum...Pour ce qui est de l'histoire les grandes lignes seront les meme mais tu pourras toujours la modifier pour la parti de temps ou tu n'étais plus actif.

Sinon, ton pouvoir me semble acceptable. Je vais demander confirmation avec les autres admins tout de meme! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 EmptyLun 15 Juin - 2:09

c'est bien ce que je voulais faire, continuer hostoire et juste mieu d'écrire avant , en aucun cas je modifie, ce que j'ai écrit, je veux juste le pofoner
Revenir en haut Aller en bas
Heallya
Classe 3 - Admin
Classe 3 - Admin
Heallya


Féminin Nombre de messages : 899
Age : 43
Nom : Cézanne Christopher
Pouvoirs : Crée des médicaments qui aide à guérir/Rouvre les plaits qui n'existaient plus
Particularités Apparentes : Chemise noir, jean, bague
Points : 116
Date d'inscription : 02/05/2007

Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 EmptyVen 7 Aoû - 13:32

Ça traine un peu ici...Alors voila ce que j'ai penser: Je vais mettre ta présentation en révision, comme ça tu vas pouvoir la peaufiner à ta guise sans devoir nous demander quoi que ce soit. Tu reprends ce que l'on a modifier ici s'il-te-plait (meme si je me doute que tu l'aurais fais) et on te laisse t'arranger pour ton histoire.

On commentera les rajouts une fois que tu auras terminer.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f20/-t638.htm?highlight=
Contenu sponsorisé





Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Hors-Jeu - Parlez de tout! :: Parlé à l'administration-
Sauter vers: