School For The Gifted
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesPortailConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)

Aller en bas 
+5
Satyr
Aqua
Administration
Shield
Zak
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) Empty
MessageSujet: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) EmptyMar 6 Nov - 23:46

Je me demandais s'il serait possible d'apporter une modification à mon pouvoir, en fait une augmentation si l'on veut en quelque sorte question qu'il devienne plus apparent physiquement.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) EmptyMar 6 Nov - 23:52

Avec le temps, les pouvoirs peuvent évoluer.. Comme celui de Ethan par exemple...

Donc, c'est uen tres bonne choses que tu nous le demande...

Dis nous ce que tu veux et on va voir ce quon accepte! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) EmptyMer 7 Nov - 0:10

Eh bien, j'avais penser à une métamorphose un peu animal qui lui permettrait de pouvoir se déplacer plus rapidement entre autre chose. C'est sur qu'il serait intéressant que sous cette forme ses sens deviennent ultra sensible, bien qu'ils soient très développés déja.

Biensure, cette transformation oeut se traduire par une domination de la bête sur l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) EmptyMer 7 Nov - 0:14

Hum... écoute, donne nous un paragraphe de "Pouvoirs: (...) Description: (...) Limite: ... Poitn faible... "
Bref, refait nous cette partie de ta présentation ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) EmptyMer 7 Nov - 0:50

Pouvoirs: Elle détient toute les particularités du loup (les instincts, les réflexes, les sens, etc) et prend des traits de son apparence.
Description de la mutation: Outre son comportement qui possède quelque teinte des bas instincts qui l'habite, elle a des sens très sensible, lui permettant de sentir les danger arriver. Parfois, la bête prend le dessus sur l'humain et prend possession du corps. C'est à ce moment qu'elle se métamorphose en une bête. La métamorphose peut d'ailleur varier d'une fois à une autre selon la présence de la bête. Sous cette forme, elle peut atteindre une vitesse de déplacement supérieure et ses sens deviennent encore plus sensible. Il est presqu'impossible de la prendre par surprise à ce moment.
Point faible: La pensée, à cause de son impulsivité, elle devient très influençable. Sous sa forme bestiale, il est possible de jouer sur l'hyper-sensibilité de ses sens, comme en faisant trop de bruit par exemple.
Limite d'énergie: Quand elle se retrouve dans un amalgame de gens, elle n'arrive pas à appliquer certain de ses instincts. Suite à une transformation, elle perd conscience un moment en retrouvant sa forme humaine, laissant le temps à la bête de se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) EmptyMer 7 Nov - 0:52

Mouais, c'est bien... Mais sérieusement... l'apparenc animale, ca fait vraiment loup-garou fantastique et moin mutant présenter comme ca... Ya juste ca qui me bugg parce que l'idée est sympathique....

Ya pas moyen dee... moyenner?

(Les autres admins, vos commentaires)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) EmptyMer 7 Nov - 0:59

Ouais, biensure qu'il y a moyen, je suis bien ouverte aux compromis, c'est juste une idée de base.
Revenir en haut Aller en bas
Zak
Classe 4 - Admin
Classe 4 - Admin
Zak


Masculin Nombre de messages : 1030
Age : 48
Nom : Zak Grim
Pouvoirs : Contrôle de son corps; de sa douleur jusqu'aux substances générés dans son sang.
Particularités Apparentes : Des lunettes de soleil High-Teck et un grand manteau bleu en fibres de Kevlar
Points : 0
Date d'inscription : 27/03/2007

Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) EmptyJeu 8 Nov - 13:03

Je suis du même avis que Ethan sur laspect Werewolf, mais pas oubliger d'être un transformation physique non? ^^ Juste comme...un second stade qui pren le dessu sur toi et tu deviens encore plus bestial.. perd un peux consience de ton entourage, c'est linstinc pure qui embarque...Enfin une idée comme sa...
*Hors sujet* Je bave devant le nouvelle furur avatar lol XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t567.htm
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) EmptyVen 9 Nov - 20:19

Ouais j'aime bien l'idée du second stade à comportement plus basé sur l'instinct, ce qui comprend les sens, et par cette "perte d'esprit", un gain au niveau physique. Par physique on s'entend que c'est de la vitesse et de l'athlétisme. Enfin, elle serait bonne pour faire du parcours. Est-ce que cela vous conviens mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) EmptyDim 11 Nov - 18:56

Ma ch;ere, ta présentation à été mise en révision! ^^ Joie!
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) EmptyMer 5 Déc - 21:57

Voila une petit message de la part de Volt qui je croit va continuer ici.

Volt a écrit:
Salut! je voulais juste savoir si je pouvais préciser mon pouvoir. Si tu l'accepte, premièrement ce serait super! et y'a pas vriament de deuxièmement....

Alors, si c'est ok... ajoute ça plz!

-Téléportation par le courant électrique: Il doit y avoir un courant à vif. ex: je débranche mon câble de téléphone, et si il est branché au mur et qu'il y a du courant, je peut y voyager. Ce pouvoir est limité sur les distance. Et si par maleur le courant s'arrêtait lorsqu'il est dans un fil il y serait éjecté peut importe ou il est...

- Court-circuit: En absorbant de l'énergie électrique, il peut fair sauter les fusible donc contrôler la quantit. de courant à acheminer.




Peut-être, si le coeur t'en dit, les mettre dans ma présentation ou bien seulement les accepter ou les refuser.

Merci beaucoup d'avance.... Patoux
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) EmptyJeu 6 Déc - 20:33

WOah!!! super pas besoin d'effort merci Shield!!!


ah oui et pour les arguments de mon bord... bah je ne suis pas le genre à faire des perso abus...^.^ Et mon personnage à fait dix année d'entraînement à l'institut!
Revenir en haut Aller en bas
Administration
Administration
Administration


Nombre de messages : 667
Age : 42
Nom : Je
Pouvoirs : je ne suis pas...
Particularités Apparentes : Meh
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2006

Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) EmptyJeu 6 Déc - 21:50

Moi je voit pas de probleme a t'accordez cela, tua va upgrader parcontre, tu deviendrai classe 5, donc les autre Admin?
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) EmptyJeu 6 Déc - 22:42

Je suis pas chaud de la teleportation... Volt a deja gros des pouvoir differant...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Administration
Administration
Administration


Nombre de messages : 667
Age : 42
Nom : Je
Pouvoirs : je ne suis pas...
Particularités Apparentes : Meh
Points : 0
Date d'inscription : 01/06/2006

Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) EmptyVen 7 Déc - 5:36

C'est bien beau que tu soit contre Aqua, mais n'en reste pas la, donne tout tes point parce que en ce moment tes commentaires ne vaulent rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) EmptyVen 7 Déc - 14:28

Je suis du même avis que Aqua... Volt à déja énormément de potentiel comme il est... J'accepte l'idée du court circuit, mais la téléportation, je trouve ca un peu pousser.

Je pense pas que ce soit nécéssaire!
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
Classe 5 - Admin
Classe 5 - Admin
Aqua


Masculin Nombre de messages : 992
Age : 41
Nom : Alfred Pennyworth
Pouvoirs : L'eau est mon élément... Un verre ?
Points : 127
Date d'inscription : 18/04/2007

Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) EmptyVen 7 Déc - 14:30

Mon commentaire est basser sur le nombre de pouvoir different... C'est mon argument, la versatiliter trop grande d'un mutant...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/t1600-alfred-pennyworth
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) EmptyVen 7 Déc - 14:49

bon... Quand j'ai mit ce que vous appelez '' beaucoup de pouvoir différants. c'est plus des précisions. Car quelqu'un peut dire ex: je controle la glace. Il peut faire plein de truc comme moi avec la foudre mais`ça revient à... controle la glace.

bah si ça ne vous tente pas... je ne vais pas vous forcer la main! merci beaucoup quand même!

ps: je vais prendre le court-circuit comme il a été accepté

et si vous voulez bien... changer ma faiblesse comme athyonyme l'a dite: Tout ce qui coupe le courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) EmptyVen 7 Déc - 17:10

S'il fallait qu'il se téléporte ce serait parce qu'il se transforme en un courant electrique lui-même. C'est puissant, mais tout le monde semble vouloir se téléporter ou voler Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) 75118.
Je suis pas certain que ce sois une bonne idée. Mais pour le reste j'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) EmptyVen 7 Déc - 23:43

mersi beaucoup! disons que de ne pas avoir de téléprotation ça ne vas pas me tuer ^.^

alors c'est ok?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) EmptyJeu 13 Déc - 20:07

allo? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Shield
Classe 4
Classe 4
Shield


Masculin Nombre de messages : 1170
Age : 40
Nom : Damien Würfel
Pouvoirs : Champs de force
Particularités Apparentes : Il a toujours des baguettes de drum dans une de ces poches.
Points : -166
Date d'inscription : 03/07/2006

Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) EmptyJeu 13 Déc - 21:54

pour moi oui ont va attendre les autres...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutant.actifforum.com/-f3/-f20/-t113.htm
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) EmptyVen 21 Déc - 15:53

ok!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) EmptySam 22 Déc - 22:00

C'est ok sans la téléportation oui! (je croyait que c'était règler! désoler de pas avoir répondu avant!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) EmptyDim 23 Déc - 11:33

Donc, au total c'est quoi la modification demandée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) Empty
MessageSujet: Re: Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)   Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Modification de pouvoir(s) (Évolution)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School For The Gifted :: Hors-Jeu - Parlez de tout! :: Parlé à l'administration-
Sauter vers: