School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)

Aller en bas 
+5
Satyr
Aqua
Administration
Shield
Zak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Administration
Administration
Administration


Nombre de messages : 667
Age : 42
Nom : Je
Pouvoirs : je ne suis pas...
Particularités Apparentes : Meh
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2006

Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 16:50

Shield a écrit:
Voila une petit message de la part de Volt qui je croit va continuer ici.

Volt a écrit:
Salut! je voulais juste savoir si je pouvais préciser mon pouvoir. Si tu l'accepte, premièrement ce serait super! et y'a pas vriament de deuxièmement....

Alors, si c'est ok... ajoute ça plz!


- Court-circuit: En absorbant de l'énergie électrique, il peut fair sauter les fusible donc contrôler la quantit. de courant à acheminer.




Peut-être, si le coeur t'en dit, les mettre dans ma présentation ou bien seulement les accepter ou les refuser.

Merci beaucoup d'avance.... Patoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 1:06

Ah juste ca? Ok pas de prob! J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 12:08

J'aimerais bien demander une augmentation de mon pouvoir.
C'est assez simple, juste que maintenant aucun pouvoir mentaux ne fonctionne dans un rayon autour de moi.
merci de répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 12:20

Oh pouvoirs mentaux, ok j'allais me tromper avec annule tout les pouvoirs autour comme Kitary.


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 12:27

Ok, on s'entend que ton pouvoir en ce moment, c'est que personne ne peu lire tes pensé, t'es "un trou noir" dans ce sens la... comme quoi que c'est silencieux dans ta tête quand les télépathe essai...
ET
Tu efface la mémoire...

Tu voudrais en plus qu'on te laisse annulé les pouvoir mentaux qui t'entoure?

hum... Je sais pas trop...

Tant que in-game tu nous donne une explication, que tu joue un peu ton évolution... moi ca me va...

Term?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 12:35

Ben ses pouvoirs sont dja assez intense pourquoi les augmenter? Il peut y avoir interférences autour mais pas totalement, ca j'accepterais. Genre que les conversations telepatiques coupent comme un telephone XD
Pis que ben si quelqu'un essais telekinesis ca sera pas un control stable son affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 19:31

Ha... vois tu, j'aime bien la proposition de Shadow moi aussi...

pas une anulation complete mais une "interférence"... j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 10:07

Moi aussi, j'aime bien... si ca va avec tout le monde je modifierai mon pouvoir ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administration
Administration


Nombre de messages : 667
Age : 42
Nom : Je
Pouvoirs : je ne suis pas...
Particularités Apparentes : Meh
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2006

Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 10:54

si ya des interférence c ok sinon non dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 11:12

juste les interférence... mais je me demande si ca pourrais pas affecté légèrement les sistème de communication radio m'environnement aussi? genre que les walkie talkie autour de moi on toujours un fond de GRSIIISSSHHH?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 13:14

Non c'est pas un pouvoir envers la technologie, juste les pouvoirs psychiques. J'accepte pas ca, Wireless pourrait l'faire elle l'interference technologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 13:37

Effectivement, toi c'est mental pas technologique mon cher.

Fait nous la partie de ta fiche qui change quon édite ta présentation stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:33

Bonjour ! J'aimerais faire une augmentation de mon pouvoir alors je vous fais une petite fiche explicative pour voir si ça vous va.

Pourquoi ?(en-jeu): Tommy viens de passer 3 jours à être conscient d'être inconscient. C'est à dire qu'il a passé trois jours à ne rien pouvoir faire, sauf penser.
Trois jours ça peut parraitre court pour quelqu'un qui a un cerveau normal, mais Tommy retiens absolument tout. Alors en trois jours il y a de quoi, si vous me prètez l'expression, peter une coche. Il à donc, dû, pour rester relativement saint d'esprit, travailler sur la seule chose encore opérationnelle en lui, son cerveau.

Pouvoirs:

Description de la mutation: Pas de changement physique visible, Tommy à toujours les yeux complêtement bleus lui donnant un air un peu absent parfois. La modification de son pouvoir est que sa mémoire s'étendrait jusqu'à la mémoire musculaire. Je m'explique
Jusqu'ici : Tommy retenait et analysait toutes informations qui entrait dans sa tête. Exemple, s'il avait vu quelqu'un faire une recette, il aurait pu la refaire car il se souviendrait de toutes les quantités et de tout les ingrédients. Par contre, s'il voit quelqu'un jouer du piano, il ne peut pas reproduire la chanson car ces gestes nécéssite une ''mémoire musculaire'' de la pratique et une habitude de gestes.
Amélioration du pouvoir: Tommy aurait développé cette '' Mémoire musculaire absorbante'' pendant qu'il était "Conscient/inconscient." Elle apparaitrait progressivement. Cela lui permettrait de copier et de retenir les gestes des gens qui posent des actions autours de lui. Il pourrait donc reproduire la chanson au piano cité-ci haut.
Point faible/désavantage: Tommy ne pourrait pas copier quelque chose qu'il ne peut physiquement pas faire (logiquement) ex: Il ne pourra pas sauter par dessus un mur de deux metre parce qu'il à vu un athlète le faire. Il va seulement pouvoir améliorer sa propre impultion avec la technique, mais ses muscles restent les mêmes en tout point. Il ne peut bien sur, pas copier de pouvoir de mutant. Son véritable point faible reste aussi son physique. Étant petit et frèle, il devra faire attention au actions qu'il pose car (exemple:) même ne sachant se battre, Tommy reste avec la force d'un enfant de 12-14 ans.
Limite d'énergie: Le pouvoir en tant que tel ne prend pas d'énergie. Cependant, les actions qu'il pose en prennent, Tommy est loin d'être un athlète et se doit de faire attention à sa santé lorsqu'il entreprend une action. Il est très limité par ce petit corp.


Donc, voilà pour ma partie.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:40

Pour moi tout est en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 14:46

je sias que je suis pas admin mais j'ai une question...

si tu regarde un tournoi de karaté niveau mondial, esque tu devien instantanément au niveau un champion mondial de karaté? car ca demdner pas forcement beaucoup de force pour les art martiaux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 15:00

Je ne deviendrai pas de son Niveau... à moins qu'il fasse TOUS ce qu'il connait pendant le tournois. je vais pouvoir reproduire les gestes que j'ai vu. simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 15:24

Mais comme tu a dit plus haut, tu reste un petit gars de 14 ans avec la musculation d'un petit gars de 14 ans pis tu peut pas faire des moves que ton corps peut pas faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:09

En effet... par contre beaucoup de move prennent beaucoup plus de technique que de muscle...

Mon ex ( tranche de vie ) fait de la gymnastique, Dans son groupe, qui est aller en Autriche pour la Gymnaestrada (le plus gros évennement de Gym au monde) il y avait une petite fille de 9 ans... pas une grosse muscu... mais une bonne technique. Elle pouvait clancher un Back flip sans probleme.

je ne dis pas ça pour dire que je peux tout faire, je dis juste ça pour éviter que les gens me reprenne a CHAQUE Move un peu acrobatique.

J'abuserai pas vous allez voir.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 22:38

Malheureusement on ne peux pas prendre pour acquis la parole de non-abus d'un joueur.

Un pouvoir qui te permet de tout refaire ce que tu a vu est un peu énorme je trouve. Surtout que ce n'ai pas parce que tu sais comment le faire que tu en est capable.

Je sais comment combattre a l'épée contre 100 hommes car jai vu un film japonais... Mais mon corps ne suivra jamais.

Je pense vers la négative pour cette modification de pouvoir.

La discution sera faite entre admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Satyr
Classe 2
Classe 2
Satyr


Masculin Nombre de messages : 292
Nom : Rufus Lethan
Pouvoirs : Force, rapidité accrue, agilité, robustesse.
Particularités Apparentes : C'est un homme chèvre!
Points : 126
Date d'inscription : 03/01/2007

Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 EmptySam 19 Avr - 17:58

Je me demande si vous accepteriez une modification de pouvoir. Il me serait utile de pouvoir avoir des habiletés physiques surhumaines. J'aimerais, vu que je suis joueur depuis longtemps et que mon mutant est "basic", avoir la possibilité de diversifier ma mutation. Je désirerais avoir plus de puissance parce qu'un homme-chèvre mourrait tout de suite contre plusieurs mutants déjà présent sur le forum. Et je crois que la mutation pourrait avoir comme aide la petite potion qu'on m'a injecté. Une possibilité de rendre mon personnage plus intéressant autant du coté des Purifieurs qu'à l'Institut et dans mon jeu de rôle. Merci de votre attention.

Professeur Rufus Lethan
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f42/-t447.htm
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 17:02

Bon je veien faire une demande, j ai deja fait une demande par MP pour changer ma presentation a un admin mais bon autant le faire dans les regles
Bas voila je voudrai comme on dit opptimiser mes pouvoirs car se la fait longtemps que je suis inscrit je suis le 14 eme menbre en partant du plus ancien ^^ donc sa serai pour decrire mes changements entre temps
merci
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
Classe 4 - Aide-Admin
Classe 4 - Aide-Admin
Banshee


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 35
Nom : Deeva Alnassi
Pouvoirs : transformation/manipulation des ombres
Particularités Apparentes : longs rubans sur les bras
Points : -40
Date d'inscription : 16/05/2007

Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 EmptyVen 15 Mai - 22:03

présente ce que tu aimerais changer exactement et les admins considereront ta demande
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t676.htm
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 EmptySam 16 Mai - 2:48

Alors voici mes pouvoirs avant modification :

Pouvoirs:

-réaction plus rapide que la moyenne
-contrôle l'électricité
Description de la mutation:
-sont corps et entierement parcourut d'électricité ses cheveux deviennet jaune or

Point faible:
-le métal car se dernier est isolant

Après modification :

Pouvoirs:

-réaction plus rapide que la moyenne
-Création et contrôle l'électricité(*la creation était deja sous entendut*)
-Modeler l'électriciter(Par exemple former une barriere)
-Se teleporter: Wave se téléporte par deux façon differentes : soit fesant tomber la foudre sur lui il distarait en même temps quelle, soit il génère de l'électricité autour de sont corps et il disparait en un flash (l'électricité qui illumine ; attention ce flash n'éblouie pas, il n'as pas le contrôle de la lumière^^). La téléportation est limitée a ce que voit Wave cela n'inclut pas ce qu'il a déja vu.
-Se brancher sur un prise ou banque de donnée(il doit la touchée), donne a Wave la possibilité de la controller et de la sonder donc de lire les données : en comprendre les données



Description de la mutation:
-son corps et entierement parcourut d'électricité ses cheveux deviennet jaune or

Point faible:

l'électricité est limité contre:
-le caoutchou
-La terre
-la pierre
Car ces 3 elements sont isolents donc l'electriciter ne peut pas passer, elle reste bloquer dans l'élément en question. (si vous voyer d'autres isolents merci de me le dire)
-"Un seul cerveau" bien que wave puisse donner forme animal au courent ce dernier n'en saurat pas un pour autant , ce sera Wave qui décide de chaque mouvement, il doit donc se concentrer sur le mouvement qu'il veut lui donner donc modeler le courent sous une forme demandant l'attention de Wave le rend faible au corps accort, biensur cela depand de la chose plus la mmasse de courent a manier est importante, plus Wavve devient une cible au corps a corps.
-Lorsque Wave modelise l'électricité en un objet il doit d'abord ce concentrer plus ce qu'il matérialise est gros, plus il doit ce concentrer. Mais il ne peut patoout uitse relacher car il doit maintenir la concentration en fonction de l'objet : donc si par exemple il creer un mur de protection en électricité est qu'il ets touché son concentration défaille = plus de mur.
-Lorsque Wave se branche sur une prise ou banque de donnée que se soit pour la contrôler ou la lire, il doit se concentrer a 100% sur sa tache et ne peut absolument rien faire d'autre.
-la téléportation a d'autres limites que visuel : le climat : une atmosphere trop chaude lui empèche de l'utiliser. Qui plus est cette téléportation est plus de la grande vitesse qu'autre chose car si Wave se retrouve enfermer même dans une cage a barreau ( il peut donc voir) sa téléportation est inéficace pour sortir.

Création de l'électricité :

Donc pour creer de l'électricité Wave doit se concentrer sur l'air ambient ou sur lui pour développé les infimes particules résiduelles de courents qui sont dans l'air, puis une fois qui les sent il les dévelopes, mais il faut savoir que le corps de Wave creer instinctivement ces particules résiduel mais en grande quantité. Ainsi lorsque son pouvoir le submerge l'électricité le parcourant n'a pas été creer par lui même se sont ces particules présentes qui ce manifestent.


Dernière édition par Wave le Mar 19 Mai - 16:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris Fullen
Utilisateurs inactifs
Utilisateurs inactifs
Chris Fullen


Masculin Nombre de messages : 285
Age : 47
Nom : Sergent Chris Fullen
Pouvoirs : diplomacie, aura de tranquillité
Particularités Apparentes : aucune
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2007

Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 EmptySam 16 Mai - 12:23

Je sais pas où tu as pris tes informations qu'un métal peut être isolant, mais par chez moi... tout métal conduit (wiki parle seulement de du carbone-diamant comme non-conducteur sauf que si tu regarde dans le tableau périodique, le carbone étant un non-métalloïde... fait le lien!)

Pour ce qui est du plasma, je trouve ça un peu.... abu. Tu as déjà accès à l'absolu contrôle de l'électricité, aucune explication a été demander sur ça (ce qui m'épate). Les possibilités sont déjà très grande...

EDIT: Explique aussi comment tu fais pour voyager, comment tu fais pour en créé aussi Wink, fait nous quelque chose de bien beau!

EDIT2: Nous avons remarquer aussi que tu regroupais à toi seul environ 16 à 17 pouvoir de personne. Essai de te limité sur ce coté là!


Dernière édition par Chris Fullen le Sam 16 Mai - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/Presentations-f3/-f20/-t601.htm
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 EmptySam 16 Mai - 12:37

En tant que Mutant qui controle un element comme toi ( si on dit que l'electricité peux etre compté comme un element ), je me permet de poster ici Smile

De la facon que ton pouvoir est ecrit, je doute que ca passe sincerement, tu essais de te bassé sur des principes scientifique, ce qui en soit est une bonne idee, mes ta facon de les interprété n'est pas super.

Tu ne peux pas créé si facilement du plasma, en fait il te faut non seulement de la chaleur ( ce qui est possible avec un fort courent electrique ) Mais il te faut plus de gaz qu'il n'est disponible dans l'air directement, tu ne peux pas seulement créé du plasma dans l'air ambient, il te faut une plus grande source de gaz et sans parler de la chaleur nessesaire qui est legerement extreme et je doute que cela soit possible de la produire dans un environement non controler dans des effets beaucoup plus grave ( a moins d'etre un mutant que sa mutation est lier directement au plasma. ).


Et comme Chris la dit, ton pouvoir de controle de l'electricité est deja tres fort, avant meme de rajouter des pouvoirs tu devrais simplement le detailler. Le meilleur example que je peux te donner est mon propre pouvoir, je controle l'eau, d'accord, l'eau sous toutes ses formes, mais ca reste un simple controle de l'eau. Je n'ai fait que l'expliquer en detail.

Par example, tu veux etre capable de faire un 'mur' d'electricité, en fait tu pourrais probablement deja car ton pouvoir est le controle de l'electricité, je vois ca un peu comme une telekénésie qui ne touche que l'electricité au fond

Si ton but est 'd'avancé' ton pouvoir grace au temps, je te conseil simplement de mieux le definir sans nessesairement ajouté grande chose.

Je te propose meme de t'aider a l'ecrire d'une facon acceptable et qui serait probablement tres interessante.
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Contenu sponsorisé





Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Hors-Jeu - Parlez de tout! :: Parlé à l'administration-
Sauter vers: